Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
prog - prog 2012 - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par granit

» Programmation 2024
prog - prog 2012 - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:24 par Smileizh

» REPORT LIVE
prog - prog 2012 - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:59 par yé

» Marie Vs Asso
prog - prog 2012 - Page 25 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
prog - prog 2012 - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66412 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Tang4429

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

prog 2012

+43
bendo
Goupilrider
R1Rock
nine
Kevgpc
blueman
celestin22
chukkalow
Kerzouille
mitchum
brique56
interpol56
Lolipo
clemcous
Rockeur
Ln29
Apiq72
XIII
Serk
Le Charruteur
Starships73
rock2british
Skyteq
Flav'
Birdy93
Fabian50
GwennAdu
pioupiou
Greg
vanou35
Grymor
Smileizh
darkmoutarde
Yoshi29
Raquel
Owkin15
Injall
Arno0d
essik
rockfanch
kiki n'en veut
Jyeff
47 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par rockfanch Ven 27 Avr 2012 - 23:36

que pensez vous de la venue d'un ou d'une humoriste cette année pour combler un "trou"?

Y'avait bien Coeur de Pirate mais elle a annulée !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par kiki n'en veut Ven 27 Avr 2012 - 23:36

c'est pas faux...
kiki n'en veut
kiki n'en veut
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : St brieuc
Emploi : ne tient pas en place
Loisirs : insomniaque...
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Arno0d Sam 28 Avr 2012 - 0:30

Excellente idée le festival RockFanch ? Tu vois qui en tète d'affiche ?

Très belle prise de parole Yé. Il faudrait que les programmateurs la lisent d'ailleurs.

Seulement je te trouve un peu optimiste, et c'est bien d'ailleurs ! Je me demande si c'est possible de maintenir un tel festival avec une tel identité et de tel prix alors que le marché des festivals est de plus en plus dégoutant...
je me demande aussi si les organisateurs seraient d'accord avec ça aussi et ce qu'ils répondraient.
Et puis encore une fois ce que tu dis c'est plus une mise au point : on a toujours été d'accord avec toi.
On posait la question différemment je crois, c'étais plus quelque chose du genre : l'avenir des charrues est il assuré alors que de plus en plus de festoches envahissent le marché et que les charrues n'ont pas de but de bénéfice et ne tournent pas tout autour du pognon ?
En tout cas c'était mon interrogation : plus une peur qu'autre chose.
Puis après venait la réponse : il faudra peut-être évolué, la difficulté sera d'évoluer en bien et de garder ce que tu as dit.

d'ailleurs pour le prix des places j'ai souligné que j'étais contre une augmentation et qu'il y avait d'autres solutions.... J'ai aussi souligné que le modèle pour grandir c'était les charrues et pas un autre festival.

Néanmoins très belle prise de parole.
que les programmateurs/dieu/et l'électorat t'entendent ! Yé président ça le fait ! x)
Arno0d
Arno0d
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Rockeur Sam 28 Avr 2012 - 0:49

Je prendrais bien un M83 qui est à Biarritz le 22 !
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Birdy93 Sam 28 Avr 2012 - 1:46

Le commentaire de Yé -ou plutôt le Manifeste!-, j'ai l'impression de lire un tract du FDG et c'est beau!

Je pense que le problème des Charrues est un problème assez global : on est dans un pays de "veaux", et plus tu leur sers de la soupe et plus ils sont contents!

Personnellement, avoir une tête d'affiche, et découvrir une multitude de groupes GRÂCE aux Charrues, plutôt que d'avoir une affiche commune à tous les festivals français... Le souci, c'est que le côté "festival économiquement solidaire" commence à être voilé par un mercantilisme musical, plutôt néfaste pour les Charrues.

PS : White et son label, par leur originalité creuse un sillon dans le renouvellement de l'offre de l'industrie du disque. Si les Charrues veulent s'en inspirer au niveau festival...
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Yoshi29 Sam 28 Avr 2012 - 1:53

Tiens, rien à voir avec le débat en cours tout ça mais...

Pas de Madeon aux Charrues, il est aux States ! Fuck, moi qui ai vu qu'un morceau de son concert à Pano...
J'espère qu'il viendra au Pukkel' Razz

Yoshi29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Rennes / Morlaix
Emploi : Prépa HEC
Loisirs : Musique, sport
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par blueman Sam 28 Avr 2012 - 10:57

yé a écrit:alors me voici pour une mise au point qui s'impose: problème, j'ai peur de passer pour un vieux con avec certaines remarques, je précise tout de suite: ce n'est absolument pas mon état d'esprit au quotidien ni le but de l'opération dans le cas présent

LES CHARRUES DOIVENT RESTER LES CHARRUES SANS COMPROMIS

1- [...]
2- [...]
3- [...]
4- [...]
5- [...]

Pour le coup je suis globalement d'accord avec toi, tes trois premiers points de diagnostic, on est ok : le festival a forgé son identité en dehors de tout modèle et tant mieux ; la première qualité est d'être un festival populaire, ce pour quoi il ne doit pas tomber dans la surenchère au prix du billet, les gens en chient déjà suffisamment ; le sponsoring et de manière globale, le marché de la publicité n'est et ne sera jamais une solution viable et qui plus est, il n'est en rien morale.

Par contre pour la suite, je te suis moins : des solutions il y a en a, et des bien moins superficielles que l'enrobage qui a été proposé par d'autre ici même. Je m'explique, bien sur que le festival doit changer, et c'est déjà le cas, on a bien compris que pour des raisons de sécurité, entre autre, ça ne pouvait plus être la kermesse que l'on a connu par le passé (et ce n'est déjà plus le cas depuis 2006 même si c'est fort dommage), bien sur l'adaptation passera peut être par des cabanons pour plus de confort, des chiotes chauffantes ou une grande roue (sic) etc... mais là n'est vraiment pas le problème.

Le point central c'est l'uniformisation par le bas, c'est la défaite sur le plan esthétique et politique et tout ceci à un terme qui le caractérise : démagogie.

Birdy93 dit que nous sommes dans un pays de "veaux" mais le fait est que ce n'est pas les veaux qu'il faut condamner mais bien celui qui les mène à l'abattoir.

Les Charrues sont un festival populaire, c'est ça leur identité alors forcément ce public n'est pas très cultivé, pas forcément investi dans le monde de la musique, ils ne suivent pas l'actualité, ne défriche rien (vous même l'avouez, vous venez aux Charrues pour découvrir des artistes, alors que les programmations sont terriblement attendues, faciles et manquent d'originalité).

Mais il y a encore quelques années les Charrues avaient un rôle quasiment pédagogique là dedans, proposer des artistes de qualité, de genres très variés et pouvant toucher, émouvoir le plus grand nombre : soit des artistes tout simplement. Ils étaient nés par opposition et ont mené leur propre danse pendant quelques glorieuses années : programmation exigeante ET populaire, grâce à un positionnement éthique. Malheureusement ils ont pris une pente glissante, celle de seulement contenter le public et cela c'est faire le jeu des plus gros ; attraper les musiciens qui tournent en rotation lourde, que le commerce de l'art impose de force à la population qui nécessairement aime ces merdes à force de les entendre à longueur de journée sur les ondes, à la télévision, dans les journaux qui eux sont directement au service du grand capital. Les Vieilles Charrues doivent en somme redevenir un contre poids.

Même si le public ressort bien gavé : c'est dommage de voir que les programmateurs mettent de plus en plus sur le même plan des Yannick Noah, des Mae, des Guetta etc... et de grands artistes comme Springsteen, les Cure, REM ou Dylan. C'est un festival qui pêche sur la plan artistique avant tout et c'est là dessus qu'ils vont se faire aligner. À la limite peu importe d'avoir plusieurs énormes noms par jours, un seul peu suffire si le reste de la programmation est réellement de qualité, mais pour cela les programmateurs doivent d'abord y voir plus clair dans le monde de la musique, arrêtez de jouer le jeu des maisons qui imposent des artistes merdiques. C'est particulièrement visible dans leurs programmations électroniques : depuis 2007 on se coltine toujours les mêmes merdes estampillées edbanger, institubes & co soit les vendus du genre, des musiciens formatés, sans ambition si ce n'est de faire le buzz. Et c'est pareil dans les autres genres, ils claquent des paquets de tunes dans des groupes ou artistes complètement finis qui ont eu leur quart d'heure warholien cinq ans plus tôt et qui continuent de s'accrocher dans les trainées de la vague.

À mon sens, c'est d'abord par un recentrage artistique que l'évolution des Charrues doit passer : plus d'exigence, moins de conformisme ; oser défricher un minimum, faire venir des groupes qui montent (et qui se feront payer moins chers) que d'assurer en faisant venir des groupes qui ont tourné partout ailleurs et qui seront oubliés trois ans après (pour certains ils sont déjà oubliés en fait.

PS 1 : pareil je suis peut être un peu brouillon, j'ai tapé ça d'une traite, sans me relire
PS 2 : Birdy93, t'es bien innocent de croire que le modèle à suivre est celui de Jack White, lui aussi trait la vache jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de lait.

PS 3 : sans transition aucune, j'ai lu plusieurs fois ces derniers jours, sans avoir vraiment le temps d'intervenir, que les Chemical était le meilleur concert de l'an passé selon certains. J'ai trouvé tout bonnement inaudible, le son était tellement dégueulasse, je fais quand même pas mal de sauteries électroniques, mais là c'était beaucoup beaucoup trop fort ; sans parler du fait que le groupe tourne sévèrement en rond depuis 10 ans.
Trop fort pour les Chemical, trop faible pour Pierre Perret y'avait de gros problèmes de son le dimanche l'an passé.

PS 4 : pour rester sur l'électronique, surtout qu'ils ne nous foutent pas Prodigy, ce groupe est archi fini, pareil que le post scriptum du dessus, vu à la fête de l'huma y'a qq années, c'était pas glorieux. Un peu à l'image d'une réformation des Sex Pistols, ils sont là pour empocher le chèque et rien d'autre, ils n'ont plus le jus, plus la rage, faussement subversifs, ils jouent leur rôle tous les soirs sans y croire, dommage...
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par rockfanch Sam 28 Avr 2012 - 11:51

Excellente idée le festival RockFanch ? Tu vois qui en tète d'affiche ?

De toute façon c'est le but au final de monter une asso puis un festival Smile
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 12:24

@ Blueman

Je te rejoins aussi globalement sur ce que tu dis, mais il est très clair que quand tu interviens sur ce forum, tu es sans concession (à vrai dire, je suis plutôt dans cette optique là aussi mais je me sens quand même plus dans le compromis) et très pointu sur tes goûts musicaux (quitte à jouer dans le cliché du rebelle underground (ou pas d'ailleurs) qui n'écoute que des groupes inconnus mais qui a un avis sur tout Wink Mr. Green )

donc voilà, ok pour le le recentrage artistique mais tu le dis toi même, ça doit rester populaire
et j'ai peur que ces deux idées ne se téléscopent...

yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 12:46

Bon sinon j'en reviens à la prog, sur Fm-R ils viennent d'annoncer la prog d'Art Sonic

je vois qu'il y a Suicidal Tendances de programmer le 20 juillet

aucun groupe d'hard rock n'a encore été programmé, ce serait peut être celui là, surtout qu'il jouit d'une belle côte de popularité dans le milieu
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Arno0d Sam 28 Avr 2012 - 12:54

Si on résume :

à la question les charrues peuvent elles survivre comme ça face à des changements dans le monde du festival ?

On a comme réponse :

1 Elle peuvent parce que même avec des affiches moins "énorme" le public viendra quand même. L'identité les sauvera toujours et pas de changement sur l'identité c'est la base et l'objectif à la fois.
2 Elle peuvent en axant sur des prog plus originales "éducative", en usant mieux du budget en somme pour ne plus ramener du Noah etc. Donc être plus intelligent sur l'argent. Au fond il y ici aussi une défense de l'identité.

Je caricature un peu mais c'est pour résumé. Au fond je crois que ce sont de belles idées un peu optimiste mais intéressantes quand même !
Mais bon je crois qu'il faut pas e voiler la face, les charrues passeront toujours les nullités des ondes pour faire plaisir au public et parce que c'est aussi un festival qui met en avant la musique française (souvent nul sur Virgin FM...)
Je crois aussi qu'elles devront évoluer mais même simplement pour faire face aux coups durs.
Arno0d
Arno0d
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par rockfanch Sam 28 Avr 2012 - 12:59

Je te rejoins aussi globalement sur ce que tu dis, mais il est très clair que quand tu interviens sur ce forum, tu es sans concession (à vrai dire, je suis plutôt dans cette optique là aussi mais je me sens quand même plus dans le compromis) et très pointu sur tes goûts musicaux (quitte à jouer dans le cliché du rebelle underground (ou pas d'ailleurs) qui n'écoute que des groupes inconnus mais qui a un avis sur tout Wink Mr. Green )

On m'a souvent retourné ce compliment là Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 14:07

j'observe que nombre d'entre vous sont bien optimiste sur l'esprit charrues.
comme dit plus haut je trouve que celui ci a deja bien changé et aseptisé.

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 14:09

est ce une raison pour défendre ta position et vouloir l'aseptiser davantage?








nous sommes d'accord...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par rockfanch Sam 28 Avr 2012 - 14:26

j'observe que nombre d'entre vous sont bien optimiste sur l'esprit charrues.
comme dit plus haut je trouve que celui ci a deja bien changé et aseptisé.

Moi je suis optimiste parce que malgré tout on sait que ce festival a une âme et on vend JAMAIS son âme au diable. Ils se sont vanté pendant pas mal de temps d'avoir aucune banni-re de sponsors sur le site aussi.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 14:31

je suis d'accord sur le principe de ne pas toucher l'esprit.
pour le coup ca me fait pleurer de voir le nouveau public mou du genou qui s'emerveille devant un type qui tourne des boutons et passe son temps les bras en l'air. mais j'observe que justement le futur des charrues c'est ce public de moutons. evoluer et accepter ce phenomene bobo est ineluctable. la mission des charrues est justement d'eduquer ce public et ca passera par une par de mercantilisme pour faire vivre en osmose un guetta et une joan baez.

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par rockfanch Sam 28 Avr 2012 - 14:33

pour le coup ca me fait pleurer de voir le nouveau public mou du genou qui s'emerveille devant un type qui tourne des boutons et passe son temps les bras en l'air.

Oui enfin combien d'autres petits groupes sympas pour une seule tâche sur l'affiche. L'esprit Charrues s'est peut être justement d'aller voir les autres scènes pendant qu'un machin du genre passe. C'est aussi un problème de génération je pense, celle d'avant était orienté plus rock (la mienne...) et celle de maintenant ne compte que dans l'électro et s'émerveille devant des trucs bien souvent complètement à pleurer en électro tellement c'est mauvais...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 14:40

que les dieux de la musique t'ecoutent rockfanch!

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 14:46

sellig22 a écrit:evoluer et accepter ce phenomene bobo est ineluctable. .

on n'est peut être trop optimiste selon toi mais tu me parais vraiment résigné, on dirait une tragédie grecque

non, je n'ai pas envie que le festival "évolue" ,comme tu dis, même si pour moi ce n'est pas le bon mot,
A vrai dire aller vers encore plus de mercantilisme ne serait pas une évolution mais une régression

yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 14:47

resigné c'est le mot

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 14:54

suis je un pessimiste ou un realiste les deux j'en ai bien peur

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 14:55

ET c est aussi le "reproche" (le mot est fort mais bon) que je te fais,
tu verses dans le fatalisme alors que ce qui se passe aux charrues peut sûrement être contrebalancé
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 15:00

pour moi les mesaventures que les programateurs rencontre depuis deux ans auront des consequences dans le futur du festival.

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 15:09

je ne pense pas.

tu le dis toi même, il y aurait beaucoup de moutons...donc l'année prochaine s'ils sortent la prog avec une ou deux têtes d'affiche, tout le monde aura oublié
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 15:15

moi ce que je dit c'est que les charrues sont trop dependant du sold out.
donc une année catastrophe mettrait en peril la viabilité economique du projet.

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 15:18

Pour vous remonter le moral...
Carla Bruni devrait être dispo en Juillet !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Arno0d Sam 28 Avr 2012 - 15:22

Milouze a écrit:Pour vous remonter le moral...
Carla Bruni devrait être dispo en Juillet !!!


Ca fait pas 10 fois qu'on le dit ça ? :p

Toujours pas de news. ça craint !
Arno0d
Arno0d
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 15:23

d'ou une prog de plus en plus sans imagination. et donc de la soupe genre guetta pour remplir. n'est il pas la le danger pour l'esprit. nous servir une prog sans grande surprise qui plait au plus grand monde pour limiter les risques. quelques petite pepite sur grall point.

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par yé Sam 28 Avr 2012 - 15:24

sellig22 a écrit:moi ce que je dit c'est que les charrues sont trop dependant du sold out.
donc une année catastrophe mettrait en peril la viabilité economique du projet.

1 année sans sold out ça irait
2 ça deviendrait très compliqué
3 c est mort

2005, 2006 ça a été chaud (et ça a d'ailleurs motivé le passage à 4 jours)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par sellig22 Sam 28 Avr 2012 - 15:27

donc tu me rejoints sur le faite que les organisateurs ce doivent de ce donner economiquement une marge de manoeuvre

sellig22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - prog 2012 - Page 25 Empty Re: prog 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum