Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2020
impressions et anecdotes festival EmptyAujourd'hui à 14:27 par rockfanch

» REPORT LIVE
impressions et anecdotes festival EmptyHier à 22:31 par granit

» Jeu des Pronostics - 2020
impressions et anecdotes festival EmptySam 16 Nov 2019 - 16:18 par antoine bellamy

» L'art délicat de la reprise...
impressions et anecdotes festival EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:02 par Rvq

» Quels concerts allez vous voir ?
impressions et anecdotes festival EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:53 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1997 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mireilleval

Nos membres ont posté un total de 65112 messages dans 2032 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

impressions et anecdotes festival

impressions et anecdotes festival Empty impressions et anecdotes festival

Message par korrigan le Mar 24 Juil 2007 - 15:35

Voila voila c est terminé Sad je me permet de lancer ce petit sujet afin que tous l monde puisse s exprimer concernant ce week end de folie et faire partager ces petites anecdotes et impression?

Perso de tres bon moments passés sur le site comme dans le camping ou encore au centre ville le matin.

le jeudi:arrivés sur place plein d entrain (et tout propre),plantage de tente et premier apero ca a bien commencer il faisais beau
ensuite apres l apero prolongé avec les voisins direction le site sous la pluie
Aznavour tout devant bon concert meme si je ne suis pas un tres grand fan j ai aimer sanseverino avant un peu mou mais bien apres deux grand moment avec les rita et katerine
retour au camping et la je me permet de passer un petit coup de gueule envers les mecs de la secu qui sont venus nous dire a 3h du mat qu il fallais que l on bouge la tente et la bache parce que l on etais sur la voie d acces pompier bien degoute car on etais la depuis 10h30 le matin.
enfin bon apres quelques explication un peu tendu on s est mis ok pour le lendemain.

vendredi:comme promis on bouge la tente apres un reveil durdur drunken
et dans l apres midi plein de tente se mettent la ou on etais. Degoutes on attrappe le mec de la secu qui nous avais dit de bouger,et nous explique en s excusant qu ils se sont trompes tout c est bien fini voila pour le coup de gueule sinon on rattaque l apero et apres direction le site pour une soiree super sympa rencontre avec lion et douda terrible !!!de tres bon concert cheers

apres j vais faire court sinon j pourrais en ecrire un paquet: soiree du samedi et dimanche geniale aussi
Quelques gros souvenir:le pogo de mass hysteria en plein milieu un truc de fou(j ai des bleus partout)la chenille pendant le concert de noah tres sympa aussi.Joey starr tres agerablement surpris meme si il est contestable et que je ne suis pas fan du tout enfin il a mis le feu et au moin il etais la.Tryo et kaolin bien aimer aussi.

Enfin voila mes premieres impressions j en rajouterais sans doute apres en en discutant avec tous ceux qui viendront rajouter leur petit mots

merci a tous Smile
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete

Revenir en haut Aller en bas

impressions et anecdotes festival Empty Re: impressions et anecdotes festival

Message par maloe31 le Mar 24 Juil 2007 - 16:08

alors que dire.bon, ça va peut etre, etre un peu long. c'etait mon premier VC.

tout d'abord le camping. arrivée vendredi vers 13h. content de voir que pour se garer, nous etions tout devant dans le camping ouest. comme ça moins de marche.

ensuite camping 4 ( ou 5), pas loin des chiottes seches. ces chiottes c'etait une horreur, la carave c'etait encore le moins pire. mais bon in sait comment c'est des chiottes de festivals.
on pose nos 5 tentes, on mets les baches pour se proteger de la pluie. tt va bien. on sympatise avec qq voisins bretons de devant( coucou FRED!!!). mais la nuit qui suivit les concerts se fut l'horreur. des voisins de derrieres qui avaient fait le pari de ne pas dormir. ils etaient completement bourés. ils ont geulés toutes la nuit. on a dormi 30 mn. franchement c'est abusé. le respect ça s'apprend, meme si on est en festival et qu'on est là pour faire la fete.
ce qui m'a le plus enervé c'est le lendemain qd on leur dit de faire moins de bruit les nuits d'apres, notamment car certains rebossent lundi apres midi et doivent se reposer.et là on s'entend dire qu'on a rien à faire ici si on bosse et qu'on veut dormir. que ce n'est pas un lieu pour dormir. que des cons.

et puis merci à ceux qui nous ont piqué nos sacs de couchages et couettes dans la nuit de samedi à dimanche pendant le concerts de Justice. la nuit fut plus que fraiche du coup. je pensais qu'on pouvait faire confiance. l'année prochaine on mettra des cadenas.

bon, et puis la douche froide du matin, ça reveille, n'est ce pas? trop la flemme d'aller à la piscine municipale meme si le sauna, ça devait etre bien agreable.

merci à brossard pour les brownie gratuits. et merci pour les distrib de lait.ça à fait faire des economies pour le petit dej'.

bon sinon les concerts. pour la scene Glenmor, j'avais trouvé ma place. sachant que je ne pouvais pas aller ds la fosse car j'ai un genou fragile et qu'il fallait que j'evite les bousculades. en plus souvent des les fosses je n'y vois rien car je suis trop petite. donc je m'etais mise devant les 2 ème enceintes, tout en haut. vu que c'etait en pente, je voyais super bien. et il y avait qd meme de l'ambiance, meme si ds la fosse ça n'a rien à voir.
pour la scene kerouac, j'etais sur la planche en bois, devant les cameras. comme ça on evitait la boue. et on voyait tres bien.

et puis j'ai Adoré Ayo, Tryo, raul paz et Groundation.
bonne surprise pour kaolin, emilie simon, emilie loizeau,kasabian et yannick noah et sergent pépère

grosse deception pour higelin et peter gabriel. heuresement il s'est rattrapé vers la fin. et puis l'absence de sinnead et surtout de klaxons.

et un coup de gueule contre les mecs bourrés qui nous bousculent tout le tps, qui nous font chier car on ne veut pas les embrasser; et surtout RAS LE BOL des drapeaux qui nous gachent la vue. certes les signes de reconnaissance c'est pratique. mais là il y en avait bcp trop. ils nous gachent la vue des scenes, ce mettent devant les cameras et envahissent les ecrans, on se mettent devant les ecrans, et qd on est derriere, on ne voit plus rien. alors j'espère que pour l'année prochaine il y aura une taille reglementé car là c'est trop.

et puis quoi dire du temps. alternance d'averse et de soleil,de chaleur et de raffraichissement, + de la pluie non stop dimanche soir. un bon melange pour revenir avec un coup de soleil et un bon rhume carabiné. ça me laisse encore un bon souvenir pdt qq jours lol

en tout cas j'y retourne l'année prochaine.

désolé d'avoir était un peu longue

maloe31
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 59

Message par korrigan le Mar 24 Juil 2007 - 16:13

Pour dormir nous aussi c etais chaud au camping 1 on etais vraiment tout pres de la sono des benevoles les furieux un peu mais bon c pas grave
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Message par yé le Mar 24 Juil 2007 - 16:42

Korrigan fou j étais au 1 aussi t as pas entendu un mec hurler dans la nuit de samedi à dimanche OCB fais tourner fais tourner...
parce que lui il a cassé es couilles à tout le camping

sinon moi c'était ma 8ème édition et même si ça reste 4jours exceptionnels c est la moins bonne de toute

mais c est pas grave, on reviendra quand même
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4423

Message par korrigan le Mar 24 Juil 2007 - 16:54

heu non j l ai pas entendu yé j pense que j avais dut tout de meme reussir a dormir grace a une alcooolisation massive

Moralite dormez bien dormez plein hihihi
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Message par yé le Mar 24 Juil 2007 - 17:44

oauis c était plutot pour ceux du côté du chemin qui mène au camping 2
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4423

Message par barz1 le Mar 24 Juil 2007 - 17:59

moi j'ai bien aimé cette édition meme si le temps était assez capricieux!!! je pense au samedi à la fin des concerts où le site était une patinoire géante. et vu que je suis mauvais patineur je n'ai pas échappé aux chutes boueuses!!! j'ai du rentrer dimanche après yannick noah et cela je le regrette aujourd'hui, mais bon ça restera anectodique. le vendredi j'ai pas beaucoup aimé kaolin et je trouve que leur seule belle chanson est celle où ils oublient les guitares électriques, higelin j'ai trouvé ça sympa. Tryo , selon moi, étaient énormes avec la superbe surprise de voir arriver ce géant de la chanson francaise qu'est lavilliers!! Joey starr vu d'assez loin mais bien sympa également. Justice j'ai pariculierement trouvé ca nul (désolé pour les amateurs) mais zebra c'était cool!!! sinon super ambiance sur le camping 10 où les apéros furnt pluvieux mais long et mémorables

barz1
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Message par Greg le Mer 25 Juil 2007 - 1:04

Niveau camping 1, ambiance sympa mais
relativement molle cette année. La camping 5 avait l'air assez marrant,
j'y suis passé régulièrement. J'ai été samedi soir au point de
rencontre des forumeurs mais j'ai vu personne, enfin je crois pas,
comme j'avais pas le temps de rester. J'ai un peu merdé ce coup là, vu
que vendredi j'ai zappé, et dimanche j'ai pas pu y aller...:?

Les 2 gros concerts du weekend : Arcade Fire et Kasabian. Enormissime !

Vendredi :

- Ayo : elle assure grave sur scène, une voix sublime !

- Arcade Fire : LE concert. J'attendais un grand moment, j'ai pas été
déçu. Une patate énorme sur scène. Mention spéciale pour la reprise de
Poupée de Son bien délirante

- DJ Zebra : le début un peu trop "électro" pour moi mais il a ensuite enchaîner avec de bons mix rock.
Parti avant la fin, je regrette trop...

- LCD Soundsystem : entendu de loin seulement, ça avait l'air pas mal du tout.

Samedi :

- Hermann Dune : très sympa à voir en concert. Vraiment décalés ces gens...

- Emilie Simon : vu du bar sur l'écran c'était pas mal du tout.

- Joey Nanarr : vous avez dis agressivité ?
Une daube humaine ce truc... Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son histoire de frix à Joey

- Justice : énorme. Malgré une grosse averse à ce moment là sur la grande scène, ils ont mis le feu !

Dimanche :

- Grand Corps Malade : vu du bar, c'était très sympa en fond. Par contre j'me serais fais chier devant la scène je pense.

- Raul Paz, Rickie Lee Jones : j'était à l'autre bout du site
(pichet gratuit oblige) pour ces 2 concerts mais j'aurais bien aimé
voir, ça avait l'air pas mal du tout

- Kasabian : énorme en concert, comme d'hab. Grosse présence scénique de Tom Meighan, et Pizzorno a encore assuré à la gratte.

- Klaxons : j'ai seulement imaginé le concert magique que ça aurait donné. Dommage que ce con ce soit pété la jambe...

Bref, malgré la gadoue, des Charrues '07 qui passent dans mon Top3.

Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3167
Emploi : Médiateur numérique

Message par maloe31 le Mer 25 Juil 2007 - 3:25

raul paz c'etait vraiment bien. moi je kiffe trop ce gars et danser la salsa sur ses chansons. meme si là c'etait un peu compliqué avec la boue.

rickie lee jones je me suis fait chier. du coup je suis vite partie

maloe31
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 59

Message par nams29 le Mer 25 Juil 2007 - 3:58

C'était mes premières VC ! Et que de souvenirs... =) Je risque d'être un peu longue, je m'excuse !

WW, je confirme, le camping 5 était plutôt marrant... D'ailleurs, au cas où quelqu'un de là-bas passe par ici, vous avez vu le gars faire la descente de la route qui menait au 10 en diable ? Et vraiment au cas où, le bonjour à nos voisins réunionais...

Vendredi :
- Donovan Frankenreiter : beaucoup aimé, il est bien posé et plutôt "sympa"
- Fancy (sur X.Grall) : franchement délirant, génial, super moment
- Stuck in the Sound : un des meilleurs concerts je trouve... y avait une sacré ambiance, pas comme sur les autres scènes où je trouve ça bougeait jamais beaucoup (à part ptet pour Tryo et Justice)
- Arcade Fire : simplement énorme
- Art Brut : pas aimé du tout, je sais pas si quelqu'un a été voir, mais c'était vraiment nul :/
- DJ Zebra : super, j'avais déjà entendu parler de lui, et j'ai pas été déçue ! beaucoup aimé son arrivée en Dark Vador =)

Samedi :
- Sean Lennon : ça aurait été parfait s'il nous avait pas tous laissé en plan à la fin... mais qu'est-ce qu'il lui a pris Ôo
- Herman Düne : étant une fan de toujours, j'ai été en transe pendant tout le concert...un grand merci au groupe qui a été génial !
- Emilie Simon : le concert a été complètement gâché par le public qui avait l'air de s'en foutre totalement (au moins dans mon coin) et qui pensait qu'à gueuler "Emilie t'es bonne !"
- Joey Starr et Mass Hysteria : je les ai entendu dans mon sommeil pré-Justice... Ca m'avait l'air pas mal du tout ! Joey a bien la tchatche, peut pas dire le contraire, même si c'est pas mon style de musique du tout...
- Jutice : purement génial, voila, c'est tout... merci à eux

Dimanche :
- GCM : bien, mais un peu chiant, non ? moi et le slam aussi...
- Yannick Noah : il a réussi à me faire chanter sur "Ose", donc, il sait mettre l'ambiance
- Abd Al Malik : pareil, un très bon tchatcheur, et puis il est doué !
- Keny Arkana : j'ai été forcée d'aller la voir, mais finalement c'était pas si horrible que je le pensais... j'ai même aimé certaines chansons (J'me barre en particulier).
- Kasabian : génial, génial, génial...

En gros, je suis très contente d'y être allée... Même si j'imagine que la progr est en baisse depuis deux ans, l'ambiance est tjrs intacte et j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine Very Happy

nams29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Message par blueman le Mer 25 Juil 2007 - 21:17

camping 5 aussi, ça déchirait
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Emploi : Gentilhomme de fortune

Message par plank le Jeu 26 Juil 2007 - 2:47

Une édition énorme, peut-être même ma préférée.

Jeudi : Après une heure et des poussières de bus depuis Brest, on se pose au camping 3, puis on part faire des provisions. Là-bas, Gilles, un vendeur du Leclerc nous offre 4 cannettes sur chacun des 7 plateaux de 24X50cl pour je ne sais plus bien quelle raison. Ensuite, un mec nous demande où on a eu ces plateaux. En discutant, il nous propose de monter nos courses, plus quelqu'un d'entre nous jusqu'au plus près des entrées pour nous éviter de nous détruire les bras. Extrêmement sympa le mec.
Arrivés au camping, apéro(s). Puis on part à deux le cubi sous le bras faire connaissance avec les gens du camping en leur offrant un verre, et en tapant la discute une dizaine de minutes à chaque fois. Que des gens cool (sauf le gars qui a répondu à "vous voulez un coup de rosé ?" : "et toi, tu veux un coup de tête ?"...).
La soirée continue, les apéros aussi, etc etc...

Vendredi : Léger mal de crâne au réveil, du (en partie) au fait que j'ai dormi en pente, la tête en bas. Pose du bracelet + verre de lait (qui fait décidemment toujours autant de bien). Apéro jusqu'à Donavon Frankenreiter. C'est sympa, mais un peu chiant, donc on retourne un peu au camping, avant de repartir pour la fin et d'Ayo, et surtout "Pete Gab" (concert qui s'averera très chiant au final). On part voir Fancy : sympa, pogotable, mais pas transcendent non plus.
On repart se placer pour -- bien entendu-- Arcade Fire. Enorme, une vraie expérience, un truc hors du commun, paranormal même (oui, j'exagère, mais tout de même).
La fin d'Art Brut : monumental, extrêmement drôle, des chansons aussi géniales les unes que les autres.
Puis enfin LCD Soundsystem : mon autre concert préféré du festival malgré les problèmes de son, et la difficile comparaison avec le show de 2005 qui reste un monument.
Comme d'habitude j'ai le droit aux "wow, Christophe Wilhem !" (j'ai les cheveux mi-longs et des lunettes carrrées, ceci explique cela).
Après la nuit au camping... on a à peu près tous connu la même chose à quelques détails près.

Samedi : Réveil dans l'autre sens, frais comme un gardon. Les voisins d'à côté s'en vont en nous laissant leur canadienne qui nous servira d'abris plus tard dans la matinée et de théatres de conneries monstres (et qui finira d'ailleurs littéralement plaquée façon catch).
Apéro-paté Henaff jusqu'à ce qu'on se décide à aller au ravitaillement. Pas de traces de gilles, ni du mec super cool et de sa voiture. Tant pis.
On rate Herman Düne (et meeeeerde). Arrivé au campement, on trouve deux déchets inconnus en train de dormir qu'on décore avec des cannettes et autres accessoires nous passant sous la main.
On arrive pour le début de Tryo. Je suis pas un gros fan à la base (au contraire même), mais ça reste sympa en concert. On s'en va pour aller voir Goose. LA bonne surprise du samedi (et du week-end d'ailleurs). Puis on retourne voir Joey Starr. Vraiment cool, une grosse ambiance, des classiques de NTM, que du bon.
On entend Mass Hysteria de loin, en se disant qu'on fait bien de rester aux abords de Glenmor...
Puis arrive l'heure de Justice. Un show énorme, même si je pense que si j'avais été autre part que dans la fosse j'aurais trouvé ça sympa, mais sans plus, mais là, j'ai dansé comme rarement (et dieu sait que je danse non seulement mal, mais aussi très rarement).
Retour au camping, etc etc...

Dimanche : On se réveille en constatant les dégâts : des sacs poubelles ont été vidés devant nos tente. On fait un peu le ménage, puis apéro.
En faisant un tour dans les campings, on entend raconter que les Klaxons et Sinnead O'Connor. "Encore une rumeur..." se dit-on. Mais quelle désillusion arrivée à l'accueil... Merde, pas les Klaxons quoi !
On tente d'oublier en se noyant dans le paté et la Milbrau. Un magicien vient nous faire des tours, ou plutôt des "expériences" comme il dit. TRès cool comme mec. On parle un peu avec lui, il nous propose de goutter "La Goutte" tout en faisant un historique sur l'absinthe, la distilation du schnapps en Alsace etc... "La Goutte" donc... si j'ai bien compris c'est un alcool à base pomme qui tape à 70°. Moi qui ne suis pas un amateur d'alcool plus que forts dans ce genre, je trouve ça pas mal. On lui paie une bière, il nous dit qu'il boira "demain avant de partir, en pensant à vous".
On arrive pour Yannick Noah. Un peu chiant au départ, on décide d'aller le plus près possible de la scène. On essuie les remarques des gens qui ont oublié qu'ils étaient dans un festival du genre "ah non, vous vous mettez pas là" ou des simples manifestations sonores et visuelles d'agacement. On arrive à un endroit qui nous paraît convenable. Même en ne faisant que chanter ou danser, on à l'impression d'emmerder tout le monde. Pas cool. Bizarrement, on connaît toutes les chansons quasimment par coeur. Ce qui en devient carrément étrange au bout d'un moment.
Une vieille demande à son mari "a quelle heure elle passe Sinnead O'Connor ?" je me retourne et lui dit "elle a annulé en fait" ce à quoi elle répondles yeux grands ouverts "Oh ! Salope !". Laughing
On part boire un coup n'ayant pas grand chose à foutre d'Abd Al Malik, et on attend Kasabian. Un show énorme, des chansons qui ressemblent toutes à des standards sur le devenir ou déjà assimilés. Une présence incroyable. Mon autre concert préféré du weel-end.
Détour par Keny Arkana : génial. Elle fout l'ambiance comme rarement sur Xavier Graal. Des morceaux, et des textes incroyables.
Puis enfin, on part se placer pour Goose. Encore un concert génial, encore meilleur que la veille, une ambiance mitigée dans le début du concert, mais qui finit par décoller, pour finir dans l'extase totale.
On écoute le speech de Quignon, petit détour pour une visite improvisée du camping bénévole, puis du lycée Diwan, et enfin, ultime retour au camping, pour parler d'Interville, de Pépita, de Felindra et de sa tête de tigre et de Patrice Lafont sous une pluie de "eeeeeeeeet : top à la vachette !"Laughing

Lundi : départ sous la flotte, merde.

(c'est un peu long je sais, mais plus c'est long...)
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315

Message par korrigan le Ven 27 Juil 2007 - 13:02

Un autre gros souvenir le samedi matin apres un reveil difficile on s attaque a faire unpeu de rangement autour de la tente et on decolle vers le centre ville a la recherche de wc a peu pres propre et histoire de boire un petit cafe.On trouve un bar plutot sympa et on se pose en terrasse premiere tournee:pas de cafe sur la commande que l on passe ...
On est restes 2 bonnes heures assis la a chanter avec nos voisin de table et 36 demis plus tard (j ai compter)on est repartis tous les quatre vers le site deja bien amochés
Une franche rigolade pour demarrer la journee c etais bien sympa
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Message par korrigan le Ven 27 Juil 2007 - 13:14

Par contre un petit coup de gueule envers un gars de la secu qui a confisquer le drapeau en string breton des collegues en jaunes fluo sous pretexte qu il donnait une mauvaise image du festival alors qu il est en photo partout.J ai trouver ca vache d autant plus qu ils sont vraiment sympa ca faisais la deuxieme fois qu on se voyais en deux ans .
Un grand bonjour a eux de 16 et 64 si jamais ils passent sur ce forum
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Message par rockfanch le Ven 27 Juil 2007 - 13:16

Dimanche

Toumast en apéro j'ai trouvé ça sympa...Grand Corps Malade c'était un concert à deux vitesses mis long et mi bougeant...Je m'explique certains passages de ces textes a capella étaient longs je trouvais...
Rickie Lee Jones et Raul Paz ratés pour cause de collectage de gobelets.
Les gens pour Yannick Noah c'étaient pas des vrais carhaisiens. Ils te bousculaient te disaient même pas pardon et quand tu voulais avancé pour voir de plus près ils te laissaient pas passé...Bref une belle équipe de c*** (ou c'était peut-être la spécialité de mon côté ???). Ce cher Yannick m'a d'abord fais peur avec une début très varièt' de son dernier album et quand il a sorti la sauce avec tous ces tubes c'était excellent !
Sinead annulée et Abd al-Malik qui arrive sur la Kerouac...J'ai trouvé ça énorme Abd al-Malik vraiment excellent il a mis le feu ! Musiciens excellents et lui aussi. Un très bon souvenir. Pas vu jusqu'au bout (on est allé se placer pour Kasabian).
Kasabian ça restera un truc énorme déjà ils commencent très fort avec "Shoot the Runner" et le final avec "L.S.F"...Vraiment magnifique.

Pour Kasabian on était assez prêt de la scène et je pensais qu'on allait s'en prendre pleins les tympans et ce ne fut point le cas c'est la sono qui crache moins qu'avant ou Kasabian qui est pas très costuad niveau son ?

En tout cas très bon souvenir j'y retourne l'an prochain (les trois jours)...Et sans faire mon relou je sais pas si c'est une bonne idée le jeudi...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8240
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

http://rockfanch.fr

Message par moricenlive le Ven 27 Juil 2007 - 18:17

fanch a écrit:
Pour Kasabian on était assez prêt de la scène et je pensais qu'on allait s'en prendre pleins les tympans et ce ne fut point le cas c'est la sono qui crache moins qu'avant ou Kasabian qui est pas très costuad niveau son ?
C'est leur style.
Faut pas trop en demander non plus, en festoch le son est souvent moyen Confused
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Emploi : prof'/Musicien

Message par lion le Mar 31 Juil 2007 - 18:59

Bon je démarre l'histoire de mon week-end charruesque 2007, cela fait
des années que je me dis qu'il faut que je note mes souvenirs donc là c'est parti.
Départ le jeudi matin pas trop à la bourre 11h pour rdv 10 h
On est cinq garçons plein d'avenir malgré nos différences d'ages .
Arrivée
à Carhaix , du parking direction camping ( merci au responsable de la
sécu du bas du camping qui ne nous a pas obligé pour la deuxième fois à
demonter notre palette pour fouiller les glacières )
on en chie un petit peu avec
notre palette à roulette car l'entrée du camping 5 est déjà pleine de
boue.
montage
de la tonnelle et de deux tentes , la pluie arrive , on démarre donc
plus tot que prévu à trinquer et on fini par monter le campement à la
fin de la pluie.
descente sur le site avec Polo
pour voir Sanseverino , mais avec la queue pour les bracelets + à l'entrée
du site on ne rentre que pour Monsieur Aznavour . Pendant ce temps les trois autres attendent nos patrons de café préférés.
Ensuite
les Rita on les voit du bar 8 , enfin Katerine notre collègue vendéen
fait son show énormissime ( je repenses à la chaise )
Retour au campement sans trop trainer et dodo

Vendredi matin
Petit passage aux toilettes seches ( grand bravo à ceux qui s'en sont occupé tout le week-end )
petit dej + apéro au bar du kart
Antoine
et ses potes nous rejoignent se suit un gros gros apéro au camping ,
d'ailleurs c'est le bon moment que choisi Jaja pour nous rejoindre .
petit
passage sur le site pour manger un peu et passer à l'apéro du forum ,
rencontre avec Douda sa coloc , korrigan et son pote , grand merci à
eux car avec leur tshirt 16 et 64 , j'ai pas eu besoin de siffler
pendant 2 heures et de demander l'heure à tout le monde
Coup de fil , je sors du site prendre
l'apéro chez un ami dans le centre de Carhaix .
Retour
sur le site , titubant un peu , pour Arcade Fire, je me dis "je
m'prends un demi et descend voir le concert ", au bar je rencontre
Florence et Maryline , au final Arcade Fire vu du bar 8 ( gros concert
car ils ont quand même enflammé le bar avec poupée de cire). On
enchaine les bières au bar 8 , passage à la garenne au bar à vin . J'ai
scotché devant le bal de l'Elysée Montmartre du coup j'ai zappé Dj
Zebra et LCD ( un truc du w-e qui me fais ch%*r ! )
Ayant
perdu tout le monde à la fin des concerts , je me trouve un collègue
pour boire une binouze à la sortie du site , d'ailleurs il m'accompagne
jusqu'au camping 5

Samedi matin
re petit dej + apéro au bar du kart
re apéro au camping avec en plus interview par les potes d'NRJ
descente sur le site pour manger et rdv des faux-ruhmeurs
dans le coup je reperds encore tout le monde , vais trainer mes guetres sur graal
dans
la foule je recroise 16 +64 devenus les taggueurs fou au marqueur, je
crois que la fille des Charentes avait un numéro de bien marqué , pas
vrai les gars ;-) puis concert de Joey Starr , je ne suis pas fan mais
il a quand même une énorme patate sur scene
ensuite Mass Hystéria , bien trippé sur leur concert
car ce sont les premiers album qu'ils font le plus , souvenirs de
"Furia" et "respect to the dance floor "
Je
retrouve tobos et polo , on assiste ensemble au concert de Justice ,
dansant avec nos voisins et voisines , glissant sur la boue , c'était
énorme avec la pluie qui tombait
on traine un peu aux marchands à
la sortie, puis on remonte au camping , la notre tonnelle était encore
squattée, on s'installe , au final on y passe la nuit à se marrer avec
Giss et Nolwenn , on se couche quand le soleil se lève sur les champs
de tentes .

Dimanche
Réveil dur dur , Giss est toujours à notre tonnelle ;-)
on se retrouve plus qu'a deux avec Polo , petit tour au pmu
on
n'a pas une grosse patate mais on fait avec , on rentre sur le site ,
éclusons quelques bières , mangeons un morceau, on crois l'équipe à
Toto et prenons une bière avec eux ( qui sont d'ailleurs plus fatigués
que nous ... )
puis on
remonte au camping, apéro puis sieste .
Redescente
sur le site , , là on démarre les pichets à deux , vadrouillons pendant
Noah qu'on a déjà vu tout les deux en concerts. On croise Tony ( le
sommelier ) et son pote qui nous paient une binouse ( désolé on a zappé
le rencard de 00h50 mais on y était à 00h20 )
Enchainement des concerts Adb Al Malik est tout heureux de jouer sur la grande scène et ça se ressent dans son show.
Passage
par Graal où je fais ma découverte des VC2007 : Keny Arkana , je suis
scotché par les textes et le son de la rappeuse , on rentendra parler
d'elle , pour moi c'est déjà fait car j'ai acheté son album ...
Ensuite
un peu de groundation du bar 8 puis enchainement par Goose qui a bien
allumé cette clôture de festoche sur la grande scène malgré ( encore )
la pluie . Enfin on fini devant Graal et Beat assaillant.
Retour au
camping, le temps est de plus en plus exécrable , une dernière binouse,
on est accompagné d'Ingrid ( ta gueule ... ) qui fume quelques clopes
avec nous puis dodo.
Le lendemein réveil ,
nettoyage du camp , pliage du matériel et des tentes puis trainage de
la cariolle jusqu'à la voiture ( merci au gars qui nous a taxé de
l'espace mais qui a très bien tiré la palette ).
Retour at home tranquillou.

bilan : encore des VC avec plein de rencontres, des fous rires et du bon son.
Encore un gros merci à tous ceux que j'ai croisé , à leur paroles,leurs regards, leurs sourires et leurs rires.
D'ailleurs si certains croient se reconnaitre n'hésitez pas à me contacter

PS : il est possible que j'édite au fur et à mesure

PS2 : je m'excuses auprès de ceux que j'ai oublié....
lion
lion
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 256

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé