Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2018
Hier à 20:43 par Mr.Kaby

» Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018
Hier à 2:32 par Goupilrider

» Quels concerts allez vous voir ?
Mar 16 Jan 2018 - 9:26 par Mr.Kaby

» Horloge Parlante
Lun 15 Jan 2018 - 20:41 par Le Charruteur

» Musique à la TV
Sam 13 Jan 2018 - 15:29 par SleepingV

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1952 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dphilippe

Nos membres ont posté un total de 62324 messages dans 1982 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

REPORT LIVE

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REPORT LIVE

Message par Rvq le Mer 1 Nov 2017 - 23:18

Ton commentaire me rappelle cette génialissime vidéo de Springsteen qui prend un carton de quelqu'un du public qui demande une reprise de "You never can tell". Lui et ses zikos s'amusent comme des gosses, ça fait plaisir à voir.

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2417
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tremousse le Sam 4 Nov 2017 - 20:23

Jeudi je suis allé au Pitchfork...Et bah c'était pas glorieux. Un public triste (pour ne pas dire un melting-pot de coinçoss et de snobs), nous étions au maximum vingt à nous trémousser; côté musique, j'en attendais plus de The National,c'était au final assez ennuyeux. Ethan Lipton et son orchestre étaient sympas, mais n'ont pas eu assez de temps; Kevin Morby sympa mais sans plus. This Is The Kit rébarbatif, Rone bruyant... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent au milieu de cette audience catastrophique...
Heureusement, au milieu de tout cela, il y a eu Ride. Et Ride, c'était fabuleux. Sauvage et onirique, une espèce de version heavy de Slowdive, du rock et du shoegaze, maîtrisé à la perfection.
http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/pitchfork-music-festival/ride-au-pitchfork-music-festival-2017-264379
Tremousse
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par Kerweb le Lun 6 Nov 2017 - 21:07

Ce concert des Stones était une DINGUERIE.

Rien de plus à dire Mr.Red

Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3069
Emploi : Chef de projet web

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kerweb.fr

Message par Rvq le Sam 11 Nov 2017 - 13:39

Il y avait Abstrackt Keal Agram hier à La Carène, et j'ai décidé d'y aller au dernier moment. Ben c'était vachement bien mais un peu court ! (1h rappel compris). Par contre ça joue du début à la fin, y'a quasiment pas de temps mort entre les morceaux. Les visuels projetés derrière eux ajoutent vraiment quelque chose aussi, c'était top.
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par  le Sam 11 Nov 2017 - 14:18

j ai vu last train hier avec fai baba en 1ère partie...Rien à dire sur le second groupe nommé c'était vraiment bien...par contre last train c est très carré très efficace très calibré mais ça pompe dans tous les sens

Ils ont une grosse présence sur scène (mention spéciale au chanteur avec une attitude très branleur mais très assumé j aime bien Smile ) par contre ils n'ont pas de son qui leur est propre: et on te met du led zep, du smashing pumpkins, du QOTSA, du nirvana...

On en rigolait avec des copains car c'était en plus très audible et donc très grossier: on s'amusait sans se concerter à se donner les noms de groupe auxquels leurs morceaux faisaient penser: on tombait d'accord quasi à chaque fois
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4182

Message par Milouze En Live le Sam 11 Nov 2017 - 15:26

Oui c'est ça, c'est très convenu même si ça envoie bien. J'ai trouvé Fai Baba bien plus charismatique. y'a pas photo pour moi.
Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur http://milouzeenlive.com

Message par Tremousse le Sam 11 Nov 2017 - 17:08

yé a écrit:j ai vu last train hier avec fai baba en 1ère partie...Rien à dire sur le second groupe nommé c'était vraiment bien...par contre last train c est très carré très efficace très calibré mais ça pompe dans tous les sens

Ils ont une grosse présence sur scène (mention spéciale au chanteur avec une attitude très branleur mais très assumé j aime bien Smile ) par contre ils n'ont pas de son qui leur est propre: et on te met du led zep, du smashing pumpkins, du QOTSA, du nirvana...

On en rigolait avec des copains car c'était en plus très audible et donc très grossier: on s'amusait sans se concerter à se donner les noms de groupe auxquels leurs morceaux faisaient penser: on tombait d'accord quasi à chaque fois

Jean-Michel Medley ! C'est notre sport national en festival ! Dernier choc en date, Imany au festival du bout du monde, ça marchait sur TOUTES les chansons ! (Jean-Michel Medley un peu bourré aussi)
Tremousse
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par rockfanch le Sam 11 Nov 2017 - 17:17

Last Train honnetement je comprends pas l'intérêt autour de ce groupe... Ca joue fort, c'est habillé en cuir noir, mais passé ça franchement... C'est pas très intéressant musicalement parlant. Rien de bien neuf. Après c'est peut être moi aussi qui me trompe complètement en passant à travers un très gros groupe mais franchement, j'ai vu trois fois j'ai jamais accroché !
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7934
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par Rvq le Dim 12 Nov 2017 - 14:16

Petit bilan de la soirée d'hier :
Rosaire : Bien efficace, même si ça manque encore d'un quelque chose (un peu plus de batterie qui tape fort !)
Wicked : Toujours aussi bien, Je les ai vus plusieurs fois déjà et ça claque bien.
Last Train : Là encore, ça joue bien, le show est ultra bien calé (j'ai été assez impressionné de leur jeu de lumière, sur cette grande salle de l'Avel Vor ça rendait hyper bien), ça manque d'un petit peu d'âme quoi, peut-être que c'est un peu trop carré et que ça manque d'un peu de folie ?
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par WindBreizheur le Lun 13 Nov 2017 - 3:01

Kasabian au Zenith de la Vilette samedi soir : énormissime !

Charismatique, proche du public, play list de fou furieux du début à la fin. I'll Ray (The King), Bumblebee, Underdog pour ne citer que les 3 premières. Et un final de dingue avec notamment Vlad The Impaler, Come Back Kids, LSF et Fire... que ce soit de leurs premiers albums ou du dernier, il n'y a que d'excellents morceaux, chacuns à l'identité bien spéciale, chacuns réellement explosif en live.

Sans déconner, ce groupe est parfait, aussi classe que fou, rythmes puissants, ils se donnent sans compter ! Le public était excellent aussi, j'étais entre 7m et 50cm des barrières selon les moment du concerts, ça bougeait fort, sportif, intense, tout le monde heureux, public réceptif qui chantait fort !
Jusqu'au rangs du fond tout en haut dans la zone assise, tout le monde debout à sauter, ce groupe fout en transe le public.
Le chanteur à moitié en pleurs à la fin.

Ce concert m'a foutu des frissons tout du long !
Mention spécial à Re-Wired, LSF et Fire.... p*tain que c'était beau..

Croisé Clad en fin de concert, il avait l'air d'accord : c'était très très bon...et sans déconner, ça aurait de la gueule sur Glenmore ou Kerouac... Wink
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 552
Loisirs : l'océan et la musique

Message par Kerweb le Lun 13 Nov 2017 - 11:12

Fire en clôture c'est toujours une tuerie rambo

Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3069
Emploi : Chef de projet web

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kerweb.fr

Message par Milouze En Live le Lun 13 Nov 2017 - 11:25

WindBreizheur a écrit:Kasabian au Zenith de la Vilette samedi soir : énormissime !

Charismatique, proche du public, play list de fou furieux du début à la fin. I'll Ray (The King), Bumblebee, Underdog pour ne citer que les 3 premières. Et un final de dingue avec notamment Vlad The Impaler, Come Back Kids, LSF et Fire... que ce soit de leurs premiers albums ou du dernier, il n'y a que d'excellents morceaux, chacuns à l'identité bien spéciale, chacuns réellement explosif en live.

Sans déconner, ce groupe est parfait, aussi classe que fou, rythmes puissants, ils se donnent sans compter ! Le public était excellent aussi, j'étais entre 7m et 50cm des barrières selon les moment du concerts, ça bougeait fort, sportif, intense, tout le monde heureux, public réceptif qui chantait fort !
Jusqu'au rangs du fond tout en haut dans la zone assise, tout le monde debout à sauter, ce groupe fout en transe le public.

Croisé Clad en fin de concert, il avait l'air d'accord : c'était très très bon...et sans déconner, ça aurait de la gueule sur Glenmore ou Kerouac... Wink

Apparement il y a eu une grosse vague de vol de portable pendant les premières chansons du set...j'espère que vous ne faites pas partie du lot Confused
Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par Clad le Lun 13 Nov 2017 - 18:22

Effectivement c'était parfait, mention spéciale à Noel Fielding et son apparition surprise pendant Vlad The Impaler et à Rick Graham, "le vieux de la pochette", qui a été super sympa avec les premiers rangs avant et après le concert, toujours à déconner.
J'étais au premier rang et j'ai pris une grosse claque !
Slaves étaient parfaits aussi mais on peut déplorer le manque de "hits" qu'ils ont joué alors que le set était de 30 minutes (les seules que je connaissais étaient Ninety Nine, Fuck The Hi Hats et The Hunter).

Bref, rien de mieux pour finir ma "perfect week" pendant laquelle j'aurais aussi vu Leprous, Agent Fresco, Queens Of The Stone Age et Prophets Of Rage entre autres.
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Message par rockfanch le Lun 13 Nov 2017 - 18:56

Kasabian ça a déjà eu deux fois de la gueule aux Charrues ! Je comprends toujours pas ce qu'ils sont allé foutre à Bobital cette année...
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par Minervadei le Lun 13 Nov 2017 - 19:02

Et surtout que ce soit le festival en France qu'ils aient fait
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par WindBreizheur le Mar 14 Nov 2017 - 3:36

Milouze En Live a écrit:
WindBreizheur a écrit:Kasabian au Zenith de la Vilette samedi soir : énormissime !

Apparement il y a eu une grosse vague de vol de portable pendant les premières chansons du set...j'espère que vous ne faites pas partie du lot Confused

Ah merde ! T'as vu l'info où ?
Aucun souci pour moi portable bien au fond de ma poche à zip Smile
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 552
Loisirs : l'océan et la musique

Message par Milouze En Live le Mar 14 Nov 2017 - 10:36

Sur un autre forum (U2achtung)

Téléphone volé pendant la première chanson. Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans le concert. Un pote s'est fait volé le sien aussi et j'ai discuté avec une bonne quinzaine de personnes qui se le sont fait tiré aussi. Les mecs ont été efficaces hier... a écrit:
Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par rockfanch le Mar 14 Nov 2017 - 13:37

Minervadei a écrit:Et surtout que ce soit le festival en France qu'ils aient fait

Est ce que c'était pas tout simplement une date de rodage avant d'attaquer les choses sérieuses ensuite ? Comme quand une équipe de foot de L1 va essayer de taper une équipe de troisième division histoire de se rôder avant le début du championnat Very Happy
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par Minervadei le Mar 14 Nov 2017 - 15:07

rockfanch a écrit:
Minervadei a écrit:Et surtout que ce soit le festival en France qu'ils aient fait

Est ce que c'était pas tout simplement une date de rodage avant d'attaquer les choses sérieuses ensuite ? Comme quand une équipe de foot de L1 va essayer de taper une équipe de troisième division histoire de se rôder avant le début du championnat Very Happy

J'espère, ça serait cool de les revoir du coté de Carhaix l'été prochain.
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par Milouze En Live le Sam 18 Nov 2017 - 14:44

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par Milouze En Live le Dim 19 Nov 2017 - 17:12

Une très belle soirée au Triskell de Pont L'Abbé aussi Wink

OCTAVE NOIRE + LOUIS-JEAN CORMIER @ Le Triskell 18 novembre 2017 Pont L'Abbé

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par Milouze En Live le Ven 24 Nov 2017 - 20:31

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par Rvq le Dim 26 Nov 2017 - 18:11

Vu Calypso Rose hier soir au Quartz de Brest… J'avais jamais vu la totalité du Quartz debout au bout de seulement 1 minute de concert. Calypso Rose est un vrai rayon de soleil et a fait danser tout le monde pendant presque 1h30. Elle a pris une petite dizaine de minutes de pause au milieu du concert comme elle le fait souvent (et à 77 ans, on ne peut pas le lui reprocher…), mais ses musiciens ont assuré. Elle a dansé avec quelques personnes du premier rang, et a même offert son album à plusieurs personnes du public. Elle a aussi pris la guitare de son guitariste pour lui chanter Joyeux Anniversaire.

Bref, un grand moment au Quartz !
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Milouze En Live le Ven 1 Déc 2017 - 2:01

Milouze En Live
Grand causeur
Grand causeur

Message par rockfanch le Lun 4 Déc 2017 - 21:25

Shame et Black Midi @ Point Ephémère

Arrivé assez tôt sur place, pas grand monde dans le Point Ephémère qui est une salle qui fait 200 / 300 places environ. Pas grand monde mais déjà une tête connue, Antoine Minne alias DJ Zebra. En ouverture c'est Black Midi, un groupe anglais tellement jeune que les Shame ont l'air agés à côté, c'est dire ! Bon c'est pas fin comme musique, ça balance pas mal de décibels, ça fini dans un bordel de larsen sans nom à chaque fin de titre mais c'était plutôt pas si mal au vu de l'âge des garçons.
Ensuite Shame, ma troisième fois cette année pour le groupe et c'est sans aucun doute la meilleure de toute. Tel ne fut pas ma surprise aussi quand le type avec qui j'ai bu des bières pendant la première partie se révèle en fait être... Le batteur du groupe. La setlist est sensiblement la même qu'à Saint Malo et Carhaix mais Charlie le chanteur est toujours efficace. Tous les titres sont très bien exécutés dans leur mélange punk / post punk / britpop, rien à redire l'album sort en janvier et il faudra se le procurer parce que ça va être une bombe !
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par shakapéro le Lun 4 Déc 2017 - 23:46

Week-end musical pour ma part également !

Vendredi soir, au Motion à Bristol, Erol Alkan pour démarrer la soirée ! Des basses puissantes, jamais vu un hangar trembler comme ça, c'était incroyable ! Pas de chance pour lui, la table de mixage a cramé à 10 minutes de la fin de son set.... Quasiment remplacée instantanément, pour accueillir The Chemical Brothers !
Compte tenu de la configuration de la salle, avec une passerelle qui la surplombe sur tous les côtés, j'ai pu assister à leur set, vu depuis l'arrière ! Config' vraiment intéressante, pour voir l'envers du décor, savoir qui fait quoi et comment !
C'est ce qui m'a permis de voir que dans le duo, y'en a un qui boit de l'eau pendant que l'autre se prend un murge en enchaînant les verres, celui là même qui a mixé 30 min pendant que l'autre a joué 1h30.... On dirait bien que c'est Tom Rowlands qui tient la barraque !  Mr. Green

Samedi soir, autre salle, autre ambiance !
J'étais à l'Arena de Birmingham, équivalent de Bercy en capacité (15 800), pour assister au concert de Gorillaz ! Very Happy
Quel live ! Sans forcer, j'ai réussi à me caler au plus près à droite de la scène, bien placé pour assister à un show bien sympathique !
Damon Albarn magistral, un bassiste géniallissime, et le must ce sont tous les MC qui viennent poser leur flow sur le son du groupe, vraiment grandiose !
Les visus sont à l'image des clips, incroyables ! 2 heures de bonheur, totalement conquis par la prestation ! cheers
shakapéro
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

Voir le profil de l'utilisateur http://truebzh.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut