Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2013 - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2013 - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2013 - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2013 - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Festivals 2013

+43
gareautheatre
Tiflo
ViscaChuck
bar8
papapoupa
superschtroumpf
Nurundil
Don Jigi Event
Dolphinbreizh
stef22
SKIDA
megg
Injall
kiki n'en veut
plovan
paparockeur
Le Charruteur
maxtor
Iom
songo
Owkin15
Rvq
Greg
HammerJack
JoeStrum
Blakoeur
GorillEd
Yoshi29
Rockeur
bolio76
Apiq72
clemcous
Flav'
GwennAdu
Kerzouille
Rockabye
rock2british
blueman
pioupiou
mm
rockfanch
Smileizh
47 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Rockeur Mar 18 Déc 2012 - 23:22

Malheureusement il avait aussi réussi à casser mon rêve en affichant ces quelques lignes lors de l'annonce de leur venue...
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Mar 18 Déc 2012 - 23:28

Scorpions aussi était en exclu française au Hellfest en 2011... Enfin jdis ça ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Rockeur Mar 18 Déc 2012 - 23:32

Sachant que les VC ont déjà perdu pas mal d'argent (Merci Neil !), je les vois mal payer une somme surement astronomique pour lever l'exclu Blur...
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Apiq72 Mer 19 Déc 2012 - 0:45

Entièrement d'accord. En fait notre exclue c'est Neil Young. Ou juste une autre date sera prévu, peut être dans le sud de la France comme c'était le cas avec Portishead en 2012.
Je pense que le temps des miracles est passé, maintenant on aura des bonnes surprises et des moins bonnes.
Grosso modo on va se heurter au problème qu'ont tous les festoches ces dernières années. Les même artistes tournent donc soit on dépense une fortune pour les avoir en exclue (soit Neil Young), soit on a une affiche moins originale, et moins chère aussi. Après comme je le disais on est pas à l'abri de bonnes surprises mais ça sera des plus petits artistes je pense. Neil Young est LA tête d'affiche du festival cette année.
On va encore se taper un DJ à la con du genre Bob sinclar qui va nous dire de nous trémousser comme "en club". Et des groupes entre deux, je vois bien les Vaccines par exemple. Pourquoi pas Peter Doherty en bonne surprise? Il ne faut pas espérer plus maintenant que papy young a pris son cachet.
Apiq72
Apiq72
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par yé Mer 19 Déc 2012 - 7:31

tout à fait d'accord

et je rajouterais que je les vois bien mettre le paquet sur des noms français type Bruel...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 9:49

Apiq72 a écrit:Entièrement d'accord. En fait notre exclue c'est Neil Young. Ou juste une autre date sera prévu, peut être dans le sud de la France comme c'était le cas avec Portishead en 2012.
Je pense que le temps des miracles est passé, maintenant on aura des bonnes surprises et des moins bonnes.
Grosso modo on va se heurter au problème qu'ont tous les festoches ces dernières années. Les même artistes tournent donc soit on dépense une fortune pour les avoir en exclue (soit Neil Young), soit on a une affiche moins originale, et moins chère aussi. Après comme je le disais on est pas à l'abri de bonnes surprises mais ça sera des plus petits artistes je pense. Neil Young est LA tête d'affiche du festival cette année.
On va encore se taper un DJ à la con du genre Bob sinclar qui va nous dire de nous trémousser comme "en club". Et des groupes entre deux, je vois bien les Vaccines par exemple. Pourquoi pas Peter Doherty en bonne surprise? Il ne faut pas espérer plus maintenant que papy young a pris son cachet.


Pete Doherty en bonne surprise??????? Alors là, ça se discute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Mer 19 Déc 2012 - 11:14

@ Rockfanch :

Peux-tu nous en dire plus sur le lien Charrues - Paléo ?
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par yé Mer 19 Déc 2012 - 12:04

ben c est plutôt très connu

ces festivals travaillent ensemble depuis maintenant un bout de temps et les charrues ont toujours cité le paléo comme leur modèle
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Mer 19 Déc 2012 - 12:11

Citer un festival comme modèle, tous peuvent le faire.
Mais en quoi ils "travaillent ensemble" ?
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Apiq72 Mer 19 Déc 2012 - 12:46

Milouze a écrit:


Pete Doherty en bonne surprise??????? Alors là, ça se discute.

Peter Doherty c'est le meilleure, que ce soit son album solo, avec les Libertines ou les Babyshambles il m'a toujours retourné et je ne l'ai encore jamais vu donc oui, ça serait une très bonne surprise. Et pour ce qui est du lien Paléo-Charrues, ça doit être un truc du genre "vous allez aux deux festivals & on vous paye chacun un bout d'un gros cachet pour faire deux concert"
Apiq72
Apiq72
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par clemcous Mer 19 Déc 2012 - 12:56

Le Paléo annoncera sa programmation le 16 Avril comme les vieilles charrues. A part une annonce de premiers noms avant le 16 (qui seront sans doute des têtes d'affiches), on en saura pas plus concernant des infos officielles...
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Mer 19 Déc 2012 - 12:59

@Smileizh parce qu'ils sont sur le même créneau de dates à chaque fois ou presque. On a vu la différence quand ils ont bossé ensemble (surtout niveau échange d'artistes ils s'arrangent pour que tel artiste soit au Paléo et aux Charrues le même weekend) en 2011 et pas bossé ensemble en 2010.

"vous allez aux deux festivals & on vous paye chacun un bout d'un gros cachet pour faire deux concert"

Confond pas tout. Ca ça s'appelle le Werchter / Main Square.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 13:10

Apiq72 a écrit:
Milouze a écrit:


Pete Doherty en bonne surprise??????? Alors là, ça se discute.

Peter Doherty c'est le meilleure, que ce soit son album solo, avec les Libertines ou les Babyshambles il m'a toujours retourné et je ne l'ai encore jamais vu donc oui, ça serait une très bonne surprise. Et pour ce qui est du lien Paléo-Charrues, ça doit être un truc du genre "vous allez aux deux festivals & on vous paye chacun un bout d'un gros cachet pour faire deux concert"

Désolé, mais pas d'accord du tout ! Autant Les Libertines sont vraiment excellents que les prestations live de Doherty (Vu 2 fois, avec Babyshambles aux VC et en Solo à Beauregard) m'ont énormément déçu. Crois moi je n'ai rien contre lui, ou alors je suis mal tombé à deux reprises...! Les gouts et les couleurs......mais quand même...Doherty le meilleur: NON.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Mer 19 Déc 2012 - 13:58

Milouze a écrit:
Apiq72 a écrit:
Milouze a écrit:


Pete Doherty en bonne surprise??????? Alors là, ça se discute.

Peter Doherty c'est le meilleure, que ce soit son album solo, avec les Libertines ou les Babyshambles il m'a toujours retourné et je ne l'ai encore jamais vu donc oui, ça serait une très bonne surprise. Et pour ce qui est du lien Paléo-Charrues, ça doit être un truc du genre "vous allez aux deux festivals & on vous paye chacun un bout d'un gros cachet pour faire deux concert"

Désolé, mais pas d'accord du tout ! Autant Les Libertines sont vraiment excellents que les prestations live de Doherty (Vu 2 fois, avec Babyshambles aux VC et en Solo à Beauregard) m'ont énormément déçu. Crois moi je n'ai rien contre lui, ou alors je suis mal tombé à deux reprises...! Les gouts et les couleurs......mais quand même...Doherty le meilleur: NON.

Doherty est complètement cramé aujourd'hui, le pauvre n'a pas composé une chanson depuis 2005. Déjà le second Shambles tirait sur la corde, mais avec son solo c'est carrément une caricature de lui-même.
Je pense pas que les Charrues ait intérêt à le reprogrammer, non pas que ça se soit mal passé en 2008 mais bon entre le fait que dix minutes après être sorti de scène il se tapait du crack dans les loges et son incapacité chronique à se rendre à ses dates : pas certain qu'il faille tenter de diable.

Ah et puis "les gouts et les couleurs" Rolling Eyes
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Mer 19 Déc 2012 - 14:24

A la fête de l'huma il s'est quand même barré dix minutes avant la fin de son set avant de revenir et dire "Ah bah merde il me restait dix minutes"... Il joue un morceau explose sa guitare désacordée et se casse pour de bon. Au moins il fait le spectacle Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Yoshi29 Mer 19 Déc 2012 - 15:42

Prodigy et The Hives au Main Square :'(

Bon, pour se consoler on peut se dire (et surtout espérer) qu'ils gardent 30 Seconds To Mars et Green day.
J'ai très peur qu'on se tape le groupe de Jared Lehto... Ce serait honteux.
Sexion d'assaut par exemple c'est le néant musical mais un peu bourré on se marre volontiers devant cette nullité.
30 Seconds to Mars c'est juste... Inintéressant.

Yoshi29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Rennes / Morlaix
Emploi : Prépa HEC
Loisirs : Musique, sport
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par rock2british Mer 19 Déc 2012 - 16:00

Pour ma part très bon souvenir de Doherty en solo il y'a 2 ans à Art Rock. Peut être parce qu'il tournait juste au vin rouge sur scène à ce moment là, en tout les cas, uniquement avec sa folk, il a retourné la place Poulain Corbion.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Apiq72 Mer 19 Déc 2012 - 16:33

rockfanch a écrit:@Smileizh parce qu'ils sont sur le même créneau de dates à chaque fois ou presque. On a vu la différence quand ils ont bossé ensemble (surtout niveau échange d'artistes ils s'arrangent pour que tel artiste soit au Paléo et aux Charrues le même weekend) en 2011 et pas bossé ensemble en 2010.

"vous allez aux deux festivals & on vous paye chacun un bout d'un gros cachet pour faire deux concert"

Confond pas tout. Ca ça s'appelle le Werchter / Main Square.

C'était juste une hypothèse. La seule grosse différence c'est qu'il Y a LiveNation fric derrière le Werchter/Main Square et pas derrières les Charrues/Paléo.
Apiq72
Apiq72
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Mer 19 Déc 2012 - 16:33

rock2british a écrit:Pour ma part très bon souvenir de Doherty en solo il y'a 2 ans à Art Rock. Peut être parce qu'il tournait juste au vin rouge sur scène à ce moment là, en tout les cas, uniquement avec sa folk, il a retourné la place Poulain Corbion.

Ok, on est d'accord là dessus, je suis toujours content de voir Peter, ses concerts peuvent être super ; il n'empêche que c'est devenu une pâle copie de lui-même et je ne peux m'empêcher à chaque fois d'en ressortir finalement assez triste.
Mais ce que je voulais dire, c'est surtout qu'artistiquement c'est fini, il est devenu ce que les tabloïds (et le voyeurisme moderne) ont voulu de lui : un phénomène de foire.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par yé Mer 19 Déc 2012 - 17:08

c est vrai que pour le coup son concert à Art Rock m'avait assez impressionné
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Apiq72 Mer 19 Déc 2012 - 17:11

blueman a écrit:
rock2british a écrit:Pour ma part très bon souvenir de Doherty en solo il y'a 2 ans à Art Rock. Peut être parce qu'il tournait juste au vin rouge sur scène à ce moment là, en tout les cas, uniquement avec sa folk, il a retourné la place Poulain Corbion.

Ok, on est d'accord là dessus, je suis toujours content de voir Peter, ses concerts peuvent être super ; il n'empêche que c'est devenu une pâle copie de lui-même et je ne peux m'empêcher à chaque fois d'en ressortir finalement assez triste.
Mais ce que je voulais dire, c'est surtout qu'artistiquement c'est fini, il est devenu ce que les tabloïds (et le voyeurisme moderne) ont voulu de lui : un phénomène de foire.

Je ne pense pas qu'il faille limiter le gars Doherty à l'influence des médias sur la populace. Quand les gens vont le voir en concert, ce n'est pas pour voir un Junky se planter. C'est avant tout parce que Doherty est lui même et non pas son ombre, qui sait être touchant et bourré à la fois. Il a toujours eu cette représentation d'enfant terrible, et peut être justement parfois. En le qualifiant de "phénomène de foire" tu ne fais (à mon sens) qu'accentuer un trait que tu dénonces. Doherty n'est pas artistiquement fini, crois moi, il n'a pas fini de te surprendre.
Grace/Wasteland, son dernier album ne date que de 2009, et il a même tourné dans un film cette année: "confession d'un enfant du siècle", une adaptation d'un roman d'Alfred de Musset que je n'ai malheureusement pas vu. Pour tout cela, Doherty serait une bonne surprise. Après je peux dire ce que je veux, je ne l'ai pas encore vu sur scène, je ne m'avance donc pas à décrire les prestations qui a pu ou pourraît avoir. Mais pour ce que j'ai énoncé au dessus. Je maintient que Doherty serait une bonne surprise, non mais Grrrou! rambo Mad compress
Apiq72
Apiq72
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Mer 19 Déc 2012 - 18:50

Hellfest :

ZZ Top, 2ème tête d'affiche (et plein d'autres noms aussi).
Ils annoncerons d'autres têtes d'affiches en 2013 (dont Aerosmith selon Zegut).
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Jeu 20 Déc 2012 - 9:35

Apiq72 a écrit:Entièrement d'accord. En fait notre exclue c'est Neil Young. Ou juste une autre date sera prévu, peut être dans le sud de la France comme c'était le cas avec Portishead en 2012.

C'est fait ...

http://www.laprovence.com/article/spectacles/neil-young-a-nimes-en-juillet-du-jamais-vu
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par clemcous Jeu 20 Déc 2012 - 9:38

Et c'est re-fait

http://www.bercy.fr/programme/concert/1376/Neil_YOUNG/Neil_YOUNG
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Jeu 20 Déc 2012 - 10:08

Apiq72 a écrit:
blueman a écrit:
rock2british a écrit:Pour ma part très bon souvenir de Doherty en solo il y'a 2 ans à Art Rock. Peut être parce qu'il tournait juste au vin rouge sur scène à ce moment là, en tout les cas, uniquement avec sa folk, il a retourné la place Poulain Corbion.

Ok, on est d'accord là dessus, je suis toujours content de voir Peter, ses concerts peuvent être super ; il n'empêche que c'est devenu une pâle copie de lui-même et je ne peux m'empêcher à chaque fois d'en ressortir finalement assez triste.
Mais ce que je voulais dire, c'est surtout qu'artistiquement c'est fini, il est devenu ce que les tabloïds (et le voyeurisme moderne) ont voulu de lui : un phénomène de foire.

Je ne pense pas qu'il faille limiter le gars Doherty à l'influence des médias sur la populace. Quand les gens vont le voir en concert, ce n'est pas pour voir un Junky se planter. C'est avant tout parce que Doherty est lui même et non pas son ombre, qui sait être touchant et bourré à la fois. Il a toujours eu cette représentation d'enfant terrible, et peut être justement parfois. En le qualifiant de "phénomène de foire" tu ne fais (à mon sens) qu'accentuer un trait que tu dénonces. Doherty n'est pas artistiquement fini, crois moi, il n'a pas fini de te surprendre.
Grace/Wasteland, son dernier album ne date que de 2009, et il a même tourné dans un film cette année: "confession d'un enfant du siècle", une adaptation d'un roman d'Alfred de Musset que je n'ai malheureusement pas vu. Pour tout cela, Doherty serait une bonne surprise. Après je peux dire ce que je veux, je ne l'ai pas encore vu sur scène, je ne m'avance donc pas à décrire les prestations qui a pu ou pourraît avoir. Mais pour ce que j'ai énoncé au dessus. Je maintient que Doherty serait une bonne surprise, non mais Grrrou! rambo Mad compress


Justement, il n'a pas toujours été ce que je qualifiais de phénomène de foire. Les premières années (en gros toute la durée des Libertines), tout le monde s'en cognait de Pete Doherty. Il y avait certes un public mais particulièrement restreint. Alors il était lui-même, splendide, réellement bohème, et surtout composant énormément. À la fois, son public, sa presse, et les gens qui l'entouraient formait un microcosme fécond pour lui-même (enfin j'en suis assez persuadé). Pour s'en rendre compte, rien de mieux que de relire les articles de cette époque dans lesquels il n'était pas du tout traité de la même façon qu'aujourd'hui ; réécouter et voir d'où sortent les nombreuses "sessions" : et là, pour prendre deux exemples en France, il y a quand même un fossé entre l'époque où les Libs enregistraint les French session, ou encore lorsqu'ils vivaient à Montmartre et le phénomène qui l'a mené à poser pour the kooples Mr. Green
C'est bien plus tard, après son aventure avec miss Moss, les excès en tout genre qu'il est devenu le junky et le phénomène de foire, mais encore ça on s'en fout. Malheureusement je crains qu'il ait fini de me surprendre ; et ce n'est pas en tournant dans une adaptation du chef d'oeuvre de Musset qu'il va se racheter. Il est devenu acteur dans tous les termes de sa vie. Il n'est plus ce musicien flamboyant. Écoute les Freewheelin de 2004, tout était dit, et compare cette session avec Grace/wastelands de 2009 le fossé entre les deux est énorme et la tangente n'est pas à son avantage !
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par GorillEd Sam 22 Déc 2012 - 20:51

The Killers et Queens of the Stone Age rejoignent les Azealia Banks, Jake Bugg, Palma Violets, Echo Lake, Splashh et autres Swim Deep source FMR

GorillEd
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par rockfanch Dim 23 Déc 2012 - 0:01

The Killers et Queens of the Stone Age rejoignent les Azealia Banks, Jake Bugg, Palma Violets, Echo Lake, Splashh et autres Swim Deep source FMR

A Benicassim je précise, vu qu'il est pas foutu de réussir son copier / coller sur fm-r :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par GorillEd Dim 23 Déc 2012 - 0:39

ah oui merci de me reprendre, j'ai oublié de citer que c'était au benicassim ... :p

GorillEd
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par blueman Dim 23 Déc 2012 - 14:54

GorillEd a écrit:The Killers et Queens of the Stone Age rejoignent les Azealia Banks, Jake Bugg, Palma Violets, Echo Lake, Splashh et autres Swim Deep source FMR


Palma Violets le single n'est pas crado. Si les charrues cherchent un petit groupe made in UK ça ne serait pas un mauvais choix.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Smileizh Ven 28 Déc 2012 - 12:59

Les Déferlantes :
The Hives, Iggy & The Stooges, C2C, Asaf Avidan, Lescop

Le prix Dionysos fait de nouveaux adeptes...
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2013 - Page 3 Empty Re: Festivals 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum