Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2020
Mon premier VC en 2003 EmptyAujourd'hui à 14:27 par rockfanch

» REPORT LIVE
Mon premier VC en 2003 EmptyHier à 22:31 par granit

» Jeu des Pronostics - 2020
Mon premier VC en 2003 EmptySam 16 Nov 2019 - 16:18 par antoine bellamy

» L'art délicat de la reprise...
Mon premier VC en 2003 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:02 par Rvq

» Quels concerts allez vous voir ?
Mon premier VC en 2003 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:53 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1997 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mireilleval

Nos membres ont posté un total de 65112 messages dans 2032 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

alexoto, rockfanch,

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Mon premier VC en 2003

Mon premier VC en 2003 Empty Mon premier VC en 2003

Message par le gitan le Mar 8 Jan 2008 - 16:25

Bonjour voilà ma petite histoire,
Je décide de faire les VC seul. ma petite tente rouge qui va bien et tout et tout.
Arrive sur le site je trouve une place pour ma voiture tranquille a l ombre au calme cool.
Je me prépare et là devant moi des potes de Nantes. Cool un apéro.
Je vais sur le camping et la choc c'est immense de quoi se perdre même en plein jour. Etant prévoyant je repère un camping avec de la lumière et facile a retrouvé ma super petite tente rouge.
mes billets en poche je trace pour mon bracelet, charmante rencontre dans la file d'attente.
Les concerts commencent je fais le tour du site c'est géant, bonne ambiance ,du monde et du bon son que du bonheur.
l'alcool aidant tout à coup tu as pleins d'amis.....
Le retour pour le camping est dur mais ma petite tente est là.
apres une nuit agitée à cause d'un mec qui à ronfler toute la nuit, le reveil un peu dur je veux me laver les dents et la je n'ai pas pris de dentifrice.
Juste en face de moi 3 charmantes demoiselles se lavent les dents. prenant mon courage à deux mains vu la haleine que j'ai, je réussi à emprunter leur dentifrice. Merci les VC c'est le suel endroit où l'on peu draguer avec un higyène douteuse.
Visite du centre ville et je retrace sur le site.
Là j rencontre une collègue de boulot.
Elle se marre que je sois seul. elle décide de passer la soirée ensemble. sympa.
ET soirée énorme du son de l'alcool et je sors avec ma collègue.
Le site ferme on doit rentrer au camping et la j'ai un trou de mémoire où est ma tente rouge???
on a du marcher longtemps ma collègue comence à s'enerver mais ou est ma tente rouge ??
ET la moment de lucidité je la retrouve. Mais dormir à deux dans une petite tente decat premier prix c'est un challenge mais bon avec une belle demoiselle pas de probleme.
Le matin est un peu dur.
Elle doit repartir. dommage surtout que mes voisines m'ont un peu grillées sur la nuit passée...
16 H direction le site et la je rencontre un autre collègue de boulot.
Cool on est fait plein de rencontres au VC.
Je lui dis que j'ai vu une autre collègue hier et il me dis en fait que c'est sa copine depuis quelque mois.
Oups je ne savait pas!! je ne dis rein.vu que je suis seul il me dis de passer la soirée avec ces potes. ok c'est reparti pour apéro ...
Sur le camping une course de caddy est mis en lace c'est énorme les chutes mais de bons souvenirs.
Merci les VC pour ce WE de folie.
La morale de cette histoire je suis venu voir de bons concerts et même seul on peut faire pleins de rencontres.
A bientôt sur le site
le gitan
le gitan
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier VC en 2003 Empty Re: Mon premier VC en 2003

Message par MoHa le Mar 8 Jan 2008 - 16:34

Merci pour cette belle histoire et qui laisse un bon gout de Vieilles Charrues en ce mois de Janvier cheers !!!

(Et il est vrai, qu'aux Vieilles Charrues, ma foie, nous sommes tous collègues Mr. Green )
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692

Revenir en haut Aller en bas