Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  EmptyAujourd'hui à 7:14 par gwenrub

» REPORT LIVE
charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66382 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

gwenrub

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare

Aller en bas

charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  Empty Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare

Message par Le Phare ouest Lun 17 Juin 2013 - 12:31

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message sur ce forum car je pense qu'il pourrait en intéresser certain. Je suis journaliste pour un nouveau site d'actualité breton et nous mettons en place un concours pour emmener un jeune motivé avec nous couvrir le festival ! Je vous copie ici la description de notre concours :

Vous pouvez participer ici : http://lephare-ouest.fr/index.php/culture/festivals/item/220-vieilles-charrues-2013-concours-le-phare-ouest-coulisse-festival-accreditation-presse

Tu es passionné de musique, tu aimes écrire et partager tes impressions sur les artistes que tu découvres ? Tu nous intéresse ! Embarque avec nous pour les Vielles Charrues 2013.
Le Phare Ouest te propose de découvrir les coulisses du plus gros festival de l'Ouest. Encadré par nos journalistes, tu assisteras aux concerts et rédigera des articles. Tu participeras également aux conférences de presse et pourras prendre des photos des principaux artistes depuis la fosse. En bref, un vrai travail de reporter au coté de l'équipe du Phare Ouest.

Pour participer c'est très simple, pas besoin de lettre de motivation ni de CV compliqué. Montre nous comment tu écris. Ce qui nous intéresse c'est ton style et ton ressenti. Pour ça, crée toi un compte via cette interface et poste un article dans la rubrique «  Champs Libre » Le thème est imposé : les festivals ou la musique en général.

A l'issue du concours, nous sélectionnerons une personne qui remportera son accréditation presse pour nous accompagner sur le festival des Vieilles Charrues. Les productions seront publiées sur notre site internet et mises à l'honneur dans une rubrique spécifique.charrues - Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare  Concours-vieilles-charrues-2013-le-phare-ouest
Le Phare ouest
Le Phare ouest
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 17/06/2013

http://www.lephare-ouest.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum