Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues EmptyHier à 21:46 par Tang4429

» REPORT LIVE
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:52 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66379 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

+19
Clemich
ptibic
o\Laurène/o
lud
Raquel
beru
nalane
Jean_nc
rockfanch
Vincent
piloute29
Cubi5L
Palca
eloute29
bidouille29
GwennAdu
le gitan
korrigan
Greg
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Jeu 7 Mai 2009 - 1:16

Voilà, ceux qui sont inscrit à la newsletter officielle ou sur facebook sont surement déjà au courant, le jeu vient d'être lancé.

Le but du jeu est de faire le plus de points sur les 3 tableaux et le jeu bonus.

De mon côté j'ai fini le 1er tableau assez rapidement (côté SciFi et extraterrestre je m'en sors bien), pour le jeu bonus je suis arrivé à 105 pour l'instant, par contre ce qui me fait peur c'est de voir le 1er à 1802, je sais pas comment il fait Shocked Shocked
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Jeu 7 Mai 2009 - 1:18

Dis donc, Le Fanch, tu nous donnes ton truc pour le jeu bonus ? 526 t'es costaud...
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Jeu 7 Mai 2009 - 19:55

C clair je suis monté a 267 mais quand je vois combien ils ont fait les 3 premier j'hallucine.Va falloir s'entrainer
Sinon je m'en suis sorti assez rapidement sur les questions meme s'il a fallu faire 2 3 recherches Smile
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par le gitan Jeu 7 Mai 2009 - 22:59

1. De quelle série TV sont tirés un accro des graines de tournesol et une scientifique à l'esprit sceptique ?
xxxxxxx2. Comment appelle-t-on les formes géométriques parfaites qui se trouvent dans des champs de blé ?
xxxxxxx3. Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ?
xxxxxxx
4. Il ne faut pas m’exposer à la lumière, m’éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais me nourrir après minuit... Sinon… qui suis-je ?
xxxxxxx
5. Edgard le cafard est un ennemi de ces agents très spéciaux... qui sont-ils ?
xxxxxxx
6. Je suis un titre de film qui est composé du nom d’une célèbre barre chocolatée mais un peu sur la défensive. Qui suis-je ?
xxxxxxx
7. Cet artiste fait partie de la programmation 2009, son vrai nom Richard Melville Hall, sous quel autre nom est-il le plus connu ?
xxxxxxx
8. Je suis un lieu aux Etats-Unis, je possède plusieurs noms Dreamland, Watertown, The Farm, Groom Lake mais je suis plus connu sous le nom de ?
xxxxxxx
9. Je suis originaire de la planète Melmac et je me suis crashé sur le garage de la famille Tanner…qui suis-je ?
xxxxxxx
10. L’édition 2009 du festival annonce une rencontre improbable, de quelle rencontre s’agit-il ?
xxxxxxx
11. Parmi ces jeux absurdes, le lancer de Kabig, le lancer de bottes taille 42 et le lancer de nain lequel n’a jamais été pratiqué aux vieilles charrues ?
xxxxxxx
12. Cette actrice a tourné son premier film avec un célèbre Extraterrestre… qui est-elle ?
xxxxxxx
13. J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?
xxxxxxx
14. Je suis un titre de film dont le titre original est « They are among us » et la réponse se trouve juste devant tes yeux… quel est le nom de ce film en français ?
xxxxxxx
15. Dans quelle émission, assez décalée, diffusée sur une chaîne hertzienne un certain Jean-Claude construit une soucoupe volante ?
xxxxxxx

Ou sont mes erreurs? merci d'avance
le gitan
le gitan
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Jeu 7 Mai 2009 - 23:14

J'ai édité ton message, je préfère que les réponses n'apparaissent pas en clair ici.
Faut que chacun puisses chercher un minimum sinon ça n'a pas d'intérêt Wink
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Jeu 7 Mai 2009 - 23:29

Pfffff j'ai fais 318 et je ne suis pas resté longtemps dans le top 10
Par contre ils ont changé la vitesse du jeu c'est plus dur qu'hier
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par GwennAdu Ven 8 Mai 2009 - 0:54

Bonsoir, Demat d'an holl

J'aurais bien voulu savoir si une fois que toutes les réponses étaient exact on était prévenu ou la page restait juste identique, je pense avoir toutes les réponses mais ca ne bouge pas

Merci Trugarez
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Ven 8 Mai 2009 - 1:23

Non, une fois que tu as validé tu restes sur la même page.
Perso je suis certain d'avoir les bonnes réponses et je n'ai pas eu de message quelconques. Je sais pas si y'a un message lorsqu'il y a des erreurs (mais en même temps, pas envie de tester ^^)
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par le gitan Ven 8 Mai 2009 - 9:31

Pardon pour avoir mis mes reponses, j'avais la meme interrogation que gwennole.
Bonne continuation à tous pour le reste du jeu...
le gitan
le gitan
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par bidouille29 Lun 11 Mai 2009 - 13:15

Bonjour,bonjour!!!
J'voulasi juste savoir comment on pouvait voir les points qu'on a prck j'ai répondu aux questions et tt...et je vois rien du tt! Rolling Eyes
bidouille29
bidouille29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par eloute29 Lun 11 Mai 2009 - 17:49

Tien Bidouille ! Bienvenue parmi nous Bidouille ^^
Très bonne question...j'ai bau essayer de chercher je ne trouve pas non plus... a par les points des 10 premiers le reste je ne trouve pas...
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Palca Lun 11 Mai 2009 - 18:13

Alors en vrac :
- Le jeu Flash présent au début était une ancienne version, c'est pour ça que certains ont eu un score très élevé. Les scores ont été réinitialisés en même temps que la bonne version du jeu était mise en place.
- Les points de chaque joueur ne seront calculés qu'à la fermeture de l'ensemble des tableaux.
- Le premier tableau joue sur la rapidité de chacun à répondre correctement à l'ensemble des 15 questions. Les gagnants ne seront annoncés qu'à la fermeture du tableau, sachant que les réponses peuvent être modifiées à volonté d'ici-là.

Et au passage, sachez qu'encore personne n'a répondu correctement à l'intégralité des questions Wink
Palca
Palca
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/ils_sont_parmi_nous

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Cubi5L Mer 13 Mai 2009 - 20:17

salut tout le monde! alors voilà moi y'a une question qui me turlupine...comment les mecs ils font pour dépasser les 400 sur le jeu repoussez les, serieux... j'ai vu sur le net que certains bidouillent les jeux flash, c'est possible? ou c'est du pur entrainement, j'ai beau essayé je dépasse pas le 250

Cubi5L
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : brest
Emploi : ouvrier paysag.
Loisirs : boire
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Mer 13 Mai 2009 - 22:52

Ca c'est une bonne question moi j'en suis a 298 et j'en passe du temps
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par piloute29 Mer 13 Mai 2009 - 23:14

mdr bidouille est dans la place Razz
et les droits d'auteurs aufait?t'en fait quoi?je déconne^^
c'est sur que c'est assez compiquer d'atteindre 400 points
piloute29
piloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : quimper
Emploi : étudiante
Loisirs : fiesta!! cheval:)
Date d'inscription : 24/05/2007

http://piloute29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Vincent Ven 15 Mai 2009 - 12:33

Alors moi j'ai une petite question également pour Palca:
Est ce que plusieurs réponses sont possibles pour une même question? Je m'explique: par exemple, pour la question 2, la réponse la plus connue est un terme anglais. En recherchant sur internet l'orthographe je suis tombé sur un terme français qui désigne ces formes.
Faut il mettre le terme francais ou anglais?
Meme question pour le nom de certains personnages. Exemple question 13, le nom usuel pour désigner ce personnage n'est pas son vrai nom... Faut il mettre le nom sous lequel il est le plus connu ou son vrai nom?

Voila voila, tout ca pour demander un peu comment fonctionne le correcteur!

Merci par avance pour les réponses!

Bon week end a tous!
Vincent
Vincent
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Palca Ven 15 Mai 2009 - 12:59

- Le jeu est en francais donc c'est en francais qu'il faut repondre, a l'exception bien sur des termes ou expressions purement anglaises (genre traduire "e-mail" en "mel" comme on le voit parfois n'a aucun sens...).
- Il y a la place pour repondre a chaque question.
- La validation s'effectue par mots ou expressions cle, donc par exemple si une question demandait le tete d'affiche de cette annee, que vous repondiez "Bruce Springsteen & The E Street Band" ou juste "Bruce Springsteen", la reponse serait acceptee car elle comprend l'expression "Bruce Springsteen".
Palca
Palca
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/ils_sont_parmi_nous

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Sam 16 Mai 2009 - 10:20

Bon bah du coup j'ai modifié des réponse mais bon on verra
Ca avais l'air plus facile que réellement
Par contre je ne passe plus les 300 dans le jeu d'arcade c'est vraiment raide ca accelere d'un coup et ca devient impossible asuivre tres rapidement
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Jeu 21 Mai 2009 - 10:33

whaowww
Vous avez vu le type qui a fais 23000 j'hallucine scratch deja pour faire 300 il faut y aller alors la faudra qu'on m'explique.
Sinon apparement y a toujours personnes qui a trouvé le premier tableau
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par rockfanch Jeu 21 Mai 2009 - 11:33

Vous avez vu le type qui a fais 23000 j'hallucine Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Icon_scratch deja pour faire 300 il faut y aller alors la faudra qu'on m'explique.

Vive les geeks
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Jean_nc Ven 22 Mai 2009 - 12:20

Non c'est pas un geek c'est un tricheur >.<

Tout le monde en chie pour faire un score compris entre 300 et 500, et c'est des scores "naturels" et lui il fait 23 000 tout pile... tiens donc.

Le jeu n'est pas protégé contre le cheat.

non mais regardez !!
Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Capture7q

y'a rien qui cloche ??

Quitte à tricher, il aurait pu mettre un score plus crédible, l'abruti Rolling Eyes

Jean_nc
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Ven 22 Mai 2009 - 12:36

C'est clair, ça fait un peu gros là Laughing
Y'a eu une mise à jour du jeu avec remise à 0 des scores, le problème vient peut être de là.
Palca, si tu nous lis ? Mr.Red
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Ven 22 Mai 2009 - 21:47

Apres 22 jours 690000 parties je suis dans le top 10
Trop baleze de dezinguer des ET Very Happy
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Effectivement

Message par nalane Jeu 28 Mai 2009 - 15:53

Effectivement cette application Flash n'est pas bien protégée ... J'en ai averti les organisateurs, mais je trouvent qu'ils tardent un peu pour suspendre le jeu flash, vous trouvez pas ?

nalane
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Vincent Jeu 28 Mai 2009 - 20:27

En tous cas j'ai du mal a croire que personne encore n'a réussi à trouver les bonnes réponses du tableau 1!
Surtout que les 2 indices donnés ne sont pas pour les questions les plus difficiles!
J'ai hâte de voir à quoi ressemble le 2e tableau demain!
Vincent
Vincent
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Ven 29 Mai 2009 - 9:31

Est ce que c'est toi nalanne qui t'es mis en haut du classement sous le pseudos arretez de tricher?
C'est vrai qu'il mettent du temps a réactualiser le classement .
Mais je me posais une question le jeu flash designe t'ildes gagnant ou sert juste a rapporter des points pour compléter ceux gagné par les réponses aux tableaux 1 2 et 3.
En ce qui concerne les tableaux soit les questions sont tordues et les réponses qui vont avec ne sont pas celles que l'on pense soit la prise en compte des réponses ne se fais pas correctement parce que franchement j'ai beau vérifier et j'ai vraiment l'impression que mes réponses sont bonnes alors que visiblement ce n'est pas le cas.
Quelqu un a t'il la meme impression que moi?
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Greg Ven 29 Mai 2009 - 15:31

Pareil. Le coup du duo improbable je sais pas comment le saisir que l'expression "normale" (voir "officielle") ne passe pas.

Sinon pour le tableau 2, ça reste assez facile, à partir du moment où on trouve les rébus (et là c'est pas forcément gagné, j'en ai 2 que je trouve pas pour l'instant)
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Ven 29 Mai 2009 - 16:13

Ca yest je suis arrivé au bout du 2eme tableau avec un doute pour la derniere reponse ils sont pas évident a trouver.
Certains sont bien planqués
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par GwennAdu Ven 29 Mai 2009 - 17:04

korrigan comment as tu fais pour trouver le jeu sur le site de kronenbourg c'est impossible j'ai fais toutes les pages...
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par korrigan Ven 29 Mai 2009 - 20:17

C'est que tu as dut en oublier parce que par acquis de conscience j'ai verifier et il y est bien Smile
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues Empty Re: Ils sont parmi nous - Jeu Vieilles Charrues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum