Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Charrues 19
Aujourd'hui à 1:00 par rock2british

» Festivals 2019
Hier à 21:56 par antoine bellamy

» Bilan 2018 - Top Album & Top Live
Hier à 17:41 par Le Charruteur

» News 2018 : Albums, Tournées...
Hier à 15:22 par LeoFallon

» Vous écoutez quoi ?
Hier à 9:14 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1973 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est euldave

Nos membres ont posté un total de 64098 messages dans 2026 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

euldave, Milouze En Live

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare

Concours Jeune reporter aux Vieilles Charrues avec Le Phare

Message par Le Phare ouest le Lun 17 Juin 2013 - 13:31

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message sur ce forum car je pense qu'il pourrait en intéresser certain. Je suis journaliste pour un nouveau site d'actualité breton et nous mettons en place un concours pour emmener un jeune motivé avec nous couvrir le festival ! Je vous copie ici la description de notre concours :

Vous pouvez participer ici : http://lephare-ouest.fr/index.php/culture/festivals/item/220-vieilles-charrues-2013-concours-le-phare-ouest-coulisse-festival-accreditation-presse

Tu es passionné de musique, tu aimes écrire et partager tes impressions sur les artistes que tu découvres ? Tu nous intéresse ! Embarque avec nous pour les Vielles Charrues 2013.
Le Phare Ouest te propose de découvrir les coulisses du plus gros festival de l'Ouest. Encadré par nos journalistes, tu assisteras aux concerts et rédigera des articles. Tu participeras également aux conférences de presse et pourras prendre des photos des principaux artistes depuis la fosse. En bref, un vrai travail de reporter au coté de l'équipe du Phare Ouest.

Pour participer c'est très simple, pas besoin de lettre de motivation ni de CV compliqué. Montre nous comment tu écris. Ce qui nous intéresse c'est ton style et ton ressenti. Pour ça, crée toi un compte via cette interface et poste un article dans la rubrique «  Champs Libre » Le thème est imposé : les festivals ou la musique en général.

A l'issue du concours, nous sélectionnerons une personne qui remportera son accréditation presse pour nous accompagner sur le festival des Vieilles Charrues. Les productions seront publiées sur notre site internet et mises à l'honneur dans une rubrique spécifique.
Le Phare ouest
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lephare-ouest.fr

Revenir en haut Aller en bas