Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Conseil pour camper le mercredi soir
Hier à 23:06 par WorldPixel

» Montage du site
Hier à 23:04 par WorldPixel

» Festivals 2017
Sam 24 Juin 2017 - 17:06 par Minervadei

» Charrues #26 du 13 au 16 juillet 2017
Sam 24 Juin 2017 - 13:15 par rockfanch

» M.I.A ( 23h55 : 01h15 - Kerouac)
Sam 24 Juin 2017 - 9:35 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cgr 29

Nos membres ont posté un total de 65485 messages dans 2944 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

AROBTTH, Le Charruteur

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 11:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

REPORT LIVE

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei le Lun 5 Juin 2017 - 16:32

Retour rapide sur la journée du dimanche de Art Rock également et globalement les mêmes impressions que Rockfanch.

Abra c'était chiant et j'ai l'impression que ça duré 2h donc je ne m'étenderai pas plus dessus. Thomas Azier ne connaissant pas j'en attendais absolument rien et finalement ça s'est révélé plutôt sympa. The Black Angels là par contre j'en attendais beaucoup et contrat largement remplit surtout avec la présence de nombreux titres du dernier album qui vraiment excellent. Par contre effectivement dommage que ça n’est pas été un set de nuit qui aurait renforcé l'ambiance psyché. Metronomy c'était assez inégal avec des moment vraiment très bon et d'autre bof sur des titres moins intéressants (de mon point de vu). Et final magistral avec Archive, même les titres du dernier album, que j'avais pourtant pas trouvé exceptionnel, sont passé crème. Bullets, Feel It et Controling crowds était puissant et magnifique tout comme le final sur Numb. Au final absolument rien à voir avec leur passage aux Vieilles charrues en 2015 en plein milieu d'aprem.
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1224
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Message par rockfanch le Lun 5 Juin 2017 - 17:26

Minervadei a écrit:Au final absolument rien à voir avec leur passage aux Vieilles charrues en 2015 en plein milieu d'aprem.

Sérieux faire passer Archive en plein milieu d'apres midi c'est peut être l'une des programmations les plus bizarres qu'ils aient fait. Même Christophe Maé ou Bénabar en début de soirée, c'était moins étrange. Archive t'as quand même un très gros bonus supplémentaire en live avec ce light show et les images sublimes !
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7672
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par rock2british le Lun 5 Juin 2017 - 18:59

Retour d'art rock également le week end. Désolé fanch on s'est pas retrouvé pour la mousse pour les black angels mais on a bien mangé Smile

Thomas Azier : Vraiment sympa.
The black angels : Un visuel incroyable, des bons zicos, mais je trouvais qu'aucun morceau ne sortait réellement, comme si tout était écraser par la disto et la réverbe. Petite déception.
Metronomy : Bah là les gars je vous suit pas sur Metronomy. C'était efficace, ça s'enchainait au quart de tours, j'ai l'impression qu'il courait après le temps. The bay en version accélérée rendait vachement bien, les mecs à bloque, bassiste d'enfer ! Niquel j'en redemande
Archive: Vu juste le début. Dommage, beaucoup trop long, j'ai raté certainement l'essentiel.
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2393

Message par Sylvain le Mar 6 Juin 2017 - 9:20

[quote="rockfanch"]ART ROCK
J'y étais que le dimanche, mais c'était chouette. J'ai même mangé avec un éminent membre de ce forum et vu qu'un autre n'avait pas retiré son accréditation. Je vous laisse deviner qui est qui O:)

Indice : ce n'est pas moi.
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 354

Voir le profil de l'utilisateur http://ladeviation.com/

Message par SleepingV le Dim 11 Juin 2017 - 15:44

J'ai été faire un tour hier (samedi) au Download, l'affiche m'inspirait pas trop mais j'avais envie de voir System of A Down. D'ailleurs je commence par eux, très bon concert, show visuel intense, très bien foutu, beaucoup de titres joués j'ai même l'impression qu'ils ont allégrement dépassé l'heure et demie prévue. PAr contre beaucoup de monde présent devant la Mainstage.
J'ai vu également Soilwork sous un chapiteau, très bon set, c'était un peu plus laborieux pour Paradise Lost, Slayer en grande forme. Epica, c'est vraiment pas transcendant.
Sinon concernant l'orga, bah c'est LiveNation, on encaisse et par contre on informe pas trop. J'ai mis 2 heures à sortir du parking situé sur l'aérodrôme, j'imagine même pas les bouchons ce soir quand tout le monde va partir. Les scènes ne sont pas sur la piste mais dans un champ, boue séchée, paille, pas top, bref dans une semaine c'est le confort du Hellfest qui me donnera raison sur le fait que c'est le festival le mieux foutu de France.
SleepingV
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 138

Message par shakapéro le Lun 12 Juin 2017 - 11:10

Petit retour sur mes 3 jours au Download UK, et quel week-end !

Gros coup de bol sur la météo déjà, l'année dernière j'avais seulement fait le vendredi (pour Rammstein), sous des cordes & avec 20 cm de boue sur les pompes, là on est passé entre les gouttes !

Sinon, moi qui suit plutôt tendances électro-techno, je connaissais à peine 7-8 noms sur l'affiche, mais je me suis régalé !

Le vendredi, Prophets of Rage pour démarrer, les morceaux de RATM c'est toujours un plaisir pour les oreilles ! Ensuite retour au collège pour Sum 41, et le gros show de SOAD, ils ont assuré !

Samedi, démarrage avec Of Mice & Men, puis Pierce the Veil ! Deux bons concerts pour démarrer l'après midi, c'était parfait ! En fin d'aprem, Alestorm, puis Simple Plan, et j'ai terminé par le show délirant de Rob Zombie ! Son univers est vraiment fascinant, complètement barré, niveau visu' c'était monstrueux, j'ai adoré !

Hier, réveil devant Stone Broken, puis The Cadillac Three. En fin d'après midi j'ai enchaîné avec Steel Panther, un vrai sketch leur concert, délirant, 2ème coup de coeur du week-end !
Ensuite, je suis passé rapidement sur Opeth, puis Alter Bridge, le live impressionnant de Slayer, et la consécration Aerosmith pour terminer !

Niveau orga', post-attentats oblige, c'était ultra-sécurisé par rapport à l'année dernière, mais très fluide ! Sinon tout est millimétré au poil de cul, ils ont tout réaménagé par rapport à l'année passée, pas ou peu d'attentes, tarifs Live Nation donc un bras, comme à peu près tous les festivals anglais, mais on y va en connaissance de cause ! Gros +, enfin des éco-cup dans un festival anglais bordel !
shakapéro
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 128
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

Voir le profil de l'utilisateur http://truebzh.blogspot.com

Message par Clad le Lun 12 Juin 2017 - 20:38

J'ai vraiment hâte de voir Alestorm, Aerosmith et Prophets of Rage et de revoir Rob Zombie (qui vient pour la première fois en Europe avec son show américain d'ailleurs, tu as du bol d'être tombé sur cette tournée Shakapéro Wink ), Steel Panther et Alter Bridge ce weekend !!! J'ai vu les vidéos de Rob, 1h30 comme ça avec tous les morceaux de Astro Creep 2000, ça va être une tuerie !!!
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Message par shakapéro le Lun 12 Juin 2017 - 23:42

Clad a écrit:J'ai vraiment hâte de voir Alestorm, Aerosmith et Prophets of Rage et de revoir Rob Zombie (qui vient pour la première fois en Europe avec son show américain d'ailleurs, tu as du bol d'être tombé sur cette tournée Shakapéro Wink ), Steel Panther et Alter Bridge ce weekend !!! J'ai vu les vidéos de Rob, 1h30 comme ça avec tous les morceaux de Astro Creep 2000, ça va être une tuerie !!!

Ah ouais en plus, la chance en effet ! ^^ Son show est énorme, les visu' c'est une tuerie c'est clair !
Alestorm c'était assez marrant, parce que les mecs ont joué sur la 2ème scène en début d'après midi, et en soirée ils sont revenus sur un coin de stand (sponsor Firestone pour ne pas le nommer) pour jouer pendant 45 min, et c'était génial !

Alter Bridge, je connaissais pas, mais c'est du lourd ! Et ils ont l'air d'être assez pote avec les comiques de Steel Panther, parce que les mecs se balançaient des vannes par concert interposés, vraiment sympa comme ambiance !
shakapéro
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 128
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

Voir le profil de l'utilisateur http://truebzh.blogspot.com

Message par SleepingV le Dim 18 Juin 2017 - 21:33

Je reviens du Hellfest où j'ai passé la journée de Samedi.
Déjà un point sur les nouveautés du site. La longue file d'attente à l'entrée de l'année dernière (30à 45 mn) a été largement corrigé et comment! arrivé samedi midi sur le site je n'ai pas attendu une seule seconde, tout est fluide, les bracelets à badges fonctionnent parfaitement, on badge à l'entrée du site, on rebadge avant la fouille. j'ai pas regardé s'il y avait plus de sécu ou pas, mais là franchement c'était nickel contrairement à l'an passé. À noter l'agrandissement de la Hell City Street, un tout nouveau décor en forme d'enceinte guitare à l'entrée vraiment magnifique. Les Mainstage ont été modifié aussi, avec 3 énormes écrans géants (encore plus grand que celui de la scène) pour suivre les concerts de n'importe où c'est parfait. La jauge a été légèrement agrandi.
Concernant les concerts, contrairement à l'an passé je suis cette fois revenu sur les Mainstage, sous une chaleur de plomb. Arrivé sur "Ultra Vomit" le midi il y a beaucoup de monde, le groupe est attendu après 9 ans d'absence, le son est énorme, le set passe vite, les blagues toujours bien vue notamment l'allusion au Download. Le pire c'est que ça joue bien. Le groupe parodie Motorhead alors que se prépare juste à côté Phil Campbell et son groupe. C'est pas d'une grande nouveauté je passe. Je vais voir Bongripper sous la Valley, du doom très puissant, instrumental. Il y avait beaucoup de monde sous les chapiteaux cette année contrairement à l'an passé, la raison principale étant de s'abriter du soleil, non pour les groupes.
Ensuite je vais voir Ugly Kid Joe, ayant écouté très jeune leur fameux album "America's Least Wanted", avec leurs 3 tubes, c'était assez fidèle à l'esprit du groupe, fun et rock'n'roll.
En début de soirée, Turisas, groupe pagan finlandais se produit sous la Temple, j'ai trouvé le concert moins passionnant que lors de leur venue en 2011, peut-être plus puissant, moins folklorique.
J'attendais de voir Chelsea Wolfe sur scène pour la première fois, une chanteuse guitariste doom, c'est très lent bien entendu, c'est sympa pour la sieste, seul le dernier titre étant plus rythmé. Bref pas un grand concert pour moi.
Durant cette journée il faut faire des choix, j'ai privilégié la nouveauté aux groupes que j'ai déjà vu comme Pain of Salvation, Steel Panther, Dee Snider, Soilwork... Je n'ai pas été voir Trust (faut pas abuser non plus) en plus j'imagine le père Bonvoisin parler politique en ce moment, qu'il prenne exemple sur Ultra Vomit, groupe à l'engagement radical et primitif ^^
Airbourne joue assez tard tout comme Apocalytica, les australiens sont en forme comme d'hab, solo de guitare sur le dos d'un faux kangourou, en haut de la Mainstage, titres accrocheurs, le genre de groupe qu'on voit 10 fois, qui fait la même set-list mais qui assure le show. Apocalytica, vu de loin, avec un set uniquement composé de titres de Metallica cette fois-ci. Aerosmith arrive pour leur second et dernier concert à Clisson. Je suis tout devant de la Mainstage près de l'avancé de la scène où Tyler et Perry vont jouer une bonne moitié du concert. Le concert démarre franchement doucement, ça mets du temps à se lancer avec des titres moins péchu au début. Le concert semble moins longs qu'en 2014, plus approximatif, moins bon mais Steven Tyler reste une bête de scène à son âge, il y a une bonne ambiance dans la fosse, c'était la der de ce groupe légendaire en France.
Je voulais terminer la journée par Suicidal Tendencies à la Warzone, je les ai vu pour la première fois à Clisson en 2009, c'était aussi leur dernière venue, je les ai revus plusieurs fois, mais la fatigue aura pris le dessus.
Pour faire le bilan, et peut-être que d'autres le feront mieux que moi sur 3 jours, l'orga a clairement résolu le problème de l'attente à l'entrée. c'est même impressionnant, chapeau à eux. Pas de tyrolienne cette année, gros gadget pourri de l'an dernier, la multiplication des brumisateurs à la place du skate park, très utile en ce week-end torride, points d'eaux très nombreux, cashless très accessible, une nouvelle scène "Hell Stage" pour groupes amateurs a été installé à l'entrée du site, les bars et shop sont de plus en plus personnalisés. Le seul petit point négatif c'est les panneaux d'informations qui sont tous en anglais, certains sont perturbés pour ne serait-ce que choisir sa file à l'entrée.
SleepingV
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 138

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut