Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
REPORT LIVE - Page 14 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
REPORT LIVE - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
REPORT LIVE - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
REPORT LIVE - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
REPORT LIVE - Page 14 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

REPORT LIVE

+33
Mr.Kaby
Tremousse
alexoto
granit
iYanSh00t
GwennAdu
chapalin29
Salival
shakapéro
Tang4429
megg
Tostaky
Le Charruteur
Fifou
WindBreizheur
La_gudu
sherlock
songo
Kerzouille
Rockeur
Lagache
Greg
LeoFallon
Sylvain
Smileizh
Milouze En Live
Rvq
Minervadei
HammerJack
rockfanch
Clad
rock2british
37 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Sam 2 Avr 2016 - 17:10

Cette semaine, j'ai vu 2 concerts basés quasiment uniquement sur des reprises :

La setlist monstrueuse du Bal des Enragés de jeudi dernier résumera parfaitement l'esprit du concert : démesurément rock'n'roll ! Foncez les voir s'ils passent près de chez vous, c'est 3h de show énorme ! http://www.setlist.fm/setlist/le-bal-des-enrages/2016/chez-narcisse-le-val-dajol-france-13f32dad.html

Et mercredi, j'ai donc vu la fin du concert de LEJ (~45mn). Y'a des bonnes choses, elles chantent vraiment bien et j'avais peur que ça tourne vite en boucle avec un simple violoncelle en instrument. Il y avait aussi quelques percus et une harpe. Belle surprise avec une reprise d'une chanson de Hunger Games que je ne connaissais pas et qui était particulièrement bien foutue en live. Par contre, il faut subir 5mn de blabla entre chaque morceau et c'est vite très chiant. Les 2 compos qu'elles ont faites étaient vraiment pas terribles. Bref, j'en attendais vraiment pas grand chose, j'ai pas été particulièrement emballé mais y'a quelques trucs qui tiennent la route.

Et j'aurais bien fait un report de Panoramas mais j'ai pas vu grand chose à part un bout de Mr Oizo et un bout de Club Cheval.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Dim 3 Avr 2016 - 15:08

Chronique du concert de Thomas Fersen @ Arthémuse de Briec hier soir ;-)

REPORT LIVE - Page 14 <a href=REPORT LIVE - Page 14 P1070410" />
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Mar 12 Avr 2016 - 18:41

Dominique A a été impeccable vendredi soir à Brest ! Il terminait sa tournée là où il l'a commencée il y a un an, devant un public conquis, avec 2h30 de concert, finalement assez rock. Je connais très peu sa discographie mais on peut dire que j'ai pris une petite claque !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par GwennAdu Mar 12 Avr 2016 - 23:43

Les photographes ont pu prendre des clichés ? Laughing
Longueur d'Ondes n°77 Page 31
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1384
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Mer 13 Avr 2016 - 0:46

Je sors du concert de Nada Surf, 2h de show, 24 titres avec des reprises, des titres demandés par le public, un rappel avec Popular et Always Love à la suite, deux titres en acoustique pour les gens qui sont restés après le concert, et Matthew est venu signer des autographes et discuter avec les fans (un mec super sympa d'ailleurs) bref, EXCELLENTE SOIREE !!!
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 17 Avr 2016 - 19:56

Surpris de la soirée au Splendid hier, j'y allais à reculons, arrivant même en retard, pensant que ça risquait d'être pourri. En même temps, c'était pour aller voir des groupes très mainstream et qu'il est "interdit d'aimer" pour "tout bon métalleux qui se respecte" : Attila et Hollywood Undead... N'étant pas un métalleux qui se respecte et plutôt curieux j'ai pris une place il y a quelques mois, et jusqu'à hier 20h j'étais de plus en plus sceptique.
Force ess de constater que je n'aurais pas dû être sceptique, Attila assurent un show au dessus de la moyenne, tantôt hardcore, tantôt death metal, tantôt djent, leur jeu de scène fait penser à Rise Of The North Star vite fait, mais leur attitude très "jsuis un rebelle tavu" fait un peu ombre sur un plutôt bon concert. Genre les remarques "Oh si j'étais dans les gradins je serais en train de me branler" et "tout l'argent récolté par les t shirts sera dépensé en putes et en alcool" ça va bien deux secondes. Mais bon, rien à reprocher sur les morceaux (même s'il faut apprécier le hardcore et supporter tous les styles de scream pour apprécier)
Hollywood Undead arrivent ensuite, le jeu de scène est bien assuré, le look est au rendez vous (ils sont tous masqués à la manière de Slipknot) mais ce n'est pas un groupe de metal selon moi, plutôt fusion rap/rock. Un peu comme Linkin Park en plus rap en fait. Le public les suit partout, les membres tournent à tous les postes, et seul le batteur ne rappe pas. Ils font même monter des musiciens du public (probablement présélectionnés pendant la session VIP de l'après midi, au vu des pass VIP qu'ils ont tous). Très bonne énergie et des hits qui fonctionnent (Everywhere I Go et Day Of The Dead surtout), avec un public ultra dévoué, franchement, ça reste en dessous de beaucoup des concerts que j'ai vus (genre Ghost) jusque là mais j'ai passé une bonne soirée alors que je venais en étant pas du tout fan, chapeau !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par shakapéro Dim 17 Avr 2016 - 23:56

De retour de Londres, où j'ai pris une sacrée claque avec IAM hier soir !

Le concert avait lieu au centre-nord de Londres, à l'O2 Academy Islington, petite salle de 800 places, dont 750 français (en gros Mr. Green).

Une première partie d'une heure, un DJ qui mix du hip-hop histoire de lancer l'ambiance.
A 20h pétante, AKH & ça clique débarquent ! Entrée sur "L'école du micro d'argent", ça enchaîne avec des titres plus ou moins récent, Art Martiens, mais surtout l'Ecole du Micro d'Argent qu'ils ont repris en totalité, avec la plupart des titres en entier....C'était géant !

Mention spéciale pour Shurik'n, le mec joue le spectacle à fond, et son flow est dingue de chez dingue !
Craquage quand ils nous sortent "Je danse le MIA" avec un "scénographie" tout droit sortie des 80's !

Un peu après le live, j'ai pu partager un rhum avec Dj Daz, et échanger avec le groupe qui est très accessible, et d'une sympathie incroyable !  Very Happy
Même David Ginola était là ! J'ai pu lui rappeler que l'erreur de sa vie c'était d'avoir joué à Brest !  Mr. Green  

Bref, merci IAM !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par WindBreizheur Ven 22 Avr 2016 - 10:46

Pétarades à Brest hier ! Pas pu voir les Sales Majesté, mais vu une partie de Tom Frager (la fragilitééééé Very Happy ) et surtout Wicked à la toute fin, bien barré ! Du bon gros rock Smile

Bon sinon, rien de notable hein... ce sont les Pétarades...
je voulais aller voir la Menuiserie aussi mais j'ai croisé trop de monde partout Very Happy
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Ven 22 Avr 2016 - 19:58

Tout comme l'année dernière, je suis allé aussi jusqu'aux Pétarades sans aller aux concerts, juste pour revoir des potes. Je crois que la plupart des gens ne savaient même pas qu'il y avait de la musique, et étaient là juste pour picoler Mr. Green
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par WindBreizheur Ven 22 Avr 2016 - 21:11

Oui c'est ça enfaite Very Happy
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Sam 23 Avr 2016 - 0:36

WindBreizheur a écrit:Pétarades à Brest hier ! Pas pu voir les Sales Majesté, mais vu une partie de Tom Frager (la fragilitééééé Very Happy ) et surtout Wicked à la toute fin, bien barré ! Du bon gros rock Smile

Bon sinon, rien de notable hein... ce sont les Pétarades...
je voulais aller voir la Menuiserie aussi mais j'ai croisé trop de monde partout Very Happy

C'est cool Wicked Smile Des mecs qui ont enregistré dans notre asso !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Dim 24 Avr 2016 - 13:30

Retour de la fête de la coquille à Paimpol Gast, pas beaucoup de St Jacques dans l'assiette mais un Cali très généreux sur scène.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Sam 30 Avr 2016 - 20:06

Chronique de PETER HOOK @ Manège - Lorient

Grand grand Concert cheers

REPORT LIVE - Page 14 <a href=REPORT LIVE - Page 14 P1070411" />
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Smileizh Lun 9 Mai 2016 - 21:16

J'étais à Rock'n'Solex samedi. Bah purée c'est archi fort le son, j'ai jamais vu ça !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 1:03

Axl Rose a redonné une seconde jeunesse à AC/DC ce soir à Marseille, les fans étaient sceptiques mais il a mis tout le monde d'accord, quelle puissance dans la voix. Bizaremment il est mieux avec le répertoire d'AC/DC que celui des GNR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par iYanSh00t Dim 15 Mai 2016 - 8:23

Hier soir Louise Attaque était la tête d'affiche d'un petit festival, ODP, à Talence, proche de Bordeaux. Festival qui fête sa deuxième édition et qui, pour la petite histoire, est au profit des orphelins de Sapeurs-Pompiers.

Vraiment un très bon concert, ils ont une pêche sur scène, ça fait vraiment plaisir !
Ils ont alterné "vieux" tubes et nouvel album, d'ailleurs le set a commencé avec "Ton invitation", simple et efficace pour mettre le public en feu dès les premiers accords !!
Roussel a pris plusieurs fois la parole pour donner deux ou trois anecdotes sur l'histoire de leurs chansons, et pour chauffer le public également. Tout ça a très bien fonctionné, une superbe ambiance.
J'arrive pas trop à jauger le nombre de festivalier présent, peut-être 8000 personnes (+/- 2000), mais qu'importe, le groupe s'est vraiment donné je trouve, ils auraient pu être au stade de France que ça aurait été pareil !! Wink
Impatient de les revoir sur Kerampuilh !

iYanSh00t
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : Responsable de projet Web
Loisirs : High-tech / footing
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Lun 16 Mai 2016 - 22:29

Bon bah les gars, Jc Satan, cette tornade incroyable ! Vous avez pas menti sur la Camelote, du rock qui tâche et qui sue. Sinon bon concert de Bagarre, beaucoup plus intéressant en live que sur album (à mi chemin entre un Salut c'est cool et un Flavien Berger). Rocky bof, pas mauvais mais foudre ça après Jc satan c'est juste une connerie monumentale.

Sinon dans le week end pas mal de concert sympa (June Bug, Thomas Howard Memorial, Rosaire...).
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Concert de Springsteen

Message par chapalin29 Jeu 19 Mai 2016 - 20:47

C'était mardi dernier dans un stade à San Sebastian.
Le Boss , 66 ans, 3h40 de concert. Quelle leçon !!!
Seul bémol le son : trop aigu et fort.


chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Jeu 19 Mai 2016 - 23:26

3h40 ? Putain, je savais qu'avec le Boss c'était souvent 3h, mais 3h40, là j'avoue, je suis sur le cul !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par WindBreizheur Ven 20 Mai 2016 - 0:40

Shocked Shocked Shocked cheers
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Sam 28 Mai 2016 - 18:24

Très bonne soirée à Brest hier Very Happy

CHOCOLAT + THE LIMIÑANAS @ La Carène - Brest

REPORT LIVE - Page 14 P1070711
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Sam 4 Juin 2016 - 10:41

Petit retour rapide sur ma première journée au Primavera.

J'ai enfin vu Radiohead et c'était vraiment génial! La set list était quasi parfaite, perso me manquait juste un Just et Climb Up The Wall. Apparemment Creep en final était pas du tout prévu (du moins pas sur la set list du groupe prise en photo). Le son était très propre mais par contre manquait clairement de volume, pourtant j'étais à peu près au niveau de la régie son, du coup sur certains titres comme karma Police c'était surtout les gens qui chantaient  Very Happy

The Last Shadow Puppets ça m'avait pas vraiment convaincu en studio je trouvais ça un peu mou mais en live c'est vraiment excellent avec des morceaux beaucoup plus rock qui bouge bien. Alex Turner et Miles Kane ont l'air de bien se marrer à jouer ensemble.

Et enfin pour finir Beach House, alors ça bouge pas d'un poil mais putain c'est beau avec des morceaux planant et de vrais montée en puissance à la fin de certains titres comme Myth. Par contre dommage pour Irene absent de la set list.


Dernière édition par Minervadei le Dim 5 Juin 2016 - 17:58, édité 3 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Sam 4 Juin 2016 - 11:41

T'as du bien te faire plaisir mon petit Minervadei !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Dim 5 Juin 2016 - 11:22

Seconde et dernière journée de festival.

On est arrivé pendant Brian Wilson mais je pourrais pas en dire en grand chose vu qu'on était assez loin et qu'il finissait son set.

Après ça c'était Deerhunter, je connaissais pas du tout et ça été une bonne surprise, bien qu'il a fallu un peu de temps pour que j'accroche, les premiers titres étant pas des plus passionnant, mais dans l’ensemble c'était très bon, entre du rock psyché et expérimentale avec certains morceaux finissant dans un chaos instrumental.

On à vu que la première heure de PJ Harvey, on est partit avant histoire d'avoir une bonne place pour Sigur Rós. J'ai eu un peu de mal à accroché, en même temps c'était déjà cas sur ses derniers albums, néanmoins ça restait vraiment pas mal avec certaines chansons vraiment excellente.

Le groupe que j'attendais le plus de la journée, Sigur Rós et leur nouveau show pour lequel ils ont fait un gros teasing sur les réseaux sociaux, et ben c'était pas pour rien effectivement! Il y a tout un jeu de structures LED et d'écrans "transparents" pour donner un effet en trois dimensions sur toutes la scène, le tout est donc très impressionnant. J'espère d'ailleurs que pour ceux qui les verront à Rock en Seine ça sera bien de nuit parce que sinon ça va gâcher tout. Niveau musique en elle même et bien même si ils étaient que trois sur scène ça posait pas de problème, en même temps l'utilisation de pistes pré-enregistrées compensaient, pour la set list j'étais plutôt content avec la présence de titres qu'ils avaient pas joué quand je les avaient vu en 2013. Par contre gros manque de certain quand même surtout de l'album Kveikur.

Et enfin pour finir Moderat, de l'électro plutôt bien foutu malgré certain passages moins intéressant.


Dernière édition par Minervadei le Dim 5 Juin 2016 - 18:01, édité 1 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Dim 5 Juin 2016 - 11:32

Je suis jaloux ! Un jour je verrai Sigur Ros!

Brian Wilson, je pense que les Charrues devraient sérieusement se pencher sur son cas. Parce que non seulement c'est très bon, mais en plus c'est quand même l'ancien leader des Beach Boys. Autant dire que y'a du tube à la pelle !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Dim 5 Juin 2016 - 11:39

Oui Brian Wilson pour le peu que j'en ai écouté c'était pas mal, ça serait parfait un dimanche je pense.

Sinon pour le festival en lui même j'en ai pas parlé mais le site est bien foutu, je m'attendais à de la pub de partout et des prix super élevé mais finalement ça restait moins envahissant qu'à Rock en Seine pour la pub et les prix des boissons n'était pas non plus d'excessif.


Dernière édition par Minervadei le Dim 5 Juin 2016 - 17:56, édité 1 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par chapalin29 Dim 5 Juin 2016 - 12:27

Concert de Arno hier soir. Cela fait plaisir de voir des artistes comme lui, 67 ans il bouge moins mais il assure , quelle voix bien rauque !!! Bref super moment, à conseiller ....

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Lun 6 Juin 2016 - 0:00

J'étais ce week-end dans l'Indre, et j'en ai profité pour aller hier à une soirée blues/hip-hop/garage punk/techno. Bizarrement, tout s'est vachement bien enchaîné, et le public était clairement au rendez-vous.

Ça a commencé avec Kepa, un guitariste de blues, sympa sans être non plus complètement fou. Puis il y a eu Fixpen Sill. Deux rappeurs (avec un DJ) qui m'ont carrément surpris. Ils ont notamment bossé avec Nekfeu et 20syl, et ça marchait super bien dans une salle comme celle du 9cube de Châteauroux (on devait être entre 150 et 200).

Ça a terminé par Johnny Mafia, une bande de jeunes rockeurs un peu punk qui ont su retourner la salle en 2 morceaux ! Leur attitude de drogué m'a quand-même un peu refroidi, mais le show est clairement au niveau !

Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par shakapéro Lun 13 Juin 2016 - 20:44

Pas tout à fait remis de mes émotions du week-end, en voici un court résumé !

Vendredi au Download UK, pluie à torrent donc gadoue party au programme ! Heureusement j'avais mon poncho "Le Telegramme" (un collector).  What the fuck ?!?
Killswitch Engage au top, Kadavar, Tribute to Lemmy (Au final c'était une redif' de leurs passages au DL, donc je me suis pas éternisé), The Wildhearts, Korn (live au top également), du catch en live c'était bien marrant ça aussi, et enfin, la pluie s'est arrêtée pour laisser place à Rammstein et leur show pyrotechnique de malade ! affraid

Organisation impeccable, aucune attente aux entrées, très peu aux stands boissons/bouffes, le site est excellent avec une bonne pente pour une vue parfaite, un son pas trop fort et très bien répartie, bref c'était une très bonne soirée !  Very Happy

Le samedi à Parklife (Manchester), sous la pluie, toujours en poncho. Yousef, Dixon, Solomun, Ben Klock (set très très lourd ! ), Hot Since 82 B2B Heidi pendant que le match des Anglais était diffusé sur écran géant, puis le retour des Chemical Brothers, pour un live impeccable !

Festival sur  8 scènes, dont 3 chapiteaux. Autre public, autre organisation : Programme et horaire scène par scène dispo uniquement à l'achat (£ 7 ! Evil or Very Mad ), longue attente aux entrées & aux boissons, mais disposition du (grand) site très sympa, espace incroyable entre chaque scène, son magnifiquement bien répartie, à refaire sous le soleil !  Mr. Green
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Dim 3 Juil 2016 - 17:11

Astro pluvieux, mais Astro heureux ! Contrairement à l'année dernière, j'ai entendu vraiment un peu de tout, et c'était bon ! Un superbe set de Kerri Chandler, une déco toujours au top, et un Sonic Crew très généreux !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 14 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum