Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
REPORT LIVE EmptyHier à 21:46 par Tang4429

» REPORT LIVE
REPORT LIVE EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:52 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
REPORT LIVE EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
REPORT LIVE EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
REPORT LIVE EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66379 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

REPORT LIVE

+33
Mr.Kaby
Tremousse
alexoto
granit
iYanSh00t
GwennAdu
chapalin29
Salival
shakapéro
Tang4429
megg
Tostaky
Le Charruteur
Fifou
WindBreizheur
La_gudu
sherlock
songo
Kerzouille
Rockeur
Lagache
Greg
LeoFallon
Sylvain
Smileizh
Milouze En Live
Rvq
Minervadei
HammerJack
rockfanch
Clad
rock2british
37 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

REPORT LIVE Empty REPORT LIVE

Message par rock2british Sam 7 Juin 2014 - 11:21

Nouveau sujet, les report de vos concerts !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Sam 7 Juin 2014 - 11:29

Vendredi à Art Rock 2014

Le rappel serait-il en voie de disparition ?

5 artistes, 0 rappel. Voilà le bilan de cette soirée. Des beaux live : Roussel, Plaza Francia (vraiment sympa de revoir Ringer en belle forme), Temples (coup de coeur, quel dommage de les mettre si tôt), Foals (d'une efficacité remarquable) et Gesaffelstein (Visuellement c'est vraiment beau, 1h ça en devient vraiment usant). Et le bonus, voir notre petit Rockfanch national !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Sam 7 Juin 2014 - 12:32

J'ai failli venir à Art Rock, mais Alice Cooper est le dimanche, ça m'a découragé, ayant cours le lendemain à Brest ^^'

Vendredi 25 avril, Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine à La Carène


Un concert où j'ai encore été surpris de voir qu'il n'y avait personne une demi heure avant le concert.  

Bon, pour ce qui est des concerts, la première partie, Working Class Zero était vraiment très décevante. Aucune ambiance, déjà, mais ça c'est le problème des premières parties en général. Non le truc que j'ai pas trouvé top c'est que premièrement ils se donnent  beaucoup trop de mal pour les costumes, et deuxièmement ils font de la mise en scène par moment, mais c'est vraiment inutile, personne n'a bougé du concert... En gros, ça m'a beaucoup fait penser à la scène d'intro de School Of Rock où Jack Black se donne à fond mais vraiment beaucoup trop alors qu'il n'y a que 5 clampins qui écoutent.

Ensuite vient la star, l'ex-chanteur des Dead Kennedys, le chanteur qui soutient ouvertement Anonymous, Jello Biafra. Je m'attendais à un truc du niveau du dernier album, pas tip top mais qui bouge un peu. Je me suis totalement trompé. Je n'étais pas au courant que Jello Biafra faisait presque du mime (même carrément en fait) pendant qu'il chantait. J'ai été très surpris. Et entamer le concert avec presque directement Californie Über Alles, c'est vraiment sympa ! Bref sur la fin, slams de Jello (qui pèse son poids, avouons-le) mais aussi de la moitié du public et pogos partout, montée du public sur la scène devant la sécurité impuissante et plongeons dans la foule... Bref un bordel monstre digne des concerts des Dead Kennedys !


Samedi 5 avril, Buzzcocks à La Carène


Je suis arrivé une heure avant, personne "bon, ben premier rang alors". Je me suis mis au premier rang et voilà la première partie, dont tout le monde parlait tout du long, Les Olivenstein... Eh bien, à vrai dire j'ai pas aimé. Malgré le hit Fier De Ne Rien Faire, personne ne bouge, à part les 2-3 vétérans qui tentent de montrer leur cassette des années 80 au chanteur qui... Détourne le regard tout le temps !? Eh ben... Sympa pour les fans je trouve. Bref, on a pas trouvé ça bien avec les 2-3 potes avec qui j'étais. Musicalement ça se tenait, les guitaristes étaient bons, mais franchement, c'était mou.

Le concert commençait mal, mais les Buzzcocks arrivent, entament Boredom et ça donne très envie de bouger ! Quelques personnes tentent de lancer un pogo, mais 2-3 personnes souhaitant rester immobiles menacent de leurs poings et commencent un affrontement, mais les deux groupes seront séparés par le reste du public. Au final, le concert est tellement à fond du début à la fin qu'au bout de 4-5 chansons, le pogo a repris avec beaucoup plus de monde. Le groupe est quasi immobile à part le guitariste qui met sa guitare à la verticale de temps en temps. Seul gros défaut du concert à mon goût. En bref, un concert qui a répondu à toutes mes attentes, très réussi.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Sam 7 Juin 2014 - 14:00

Art Rock encore, bref résumé avant d'attaquer un article sur mon site :
Arrivé à 17h10 pour voir les Craftmen Club foutre le feu au Forum de la Passerelle (blindée pour l'occasion), ça envoie comme d'hab !
18h30 : Début de Temples, c'est psyché, sympa, les mecs envoient du gros son (quand même), mais ça reste un bon concert pour commencer
20h : Début du Live de Plaza Francia et ça a été très très bon. Ce mélange entre Catherine et les deux ex Gotan Project Eduardo Makaroff et Christophe H. Muller est d'une très bonne facture. Surtout ce final de dingue avec le Santa Maria (un de mes titres préférés) enchaîné avec Marcia Baila. Un live qui avait la pêche.
21h30 : Entrée en scène de Gaetan Roussel avec une (grosse) formation live de sept musiciens, on sentait le gars vraiment heureux d'être là très très bonne surprise aussi avec des reprises de Bashung et de Talking Heads.
Après le concert de Roussel, direction le débriefing avec l'ami Rock2british que j'ai été très content de voir ! Wink
23h : LE gros moment de la soirée, Foals ! Très gros show en live avec lasers, light show juste parfait et des moments de grâce parmi les morceaux (Spanish Sahara <3) et un Inhaler exécuté de main de maitre. Par moment un live bien brutal comme il fallait, nickel.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par HammerJack Dim 8 Juin 2014 - 11:46

Tout d'abord super initiative Rock2british !
Moi je vais vous faire un report de mon dernier coup de cœur concert et surement inégalable pour diverses raisons !

Queens Of The Stone Age - 1/06/2014 - Zénith Sud Montpellier

J'allais tout simplement voir mes idoles ce jour la dans cette ville du Sud ! Etant une groupie des QOTSA, je suis arrivé en avance avec des amis pour essayer "d'avoir un autographe de Josh" C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés derrière le zénith à écouter les Queens faire leur balance les portes grandes ouvertes !
J'ai alors pris l'initiative d'aller parler à un type qui passait avec un pass pour demander si il y avait moyen de faire signer mon vinyle ! Il me dit "come to see me after the show on the left of the stage !" Pas grande importance par rapport au concert mais beaucoup pour la suite de la soirée !

Nous rentrons donc dans le zenith au alentours de 18h,

19h : Camp Claude
C'est une première partie de qualité mais plutôt en désaccord avec la soirée. En effet la foule de 3500 fan de gros stoner ne s'attendaient pas à de la britpop...plutôt soporifique...qu'on apprécie en club en première partie d'un groupe "calme" mais qui ici ne sert pas à grand chose...malgré une superbe reprise d'Elvis ! Ils quittent la scène à 19h40.

20h05 : Queens Of The Stone Age
Les lumières s'éteignent et le décompte s'affiche sur des écrans derrières les silhouettes sombres que l'on a pu voir arriver sur scène la clope au bec et le verre à la main ! A la fin du décompte les premiers riffs de "You think I ain't Worth a dollar but i feel as a millionaire" et c'est partie pour un set de quasi 2h d'une intensité inégalable ! Voici la setlist !
A remarquer une version très indus de Go With The Flow et surtout l'inespéré "the Fun Machine ! Took a Shit and died ! " Un groupe très présent qui prend son pied sur scène ! Une cohésion impressionnante et un Jon Theodore Monumental derrière les futs !

Fin de concert sur un énorme song for the dead Nous tentons de retrouver le type avec le pass mais la sécu nous vire de la salle on sort donc et devant le zénith nous le trouvons qui fume sa clope...nous donnant donc deux pass pour l'aftershow en backstage avec les Queens..je peux donc vous affirmer que ces mecs sont au delà d'être des musicos hors pair, des individus géniaux ! J'ai passé 2h avec mes idoles j'y ai gagné de nombreuses photos ( mon avatar avec Troy Van Leeuwen ) et autographes ( la lithographie du concert signée par Josh Homme !!!! qui va finir sous un beau cadre Smile) !

Et voici pour finir une vidéos d'une plutôt bonne qualité sonore :

HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 8 Juin 2014 - 12:05

La vache la chance Hammerjack ! Je rêve de les voir, mais être chanceux à ce point... ! Le seul aftershow que j'ai fait c'était avec Tagada Jones ^^


D'ailleurs en parlant de ce concert...


Petarades de Brest, 24 avril 2014, parking de l'UFR Droit


Alors tout d'abord, un détail qui m'a dérangé sur ce concert : la ville de Brest a posté des gardiens à l'entrée de tous les bâtiments à 200m à la ronde dès 16h pour empêcher les apéros et soirées, ce qui est plutôt énervant pour ceux qui souhaitaient dormir sur place... Très mauvais point mais pardonable vu l'état des gens à la fin.

Bref après un apéro chez des amis, on se dirige vers le lieu du festival pendant que le concert de Tagada Jones commence. Un concert "standard" pas de grosse mise en scène juste un groupe qui fait ses morceau, point. En même temps vu la scène de 2 mètres sur 3 qu'ils ont eu ils pouvaient pas trop faire autrement. C'était une bonne idée de les mettre tôt, le public avait en moyenne une chauffe, donc le pogo était vraiment pas dangereux (souvenir du pogo des Ramoneurs de Menhirs l'année dernière... Très très dangereux, celui-là, composé à 50% de types bourrés qui comprennent pas ce qui leur arrive) bref un concert sympa où Tagada Jones ont présenté les titres de leur nouvel album, vraiment bon, d'ailleurs cet album.
A la fin du concert, j'interpelle Job, le batteur, faisant partie de la street team. Ils me font donc passer backstage avec mes potes, et on boit un coup avec eux, du coup. Vraiment sympa et abordables, franchement ! On a presque été surpris avec les potes. Au final on a fini par regarder le concert de Deportivo depuis le backstage avec eux (et le chanteur d'As De Trèfle qui regardait aussi, pas loin) en attendant leur départ (ils partaient pour l'Alsace, pour un concert le lendemain). Au final on s'est fait payer le coup et on a eu 2-3 photos de groupe.

Deportivo valent carrément le coup en concert, mais nous on prenait l'apéro du coup on sait pas trop comment c'était depuis le public. Je sais juste qu'ils se sont gourés dans le lieu où ils étaient et qu'ils ont à part ça fait un concert sans faute (avec la reprise de Territorial Pissing de Nirvana, excellente). Après Deportivo et après avoir emmené une fille qui comatait par terre au Samu, on est rentrés (As De Trèfle nous intéressant peu).

Bref, soirée sympa.


Dernière édition par Clad le Dim 8 Juin 2014 - 12:25, édité 1 fois
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par HammerJack Dim 8 Juin 2014 - 12:14

Je t'avoue que je n'en reviens toujours pas , tu ne peux t'imaginer à quel point je voue un culte à ces mecs ! Ca c'est joué au culot vraiment ! Comme je disais à RockFanch c'est un peu comme dans le film "presque célèbre " ! C'est pour ça que je dit que ça restera le meilleur concert de ma vie ! ^^
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 8 Juin 2014 - 12:26

J'ai hésité à demander quand je suis allé voir les Buzzcocks, j'aurais dû ^^
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Dim 22 Juin 2014 - 12:30



Fête de la musique oblige. The craftmen club à domicile, avec la chanson phare utilisée au stade France pour le remise de la coupe. Du bonheur en bar mes gueules !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Dim 22 Juin 2014 - 15:51

J'ai du les voir 4 fois cette année, je trouve leurs lives de mieux en mieux !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 22 Juin 2014 - 18:12

Deux très bonnes surprises à la Fête de la musique pour moi (en dehors de splut^ts bons DJs qu'Astropolis a mis au Quartz) : Sweet Monsters et Butterfly Factory. Très petits groupes, mais très bons !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par HammerJack Lun 23 Juin 2014 - 12:37

Fête de la musique (en quelques sortes) hellfest monstrueux ! Niveau TA énorme claque sur Aerosmith...voilà la tête d'affiche qu'il aurait fallu aux charrues !
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Lun 23 Juin 2014 - 13:04

C'est sur que en final le dimanche ça aurait été autre chose que 30s to mars.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par HammerJack Lun 23 Juin 2014 - 13:08

Complètement mais je pensais plutôt au jeudi...au vue du budget ! Après c'était exclue à clisson il me semble mais eux ils auraient rempli
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Dim 6 Juil 2014 - 20:01

Retour d'astropolis.

Jeff mills + Laurent Garnier la même soirée. PNC aux portes, le décollage est imminent
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Dim 6 Juil 2014 - 23:09

Rock2british vient de signer le live report le plus court de l'histoire, chapeau ! Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 6 Juil 2014 - 23:36

Au passage, PNC, c'est Police Nationale Congolaise ou Parc National des Cévènes ?
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Lun 7 Juil 2014 - 20:42

@ Clad : Personnel Naviguant Commercial.

Bah oui mon petit Rockfanch, je pense qu'il faut y aller pour comprendre, ce serait trop complexe à expliquer Smile  (et puis la nuit blanche y était pour un peu aussi  drunken )
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Lun 7 Juil 2014 - 21:57

Retour de Beauregard de la journée du samedi et dimanche

Déjà le site est vraiment sympa et bien pensé, il est facile de passé d'une scène l'autre, L’ambiance est sympa également mais peut être un trop cool pendant certain concerts style les Pixies où ça bougeait pas des masses dans le public. Le gros point noir reste les prix surtout de la nourriture avec un burger-frite a 6€50 par exemple surement dû au fait que toute cette partie est sous traité.

En ce qui concerne les concerts:

On a commencé on est arrivé juste quand Be Quiet commençait puis on est partit voir de loin Zone Libre Extended et We Have Band, ces trois concerts était pas mal bien que l'on ne connaissait pas, vient ensuite Foster the people pareil sympa aussi mais pas non plus mémorable. On à ensuite zappé Angus & Julia Stone et Vanessa Paradis et on a attendu Paul Weller. Je connaissait pas avant si ce n'est de nom mais c'était une très bonne surprise, mais étant surtout venu le samedi pour Portishead on est parti 20min avant la fin histoire d'être bien placé.

C'était la second fois que je voyait Portishead (la première étant aux VC en 2012) c'était une nouvelle fois sacrément magique, avec toujours cette ambiance spécial et sombre que fait passé le groupe.

Vient après le moment Fauve, là je m'attendais à détesté ayant pas du tout aimé les versions studio, mais finalement en live ça passe pas trop mal, ils ont une bonne cohésion avec le public et leur light show est plutôt bien foutu bien que le rapport entre les vidéos et ce que le chanteur chante/récite saute pas toujours au yeux. On a ensuite finit par les 30 première minutes de Gesafflestein mais ça tournait vite en rond surtout qu'il a en 20min joué 3 fois le même titre.

Le dimanche, aucune fausse note dans le programmation c'était propre d'un bout a l'autre, Bess ont a vu de loin ainsi que Portier Dean, La grosse surprise de la journée étant Seasick Steve, on connaissait pas du tout alors quand à vu arrivé un gars avec une barbe façon ZZ top, une casquette John Deere et une salopette crotté le tout avec une guitare électrique à 1 corde fabriqué avec un dossier de chaise et un batteur avec la même barde les cheveux long en plus et une batterie a moitié défoncé on s'attendais au pire et ben franchement c'était vraiment bien, ils ont enchaîne les titres de hard-blue le tout sur des guitares de sa propre conception de en plus barré et ça se voyait vraiment qu'il prenait de plaisir à voir autant de monde pour eux. Mention spécial à sa tentative désespéré de réparé sa guitare en versant du vin rouge à l'intérieur.

On à zappé Yodelice pour aller mangé en écoutant ensuite Agnès Obel qui a confirmé que le classique ça fonctionne aussi en festival. On à pas non plus été voir Breton car on savait que on allait les revoir dans 10 jours et on est parti se placé quasi à la barrière pour Damon Albarn. Il a fait un set mélangeant un peu tout les projets auquel il a participé mais les morceaux de son album solo ont été fortement gâché par une balance vraiment foireuse où la batterie (surtout la grosse caisse) et la basse était vraiment trop présente au détriment des autre instruments et surtout de la guitare et du synthé donc au final ce sont les titre de Gorillaz qui passait le mieux avec des moment fort comme Clint Eastwood.
Vient ensuite John Butler Trio qui envoie qui sacrement du bois en live, avec un final vraiment énorme.
Le final du festival c'est ensuite fait avec les Pixies qui ont confirmé haut la main qu'ils sont l'un des groupes majeurs de l'histoire de la musique, ils ont fait 1h30 sans aucun temps mort dans le rythme et en enchaînant les titres quasi sans pause.

Donc au final un plus que très bonne expérience cette première fois a Beauregard, mention spécial aussi au réglage du son qui mis a part sur Damon Albarn a été vraiment bon sur la quasi totalité des concerts, ça change de la scène Kerouac et de ses graves qui sature mort.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Lun 7 Juil 2014 - 22:10

Je hais ces mecs qui peuvent te bousiller un concert en réglant tout simplement mal un bouton.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Lun 7 Juil 2014 - 22:13

Seasick steve, je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas essayé de le ramener aux vieilles charrues. Même en début de journée je ne cracherai pas dans la soupe.
Un blues originel qui te réchauffe directement les oreilles et le coeur.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Lun 7 Juil 2014 - 22:16

rock2british a écrit:Seasick steve, je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas essayé de le ramener aux vieilles charrues. Même en début de journée je ne cracherai pas dans la soupe.
Un blues originel qui te réchauffe directement les oreilles et le coeur.

C'était exactement ça.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Lun 7 Juil 2014 - 22:22

Seasick Steve c'est un des noms qui m'auraient le plus fait plaisir s'il était venu aux Charrues. Je l'avais découvert avec une guitare déglinguée il y a trois ans sur une chaîne de concerts, j'étais sidéré ^^
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Lun 7 Juil 2014 - 22:24

Perso, un copier-coller de la programmation du dimanche de Beauregard sur les scènes Glenmor et Kerouac du dimanche 20/07, j'aurais pas dit non.


Dernière édition par Rvq le Lun 7 Juil 2014 - 22:38, édité 1 fois
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Lun 7 Juil 2014 - 22:26

Je sens l'unanimité de tes propos RVQ de la part du forum entier Wink
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Lun 7 Juil 2014 - 22:29

Complètement  Very Happy  en gardant tout de même Girls in Hawaii
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Lun 7 Juil 2014 - 22:37

Totalement d'accord !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Lun 7 Juil 2014 - 22:39

Hello,
De retour également de Beauregard...mais étant bien claqué après 3 jours de festival vecu pleinement,  notamment avec ce dimanche en beton armé,  je manque de courage pour le report live aujourd'hui.  Mais il arrive sans faute.
Bonne nuit    Wink
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Lun 7 Juil 2014 - 23:43

C'était la second fois que je voyait Portishead (la première étant aux VC en 2012) c'était une nouvelle fois sacrément magique, avec toujours cette ambiance spécial et sombre que fait passé le groupe.

T'es le premier qui parle du concert de Portishead à Beauregard et qui dit pas "Oh mais c'était trop nul la chanteuse parlait pas aux gens" Very Happy

Déjà rien qu'Albarn à la place de 30STM ou Lily Allen aurait largement réhaussé le niveau de la journée du dimanche, non ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Lun 7 Juil 2014 - 23:55

rockfanch a écrit:
C'était la second fois que je voyait Portishead (la première étant aux VC en 2012) c'était une nouvelle fois sacrément magique, avec toujours cette ambiance spécial et sombre que fait passé le groupe.

T'es le premier qui parle du concert de Portishead à Beauregard et qui dit pas "Oh mais c'était trop nul la chanteuse parlait pas aux gens" Very Happy

Déjà rien qu'Albarn à la place de 30STM ou Lily Allen aurait largement réhaussé le niveau de la journée du dimanche, non ?

Le fait quelque parle au gens est absolument pas dérangeant et cultive l'aspect un peu mystérieux du groupe justement et surtout de la chanteuse justement, au contraire ça nuirait plus qu'autre chose, la communion entre le groupe et le public se fait pas par ça avec Portishead, c'est pareil elle fait jamais d’interview non plus c'est toujours les 2 autre membres du groupe qui s'occupe de ça.

Et puis à ça décharge si je me souvient bien les Pixies ont fait 1h35 de concert sans jamais dire un seul mot au public (mais là encore c'était absolument par dérageant vu ça ils enchaînaient les titres sans pause et sont resté salué le public un moment à la fin) alors que Beth Gibbons a quand même dit merci à la toute fin.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE Empty Re: REPORT LIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum