Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 EmptyHier à 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social

Bilan 2013 et votre top 5.

+19
bar8
BadKitty
clemcous
Le Charruteur
Smileizh
papapoupa
megg
GwennAdu
Rvq
rock2british
Sylvain
Syl22
Liberez Bob
tonio22330
Clad
Rockeur
Owkin15
bolio76
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par bar8 Mer 24 Juil 2013 - 19:30

Je me trompe peut être mais nous n'avons pas cité un truc top.... les festivaliers... le site était vraiment top pas grand chose à trainer au sol papier megots......ça change
idem à la Garenne beaucoup plus propre au niveau des tables
bar8
bar8
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : carhaix centre bourg
Emploi : mec qui passait par là
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Osymyso Mer 24 Juil 2013 - 19:36

En revanche le sandwich merguez ou chipo avec 10/15 frites dessus à 5 €... C'est une première pour moi, j'ai cru rêver.
Osymyso
Osymyso
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Sylvain Mer 24 Juil 2013 - 20:04

Disons que notre respiration et la propreté du site se sont faites au prix d'une programmation sans doute moins chère en 2014.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Clad Mer 24 Juil 2013 - 20:10

C'est parce qu'on a pris tous les verres Wink

Et Osymyso, tu aurais dû aller au stand crèpes de Gwernig ! 3€50 la bonne grosse galette saucisse !


Dernière édition par Clad le Mer 24 Juil 2013 - 20:19, édité 1 fois
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Smileizh Mer 24 Juil 2013 - 20:12

Sylvain a écrit:Disons que notre respiration et la propreté du site se sont faites au prix d'une programmation sans doute moins chère en 2014.
Ai pas compris !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Osymyso Mer 24 Juil 2013 - 20:35

Clad a écrit:C'est parce qu'on a pris tous les verres Wink

Et Osymyso, tu aurais dû aller au stand crèpes de Gwernig ! 3€50 la bonne grosse galette saucisse !

Oui t'inquiète, j'y ai fais un tour Very Happy 
Osymyso
Osymyso
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Sylvain Jeu 25 Juil 2013 - 1:13

Smileizh a écrit:
Sylvain a écrit:Disons que notre respiration et la propreté du site se sont faites au prix d'une programmation sans doute moins chère en 2014.
Ai pas compris !

Je veux dire que j'ai trouvé l'ambiance meilleure cette année, avec moins de personnes complètement imbibées et parfois violentes. C'était en plus relativement facile de s'avancer près des scènes. Le problème c'est qu'on va le payer l'an prochain, car si c'était aussi relax, c'est parce que nous étions moins nombreux.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par lechon24 Jeu 25 Juil 2013 - 3:47

Tout d'abord un regret, la programmation à la même heure de N.Young et O.Puccino, les 2 têtes d'affiches de leurs scènes respectives le samedi
les tops (venu samedi et dimanche) :
Neil YOUNG, je venais pour lui, j'ai été conquis, un vrai créateur encore à 67 ans ; Santana, très réussi mais un peu plus attendu (la playlist de sa carrière) ; Phoenix, assez emballant ; Jonathan wilson, super agréable ; La femme, vif, enlevé, marrant ;
Sympa/ assez Agréable : wid belle, féfé, asaf avidan (un peu chiant par moments), Biolay (même si la sono n'était pas "top"), the roots,mermonte, the vaccines (un peu répétitif), Lavoine (un peu mièvre), Alt-j (un peu mou)
très bof : Lou Doillon (quel ennui), Charles Bradley (n'est pas james Brown qui veut), BusyP (un remix de remix, de la bouillie)
total flop : gentleman, aucun intérêt
Sinon désolé d'avoir eu raison il y a 3 mois, les 25000 entrées de Rammstein mettent en danger le festival, déficitaire, un sacré casse-tête à résoudre pour 2014, courage aux organisateurs

lechon24
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Clad Jeu 25 Juil 2013 - 11:35

Je pense que Rammstein ça partait d'une bonne intention. Je m'explique : depuis quelques années on remarque des groupes de Metal ou considérés comme tel dans chaque prog' (Motörhead, Gojira, Airbourne, Scorpions..) mais en 2012, le seul truc pouvant y ressembler de loin était Triggerfinger. Donc je pense que faire venir Rammstein était un "cadeau d'excuse" pour les métalleux qui ont été oubliés en 2012.
Mais bon, je pense que Iggy and The Stooges (même s'ils sont déjà venus pas mal de fois) ou Kiss auraient eu un peu plus de succès du coté des autres festivaliers.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par rock2british Jeu 25 Juil 2013 - 13:56

Clad a écrit:Je pense que Rammstein ça partait d'une bonne intention. Je m'explique : depuis quelques années on remarque des groupes de Metal ou considérés comme tel dans chaque prog' (Motörhead, Gojira, Airbourne, Scorpions..) mais en 2012, le seul truc pouvant y ressembler de loin était Triggerfinger. Donc je pense que faire venir Rammstein était un "cadeau d'excuse" pour les métalleux qui ont été oubliés en 2012.
Mais bon, je pense que Iggy and The Stooges (même s'ils sont déjà venus pas mal de fois) ou Kiss auraient eu un peu plus de succès du coté des autres festivaliers.

Nan mais l'intention tu la mets pas en tête d'affiche quoi.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par rockfanch Jeu 25 Juil 2013 - 14:02

C'est vrai le métal est un style hyper clivé, c'est comme le rap y'a pleins de clichés autour. Mettre du métal à l'affiche oui, mais faut mettre quelque chose à côté genre Motorhead c'était avec Bernard Peur, Airbourne sur la scène Grall pour une soirée spéciale ou Gojira avec Indochine.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par yomoshi Jeu 25 Juil 2013 - 16:18

Je me lance aussi ! Je commencerais pas une phrase de lundi matin d'une pote qui venait là pour la deuxième année et qui me disait que "cette année j'ai enfin compris ce que vous trouviez aux Vieilles Charrues, je l'ai sentie la magie", ça résume plutôt bien cette édition, la quasi-totalité des concerts m'ont transporté et ça restera une très belle année.

Les grosses têtes d'affiches ne m'ont pas déçu : Neil Young en premier, contrairement à d'autres je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans, peut-être grace à l'écoute intensive du dernier album, je suis resté suspendu à ses cordes du début à la fin. Monstrueux. Santana très efficace également, un régal à voir sur scène, plein d'humour et de gentillesse. Rammstein et son show m'ont donné pile ce que j'en attendais, ni plus ni moins, plein les yeux mais pas vraiment fait pour mes oreilles Very Happy

Au niveau des déjà vus mais dont la réputation n'est plus à faire, The Hives, -M-, Féfé et Phoenix sont là pour assurer le spectacle, pour tous de très grands moments avec une joie d'être là. Lilly Wood toujours aussi rafraichissants, agréable à écouter. Vitalic reste efficace, Second live toujours aussi puissante et j'ai préféré ce set à son dernier passage. TDCC sont un peu plus à l'aise sur scène qu'en 2011 mais ça reste un live très carré (bien que plaisant). Asaf Avidan en revanche moins plaisant qu'il y a 2 ans, gros passage à vide au milieu du concert.

Grosses découvertes : Youn Sun Nah (et son guitariste) en premier, un instant unique, grosse claque tant pour elle que pour nous, une voix à couper le souffle et rendre jaloux Till, 1h de pur bonheur ! Half Moon Run nous a bien plus aussi, belle énergie sur scène et pour une fois qu'on réussissait à arriver à l'heure sur le site ! D'ailleurs petit regret pour Mermonte dont je n'ai vu que la fin mais qui semble avoir beaucoup de potentiel, à revoir ! The Vaccines font preuve d'une belle énergie, bon petit live également ! Paul K également bien plaisant écouté de loin (niveau régie) assis dans l'herbe.

Je passe sur les concerts vus de loin et/ou auxquels je n'ai pas accroché, Lescop, Gentleman, Patriiiick, Hanni El Khatib et Busy P. Marc Lavoine vraiment pas top, seul moment "désagréable" pour les oreilles.

Enfin bref une excellente fournée, très peu de déchets et de supers découvertes !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Rvq Jeu 25 Juil 2013 - 21:09

clemcous a écrit:Et sinon: Quelqu'un a vu un flic en reprenant la route? pour ma part rien du tout sur la route Carhaix St-br le dimanche soir. Etrange.
Oui, et le contrôle a été assez drôle :

- Bonsoir, contrôle alcoolémie
- Très bien Monsieur
- Vous avez bu ?
- Oui, euh non non
- Très bien Monsieur, vous pouvez y aller !

Mr. Green 
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 22:22

La loose pour moi, il m'a fait souffler direct. Bon en même temps je le voyais venir aussi gros que les 9 semi de Rammstein ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre - Bilan 2013 et votre top 5.  - Page 2 Empty Re: Bilan 2013 et votre top 5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum