Sujets similaires
Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Achainqua
Nos membres ont posté un total de 30761 messages dans 2167 sujets
[VENDU] Billets Jours : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Page 1 sur 1 • Partager •
[VENDU] Billets Jours : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Bonjour,
Suite a quelque problème de communication.. je me retrouve avec deux fois, quatre billets pour les vieilles charrues cette année.
Je désire donc vendre: 2 Jeudi, 2 Vendredi, 2 Samedi et 2 Dimanche
Soit l'équivalent de deux pass 4 Jours ! Mais pas vendu au même prix..
Je les vend donc au prix que je les ai acheté, si cela vous intéresse, veuillez me contacter par mail a l'adresse suivante en précisant vôtre numéro de téléphone, je vous contacterais par la suite, merci.
->*******@live.fr
Suite a quelque problème de communication.. je me retrouve avec deux fois, quatre billets pour les vieilles charrues cette année.
Je désire donc vendre: 2 Jeudi, 2 Vendredi, 2 Samedi et 2 Dimanche
Soit l'équivalent de deux pass 4 Jours ! Mais pas vendu au même prix..
Je les vend donc au prix que je les ai acheté, si cela vous intéresse, veuillez me contacter par mail a l'adresse suivante en précisant vôtre numéro de téléphone, je vous contacterais par la suite, merci.
->*******@live.fr
Dernière édition par Vainvin le Mar 19 Avr 2011 - 11:24, édité 2 fois
Vainvin- Ch'tit nouveau

Re: [VENDU] Billets Jours : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Bonjours, je serrai peut etre interesse, mais a quel prix ?
kbronx- Ch'tit nouveau

J'imagine qu'elles sont déjà parties, ou en passe de l'être.
Car j'ai contacté le vendeur vers 12h15, et celui ci avait déjà établi contact avec plusieurs acheteurs potentiels avant moi
Car j'ai contacté le vendeur vers 12h15, et celui ci avait déjà établi contact avec plusieurs acheteurs potentiels avant moi
Electrocut- Ch'tit nouveau

-
Bonjour,
Les places ont était vendu hier en fin d'aprem, cette offre n'est donc plus d'actualité.
Je m'excuse de ne pas voir précise ça plus tôt mais hier soir j'ai fait un peu la fête et ça m'a échappé ^^'
Sur ce, merci a tous de votre attention, bon courage a ceux qui n'ont pas encore leur place et a st'été pour les autres !
P.S J'espère avoir répondu a tout le monde par mail, si ce n'est pas le cas je tient a m'excuser, sachez que les places ont été vendu a la premier personne m'ayant contacté, je ne fait aucun favoritisme du genre "je vend a celui qui en propose le plus".
Les places ont était vendu hier en fin d'aprem, cette offre n'est donc plus d'actualité.
Je m'excuse de ne pas voir précise ça plus tôt mais hier soir j'ai fait un peu la fête et ça m'a échappé ^^'
Sur ce, merci a tous de votre attention, bon courage a ceux qui n'ont pas encore leur place et a st'été pour les autres !
P.S J'espère avoir répondu a tout le monde par mail, si ce n'est pas le cas je tient a m'excuser, sachez que les places ont été vendu a la premier personne m'ayant contacté, je ne fait aucun favoritisme du genre "je vend a celui qui en propose le plus".
Vainvin- Ch'tit nouveau