Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2017
Aujourd'hui à 2:48 par rockfanch

» Vous écoutez quoi ?
Aujourd'hui à 0:17 par Rvq

» Musique à la TV
Hier à 23:33 par Tang4429

» News 2016 : Albums, Tournées...
Mar 6 Déc 2016 - 18:35 par Clad

» Quels concerts allez vous voir ?
Mar 6 Déc 2016 - 2:00 par Rvq

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1874 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buc

Nos membres ont posté un total de 63568 messages dans 2883 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

REPORT LIVE

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REPORT LIVE

Message par songo le Sam 27 Fév 2016 - 2:53

Un peu à la bourre mais c'était soirée Heavy samedi dernier toujours au Mondo à Rennes Very Happy
A l'affiche Herzel, Tentation et Iron Slaught.
Herzel, groupe originaire de Quimper, ouvre la soirée. Étant venu principalement pour eux je me place idéalement pour leur set relativement court. Logique en un sens, le groupe ayant sorti leur première démo 2 titres sur tape en 2015 sur l'excellent label rennais Impious Desecration. Clairement, si vous n'avez pas eut l'occas de tomber sur ce groupe jetez vous immédiatement sur leurs 2 titres. Du Heavy old school épique comme il faut, des riffs catchys et ultra cohérents dans la construction mais surtout une voix très bonne et des paroles qui restent en tête dès la première écoute et que vous vous surprendrez à siffloter sans vous en rendre compte. Assurément un des groupes et une des démos en haut du top 2015 pour ma part.
Tentation enchaine derrière avec son gros Heavy made in sud de la France, groupe également signé chez le label rennais. Gros son, grosse présence sur scène, c'est propre, entrainant, le son est plutôt bon et le concert passe à une vitesse folle. Un excellent moment pour un groupe que je connaissais déjà mais qui prend véritablement une autre dimension sur scène. On sent l'expérience chez eux chose qui pouvait manquer au premier groupe.
Dernier groupe à se présenter et tête d'affiche de la soirée Iron Slaught livre un bon Speed/Heavy venu une nouvelle fois du sud. Le concert est propre et carré mais j'adhère nettement moins. Je fini la soirée en sirotant ma bière tranquillement après un excellent sentiment sur LA date Heavy bretonne de ce début d'année.
Excellente soirée, excellents groupes et le public venu en nombre ne s'y est pas trompé Smile

songo
Langue pendue
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clad le Mar 1 Mar 2016 - 2:39

Je reviens de Foals et bordel... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi énorme ! Le concert est à l'image de Inhaler, des parties calmes parfaites et des parties énergiques dantesques. Le chanteur slamme sur What Went Down et Two Step Twice, et tout est parfaitement interprété. Manque juste Hummer à l'appel (désolé pour les fans de Skins). Par contre je serais moins dithyrambique concernant Her qui ont une allure de Boys Band à 2 balles... Dommage, ils avaient de bons morceaux, une belle énergie mais ont choisi de jouer la carte "BG"... Très bonne soirée en tout cas !

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Milouze En Live le Ven 4 Mar 2016 - 11:16

Chronique du concert de OTHER LIVES @ Stéréolux de Nantes Mercredi dernier

" />

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 994

Voir le profil de l'utilisateur http://mauger29.blogspot.fr/

Message par Milouze En Live le Dim 13 Mar 2016 - 21:13

Chronique de 1969 CLUB + Von Pariahs @ Novomax - Quimper

" />

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par rock2british le Dim 13 Mar 2016 - 21:39

La chanteuse de 1969 club, je lui aurai foutu des baffes quand elle était reporter aux charrues. Insupportable. Depuis j'ai encore du mal a admettre qu'elle est pas trop mal comme chanteuse.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2310

Message par Milouze En Live le Dim 13 Mar 2016 - 21:48

rock2british a écrit:La chanteuse de 1969 club, je lui aurai foutu des baffes quand elle était reporter aux charrues. Insupportable. Depuis j'ai encore du mal a admettre qu'elle est pas trop mal comme chanteuse.

Ah ouais ! Tiens j'ignorais qu'elle faisait ça avant...elle a bien fait de changer de taf alors Very Happy
Hier elle était très cool sur scène, mais je comprend que lorsqu'on a une mauvaise impression c'est difficile après. Je suis pareil avec LadyLike Lily...

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par rockfanch le Dim 13 Mar 2016 - 21:54

C'était quoi déjà son émission ? Elle faisait le tour des festivals c'est ça ? Je trouvais bien naze aussi ... Et puis je sais pas s'ils se sont calmés, mais ils mettaient un point d'honneur à saccager des loges de temps en temps ...

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7369
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par Clad le Dim 20 Mar 2016 - 15:23

Petit résumé de mes derniers concerts (nombreux !)

Foals c'était parfait, de A à Z, de Snake Oil à Two Step Twice, concert hyper énergique avec un public qui suivait tout mais Her faisait vraiment boys band à 2 balles c'est dommage, car certains de leurs morceaux sont très bons.

Little Big complètement fou et explosif, c'est ce qu'on peut en attendre, peut-être un tout petit peu mieux qu'au Motocultor. Virus Syndicate, la première partie, a été oufissime !

Oxmo parfait aussi (décidément super série de concerts !!!) avec un Redouanne hillarant

La Femme ont joué 12 nouveaux titres beaucoup plus psychés que Psychotropical Berlin, et ont vraiment réussi à faire voyager le public, on ne voyait pas l'heure tourner. Grand Blanc ont fait un set complet que j'estime aussi bien que celui de La Femme.

Simple Plan ont été excellents ! Tous leurs meilleurs titres un peu moins connus ont été joués (Jump, Shut Up, I'd Do Anything...), et les plus connus ont été joués en version plus rock. The Bottom Line qui sont passés en premier jouent du pop punk efficace, tandis que Ghost Town ont fait un mélange que je n'ai pas trop aimé entre Bring Me The Horizon et Royal Blood

Enfin, Breakbot a été magnifique, mais avait un putain de public de merde !!! Pour donner un ordre d'idée on ne m'a autant emmerdé qu'aux Vieilles Charrues après minuit !!! Le public vomissait partout et emmerdait les gens sobres, ça a le don de te pourrir un concert. Para One et Pone ont fait un set back to back puis chacun leur tour, mais Pone est un peu tombé dans les clichés du hip hop sur la fin, en mettant des Still Dre ou Grandmaster Flash. Breakbot fait quelques apparitions sur scène avec eux. Dabeull et Woodini ont été très bons aussi (avec une préférence pour la deep house de Woodini). Pour l'anecdote j'ai parlé avec Breakbot à 13h qui ne pouvait pas rentrer dans l'Aeronef et j'ai essayé de l'aider sans succès. Il était vraiment vénère donc pas de photo avec lui.

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par LeoFallon le Dim 20 Mar 2016 - 18:46

Clad a écrit:Petit résumé de mes derniers concerts (nombreux !)

Foals c'était parfait, de A à Z, de Snake Oil à Two Step Twice, concert hyper énergique avec un public qui suivait tout mais Her faisait vraiment boys band à 2 balles c'est dommage, car certains de leurs morceaux sont très bons.

Little Big complètement fou et explosif, c'est ce qu'on peut en attendre, peut-être un tout petit peu mieux qu'au Motocultor. Virus Syndicate, la première partie, a été oufissime !

Oxmo parfait aussi (décidément super série de concerts !!!) avec un Redouanne hillarant

La Femme ont joué 12 nouveaux titres beaucoup plus psychés que Psychotropical Berlin, et ont vraiment réussi à faire voyager le public, on ne voyait pas l'heure tourner. Grand Blanc ont fait un set complet que j'estime aussi bien que celui de La Femme.

Simple Plan ont été excellents ! Tous leurs meilleurs titres un peu moins connus ont été joués (Jump, Shut Up, I'd Do Anything...), et les plus connus ont été joués en version plus rock. The Bottom Line qui sont passés en premier jouent du pop punk efficace, tandis que Ghost Town ont fait un mélange que je n'ai pas trop aimé entre Bring Me The Horizon et Royal Blood

Enfin, Breakbot a été magnifique, mais avait un putain de public de merde !!! Pour donner un ordre d'idée on ne m'a autant emmerdé qu'aux Vieilles Charrues après minuit !!! Le public vomissait partout et emmerdait les gens sobres, ça a le don de te pourrir un concert. Para One et Pone ont fait un set back to back puis chacun leur tour, mais Pone est un peu tombé dans les clichés du hip hop sur la fin, en mettant des Still Dre ou Grandmaster Flash. Breakbot fait quelques apparitions sur scène avec eux. Dabeull et Woodini ont été très bons aussi (avec une préférence pour la deep house de Woodini). Pour l'anecdote j'ai parlé avec Breakbot à 13h qui ne pouvait pas rentrer dans l'Aeronef et j'ai essayé de l'aider sans succès. Il était vraiment vénère donc pas de photo avec lui.

Merci pour ces reviews Smile Oui clairement ces titres de Simple Plan font partis de leurs meilleurs, on était loin de Summer Paradise ou de Jet Lag à l'époque.
Little Big et Breakbot je les verrai cet été à Bobital, tu m'as bien donné envie de les voir pour le coup.

Foals je connais moins (à part Mountain at my Gates), tu aurais quelques titres à me conseiller sachant que j'irai surement à RES ?

LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Message par Clad le Dim 20 Mar 2016 - 18:55

Pour vraiment refléter l'ambiance d'un concert de Foals je te conseille Spanish Sahara, Inhaler, London Thunder et Two Steps Twice (dans cet ordre) tu verras comment varient les ambiances pendant.

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Milouze En Live le Lun 21 Mar 2016 - 21:25

Chronique de Micah P. Hinson hier à Port Louis Wink

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par rock2british le Lun 21 Mar 2016 - 23:45

Super concert au Bacardie un dimanche après midi avec un ancien taulard (Eric Bibb) et JJ Milteau.
Du Blues authentique, sobre, et terriblement efficace.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Clad le Mar 22 Mar 2016 - 1:50

The KVB c'est un peu chiant et ça fait des larsens à 110db, donc j'ai pas trop aimé mais Axir Leon c'est vraiment bon !

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Rvq le Mar 22 Mar 2016 - 21:25

J'ai pas parlé de Blues Pills tiens. Je suis arrivé un peu tard pour juger White Miles, la première partie, mais ça avait l'air rock'n'roll à souhait, avec des gros riffs de guitare et une batterie déchaînée. Je regrette d'être arrivé un peu tard… J'ai beaucoup aimé Blues Pills ! Tout le monde envoie du bois, la chanteuse envoute le public… Et tout le monde gueulait "DORIAANN", le nom du guitariste qui vient de Douarnenez ! Une belle soirée !

Demain, c'est Ibeyi pour moi !

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2038
Emploi : Etudiant

Message par WindBreizheur le Mar 22 Mar 2016 - 23:31

Ah ptain j'ai zappé aussi !
White Miles c'est nerveux et bien vénère ! Le batteur est fou ! la Gratteuse/chanteuse est au taquet aussi ! Ils en veulent !

Blues Pills impériale ! J'étais au premier rang sous la chanteuse, on pouvait pas faire plus proche et centré Very Happy Elle est superbe, envoûtante comme tu dis RVQ, un charisme de fou ! Les zicos un peu en retrait mais bien bon !

2 bémols pour moi:
-balance foirée, la basse bouffait un la guitare.... dommage pour un groupe qui repose sur un super gratteux...
-une bande de nanas de 17/18 ans complètement défoncées qui se sont fait 3 ou 4 pétards de 15cm pendant le concert, gesticulait dans tous les sens (j'aime bien les concerts qui bougent un peu mais j'aime pas les gens qui pensent que leurs bras et mains sont libres 1m autour d'eux, on se prends des baffes et des coup de poing dans le nez tout le temps et des litres de bières sur la tronche, génial quand on a des lunettes...), et qui hurlait des petits cris stridents tout le temps, ou alors qui blablataient comme si de rien n'était, assez fort pour que j'entende mal le concert ! Incroyable quand même, on était au premier rang...

Mais sinon super concert du groupe en lui même !

WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 494
Loisirs : l'océan et la musique

Message par Rvq le Mar 22 Mar 2016 - 23:57

Pas de problème de son pour moi là où j'étais, tu devais être juste en face des caissons de basse qui sont dans la fosse, au milieu…

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par WindBreizheur le Mer 23 Mar 2016 - 0:38

Ouaip, mais je suis tout le temps placé là et en général pas de soucis !
Mes parents ont eu le même souci dans le gradin en haut pourtant loin des caissons...
Tu étais où toi ? Smile

WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Message par Rvq le Mer 23 Mar 2016 - 0:41

J'étais au milieu de la fosse, et j'ai eu aucun souci de son pourtant, étonnant.

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par songo le Jeu 24 Mar 2016 - 13:33

Pour moi la semaine dernière était sous le signe de l'éclectisme. Jeudi soir Carlos Nunes et les Celtics Legends au Liberté puis dimanche soir, soirée Black Métal avec The Great Old Ones, Der Weg Einer Freiheit (c'est beau l'Allemand thumleft ) et Harakiri For the Sky.
J'ai été plus qu'agréablement surpris de la performance du père Nunes. Salle bien remplie (mais surtout de têtes blanches) mais totalement assise. Son spectacle s'articule autours de la diversité et de l'éclatement de la culture celte à travers le monde. Il joue donc des airs argentins, mexicains, etc. Et ça passe franchement super bien. Accompagné par des danseurs, ce qui n'est pas franchement ma tasse de thé, mais également par le bagad de Cesson notamment lors du rappel qui durera bien 40minutes dans une salle debout (et pour faire se lever un public comme ça faut être costaud). Le type et ses excellents musiciens sont à bloc et ne montrent aucune envie de quitter le scène. Moment bien sympa, je m'attendais pas à grand chose étant invité et autant dire que je suis pas déçu d'avoir vu le bougre dans ses œuvres. Mention très bien félicitation du jury.

Dimanche une autre ambiance à l'UBU avec DWEF et TGOO (cf ci-dessus pour la légende. Quelle idée de faire des noms aussi tordus Evil or Very Mad ). C'est Harakiri qui ouvre le bal mais j'accroche pas du tout. Le frontman n'a aucun charisme, le chant est franchement dégueulasse, seul le guitariste surnage dans cet espèce de black/thrash pas franchement folichon.
Place derrière au français de TGOO qui vient au passage de quitter l'excellent label Les Acteurs de l'Ombre (Regarde les Hommes Tomber, Déluge dont je vous conseille chaudement l'album sorti l'an dernier une grosse tuerie, etc.) pour signer chez Season of Mist témoignage de la réelle explosion du groupes ces derniers temps. Dans leurs plus pur style les types arrivent tout de noir vêtus, capuche sur la tête, lumière sombre et c'est parti pour 45min de show ultra carré avec un son excellent, des titres piqués de toute leur disco. Pas un titre en dessous de l'autre, le temps file à une allure incroyable. Bien entendu pas un mot pour le public, la musique et les paroles se suffisant à elles mêmes. Ils quittent la scène sur une Belle acclamation du public totalement conquis. Y a pas à dire ils sont costauds nos petits français.
S'ensuit derrière DWEF tête d'affiche de cette soirée. Je connais mieux le premier album du groupe, le deuxième étant sorti l'an dernier de mémoire et ne m'avais pas franchement marqué. D'entrée autant vous dire que du black metal allemand c'est comment dire .... plutôt agressif.  Le concert peut se résumer très simplement : du blast, du blast, du blast, du blast et encore du blast entrecoupé de passages atmosphériques, mélancoliques sur une voix déchirée en allemand. Sorte de cocktail Molotov musical quoi. Les teutons font le job, ils se donnent vraiment à fond et ça passe plutôt bien. Le public est bien réceptif, leur musique étant bien plus lumineuse que le groupe précédent le public l'est lui aussi forcément. 1h15 d'un show carré, maitrisé et dévastateur comme on aime. Encore une fois une bien Belle soirée dans cette super salle de l'UBU qui, acoustiquement parlant, est quand même franchement excellente.

Place à présent au minibowl of hardcore dimanche puis au Up In Smoke de mardi prochain.

songo
Langue pendue
Langue pendue

Message par Rvq le Jeu 24 Mar 2016 - 13:41

J'ai donc vu Ibeyi hier, la salle n'était pas très remplie, mais j'ai passé un bon moment ! Rien de mémorable, mais les deux jumelles ont la pêche. Le public a mis un peu de temps à se faire entendre (comme souvent à Brest), mais après avoir balancé River au bout de 4 morceaux, tout le monde s'est réveillé. Ça marchait bien dans une salle comme La Carène, mais je sais pas si ça fonctionnera aussi bien en festival. Au Bout du Monde j'aurais eu aucun doute, mais aux Charrues ? À voir en tout cas !

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par WindBreizheur le Ven 25 Mar 2016 - 2:36

Moi Louise Attaque hier soir à l'Avel Vor, le nouvel album passe très bien en live, même si je suis pas fan. les anciens tubes marchent de folie ! C'est normal en même temps, on touche à de stubes mythique de la chanson française là. Gaëtan Roussel est adorable, souriant, heureux ! Le groupe joue juste, bien, se donne bien ! ça communique beaucoup avec le public. Ça va être bien aux Charrues avec un public éclectique, ça peut envoyer sévère !

Public ultra réactif mais très aigri/con. Enfaite le public n'était composé que de gens de 40/45 ans qui ne vont jamais en concert/festival et qui là vienne voir leur idoles d'il y a 15 ans. Donc tu leur touche le coude ils pète un cable. Tu fais 1m85, ils pète un cable...etc insupportable !

Je fais 1m85, on m'a emmerdé 3x dans le concert alors que j'ai pas bougé d'1m ! On m'a même demandé si je pouvais faire le concert les genoux fléchis !!!!! Putain j'ai halluciné.
J'étais en plein milieu du public, pas proche du tout mais pas loin non plus, on avait de la place autour de nous, pas serré, j'ai mon pote de St-Brieuc qui arrive en retard à la fin de la première partie (dsl d'avoir cours tard et de se taper 2h de route) qui me rejoins quasiment sans le besoin de s'excuser tellement ce n'était pas serré, et bien il s'est fait engueuler par tout le monde. J'ai même entendu des "quand on arrive en retard on va derrière, comme une file d'attente", ou "les petits devant, les grands derrières". Mentalité pourrie ! C'est pas toujours drôle d’être grand, ok on voit bien en concert mais les petits eux, ils ont pas de soucis dans les transports par exemple Very Happy

Fin bref, j'ai pas de bol avec le public ces temps ci Sad

WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Message par chapalin29 le Sam 26 Mar 2016 - 3:25

Ibrahim Maalouf hier dans une salle sympa Le rocher de Palmer à Cenon (33).
Superbe soirée avec des musiciens qui ont pris plaisir et qui nous ont fait passer un moment agréable.
Le seul Bémol, avec ce quatuor j'aurais apprécié entendre Beyrut, espérons qu'au charrues ils le joueront. J'en ai déjà profité en live mais j'en redemande...Hâte de les revoir

chapalin29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 23

Message par  le Sam 26 Mar 2016 - 13:15

Ah très bien car je le vois à Rennes Mi-Avril

Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3983

Message par chapalin29 le Sam 26 Mar 2016 - 13:24

yé a écrit:Ah très bien car je le vois à Rennes Mi-Avril

Je te souhaite un bon concert.
Pour moi ce soir Stomp avec leur nouveau spectacle : L'orchestre des objets trouvés.

chapalin29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 23

Message par songo le Mar 29 Mar 2016 - 15:50

Dimanche dernier c'était Minibowl of Hardcore au Mondo à Rennes. Comme le nom l'indique une pure soirée Hardcore avec pas moins de 10 groupes de 17h à quasiment minuit.
Une bien bonne soirée, le Mondo plein à craquer (la jauge maximale a été dépassée à ce que j'ai entendu d'ailleurs), des groupes qui butaient sévère, un son franchement top, bref un bon gros cassage de gueules en somme. Grosse mention spéciale pour Harm Done, groupe de harcore/power violence nantais (sorte de fusion entre Regarde les Hommes Tomber et Rad Justice, c'est dire si les types ne sont pas des peintres) qui a foutu KO tout le monde. Une boucherie de 30 minutes bien trop courte pour soutenir leur premier album, qui fait suite à un premier 7 titres sortis il y a quelques temps.
Du tout bon en somme cheers

Place ce soir à une soirée plus en lourdeur, psyché et fumette avec Mars Red Sky et Stoned Jesus à l'UBU.

songo
Langue pendue
Langue pendue

Message par rock2british le Mar 29 Mar 2016 - 23:17

Remis enfin de Panoramas. Avec de belles surprises, une ambiance sympa, et un temps exécrable comme chaque année. Gros coup de coeur pour Marek Hemmann, club cheval et Mr Oizo. Déception pour Nina Kraviz, Agoria feat Louisaah (qui décidément ne lâche pas la techno malgré ses autres répertoires). Un public un peu moins jeune qu'à ma dernière venue j'ai l'impression (même si ça reste très jeune), et un festival qui se prends pas la tête (même avec le bordel des bracelets, comme chaque année j'ai envie de dire...)

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par shakapéro le Mer 30 Mar 2016 - 12:09

rock2british a écrit:Remis enfin de Panoramas. Avec de belles surprises, une ambiance sympa, et un temps exécrable comme chaque année. Gros coup de coeur pour Marek Hemmann, club cheval et Mr Oizo. Déception pour Nina Kraviz, Agoria feat Louisaah (qui décidément ne lâche pas la techno malgré ses autres répertoires). Un public un peu moins jeune qu'à ma dernière venue j'ai l'impression (même si ça reste très jeune), et un festival qui se prends pas la tête (même avec le bordel des bracelets, comme chaque année j'ai envie de dire...)

Idem, je m'en remets difficilement ! Mr. Green

J'ai fais les 2 jours en quasi ouverture - clôture, et j'en suis pas déçu ! La journée du vendredi était parfaite pour moi, enchaînement Birdy Nam Nam, Vandal, Neelix parfait. Agoria et Louisahhh !!, que j'adore habituellement, j'ai vraiment pas kiffer leur B2B, du coup je suis parti sur Mandragora et j'ai glissé dans le chapiteau pour Marlin, et c'était carrément cool ! Pour finir la soirée, un set de folie de Paganini !

Le samedi, Stand High pour bien commencer, ensuite Madame dans le chapiteau, puis Oizo que j'ai vraiment pas aimer, il nous a sorti un set techno/dubstep, pas vraiment ce que j'attendais de lui. Alors que je suis un fan inconditionnel des titres et du personnage "Mr. Oizo".
Du coup j'ai coulissé dans le chapiteau pour voir Ann Clue, et ça envoyait du pain sévère. Enchainement sur Helena Hauff, Julian Jeweil, et 30 minutes de Traumer, et j'étais rincé !

Niveau orga', je suis plutôt agréablement surpris, mis à part le bordel des bracelets : 2 tonnelles à l'entrée pour le pass 2j, puis il faut prendre un autre bracelet à l'intérieur pour le cashless scratch
Gros succès du cashless par contre, à l'image des charrues l'année dernière.

Par contre au bar, le duo de bières Kro-Skoll, on sentais que c'était pour le public jeune ^^ Heureusement que la Tavard Coreff était là !

Niveau public, toujours jeune, mais moins emmerdé que les autres éditions.

Vivement l'année prochaine, pour leur 20 ans ! Very Happy

shakapéro
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 89
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

Voir le profil de l'utilisateur http://truebzh.blogspot.com

Message par  le Mer 30 Mar 2016 - 14:00

ça vaut quoi Julian Jeweil, j ai occas' de le voir samedi mais j'hésite

Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3983

Message par shakapéro le Mer 30 Mar 2016 - 17:00

Personnellement j'ai adoré tous ses morceaux sortis jusqu'à maintenant, notamment les premiers sous Skryptöm (les plus connus aussi d'ailleurs, comme air conditionné ou bubble).

En live, même style que ses EP, que de la techno-minimal, aucune scénographie spéciale pour son show à Pano', ils ont mis un décor commun pour tous les artistes, mais ça envoyait vraiment bien en lumières / lasers. Tout dépendra du cadre dans lequel tu le verras. Smile

shakapéro
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 89
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

Voir le profil de l'utilisateur http://truebzh.blogspot.com

Message par Clad le Jeu 31 Mar 2016 - 1:54

Ce soir Birth Of Joy ont été aussi royaux qu'aux Charrues et Last Train m'ont mis une grosse claque !

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut