Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Repenser completement le festival des Veilles Charrues EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Repenser completement le festival des Veilles Charrues EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Repenser completement le festival des Veilles Charrues EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Repenser completement le festival des Veilles Charrues EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Repenser completement le festival des Veilles Charrues EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Repenser completement le festival des Veilles Charrues

+5
zey85
rockfanch
GwennAdu
plovan
9 participants

Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Lun 30 Juil 2012 - 22:39

Ce festival a atteint ces limites au niveau de l'organisation.Comment peut-on diriger les véhicules vers les parking sur une si petite route?
Parkings gardés uniquement par quelques cavaliers.
Gros problèmes devant la scène pendant le concert des Cures.(bagarres,évacuations,spectateurs usés des la seconde soirée...)
Personnel à la régie son n'étant même au courant de la diffusion à la TV deux heures avant le début.
Annonce des horaires seulement en début juillet.
Les programmateurs sont-ils allés voir un récent concert de Bob Dylan avant de signer son contrat.(si oui,ils savaient à quoi s'attendre et ne pas organiser un tel fiasco).

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par GwennAdu Lun 30 Juil 2012 - 23:01

Je crois que je m’astreindrais de commenter ces propos, juste de dire qu'il n'y a peu ou pas de festival qui rivalise avec les Charrues en termes d'organisation, encore plus lorsque l'on regarde la dimension de l’événement.
Certaines remarques ne sont que minimes par rapport à la préoccupation de l'organisation je pense (beaucoup de festivaliers sont venus pour Dylan et n'en ressortent pas déçus par ailleurs).
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2012 - 0:05

Je répondrais pas non plus, c'est absolument n'importe quoi Plovan. Va au Main Square ou à Bobital niveau organisation, on verra après.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 0:30

Où à Orlando où au stade de France.

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 0:37

Lorsque l'on reçoit 50 000 persones jour cela n'est pas évident.Je ne sais pas si une réunion existe chaque année après le festival pour faire le point.J'ai demandé sur le site à qui il fallait s'adresser.Réponse:
Nous sommes employés en sous traitance et on ne peut vous répondre.Je persiste,limites atteintes pour ce festival qui est dépassé par son ampleur.

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par GwennAdu Mar 31 Juil 2012 - 1:05

Essaie d'être un peu plus explicite et on pourra peut être te répondre mais il y a certains points que je je comprend pas du tout :
- "Comment peut-on diriger les véhicules vers les parking sur une si petite route?" : De quoi et quelle route tu parles?
- "Parkings gardés uniquement par quelques cavaliers" : Le parking il est gardé quand tu vas voir un autre événement?
- "Annonce des horaires seulement en début juillet" : quand tu sais que Bob Dylan a demandé à changer l'horaire le ... jeudi 19
- "Les programmateurs sont-ils allés voir un récent concert de Bob Dylan avant de signer son contrat" : tout le monde et même eux ne savaient pas à quoi s'attendre, et puis ça reste Dylan !
- "J'ai demandé sur le site à qui il fallait s'adresser" : par rapport à quoi?

Personnellement je trouve que les Vieilles Charrues n'ont presque jamais été aussi bien organisés que cette année. Exit certains gros problèmes majeurs des années passées (prairie devenue trop petite, bousculade et embouteillage après les gros concerts à la sortie, capacités d'accueil pour les bénévoles...).

Par contre tu pourrais toujours mettre en avant des dysfonctionnements où inconvénients comme :
- Le son trop fort sur Glenmor pour certains concerts
- Les problèmes de sonorisation de Kerouac
- Le manque de boissons sans alcool le dimanche dès le début de soirée
- L'absence de véritable communiqué sur l'ouverture du camping
- L'évacuation très matinale par la sécurité le lundi matin
- Le manque de points d'eau potable, etc.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 2:01

Entre la sortie de l'échangeur (point A) et l'arrivée au parking (point B),il a fallu plus d'une heure sur une route avec bouchon en continu et controle police en plus.Distance longue entre A et B voir echelle.


https://2img.net/r/ihimizer/img16/7559/numrisation0005y.jpg



plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 2:15

Certains sont en vacances et vont au festival avec des objets de valeur.Il est annoncé parking gardés.Mais la nuit deux cavaliers seulement sont sur les lieux.
En ce qui concerne les objects interdits sur le site,il semble que les bouteilles plastic sont autorisées voir mon lien.Ce qui est faux:à l'entrée bouteilles toutes refusées.Alors soit l'organisation ne communique pas avec la sécurité ou elle ne n'est pas écoutée.Donc problèmes avec les spectateurs lors des fouilles.


https://2img.net/r/ihimizer/img15/674/ouestvch1.jpg

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 2:21

Pour Dylan,normalement il y a l'employeur et l'employé.Si c'est l'employé qui commande...
L'employeur possède les droits d'enregistrements.Dylan n'a pas voulu par exemple que les journalistes prennent des photos et autres captations.Ouest France en a fait la remarque.


plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 2:28

J'ai demandé sur le site à qui il fallait s'adresser" : par rapport à quoi?

Par rapport à l'organisation du festival mais comme je suis tombé sur une personne travaillant en sous traitance,j'ai bien compris que ma question serait sans réponse.
J'espère au moins que pour le festival,les organisateurs organisent une réunion avec tous les bénévols pour faire le point.


plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par zey85 Mar 31 Juil 2012 - 8:46

petites questions:
As tu fais d'autres festivals de cette ampleur?
Comment était l'orga ?
Combien de vieilles charrues as tu fais?
Et si c'est mieux ailleurs ben reste la bas Laughing
zey85
zey85
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : La mothe achard
Emploi : taxi
Loisirs : squash musique ......
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par yé Mar 31 Juil 2012 - 8:59

Plovan t es bien brave avec tes remarques mais comme beaucoup sur ce forum, j'ai fait un sacré paquet de festivals

déjà c est celui (ou un de ceux) où ça picole le plus et où ça picole beaucoup, je le précise car ça peut avoir des incidences sur l'organisation
Certains prenaient l'exemple de Bobital (son manque d'organisation lui a d'ailleurs été fatal): là bas c'était limite dangereux et insalubre (d'autres iront dans mon sens): seulement 1 ou 2 campings officiel, le reste à l'arrache, pas ou peu de personnel de sécu, pas d'accès secours pour les pompiers c est à dire que tu crèves au bout du camping, ben tu crèves et tant pis...Pas de sanitaires, aucune grille ou presque pour protéger les habitations des riverains...Plus rien à bouffer le...samedi soir!
Alors cette c est pas parce que dans certains festivals c est le bordel qu on doit tout laisser passer aux charrues mais ça permet de relativiser

tu veux construire des routes plus grandes pour accéder au parking ou au festival (cf les bouchons dont tu parlais):
soit, tu as une idée du prix pour faire une route qui ne serait, en plus, qu'utiliser 4 à 5 jours dans l'année?

C'est un exemple parmi d'autres de toutes les "idioties" (excuse moi le terme il est un peu fort) que tu as pu dire

Accueillir 200 000 personnes dans une ville qui en compte entre 6 et 8 000, il y a aura forcément des soucis
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par Owkin15 Mar 31 Juil 2012 - 12:25

plovan a écrit:En ce qui concerne les objects interdits sur le site,il semble que les bouteilles plastic sont autorisées voir mon lien.Ce qui est faux:à l'entrée bouteilles toutes refusées.Alors soit l'organisation ne communique pas avec la sécurité ou elle ne n'est pas écoutée.Donc problèmes avec les spectateurs lors des fouilles.


https://2img.net/r/ihimizer/img15/674/ouestvch1.jpg

Je sais pas où tu as trouvé ton lien mais en tout cas, le règlement officiel indique bien que tout types de contenants sont interdits. Et ils demandent ensuite de bien respecter ces consignes. Donc déjà si tout le monde respectait ce règlement, il y aurait moins de problèmes avec la sécurité ...

http://www.vieillescharrues.asso.fr/2012/#!/infos-pratiques
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2012 - 13:10

Certains prenaient l'exemple de Bobital (son manque d'organisation lui a d'ailleurs été fatal):

Et ils ont encore pris une réprimande de la préfecture, les barrières de sécu ont pétées pendant le concert de Carbon Airways...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par rock2british Mar 31 Juil 2012 - 14:11

Impossible de comparer les vieilles charrues et le stade de France : ça n'a mais alors strictement rien à voir . Va au mainsquare tout sera bien carré, tout propre . Ici, c'est un bordel organisé, et oui beaucoup de gens travaillent derrière. Pour ce qui est l'histoire de bouchon, tu fais comme moi, tu prends le train et t'arrive en plein centre ville ( et c'est plus écolo ) au lieu de te plaindre sans arrêt .
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par GwennAdu Mar 31 Juil 2012 - 14:26

@Plovan J'avais dis que je ne répondrai pas mais c'est tellement ahurissant ces remarques que je ne peux laisser cela sans réponse.

Entre la sortie de l'échangeur (point A) et l'arrivée au parking (point B),il a fallu plus d'une heure sur une route avec bouchon en continu et controle police en plus.Distance longue entre A et B voir echelle.
Pour les prochaines Charrues tu pourras toujours arriver par l'autre côté, c'est-à-dire que tu traverses le pont et sors au rond point du moustoir. Et quand tu as une telle affluence et que la plupart des gens arrivent toujours le jeudi il ne faut pas s'étonner.

Certains sont en vacances et vont au festival avec des objets de valeur.Il est annoncé parking gardés.Mais la nuit deux cavaliers seulement sont sur les lieux.
Je n'ai jamais vu nulle part qu'il était dit que les parkings devaient être gardés par une cavalerie tout entière mais peut être me trompe-je. Il y a bien des cavaliers qui surveillent mais c'est juste pour la dissuasion, si tu mets tes affaires dans le coffre tu ne risque rien, après tu ne vas pas laisser ton reflex sur le siège avant... Dans tous les cas il y a des consignes dans les campings et au festival qui sont là justement dans le cas où les festivaliers viendraient avec des objets de valeur.

En ce qui concerne les objects interdits sur le site,il semble que les bouteilles plastic sont autorisées voir mon lien.Ce qui est faux:à l'entrée bouteilles toutes refusées.Alors soit l'organisation ne communique pas avec la sécurité ou elle ne n'est pas écoutée.Donc problèmes avec les spectateurs lors des fouilles.
Rien de mieux que les sources officielles où sur le site officiel il est écrit noir sur blanc "tous types de contenants (de l'eau sera distribuée gratuitement sur l'ensemble des bars du site et au Champignon rouge). Tu peux éventuellement faire la remarque à Ouest-France, la source de ton information (au passage quand on écrit "Cette années", cf. ta photo, il faut avoir des doutes sur la pertinence de l'information.

Pour Dylan,normalement il y a l'employeur et l'employé.Si c'est l'employé qui commande...
L'employeur possède les droits d'enregistrements.Dylan n'a pas voulu par exemple que les journalistes prennent des photos et autres captations.Ouest France en a fait la remarque.
Plaît-il?

J'ai demandé sur le site à qui il fallait s'adresser" : par rapport à quoi?
Par rapport à l'organisation du festival mais comme je suis tombé sur une personne travaillant en sous traitance,j'ai bien compris que ma question serait sans réponse.
J'espère au moins que pour le festival,les organisateurs organisent une réunion avec tous les bénévols pour faire le point.
Parce-que tu crois qu'un membre de l'organisation va avoir le temps de répondre aux questions d'un festivalier à propos d'un parking gardé ou des bouchons en arrivant?
Pour ta gouverne il y a chaque année une réunion entre les présidents des différentes associations de bénévoles et l'organisation.

Bref, j'ai répondu à Plovan.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2012 - 15:04

Va au mainsquare tout sera bien carré, tout propre

Et tellement insipide :/ Ca fait douze ans que je vais aux Charrues, j'ai jamais eu aucun problème. Les parkings sont un peu loin, sans doute. Mais ça fait aussi parti du jeu! Je pense aussi que des fois ça soit un peu le bordel ça prouve que ce sont des bénévoles, des gens comme toi et moi qui organise un événement d'envergure mondiale et pas un vulgaire truc aseptisé.
Le monde de la musique n'est pas un monde comme les autres pour l'employeur et l'employé aussi.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mar 31 Juil 2012 - 19:55

infos pratiques;
Ah les bouteilles plastic

http://www.ouest-france.fr/actu/disques_detail_-Vieilles-Charrues.-Le-festival-cote-pratique_39382-2097455_actu.Htm

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par Owkin15 Mar 31 Juil 2012 - 20:15

Enfin le règlement officiel du festival vaut mieux que celui du Ouest france ...
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par darkmoutarde Mar 31 Juil 2012 - 22:47

Pour les bouteilles en plastiques certains arrivent a les faire passer et c'est tant mieux pour eux !
Pour l'organisations général ( bon c'était mes premières charrues ), j'ai trouvé ça convenable seul bémol : le manque d'eau potable et de douche, et peut être de consigne. Mais bon rien n'est parfaits. Very Happy

Pour la route, les bouchons, etc ... c'est prévu d'avance a toi de t'organiser !

Mais pour un festival accueil 200 - 250 milles personnes il y a peu de choses a reprocher !

Mon seul reproche mais ça ne tient qu'a moi, je trouve que le site est un peu petit : les scènes sont trop proches et la scène Grall trop petite en terme d'accueil de spectateurs. ( cf autres gros festival européen ) Mais ça a part ajouter une prairie/champs l'organisation peut difficilement faire mieux !

Bref les vieilles charrues reste un festival bien tenu sans débordement outre mesure.
darkmoutarde
darkmoutarde
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 119
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par GwennAdu Mer 1 Aoû 2012 - 15:12

plovan a écrit:infos pratiques;
Ah les bouteilles plastic
http://www.ouest-france.fr/actu/disques_detail_-Vieilles-Charrues.-Le-festival-cote-pratique_39382-2097455_actu.Htm
En fait tu t'abstiens de lire nos réponses ? Il n'y a que les sources officielles de fiables !!!
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par rockfanch Mer 1 Aoû 2012 - 15:31

je trouve que le site est un peu petit : les scènes sont trop proches et la scène Grall trop petite en terme d'accueil de spectateurs.

Je pense qu'en tournant la scène Grall en la mettant face à l'endroit ou on arrive de Glenmor et de Kerouac permettrait de mieux voir la scène. Dès qu'on arrive après 20 minutes de concerts... Bah on voit rien on est sur le côté. Et c'est moche ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par plovan Mer 1 Aoû 2012 - 15:37

"En fait tu t'abstiens de lire nos réponses ? Il n'y a que les sources officielles de fiables!!!"

En voici une information officielle qui est très détaillée.(venir aux veilles charrues).

https://2img.net/r/ihimizer/img10/4821/444mp.jpg

Plan d'accès???

Parait-il qu'il y a des permanents des cette association.C'est étrange.Mais on verra tout cela au mois de novembre.

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par yé Mer 1 Aoû 2012 - 16:29

oui cette carte t'indique ou est carhaix, après t'es grand donc tu te renseignes tout seul


et si c est que ça le problème d'organisation du festival, ben finalement il n'y a pas de problème
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par GwennAdu Mer 1 Aoû 2012 - 17:19

plovan a écrit:"En fait tu t'abstiens de lire nos réponses ? Il n'y a que les sources officielles de fiables!!!"
En voici une information officielle qui est très détaillée.(venir aux veilles charrues).
https://2img.net/r/ihimizer/img10/4821/444mp.jpg
Plan d'accès???
Parait-il qu'il y a des permanents des cette association.C'est étrange.Mais on verra tout cela au mois de novembre.
Repenser completement le festival des Veilles Charrues Boulet
Dis moi que tu fais exprès s'il te plaît ???

Sinon tu pourrais te présenter ? On pourrait alors comprendre ton comportement
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par yé Mer 1 Aoû 2012 - 18:20

plovan a écrit:
Parait-il qu'il y a des permanents des cette association.C'est étrange.Mais on verra tout cela au mois de novembre.

d'ailleurs si tu pouvais expliquer, ça m'intéresse car je ne comprends pas bien le sens de cette phrase
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par Greg Sam 4 Aoû 2012 - 17:58

Un tien le boulet du jour là, c'est pas possible d'être aussi borné et ne pas lire les réponses des autres....
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repenser completement le festival des Veilles Charrues Empty Re: Repenser completement le festival des Veilles Charrues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum