Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images EmptyAujourd'hui à 7:14 par gwenrub

» REPORT LIVE
charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66382 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

4 participants

Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Sam 25 Juil 2009 - 17:19

Bonjour,

J'ai mis quelques jours à me remettre de ce festival.
J'ai mis en lignes 2 articles consacrés aux 2 premières journées: www.apsaraimages.com

Je me remets au travail pour préparer les articles sur les 2 dernières journées.
Il y aura un article dédié à l'ambiance du festival, les bénévoles et qqs portraits.

Bon flashback sur ce festival.

Merci,
Alain -


Dernière édition par APSARA Images le Mer 29 Juil 2009 - 14:27, édité 1 fois

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Mer 29 Juil 2009 - 10:33

Compte rendu + photo de la journée de samedi: Les Vieilles Charrues 2009 - Photo: Charlie Winston, Renan Luce, Izia, Ghinzu …

Je prépare l'article de la journée du dimanche et un un dernier article sur l'ambiance et les portraits de bénévoles+festivaliers.

Merci,
Alain -

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par MoHa Mer 29 Juil 2009 - 14:20

Très beau boulot Alain !
Je m'en doutais d'avance!

Sympa ton cocktail image/histoire.


Désolé de ne pas t'avoir rappelé, une fois les pieds dans les charrues le cerveau marche plus de la meme façon!
Par contre, il semble que tu t'en sois très bien sorti de ton côté, content pour toi thumleft.
Ps : gifle pour moi ton Tomtom Smile
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Mer 29 Juil 2009 - 16:29

Merci Moha ...

Je suis content que cela plaise (mince 1100 km A/R tout de même Laughing) !

Pas de problème pour le RDV raté, j'espère que vous avez passé un bon festival ...

Note: je viens de gifler mon Tom-Tom, il vient de porter plainte, encore faut-il qu'il trouve le chemin du commissariat Laughing, il n'y a plus de batterie ...

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Sam 1 Aoû 2009 - 20:58

Compte rendu sur la dernière journée: Les Vieilles Charrues 2009 - Photo: Moby, Cabrel, Julien Doré, The Rakes …

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Moby-34_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-JulienDore-73_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Alborosie-29_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-TheTingTings-2_s

Dernier article consacré au festival: Les Vieilles Charrues 2009 - Photo: Ambiance, Festivaliers et bénévoles

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Portraits-28_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Portraits-11_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Ambiance-81_s charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images 0907VC-Ambiance-51_s

Si vous souhaitez faire des commentaires sur www.apsaraimages.com, n'hésitez pas.

A très bientôt.
Alain --

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par korrigan Lun 3 Aoû 2009 - 19:52

Très belle série de com et de photos vraiment sympa dommage que l'on ne t'est pas croisé enfin ca sera pour une autre fois Very Happy
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Mar 4 Aoû 2009 - 9:47

korrigan a écrit:Très belle série de com et de photos vraiment sympa
Merci, j'espère avoir restitué autant que possible l'esprit et l'ambiance du festival ...


dommage que l'on ne t'est pas croisé enfin ca sera pour une autre fois Very Happy
Avec plaisir, l'année prochaine qui sait ?

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par MoHa Mar 4 Aoû 2009 - 11:46

Hello Alain,

Justement ma question suivante était de savoir si ton séjour aux VC t'avait donné envie de revenir y faire tes commissions Wink

Pour le côté ambiance charrues, je trouve humblement que tu es un peu léger. On y retrouve pas assez le côté fêtards heureux des festivaliers.

Par contre aucun doute sur ton professionnalisme.
Très bons cadrages scénes, moins bons sur les festivaliers (à mon gout hein), tu as bien su jouer avec les couleurs et faire ressortir l'émotion du moment.
Que du bonheur d'être cette sorte de voleur de moments précieux que tu peux restituer après coups. Nice shots !

Autre point, je crois que c'est dans tes écrits (qui permettent de donner plus de vie encore à tes images) où tu parles du feux d'artifice aux frais des contribuables carhaisiens non? Si oui en fait C'est les charrues qui payent tout et reversent même à la ville, aux assos, etc...

Yo p'tit voyeur thumleft
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par MoHa Mar 4 Aoû 2009 - 11:55

et pour info :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.apsaraimages.com,.
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Mar 4 Aoû 2009 - 12:13

Sacré Moha Laughing!

Merci de ton retour sur mon travail ...

Si on revient à Carhaix, c'est que les dernières commissions n'ont pas vraiment abouti charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Icon_razz!

Je reviendrai probablement ... Il faut juste que je revienne avec d'autres projets en plus des photos de concerts (j'attends donc la programmation pour 2010).

A propos de:
"Pour le côté ambiance charrues, je trouve
humblement que tu es un peu léger. On y retrouve pas assez le côté
fêtards heureux des festivaliers."
1) J'ai fait un éditing plutot serré (et encore, je vais retirer qqs photos de la série "ambiance").
2) C'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de photo de fêtards (j'en ai pas mal tout de même) car je pense que les autres photographe (journaux et autres) en ont fait pleins, les mêmes photos sont présentes un peu partout.
3) Un peut-être aussi un choix de mon subconscient, pourtant il n'y avait des fêtards !!! Promis je me rattrape la prochaine fois ..

Merci pour la précision sur le feu d'artifice ;o) !

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par APSARA Images Mar 4 Aoû 2009 - 12:14

MoHa a écrit:et pour info :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.apsaraimages.com,.

Essaie: www.apsaraimages.com (sans ',.' à la fin de l'url), cela devrait marcher.

APSARA Images
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par MoHa Mar 8 Sep 2009 - 10:08

Salut Alain !

D'autres photos sur les VC qui devraient t'inspirer aussi ici :
http://www.atlza.com/s29/a661/vielles-charrues-2009-photos-de-charlie-winston.htm
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par kilkenny Mer 14 Juil 2010 - 3:04

Hum, ces clichés me rappellent tant de choses... que vraiment il est temps que l'édition 2010 commence... et c'est après-demain... que du bonheur

kilkenny
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images Empty Re: Vieilles Charrues 2009: articles et photos sur APSARA Images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum