Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
festivals - Festivals 2014 - Page 19 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:59 par yé

» Marie Vs Asso
festivals - Festivals 2014 - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
festivals - Festivals 2014 - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
festivals - Festivals 2014 - Page 19 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
festivals - Festivals 2014 - Page 19 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66408 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

gwenrub

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Festivals 2014

+30
Le Charruteur
clemcous
GwennAdu
antoon
Kerzouille
Azereza
tychris75
megg
LeoFallon
Rockabye
Injall
Deltras
Pamplebulle
Flav'
Minervadei
Rvq
plovan
Milouze En Live
plinky
HammerJack
mm
papapoupa
JoeStrum
Blakoeur
rock2british
rockfanch
Rockeur
Smileizh
Clad
34 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mar 6 Mai 2014 - 21:08

Va voir le catalogue Live Nation, tu verras qu'ils ont une grosse partie des artistes américains ou anglais qui sont très connus et peuvent faire tête d'affiche. Et ils ont même pas mal de français comme Indochine ou Bénabar, ils bouffent le marché de partout !

Ah non mais ça par contre pour la tête d'affiche c'est normal, ils devaient tellement être dans la m... qu'après avoir tenté 20 noms différents ils ont eu que ça !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mar 6 Mai 2014 - 22:15

Aujourd'hui les festivals sont obligé de passer par Live Nation car souvent les artistes aussi, ils sont quasiment les seuls a pouvoir organiser des grosse tournée qui nécessite de déplacer une grosse quantité de matériel et de personne et donc sont en situation de quasi monopole, en plus de ça ils possèdent des centaine de salles de concerts et festivals a travers le monde et font pression avec ce genre d'arguments. Mais avec eux eux c'est l'argent avant tout, dans un festival live nation t'es pas un festivalier mais un clients et à qui il faut délester un maximum d'argent et ils font aussi des économie quitte à sacrifier la sécurité comme le démontre les nombreux problème comme la scène du concert de Madona a Marseille qui s'éffondre en 2009 et tue 2 personnes, au Pukkelpop en 2011 un chapiteau tombe et tue 5 personnes et en 2012 la scène pour le concert de Radiohead à Toronto se brise et tue 1 technicien.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mar 6 Mai 2014 - 22:31

Minervadei, c'était juste... parfait ce que tu viens de dire. :')
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mar 6 Mai 2014 - 23:00

Au risque de me répéter Main Square, pour 49€ la journée t'as :

2013:Green Day, Prodigy, 30 stm, Biffy clyro, Bloc party, Haim, Enter Shikari, Rival sons et plein d'autre.

2011, toujours 49€: Chemical Brothers,Linkin Park,QOTSA,Limp Bizkit,Shaka ponk,The Gaslight Antehm, Eels, Beady Eye,Solveig, Tame Impala

Donc c'est faut arreter avec le cliché pompe à fric, à 49€ pour tout ça les seuls voleurs c'est nous
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mar 6 Mai 2014 - 23:26

Regarde la Fête Du Bruit, belle prog, hein ? Sauf que tout est miteux à coté, et je pense que c'est la même chose chez le MSF, genre Camping à 20€ la nuit etc...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mar 6 Mai 2014 - 23:49

C'est 8€ la nuit à Arras. L'ambiance est sympa, le cadre aussi, les gens viennent vraiment pour les artistes et pas juste pour se prendre des mines. Et les programmation sont juste incomparables avec la Fête du Bruit.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mar 6 Mai 2014 - 23:50

rockfanch a écrit:Minervadei, c'était juste... parfait ce que tu viens de dire. :')

Merci  Very Happy 

Sinon pour le Main square et la prog à 49€ cela peut s'expliqué, mais je peux me tromper, par le fait que justement comme c'est Live Nation le tourneur d'une grande partie des artistes qui s'y produisent il peuvent justement "se faire des prix" et je suppose se réserver des dates (du genre "on accepte d'assuré votre tournée mais vous venez joué dans tel ou tel festivals") et même des exclues. Mais les festivals associatif (et tout ceux en dehors du système live nation) qui eux n'ont ce système de logistique énorme dernière eux (parce que je suppose que pour la location du matériel comme les scènes ou la sono ils doivent aussi bénéficier d'avantages) doivent eux raqué plein pots et donc se contenter de programmation avec moins de très gros nom pour évité d'avoir des tarif qui s'envole et donc au final c'est eux qui trinque et ont parfois du mal a subsisté car il sont bouffé par Live Nation.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 0:01

Oui peut être. Après ilme semble que c'est surtout une histoire de choix (les vieilles c'est 2 fois le budget Main Square). Arras t'as 2 scènes contre 4 contre les vieilles ou rock en seine, ils mettent moins aussi sur un Neil Young, Dylan ou Springsteen par exemple pour prendre 2 têtes d'affiche pour le prix.

Mais je trouve ça bien que plusieurs systèmes existent ça laisse du choix et permet de varier (j'ai fait 2 fois le Main Square, RES 1 fois et je vais découvrir avec plaisir les charrues cet été)


Dernière édition par LeoFallon le Mer 7 Mai 2014 - 0:03, édité 1 fois
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mer 7 Mai 2014 - 0:02

LeoFallon a écrit:C'est 8€ la nuit à Arras. L'ambiance est sympa, le cadre aussi, les gens viennent vraiment pour les artistes et pas juste pour se prendre des mines. Et les programmation sont juste incomparables avec la Fête du Bruit.

Mais voilà c'est ce que on dit, c'est que tu payent ton billet a un prix raisonable au vu de la prog mais que a coter on te fait payé plus , comme le camping (après il n'y a pas que les festival liva nation qui ont un camping payant), les douche (2€ la douche), je suppose que les consommations et la bouffe doivent être très chère, si on en crois ce lien http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/Vie_Locale/2013/07/15/article_l_abecedaire_du_main_square_festival.shtml
6€ les 50cl de bière et 2€ pour les bouteille d'eau (mais doit y avoir une erreur ça fait beaucoup je trouve, mais j'ai trouvé que ça sur le prix de la bière corrigé moi si il y a une erreur) et apparemment même les bouchons d'oreille sont payant avec interdiction d'avoir ceux distribué gratuitement ce qui va à l'encontre du bon sens pour la santé.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 0:07

+1000 Minervadei

Leo, tu crois vraiment qu'il y aurait du monde aux Charrues s'il n'y avait pas ces noms ? Bien sur qu'on vient aussi pour la musique. Le monde est pas blanc ou noir, tu sais... Et par pur calcul mathématique, si le Main Square paye 2 fois moins pour organiser, tu trouves normal de payer plus ? Enthéorie ton entrée tu devrais la payer deux fois moins, non ?
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par GwennAdu Mer 7 Mai 2014 - 0:09

LeoFallon, si tout était aussi simple, si l'organisation d'un festival était une chose aisée Bobital n'aurait jamais coulé, les Charrues n'auraient pas une année de sursis en fonction de la fréquentation de l'édition précédente et ne seraient pas obligé d'avoir recours au sponsoring.

Les exemples sont nombreux, tout ça pour dire que pour faire un gâteau les Charrues ne peuvent prendre les mêmes ingrédients que le Main Square, où alors ils doivent mettre la main à la pâte. Autrement dit, un artiste sous Live Nation aura un cachet supérieur pour les festivals non affiliés comme les VC, tu comprends donc qu'il est plus facile pour le MSF de proposer des tarifs attractifs...

Et puis la notoriété d'un groupe, d'un artiste ne va pas forcément améliorer qualitativement l'affiche, tu ne verras bien évidemment pas un Christophe au Main Square mais tu verras peut-être 3 fois Linkin Park. Et honnêtement si je te fais la liste des artistes que j'ai vu aux Vieilles Charrues depuis plus de 15 ans, je peux te dire que notre festival à encore de belles heures devant lui et surtout rien à envier à celui construit à coup de biftons tel un club de foot à l'accent qatari !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 0:13

De mémoire c'est 3.5 la bière (+1€ de consigne), mais les bouchon c'est n'importe quoi ils te les filent gratuits a l'entrée (avec des capotes). Je pense qu'ils parlent des protections "durables" qu'ils vendaient en option mais au contraire j'ai du finir avec 5 ou 6 boite de bouchons ^^ Les douches chaudes étaient bien payantes 2€ mais t"avait à coté des douches allant de tiède à très froide selon l'heure. Pour la bouffe je sais pas mais ils avaient affrétés des navettes entre le camping et le leclerc donc je trouvai ça plutôt sympa qu'ils poussaient pas à la consommation.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 0:20

Clad a écrit:+1000 Minervadei

Et par pur calcul mathématique, si le Main Square paye 2  fois moins pour organiser, tu trouves normal de payer plus ? Enthéorie ton entrée tu devrais la payer deux fois moins, non ?

Faut pas oublier que la jauge à Arras tourne autour de 35000 personnes aussi.
Et je ne dit pas que les Charrues ont des mauvais nom (la preuve je viens cette année parce que je pense qu'ils ont les meilleurs têtes d'affiche française) juste que faut arrêter de croire que Live nation sont des escrocs vu la qualité de leur programmation.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mer 7 Mai 2014 - 0:25

Effectivement je me disait bien que ce lien exagérait un peu, mais après je dit pas non plus que c'est des escroc complet pour les festivaliers, c'est pas toi qui va le ressentir le plus (bien que les prix ont toute de même l'air légèrement plus chère que ailleurs). Par contre c'est au niveau global, au niveau du fonctionnement actuel du système des festivals que Live Nation met en péril avec ses méthodes douteuse, ils apportent un fort déséquilibre qui a termes pourrait supprimer de très nombreux festivals de la carte.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 0:30

La preuve, ils essaient de s'attaquer au Hellfest cette année avec Alice In Chains, Mastodon, Ghost et l'exclu brisée pour Iron Maiden. Heureusement cette année le Hellfest est LE festival intouchable.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 0:35

Minervadei a écrit:Effectivement je me disait bien que ce lien exagérait un peu, mais après je dit pas non plus que c'est des escroc complet pour les festivaliers, c'est pas toi qui va le ressentir le plus. Par contre c'est au niveau global, au niveau du fonctionnement actuel du système des festivals que Live Nation met en péril avec ses méthodes douteuse, ils apportent un fort déséquilibre qui a termes pourrait supprimer de très nombreux festivals de la carte.

Bien sur l'argument est bon mais après est-ce plus préjudiciable pour les vieilles charrues de pas avoir Imagine Dragon à cause d'une exclu nationale ou n'est-ce pas plus dommageable pour l'Armor à sons, le bout du monde ou la fête du bruit de ne pas pouvoir prendre des artistes qui seraient têtes d'affiches chez eux à cause des exclu régionales sur des middle name de charrues ?

(Je ne dis pas ça contre les VC mais ça montre juste que tout le monde fonctionne comme ça aujourd'hui, ce qu'on peut évidemment déplorer)

@Clad : encore un exemple mais les fan du Hellfest rallaient pour Ramstein l'année dernière.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 0:40

Le Bout Du Monde se défend bien ne t'inquiète pas pour eux.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mer 7 Mai 2014 - 0:46

Non mais les VC ont une base assez solide (bien que fragile comme l'année 2013 nous l'a montré) mais là tu cite juste une exclue au MSF mais moi je te parle de Live Nation en général qui avec son énorme contrôle sur les tournée des artiste et le montant de leur cachet déséquilibre tout, eux se font des prix pour leur festivals et au contraire font payé fortement les autres festivals. Si les cachets des artistes ont explosé ces dernière année c'est en partie à cause de Live Nation justement et du quasi monopole qu'ils ont acquis. Donc même sans que ces artistes soit présent dans un festival LN, ça a quand même une très forte influence sur les autre festivals. Après quand il auront coulé les festivals associatif ça sera facile pour eux de venir acheter les miettes de ceux qui les intéresserait pour les remettre sur pieds.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 1:00

Je sus complètement d'accord avec toi et je le déplore mais je veux juste dire qu'il faut arrêter de diaboliser Live nation ou le Main Square et voir que tout le monde joue le jeux de l'exclu (MSF, VC, Eurock, ...) au dépends de plus petits festivals. Avec la baisse des ventes de CD, les festivals sont devenus un vrai business, ce qu'on ne peut que déplorer.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 1:09

Justement, si tu le déplores, pourquoi te mettre du coté de celui qui en profite le plus ?
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par LeoFallon Mer 7 Mai 2014 - 1:30

A la base je réagissais juste au fait qu'on dise que le Main Square était une machine à fric alors que pour ma part je trouvais qu'au vu de la qualité de la programmation on en avait au contraire pour son argent. (indépendamment des pratiques commerciales qui au final ne me semblaient pas si éloignés des autre gros festival)
Ce qui ne m’empêche surtout pas d'apprécier les Charrues  Smile 
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 7 Mai 2014 - 7:52

par le fait que justement comme c'est Live Nation le tourneur d'une grande partie des artistes qui s'y produisent il peuvent justement "se faire des prix" et je suppose se réserver des dates (du genre "on accepte d'assuré votre tournée mais vous venez joué dans tel ou tel festivals")

Sans oublier lle double contrat Werchter / MSF. Le Main Square est carrément une machine à fric qui fait TOUT pour remplir... On se rappelle tous de cette fameuse journée de festival (avec Kanye West je crois) en 2009 / 2010 ou aucune place se vendait du coup ils ont passé le prix des billets de 45 € à 25 €... Sans bien sur dédommager les gens qui avaient leur place au tarif plein. Ah si pardon ils avaient donné une place pour la "Main Square Night" soirée électro... annulée !

Après les Charrues sont très fragiles, un plantage cette année et ça va être compliqué les années à venir. Le MSF s'en tape, en plus Live Nation commence à avoir un catalogue frenchie conséquent avec Indochine, Bénabar, Tiken Jah Fakoly (Oo'), Christophe Willem..
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 9:28

Tomorrowland : + Skrillex le 18 juillet
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Mer 7 Mai 2014 - 12:22

Tomorrowland, ce festival de gens qui passe des CD......
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par HammerJack Mer 7 Mai 2014 - 12:29

Couvre feu : je ne sais aps si cela à été dit prog complète avec des artistes en carton comme d'hab mais à noter la présence de Lauryn Hill le vendredi soir !
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 12:32

Totalement d'accord, Minervadei, et de types en rut juste là pour voir des filles danser en bikini.
Le seul avantage, selon moi, c'est le design des scènes, c'est vraiment beau et vraiment cher.

Mais Skrillex juste à coté aux dates des Charrues... (De toute façon il est à Tomorrowland tous les ans)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par HammerJack Mer 7 Mai 2014 - 12:44

Clad a écrit:Totalement d'accord, Minervadei, et de types en rut juste là pour voir des filles danser en bikini.
Le seul avantage, selon moi, c'est le design des scènes, c'est vraiment beau et vraiment cher.

Mais Skrillex juste à coté aux dates des Charrues... (De toute façon il est à Tomorrowland tous les ans)
Le truc c'est que Tomorrowland c'est un festival qui à crée sa réputation juste grâce à une excellente communication web qui le fait passer pour le rendez vous insolite, un peu une sorte de burning man Européen, après cela n'en reste ni plus ni moins qu'un festival de musique electronique variée allant des trucs de qualité (si si il y en a !) aux trucs les plus commerciaux...et au delà des filles c'est surtout la recherche de l'ambiance qui y attire les gens ! (Sinon Clad c'est cher mais ça c'est parce que c'est pas en France, regarde les prix des festivals dans n'importe quel autre pays Wink )
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Mer 7 Mai 2014 - 12:47

Non mais je parle de la scène qui doit coûter cher (oui je sais que les prix en Angleterre notamment sont exorbitants)
J'ai pas vraiment étudié la prog pour le moment et j'ai un peu la flemme vu que je n'y serai pas ^^
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 7 Mai 2014 - 13:17

Couvre feu : je ne sais aps si cela à été dit prog complète avec des artistes en carton comme d'hab mais à noter la présence de Lauryn Hill le vendredi soir !

L'an dernier ils avaient les Offspring. Apparemment vu la prog' de cette année, ils avaient pu de budget pour faire autre chose que Lauryn Hill parce que bon Ska P et les Ogres de Barback...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 7 Mai 2014 - 14:25

+ Kaiser Chiefs, Jamaica et Tom Odell à Musilac
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2014 - Page 19 Empty Re: Festivals 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum