Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1998 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico
Nos membres ont posté un total de 65201 messages dans 2032 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheantoine bellamy, iYanSh00t
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher
Social
Thème 2013 ...?
Forum non off du festival des Vieilles Charrues 2019 :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Thème 2013 ...?
Je pense pas que quelque chose va fuiter... Y'a rien qui traine en ce moment qui pourrait être susceptible d'être balancé. Neil Young et Rammstein ça avait été relayé sur internet et du coup ils ont du confirmer. Là y'a rien qui traine...
Il se dit sur internet que Prince annoncera incessamment sous peu sa tournée... (ça aurait plutôt sa place dans albums et tournées mais qui sait, la surprise de ce samedi est peut être là)...mouarf
Quatre jours de paix et de musique. Huit hectares à parcourir. Promène-toi pendant quatre jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant (cerveau lent ?). Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur.
Quatre jours de paix et de musique. Huit hectares à parcourir. Promène-toi pendant quatre jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant (cerveau lent ?). Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur.
GwennAdu- Grand causeur
-
Emploi : Chargé de communication
J'y crois pas trop à une annonce de groupe, pour le coup on est à 2 jours et y'a vraiment rien qui a fuité contrairement à d'habitude 

Emploi : Médiateur numérique
Si Prince venait ce serait le jeudi ... et en plus ça doit couter un bras + un rein le concert !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Mes calendriers 2013
» 2/1/2013: Résolutions de nouvel an
» G-AMV 2013 - Résultats!
» 6/02/2013 - le dinosaure est Photo du jour!
» 12/01/2013 - zorus est Photo du jour!
» 2/1/2013: Résolutions de nouvel an
» G-AMV 2013 - Résultats!
» 6/02/2013 - le dinosaure est Photo du jour!
» 12/01/2013 - zorus est Photo du jour!
Forum non off du festival des Vieilles Charrues 2019 :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 2