Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1998 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico
Nos membres ont posté un total de 65158 messages dans 2032 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMilouze En Live, Smileizh
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher
Social
question pass
Forum non off du festival des Vieilles Charrues 2019 :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 1 • Partagez
question pass
Bonjour, j'ai acheté un pass 3 jours sur le site www.avosbillets.com et pour eviter d'avoir une mauvaise surprise (vu que les pass sont en ruptures de stock sur la billeterie officielle) je voulais savoir si les pass venant d'autres site que celui des vieilles charrues etaient bel et bien valide. Merci
tomja- Ch'tit nouveau
Re: question pass
Salut
ton site est en lien sur le site officiel des vc http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/billetterie.php
donc je pense pas que cela pose de problèmes.
@+
ton site est en lien sur le site officiel des vc http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/billetterie.php
donc je pense pas que cela pose de problèmes.
@+
lion- Langue pendue
-

» Le père Noël est passé...
» Douleur du passé
» question ecole de danse
» [Question] Bouchers populaires?
» Un souvenir du passé
» Douleur du passé
» question ecole de danse
» [Question] Bouchers populaires?
» Un souvenir du passé
Forum non off du festival des Vieilles Charrues 2019 :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 1