Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
2013 - Festivals 2013 - Page 16 EmptyHier à 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
2013 - Festivals 2013 - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
2013 - Festivals 2013 - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
2013 - Festivals 2013 - Page 16 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
2013 - Festivals 2013 - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66402 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Christophe2272

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Festivals 2013

+43
gareautheatre
Tiflo
ViscaChuck
bar8
papapoupa
superschtroumpf
Nurundil
Don Jigi Event
Dolphinbreizh
stef22
SKIDA
megg
Injall
kiki n'en veut
plovan
paparockeur
Le Charruteur
maxtor
Iom
songo
Owkin15
Rvq
Greg
HammerJack
JoeStrum
Blakoeur
GorillEd
Yoshi29
Rockeur
bolio76
Apiq72
clemcous
Flav'
GwennAdu
Kerzouille
Rockabye
rock2british
blueman
pioupiou
mm
rockfanch
Smileizh
47 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Jeu 28 Mar 2013 - 10:27

Injall a écrit:
blueman a écrit:
Injall a écrit:@Blueman : tu espérais qui cette année ? C'est habituel tes critiques, mais je veux bien ton avis.

Aucune idée, je ne sais pas du tout qui tourne.

Au moins donner tes coups de coeurs, les classiques à ne pas rater, enfin bref.


Je comprends toujours pas très bien ta question mais je vais essayer d'y répondre quand même.

Disons que le seul nom qui me botte vraiment pour le moment c'est Robert Hood, qui a priori (et malheureusement) jouera à la Suite pour la soirée du vendredi. Ce type a sorti un excellent album l'an passé (et précédemment également bien sur). Après dans ces quelques noms va voir Dettman et Kraviz, ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé mais bon.
Ce que je voulais exprimer, c'est une certaine déception à voir ce festival tourné sur le même fond de commerce, les mêmes putasseries chaque année et ça ne semble pas s'arranger (bordel Woodkid dans un festival de musique électronique). Je trouve à vomir une grande majorité de la scène française qui fait de l'électro petit-bourgeois.
Bon cela dit, je ne crache pas en bloc sur l'asso, ils ont quand même le mérite d'être les seuls dans le Finistère a pouvoir programmer une légende comme Derrick May (si je ne me trompe pas, il est passé dans les six derniers mois). J'aimerai juste qu'ils programment des noms plus exigeants artistiquement, au lieu du train-train habituel (qq berlinois, les gros lourds français du moment etc...)

Après si tu veux des noms que j'ai pu apprécié ces derniers temps, je te dirai : John Roberts, The Field, Clubroot, Tim Hecker, Moomin... pour rester dans les plus "accessibles" (quoique).

D'ailleurs pour ceux qui seraient à Paris ce weekend, se tiendra l'excellent festival Rencontres Électroniques au 104 (rien à voir en terme de condition avec Astro mais ils ont toujours une excellente programmation).
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par megg Jeu 28 Mar 2013 - 11:00

Barjorillaz a écrit:Kiki > C'est complet, et ma mère est infirmière et a été au service d'urgence tous les ans pendant Astro. Apparemment c'est le concours de la plus grosse blessure.

Comme disait Injall, si tu prends rien et que tu ne fais pas trop la mariole, tu as un risque infime de finir aux urgences ! A moins de chuter ou de se retrouver sans le vouloir au coeur d'une baston, et encore... Faut pas devenir parano, il y a une minorité de gens, tous festis confondus, qui finissent dans un sale état. En général tout se passe bien, même pour les alcoolisés et sous prods...
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Injall Jeu 28 Mar 2013 - 13:28

blueman a écrit:
Injall a écrit:
blueman a écrit:
Injall a écrit:@Blueman : tu espérais qui cette année ? C'est habituel tes critiques, mais je veux bien ton avis.

Aucune idée, je ne sais pas du tout qui tourne.

Au moins donner tes coups de coeurs, les classiques à ne pas rater, enfin bref.


Je comprends toujours pas très bien ta question mais je vais essayer d'y répondre quand même.

Disons que le seul nom qui me botte vraiment pour le moment c'est Robert Hood, qui a priori (et malheureusement) jouera à la Suite pour la soirée du vendredi. Ce type a sorti un excellent album l'an passé (et précédemment également bien sur). Après dans ces quelques noms va voir Dettman et Kraviz, ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé mais bon.
Ce que je voulais exprimer, c'est une certaine déception à voir ce festival tourné sur le même fond de commerce, les mêmes putasseries chaque année et ça ne semble pas s'arranger (bordel Woodkid dans un festival de musique électronique). Je trouve à vomir une grande majorité de la scène française qui fait de l'électro petit-bourgeois.
Bon cela dit, je ne crache pas en bloc sur l'asso, ils ont quand même le mérite d'être les seuls dans le Finistère a pouvoir programmer une légende comme Derrick May (si je ne me trompe pas, il est passé dans les six derniers mois). J'aimerai juste qu'ils programment des noms plus exigeants artistiquement, au lieu du train-train habituel (qq berlinois, les gros lourds français du moment etc...)

Après si tu veux des noms que j'ai pu apprécié ces derniers temps, je te dirai : John Roberts, The Field, Clubroot, Tim Hecker, Moomin... pour rester dans les plus "accessibles" (quoique).

D'ailleurs pour ceux qui seraient à Paris ce weekend, se tiendra l'excellent festival Rencontres Électroniques au 104 (rien à voir en terme de condition avec Astro mais ils ont toujours une excellente programmation).

Ma connaissance des artistes est pour le moment vraiment limité, c'est aussi pour ça que je te demande des avis. Bien sûr quand je vois Woodkid, Kavinsky ou Sebastian, ça me fait pas rêver. Mais ce sera pour la Carène et une soirée "grand public". Je pense que les organisateurs, ça les excite pas de ramener ces gens là. Mais au moins il rentre dans leurs frais, et ça permet de faire une affiche plus libre le samedi.

Personnellement, Kravitz/Deetron/Blawan/Kink/Pachanga Boys, ça me plait. C'est pas comme si on avait l'occasion de les voir tout le temps dans le coin. C'est pas comme si ils avaient programmés Bloody, Vitalic et compagnies. Il faut bien s'adapter à l'évolution du public et de la musique aussi. C'est sûr qu'on est loin de la programmation d'il y a quelques années, mais c'est loin d'être à jeter.

Injall
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:44

Bon, ben en fait je serais là pour Woodkid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Jeu 28 Mar 2013 - 18:56

La Route du Rock :

+ Allah-Las
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rock2british Jeu 28 Mar 2013 - 21:06

Je sais pas si on en parlé, mais Pirchfork festival dévoile sa prog, avec notamment .... Björk !

http://mybandmarket.com/blog/2013/03/le-pitchfork-festival-devoile-sa-programmation-2013/#.UVSh_lejL3B
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Ven 29 Mar 2013 - 0:09

C'est pour l'édition américaine. Et puis concernant la parisienne, si je n'ai ici qu'un conseil à donner c'est bien de ne jamais y mettre les pieds, et cela quelque soit l'affiche.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par yé Ven 29 Mar 2013 - 11:06

Why?
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Ven 29 Mar 2013 - 12:12

Rock Wertcher (4>7 juillet, Belgique) :

+ The National, Nick Cave & The Bad Seeds, Frank Ocean, Goose, Jamie Lidell, Ke$ha, Major Lazer, Modestep, The Bloody Beetroots, The Gaslight Anthemn, Tom Odell, All Time Low, Angel Haze, Bastille, Charles Bradley and His Extraordinaires, Earl Sweatshirt, Odd Future, Palma Violets, Matthew E. White, The Black Angels, Trash Talk

> article RockWerchter.be
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Ven 29 Mar 2013 - 12:31

yé a écrit:Why?


Oui même si Why? fait parti du line up blackeye

Bon, cela peut paraitre artificiel mais déjà cette ambiance ! Les festivals parisiens (grand public) généralement c'est l'horreur, tout ce qu'il y a de plus détestable, les gens sont là pour se montrer, ça pavoise, ça fanfaronne : une demi à 8 euros dans la main gauche, l'iPhone dans la main droite. Alors quand en sus, le festival est étiqueté "pitchfork" tous les beaufs se ruent dessus. Faut dire que tout est fait pour, prix des consos incroyablement élevé, ambiance "lounge" "chill" à gerber, des boutiques de fringues et du marketing en veux tu en voilà : en gros, l'antithèse du rock'n'roll. Je n'ai fais que la première édition, une organisation pitoyable, trois pauvres mecs de la croix rouge qui n'ont même pas d'aspirine pour une Grande Halle de la Villette pleine à craquer. Les mecs de l'orga complètement dépassés.
Et puis, la musique : l'affiche sur le papier me tente, mais ce ne sont vraiment pas des conditions pour voir des concerts qui sont expédiés en 45min max même pour les têtes d'affiche (sans compter les problèmes de passage si mes souvenirs sont bons Four Tet était passé à la trappe), l'acoustique n'est pas dingue etc... Tout ça pour un pass à 150 balles au bas mot !

C'est de la grosse industrie cette affaire. Un festival taillé pour la bourgeoisie "de la capitale".
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Ven 29 Mar 2013 - 13:02

Et puis concernant la parisienne, si je n'ai ici qu'un conseil à donner c'est bien de ne jamais y mettre les pieds, et cela quelque soit l'affiche.

Je plussoie !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par SKIDA Ven 29 Mar 2013 - 17:27

Le groupe Facebook "AgendaFestival" vous attend pour que vous y publiez les dernières news des vieilles charrues

2013 - Festivals 2013 - Page 16 41500_100000077941964_7306_q

Pour que la page des vieilles charrues 2013 soit à jour sur l'agenda des festivals d'été en Bretagne Laughing

SKIDA
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Lamballe
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 13/04/2009

http://www.festival-bretagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Ven 29 Mar 2013 - 18:12

Tu sais que fm-r.info existe ?
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Ven 29 Mar 2013 - 18:59

Tu sais que fm-r.info existe ?

Ou Rockfanch ! Vu que je met sur mon site avant de mettre sur fm-r.info en général :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Dim 31 Mar 2013 - 19:12

Les Nuits Secrètes (3>4 août) >site :

Premiers noms:
Mr Oizo, Vitalic, Sexy Sushi, Breakbot, Shantel et le Bucovina Club Orkestar, Rokia Traoré, Ebo Taylor, Skip and Die, Don Cavalli, U Roy.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Lun 1 Avr 2013 - 14:19

> Panoramas 2013

... c'était ce weekend !

Est-ce que certains y étaient ?
Des impressions ?
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Lun 1 Avr 2013 - 15:43

Non, mais je suppose que "Naive New Beaters c'était trop fun, Bloody Beetroots trop cool, Sexy Sushi trop déjanté et Cuir ! Moustache c'était rigolo".
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Yoshi29 Lun 1 Avr 2013 - 15:47

J'y étais comme depuis plusieurs années maintenant...
J'ai pas vu des masses de concert néanmoins.
Sur ce que j'ai vu :

Vendredi :

Vitalic : Ca crache du son très fort, c'est très boum boum mais au final ça vole pas haut... J'ai tenu 15mn.

Netsky : Ca c'est mon petit délire perso. Netsky c'est de la musique commerciale, dégueulasse mais pour une raison qui m'échappe j'adore. J'avais déjà vu en Belgique cet été, j'ai revu cette année. C'est pas de la grande musique mais c'est efficace

Klangkarussell : Vraiment un bon concert aussi, je recommande si vous avez l'occasion de les voir.

Samedi :

Bakermat : Niveau musique c'est pas exceptionnel, il joue pas mal de remixs de titres connus... Par contre son titre connu (dont j'ignore le nom) avec le saxo revient à de nombreuses reprises pendant la concert avec un saxo sur scène : diaboliquement efficace.

Joris Delacroix : Génial, rien à dire, c'est bien foutu, c'est propre, rien à dire.
Mention spéciale à la lacrymo (ou je ne sais quoi) qui m'a fait penser à un abus de clopes avant le concert jusqu'à ce que je vois la salle entière sortir en hâte de la salle en essayant de se protéger la bouche et le nez, en crachant leurs poumons.

Dave Clarke : Meilleur concert de l'édition pour moi. Pas de lumière sur son visage, juste sur sa table de mixage et ses mains... Ou comment apprécier pendant 1h30 voir quelqu'un JOUER. Enfin un mec qui mix vraiment pendant un concert, se contentant pas d'un set préenregistré. Les transitions sont parfaites, le mec est un as, un son techno très efficace alors que j'écoute assez peu de techno et plus de house à la base.
On se rend compte qu'il est juste loin au dessus de nombreux autres.


@Rockfanch : C'est pas beau de caricaturer le public Morlaisien !
Bon certes, ça m'attriste un peu de voir que devant les Bloody c'est rempli et un public clairsemé devant Dave Clarke mais qu'est-ce que tu veux, on sait très bien que c'est plus casu qu'à Astro.
J'ai pas été voir un des groupes dont tu parles.
Après y'a des contraintes horaires qui ont fait que j'ai pas pu aller voir certains groupes/DJ que je voulais avoir, à savoir Black Strobe, Madben et Butch.

P.S : Mention spéciale à salut c'est cool et le lancer de bouteilles de Coca.

Yoshi29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Rennes / Morlaix
Emploi : Prépa HEC
Loisirs : Musique, sport
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Lun 1 Avr 2013 - 16:23

@Rockfanch : C'est pas beau de caricaturer le public Morlaisien !

D'ou je caricature le public morlaisien ? Je caricature le public tout court, nuance. C'est ce qui sort de la bouche de tout le monde après chacun concert de chacun des artistes que j'ai nommé.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Lun 1 Avr 2013 - 16:30

rockfanch a écrit:Non, mais je suppose que "Naive New Beaters c'était trop fun, Bloody Beetroots trop cool, Sexy Sushi trop déjanté et Cuir ! Moustache c'était rigolo".


Mr. Green
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rock2british Lun 1 Avr 2013 - 17:55

Yoshi29 a écrit:

Bakermat : Niveau musique c'est pas exceptionnel, il joue pas mal de remixs de titres connus... Par contre son titre connu (dont j'ignore le nom) avec le saxo revient à de nombreuses reprises pendant la concert avec un saxo sur scène : diaboliquement efficace.

Joris Delacroix : Génial, rien à dire, c'est bien foutu, c'est propre, rien à dire.
Mention spéciale à la lacrymo (ou je ne sais quoi) qui m'a fait penser à un abus de clopes avant le concert jusqu'à ce que je vois la salle entière sortir en hâte de la salle en essayant de se protéger la bouche et le nez, en crachant leurs poumons.

Dave Clarke : Meilleur concert de l'édition pour moi. Pas de lumière sur son visage, juste sur sa table de mixage et ses mains... Ou comment apprécier pendant 1h30 voir quelqu'un JOUER. Enfin un mec qui mix vraiment pendant un concert, se contentant pas d'un set préenregistré. Les transitions sont parfaites, le mec est un as, un son techno très efficace alors que j'écoute assez peu de techno et plus de house à la base.
On se rend compte qu'il est juste loin au dessus de nombreux autres.


Après y'a des contraintes horaires qui ont fait que j'ai pas pu aller voir certains groupes/DJ que je voulais avoir, à savoir Black Strobe, Madben et Butch.

Pour Bakermat, tu parles de celle là ?

Intéressant tes critiques ! C'est clair que si Bakermat fait que des remixes c'est assez lamentable. Me voilà rassuré à propos de Delacroix Cool Par contre j'aurais les boules boules pour les 3 que t'as raté ^^ Espérons que les Charrues nous ramènent Black Strobe notamment !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Rockeur Lun 1 Avr 2013 - 18:46

C'est vrai que Dave Clarke m'avait mis sur le cul pendant I Love Techno ! Comme Joris qui avait envoyé un gros son tout en gardant les samples de ses sons !
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Mar 2 Avr 2013 - 10:46

Musique À La Rue (14>17 août) - MusicALaRue.com :

Déjà connus :
Joe Cocker, Stephan Eicher, Juliette Gréco et San Sévérino

Nouveautés :
Mercredi : Joe Cocker, Parov Stelar Band, Gorillaz Sound System (Dj Set), Les Touffes Krétiennes, Les Ramoneurs de Menhirs, La Troba Kunf-Fu, Cabadzi, L'Armée du Love, ...
Jeudi : Féfé, Juliette Greco, Boulevard des Airs, Sexy Sushi, Opum du Peuple et les Opiumettes, Örfaz, Hugo Kant, ...
Vendredi : Barcella, San Severino, Cabaret Freaks, Debout sur le Zinc, Maniacx, Zenzile, Heymoonshaker, ...
Samedi : Stephan Eicher, La Rue Ketanou, Deluxe, Paris Combo, La Kinky Beat, Narrow Terence, Taïwan MC (Chinese Man Rec), Lord Mouse and The Kalypso Katz.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par GwennAdu Mar 2 Avr 2013 - 10:52

Si l'annonce date d'hier, j'espère que c'est un poisson d'avril...
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Mar 2 Avr 2013 - 12:03

Non, non elle a été faite vendredi je crois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Mar 2 Avr 2013 - 13:04

Sympa cette carte des festivals bretons et voisins :
> article ReportOuest.fr
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Rockeur Mar 2 Avr 2013 - 18:07

En fait au passage :
A$ap Rocky à Belfort.
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rock2british Mar 2 Avr 2013 - 18:38

Smileizh a écrit:Musique À La Rue (14>17 août) - MusicALaRue.com :

Gorillaz Sound System

Mais c'est quoi ce truc ? Un Dj qui passe du gorillaz ?
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Mar 2 Avr 2013 - 18:47

Cest un groupe issu de Gorillaz jcrois ... Mais sans Albarn et Hewlett
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par rock2british Mar 2 Avr 2013 - 19:46

rockfanch a écrit:Cest un groupe issu de Gorillaz jcrois ... Mais sans Albarn et Hewlett

Sans intérêt quoi !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Festivals 2013 - Page 16 Empty Re: Festivals 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum