Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» News 2016 : Albums, Tournées...
Hier à 22:29 par Milouze En Live

» Festivals 2017
Hier à 18:21 par Rvq

» Vous écoutez quoi ?
Hier à 17:30 par Rvq

» Jeu des pronostics 2017
Hier à 12:44 par GwennAdu

» Charrues #26 du 13 au 16 juillet 2017
Ven 2 Déc 2016 - 18:19 par LeoFallon

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1873 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lomig56

Nos membres ont posté un total de 63488 messages dans 2883 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

AROBTTH

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

REPORT LIVE

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REPORT LIVE

Message par Rvq le Mer 9 Nov 2016 - 21:21

La semaine dernière, j'ai pu voir des bouts des concerts de Kendji, LEJ et Zaz. (C'était pour le travail, je vous l'assure, pas par choix !). Petit recap' plus ou moins objectif :

Kendji à l'Arena : Bon, les musiciens jouent plutôt bien de la gratte. Mais c'est vraiment tout, Kendji chante faux, pas réellement d'envie d'être là. Je m'attendais à ce que le public soit à fond, mais pas du tout, c'était assez mou.
LEJ à Saint-Brieuc et à Plougastel : J'ai vu que la fin les deux soirs, ça tient plutôt bien la route sur scène, avec notamment un très joli moment quand elles reprennent Hanging Tree (BO de Hunger Games). Le public bouge beaucoup, là où je m'attendais à ce qu'il soit plus à l'écoute qu'autre chose.
ZAZ : J'aime pas sa voix, mais je dois admettre qu'elle chante hyper bien et que le show est super bien travaillé (pourtant elle reprenait la tournée pour la première fois ce soir-là). J'ai pas vu grand chose, mais j'ai bien aimé la fin du concert, avec un générique type "film des années 50" qui défile sur l'écran géant, avec le pianiste qui reste seul sur scène. (cf ici : https://youtu.be/ABtff323SR0?t=7269)

J'ai aussi vu le spectacle d'Eric Antoine au Quartz, et je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu de foncer le voir à Saint-Brieuc, parce que c'est vraiment très drôle et hyper sympa à voir !

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2020
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Message par LeoFallon le Mer 9 Nov 2016 - 21:41

Rvq a écrit:La semaine dernière, j'ai pu voir des bouts des concerts de Kendji, LEJ et Zaz. (C'était pour le travail, je vous l'assure, pas par choix !). Petit recap' plus ou moins objectif :

Kendji à l'Arena : Bon, les musiciens jouent plutôt bien de la gratte. Mais c'est vraiment tout, Kendji chante faux, pas réellement d'envie d'être là. Je m'attendais à ce que le public soit à fond, mais pas du tout, c'était assez mou.
LEJ à Saint-Brieuc et à Plougastel : J'ai vu que la fin les deux soirs, ça tient plutôt bien la route sur scène, avec notamment un très joli moment quand elles reprennent Hanging Tree (BO de Hunger Games). Le public bouge beaucoup, là où je m'attendais à ce qu'il soit plus à l'écoute qu'autre chose.
ZAZ : J'aime pas sa voix, mais je dois admettre qu'elle chante hyper bien et que le show est super bien travaillé (pourtant elle reprenait la tournée pour la première fois ce soir-là). J'ai pas vu grand chose, mais j'ai bien aimé la fin du concert, avec un générique type "film des années 50" qui défile sur l'écran géant, avec le pianiste qui reste seul sur scène. (cf ici : https://youtu.be/ABtff323SR0?t=7269)

J'ai aussi vu le spectacle d'Eric Antoine au Quartz, et je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu de foncer le voir à Saint-Brieuc, parce que c'est vraiment très drôle et hyper sympa à voir !

Soan était bien en 1ère partie ?

LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Message par Rvq le Mer 9 Nov 2016 - 22:07

J'ai vu que 2 mn de son concert, et il s'est planté sur un de ses morceaux… Mais ça avait l'air plutôt bien !

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Tang4429 le Jeu 10 Nov 2016 - 0:47

Dur boulot que tu as mon pauvre Rvq!! Shocked

Tang4429
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 183
Emploi : Kiné

Message par Milouze En Live le Ven 11 Nov 2016 - 15:49

Pour ceux que cela intéresse, ma chronique de L'excellent concert de Christophe hier soir à La Carène Wink
Christophe @ La Carène - 10 novembre 2016

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 986

Voir le profil de l'utilisateur http://mauger29.blogspot.fr/

Message par Milouze En Live le Lun 14 Nov 2016 - 21:59

Chronique de la Teufestival avec Shake Shake Go, Naive New Beaters et La Caravane Passe Wink

TEUFESTIVAL 2016

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 986

Voir le profil de l'utilisateur http://mauger29.blogspot.fr/

Message par Minervadei le Sam 19 Nov 2016 - 5:22

Je reviens de la soirée de ce vendredi du festival Invisible à la Carène où j'allais surtout pour Beak>, l'un des side project de Geoff Barrow (l'un des 3 membres de Portishead). Avant ça il y avait 3 autre concerts mais je retiendrais que C'H que j'avais trouvé vraiment cool avec un rock qui partait pas mal dans tout les sens à certain moment, les deux autres c'était pas trop ça. Pour être honnête je connaissais pas plus que ça Beak> et c'était vraiment excellent, quelque part entre le rock et l'électro. Par contre le concert à été énormément gâché par un public de gros connards constitué de mecs qui criaient constamment des "aller" ou autre trucs de ce genre, ou encore de connasses en train de se battre et de se gueuler dessus sans parlé des bières qui volait sur scène. Du coup ça a vite énervé le groupe qui ont écourté leur set de 20min de moins que prévue (et encore ils ont fait un rappel que je soupçonne d'avoir été un peu forcé par l'organisateur qui leur à couru après quand ils sont sortit de scène).

Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1133

Message par Clad le Sam 19 Nov 2016 - 13:47

Je reviens de la deuxième soirée des Inrocks festival à Tourcoing, et le bilan est très très bon !

Rat Boy commencent avec leur punk rock teinté de grime, le résultat fait beaucoup penser à Slaves, autant dans le délire sur scène que musicalement. Les gars ont l'air de vraiment être de sales gosses et jettent de la flotte sur les gens, cassent les pieds de micros et retournent les pedalboards à intervalles réguliers, ce qui a le don d'énerver les roadies qui leurs jettent des regards noirs, mais musicalement c'est irréprochable, c'est punk attitude, un mini pogo se déclenche dans le public, assez peu réactif en dehors des premiers rangs au début, puis charmé par ces 5 connards sur scène. Concert génial, malgré les bouteilles d'eau dans la gueule !

Viennent ensuite les très gênants LUH (Lost Under Heaven). C'est vraiment ultra gênant, on dirait du post punk, mais super bizarre avec des musiciens maîtrisant la gêne au plus haut point, surtout le chanteur-guitariste et par dessus tout la chanteuse, qui fait peur aux premiers rangs en donnant des coups de pieds dans tous les sens, qui vient hurler sur les gens au premier rang et qui fait des cris de banshee dans le micro qui ont le don de vriller les tympans. Environ 5 personnes ont apprécié dans le public, et on se demande comment. J'ai pas osé quitter le deuxième rang par politesse, mais vraiment le concert le plus gênant que j'aie vu...

Enfin, ce que la plupart de la salle attendait (sauf Rat Boy qui n'avaient jamais écouté et qui dessinent leurs t shirts en direct), le concert de Jagwar Ma débute, ultra dansant, sous le signe de l'électro plus que sous le signe du rock, c'est tellement dansant que le public semble en transe du début à la fin du concert surtout pour des titres comme l'excellent O B 1 ou encore Loose Ends issus du dernier album du groupe, mais aussi pour d'anciens titres comme la version revisitée en électro de Come Save Me, Man I Need, Uncertainty ou le tube The Throw qui fait office de final...
Vraiment un sans faute de A à Z, à recommander aux programmateurs des Charrues je verrai bien ce groupe en clôture sur Grall !!!

Clad
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par rock2british le Dim 20 Nov 2016 - 7:46

Pour luh c'est le chanteur des wu lyf. La chanteuse est sa gonzesse j'ai vu leur live arte a la rdr l'année dernière. Elle a rien a foutre la c'est vraiment étrange.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2304

Message par Rvq le Jeu 24 Nov 2016 - 14:54

Retour sur le concert de Wax Tailor : 2h de putain de show, on se serait cru en plein road trip aux USA. Ça bascule entre des moments plus calmes avec deux chanteuses qui se relaient, et des moments plus énervés avec deux rappeurs qui mettent une ambiance de folie dès qu'ils pointent leur nez, sans oublier un petit moment avec seulement Wax aux platines qui m'a beaucoup fait penser à des Birdy Nam Nam ou C2C.

Au total, ce sont 9 personnes qu'on verra sur scène. Les visuels sont mortels, tout est hyper bien travaillé, et Wax était visiblement content de jouer en Bretagne. Il l'a d'ailleurs fait savoir en fin de concert quand il a dit qu'il souhaitait absolument jouer aux Charrues cet été, et qu'il a demandé à tout le monde de "foutre un maximum de bordel" pour que ça arrive. J'ai croisé personne des Charrues dont je connaissais le visage, mais je pense que le message est passé !

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:48

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut