Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Skyteq

» Kenavo El Globos
pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66391 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

+14
Minervadei
yomoshi
bar8
Osymyso
clemcous
Rvq
bolio76
rock2british
rockfanch
Smileizh
AceS
Clad
BadKitty
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par Flav' Sam 27 Juil 2013 - 15:42

Je parle du parking Camping-car
Flav'
Flav'
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Les Herbiers (85)
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par YouyouHawk Lun 12 Aoû 2013 - 10:03

Yop,

Du coup, je n'ai pas vu de réponse à la question initiale ?
y a t-il un mail pour se plaindre ?
Car effectivement, je mailerai bien également pour leur dire manque de sanitaire sèches et d'eau potable.
Si beaucoup de mails, ils se poseront peut etre la question pour l'année prochaine.
En ce qui concerne les vols, on a eu une tente éventrée au couteau sur notre campement, galère quoi, sachant que la seule chose qui a de la valeur que j'amène c'est ma tente, ca m'aurait fait chier si ce fut la mienne :/
YouyouHawk
YouyouHawk
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Quessoy
Emploi : Resp applis info
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par Smileizh Lun 12 Aoû 2013 - 12:45

Sur le site des Charrues, il y a tout ce qu'il faut si tu veux les contacter (et cela depuis longtemps).
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par GwennAdu Lun 12 Aoû 2013 - 13:43

YouyouHawk a écrit:Yop,

Du coup, je n'ai pas vu de réponse à la question initiale ?
y a t-il un mail pour se plaindre ?
Car effectivement, je mailerai bien également pour leur dire manque de sanitaire sèches et d'eau potable.
Si beaucoup de mails, ils se poseront peut etre la question pour l'année prochaine.
En ce qui concerne les vols, on a eu une tente éventrée au couteau sur notre campement, galère quoi, sachant que la seule chose qui a de la valeur que j'amène c'est ma tente, ca m'aurait fait chier si ce fut la mienne :/
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de recevoir dix mille mails pour savoir qu'il manque des toilettes sèches et de l'eau potable. On voit notamment le nombre de toilettes sèches augmenter chaque année (sur les 120 à disposition il y en a 90 qui sont louées à un prestataire extérieur). Cela a donc un coût, il faut toujours pouvoir en trouver plus et il faut avoir la main d'oeuvre également. Je parle notamment du nettoyage des toilettes que les festivaliers prennent, pour beaucoup, comme des poubelles. Je félicite les bénévoles qui sont d'ailleurs à ce poste durant le festival !

Pour ce qui est de la tente éventrée, je ne pense pas que les Vieilles Charrues puissent faire quelque chose par rapport à ça. Des cons il y en a partout malheureusement !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par plovan Mer 14 Aoû 2013 - 20:53

Pas de SAV?

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par Clad Mer 14 Aoû 2013 - 21:42

Un SAV pour autant de monde ça me semblerait déplacé : imagine que 35 000 personnes soient en colère, et qu'elles se répartissent sur un an, on arrive à 100 personnes par jour...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par plovan Mer 14 Aoû 2013 - 21:51

Où bien s'adresser au 1 rue Ernest Renan à Carhaix par exemple.

plovan
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ? - Page 2 Empty Re: il existe un mail de l'assos. pour "se plaindre" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum