Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
REPORT LIVE - Page 3 EmptyHier à 21:46 par Tang4429

» REPORT LIVE
REPORT LIVE - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:52 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
REPORT LIVE - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
REPORT LIVE - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
REPORT LIVE - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66379 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

REPORT LIVE

+33
Mr.Kaby
Tremousse
alexoto
granit
iYanSh00t
GwennAdu
chapalin29
Salival
shakapéro
Tang4429
megg
Tostaky
Le Charruteur
Fifou
WindBreizheur
La_gudu
sherlock
songo
Kerzouille
Rockeur
Lagache
Greg
LeoFallon
Sylvain
Smileizh
Milouze En Live
Rvq
Minervadei
HammerJack
rockfanch
Clad
rock2british
37 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Dim 17 Aoû 2014 - 15:39

Et je trouve justement que 38€ c'est extrêment cher pour cette organisation. Autant les 80€ des 3 jours me semblent plus qu'honnête autant la journée à presque 40€ c'est à dire autant qu'un jour des vieilles charrues cela pique un tantinet. Particulièrement quand le volet associatif est beaucoup moins visible sur le site.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 17 Aoû 2014 - 15:53

Je voulais venir voir Thee Oh Sees mais bon le prix m'a dissuadé.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Lun 18 Aoû 2014 - 9:48

Mon avis sur la journée du Dimanche à la Fête du Bruit
http://ladeviation.com/ecouter/fete-du-bruit-landerneau-2014/
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Sylvain Mar 19 Aoû 2014 - 15:16

A propos du terrain de la Route du Rock, un extrait d'une interview du directeur du festival :

François Floret a écrit:Marché aux fleurs
« Il y a trois ans, Saint-Malo Agglomération a accordé une subvention de 600.000 euros pour financer des travaux dans le fort, avec un objectif très clair : faciliter l’accueil de la Route du Rock. Trois ans plus tard, presque rien n’a été fait, et nos priorités (le drainage du sol, la distribution de l’électricité sur le site, l’évacuation des eaux usées) ne semblent pas être celles de la mairie de Saint-Père-Marc-En-Poulet. Il va falloir remettre tout cela à plat. Mais ça prend du retard, et j’attends toujours un rendez-vous. En trois ans, nous n’avons participé qu’à une seule réunion sur la question, et encore, sans y avoir été formellement invité. Les travaux de drainage auraient dû être faits pour 2013. Après on m’a dit pour le printemps, après juin juillet et maintenant septembre novembre… Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Je n’ai jamais compris pourquoi c’était aussi compliqué avec la ville de Saint-Père. J’avais une idée d’aménagement partiel dans les douves, pour faire un espace bar, restauration pour désengorger la 2nde scène, c’est tombé dans un trou, je n’ai pas de nouvelle. C’est usant. Nous sommes arrivés en 1993 au fort.

A l’époque, on a discuté avec la mairesse, et coup de bol, le secrétaire de mairie était fan de Bernard Lenoir. Il a su trouver les mots pour convaincre les élu(e)s mais ils souhaitaient nous tester. On a donc fait Noir Désir au fort en 93 avant de se lancer en 94. Mais je n’ai jamais ressenti une appropriation de la part des élu(e)s, un plaisir de nous recevoir. Saint-Père nous considère à peu près au même niveau que le marché aux fleurs. Si jamais, à un moment, nous ne pouvons plus bosser avec eux, nous sommes prêts à repartir avec notre bâton de pèlerin. Nous avons d’ailleurs prévu de visiter le parc de la Briantais, à Saint-Malo. »

Pop is on fire, 3 juin 2014, http://www.popisonfire.fr/route-du-rock-interview-de-francois-floret-directeur-du-festival-18274

Ce qui ne justifie pas forcément l'état du site dont vous vous plaignez.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Mar 19 Aoû 2014 - 20:57

Et comme avec les bénévoles ou Beauregard...c'est la faute des autres ! On s'en tape des ses problèmes.  On demandait juste des copeaux ou de la paille le jeudi.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Sylvain Mer 20 Aoû 2014 - 6:43

France 3 Bretagne
20 h · 
Nous désirons revenir sur la polémique de l'accueil des festivaliers à La Route du Rock à Saint-Malo. Si vous y étiez, avez des photos, vidéos et acceptez de témoigner, contactez nous : benoit.levaillant@francetv.fr
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par LeoFallon Dim 24 Aoû 2014 - 13:35

Mon report sur la 1ère journée de Rock en Seine :

-Cage the Elephant : le concert de Volbeat ayant été annulé pour cause de santé, c'est donc à Cage the Elphant d'ouvrir cette édition sur la grande scène. Et quelle entrée en matière ! Une présence scénique incroyable, des slams en pagaille, une super setlist et en bonus le chanteur qui revient des coulisses drapé d’un drapeau breton ^^. A revoir absolument à une heure plus tardive.

-Gary Clark Junior : le protégé de Barack Obama aura livré un set blues monotone, ponctué par de rares fulgurances à la guitare mais loin du guitar hero annoncé. Une plus petite scène aurai était mieux adapté.

-Jake Bugg : annoncé comme le fils spirituel de Neil Young et Bob Dylan, le prodige n’aura pas déçu. Une voix impeccable servant des compositions soigné, le concert a commencé par des chansons plutôt calmes pour se terminer à la guitare électrique, avec des solos n’ayant rien à envier à son prédécesseur. Jake, si il n’est indiscutablement pas à l’aise avec le public aura quand même tenté de communiquer et nous aura gratifié de nombreux sourires pendant son set. Sans aucun doute une future tête d’affiche.

-The Hives : comme de coutume, LA claque de ce vendredi. Les Suédois, visiblement très motivé, auront mis une ambiance hallucinante à St Cloud, jouant avec les spectateurs comme des marionnettistes et provoquant, pogos, wall of death, circle pit et mouvement de foule à la limite du supportable comme le témoigne les très nombreuses évacuations. En prime, nous aurons droit à une super chanson inédite. Les Hives ont prouvé une fois encore leur statut de meilleur groupe du monde en festival.

-Arctic Monkeys : un concert à diviser en 3 parties.
Dans la 1ère, on peut constater que le groupe a modifier sa setlist par rapport aux Vieilles Charrues pour gagner en dynamisme (exit snap out of it, retour du très bon Teddy Picker, …). Alex Turner est visiblement motivé, soigne les transitions en communiquant, plaisante et chauffe le public en jouant les premières notes de la chanson à venir. Ce début est donc sans commune mesure avec Carhaix, d’autant que le public est au taquet (il faut dire que les Arctic jouent quasiment à domicile à RES) et laisse augurer d’un concert dantesque.
Puis vient la 2ème partie, assimilable à un vrai somnifère. Toujours les mêmes titres largement dispensables (my propeller, library pictures, knee socks) ou mal exécuté (i wanna be yours)qui cassent complétement le rythme du concert.
Puis lors du rappel, le groupe entamme « When the sun goes down », l’une de mes chansons préférés d’Arctic Monkeys devenu rarissime en live. Et là c’est l’explosion dans le public, qui se confirmera avec le très bon R U mine. En conclusion, un bon concert mais qui aurait gagné à être plus équilibré avec des titres plus pêchus.

Les + :

-Une programmation superbe
-Le drapeau breton de Cage the Elephant, la position à la karaté kid d'Alex Turner
-La distribution de canette Nestea à l'entrée, appréciable après une longue attente
-Un site beau et bien agencé

Les - :

-Les mouvements de foules sur The Hives qui auront fait des dégâts chez adultes/adolescentes présent.
-L'annulation de Volbeat
-Avoir rater Die Antwood, Blondie, Mac Demarco
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 24 Aoû 2014 - 23:07

Tu as trouvé Library Pictures somnifère ?!
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Lun 15 Sep 2014 - 20:32

Ce week-end j'étais à la Fête de l'Huma à Paris ... J'y ai vu que des concerts vraiment bons de Massive Attack à Temples en passant par Bernard Lavilliers, I AM ou Florent Marchet. J'ai vu Scorpions aussi, et je dois dire que c'était vraiment hyper mégalo et pas top du tout en live. Le chanteur est limite faux par moment, les guitaristes (et le bassiste) sont hyper poseurs ... Et je sais pas si c'était vraiment un concert dans l'esprit de la fête mais bon ... Je pourrais dire que j'ai vu le seul groupe classé "Hard rock" qui fait que des slows Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Greg Jeu 2 Oct 2014 - 9:02

Est-ce que je fais mon 1er report live sur Patrick Sébastien ? Oserais-je ?

En fait non, vaut mieux pas je crois Twisted Evil

NB : avant de vous méprendre, je précise que je n'ai pas payé pour voir ce concert/spectacle. J'étais invité à une soirée où il était présent Smile
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rockfanch Jeu 2 Oct 2014 - 10:13

@ Kerweb : je suis profondément jaloux, t'as vu Patrick Sébastien en vrai :/
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 5 Oct 2014 - 10:36

De retour de Burning Heads + Lofofora.
Bon, on va commencer par Burning Heads. Clairement, c'était le meilleur concert des deux, un punk rock énergique, parfois teinté de reggae (un peu comme The Clash), des morceaux de 2 minutes maximum. Une communication parfaite avec le public (notamment avec un mec totalement bourré qui leur disait de fermer leurs gueules : "T'as une grande gueule toi ! Tu serais pas chanteur des fois ?"). Franchement, un concert qui m'a donné envie d'acheter le nouvel album (qui malheureusement n'est pas encore sorti). Le groupe, malgré leur trajet Toulon-Brest se donne à fond et ça fait plaisir ! Et en plus ils sont sympas, que demander de plus (on est allés parler avec eux après).

Lofofora, disons que c'était pas top mais pas mauvais non plus. Déjà "monsieur grande gueule" décrit précédemment a renversé sa bière sur tout le premier rang (dont un pauvre gosse de 7 ans). Ca aide pas à commencer un concert, ce genre de truc. Bon, ben déjà ce qui va vraiment pas c'est que le son était hyper brouillon... Trop de basses, pas assez d'aigus. Je suis parti du premier rang arrivé à un peu plus de la moitié du concert environ, puis je suis revenu quand ça finissait. Sur la fin ça avait l'air d'être plus fun, déjà, quand je suis parti, ils ont fait monter le ptit gars sur scène parce qu'il avait l'air fatigué et ils l'ont fait s'asseoir dans un coin et lui ont offert le CD. J'ai trouvé ça sympa. Et le final, c'était sur Adolescent Attardé (un de ceux qui ont le mieux rendu du live je trouve) et comme c'était le 100ème concert de Lofofora d'un grand fan, ils ont fêté ça dignement en le faisant slammer 10 bonnes minutes. Un bon moment sur le final. Puis Reuno est venu discuter après le concert, un mec super sympa.


Bref, cette soirée c'était vraiment sympa, mais j'ai pas réussi à trop rentrer dans Lofofora avant la fin du concert.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par rock2british Jeu 9 Oct 2014 - 19:05

Retour de Chilly Gonzales au carré de Cesson Sevigné.

ça éclabousse le génie, l'envie de partager et le bonheur d'être là. 2h avec la banane, 2 rappels et on redemandait encore. A très vite Maestro.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Sam 18 Oct 2014 - 1:12

Triggerfinger à La Carène (Brest) :
Au top. Quasiment 2h de concert pour les belges. La grande classe de Ruben Block, un "Monsieur Paul" en pleine forme… et Mario, le batteur, qui quand il ne joue pas, lèche ses baguettes, les met dans son nez, puis les lèche à nouveau. Une belle ambiance, malgré la première partie (7 WEEKS) à laquelle j'ai pas du tout accroché.

Prochain concert : Ez3kiel, toujours à la Carène !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Dim 19 Oct 2014 - 11:25

Petit retour de la soirée d'hier à la Carène avec Crucified Barbara, Supercharger et Junkstars

Alors déjà j'ai jamais vu un stand merch aussi rempli ! Des casquettes des trois groupes, des culottes Crucified Barbara, une peau de batterie Crucified Barbara, des patches, des pulls, des sacs bandoullière... Tout y était.

Premier groupe : Junkstars. Le batteur était à fond dès le premier morceau, le guitariste et le bassiste étaient un peu immobilisés par le micro, mais ça ne les a pas empêchés de mettre une très bonne ambiance dès le début (c'est la première fois que je vois une première partie mettre autant d'ambiance !) Après le concert, ils étaient directement au stand à signer des tickets, des CD, etc... Et à discuter avec tout le monde. Du coup on est restés parler avec Max (le guitariste/chanteur) pendant toute l'entracte.

Deuxième groupe : Supercharger, grosse ambiance, des pogos dès la deuxième chanson, le mélange rockabilly/metal a fait son effet, et le chanteur n'arrêtait pas de déconner ou de faire des signes aux gens (mention spéciale aux petites lunettes rondes qu'un fan lui a passé pour qu'il le smette). Très bonne ambiance, malgré peut-être le seul défaut du concert : des musiciens un peu immobile (mais là encore, ils avaient besoin d'être près des micros)

Dernier groupe : Crucified Barbara. J'avais écouté les trois groupes avant, et je trouvais le dernier album de Crucified un peu fade, pour être franc. Mais elles ont su me faire apprécier l'album en live. Que ce soit Electric Sky, In The Red (très bonne chanson d'intro) ou I Sell My Kids For Rock N' Roll, ce live a été sans faute, bravo ! Les trois front girls étant synchro pour le headbanging, la bassiste s'autorisant un petit slam à a fin du concert, et le public chauffé à blanc m'ont totalement permis d'adorer ce concert.

Bref, après le concert, on a été parler à nouveau avec Junkstars et Supercharger, on a vu la guitariste rythmique de Crucified Barbara aussi, puis on est rentrés.

Très très bonne soirée concert, une des meilleures que j'ai eu depuis longtemps.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Lun 27 Oct 2014 - 11:22

TIMBER TIMBRE vendredi soir au Stéréolux....et c'était   thumright  


http://mauger29.blogspot.fr/2014/10/timber-timbre-stereolux-nantes-24.html


REPORT LIVE - Page 3 Safe_i12
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Lun 10 Nov 2014 - 11:45

La revue de concert de ZEBDA, c'était vendredi dernier au Run Ar puns à l'occasion de la première soirée de la TEUFESTIVAL.


Zebda @ Teufestival 2014

REPORT LIVE - Page 3 <a href=REPORT LIVE - Page 3 Zebda12" />
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Mar 11 Nov 2014 - 12:03

Birth Of Joy samedi dernier, Je l'ai avais raté aux Charrues because :  4 jours j'étais rincé et je n'ai pas eu le courage/la force de rester jusqu'à 1 heure de mat'

Mais je me suis rattrapé, un mot :  HAPPY !

La revue est là: Birth Of Joy @ Teufestival

REPORT LIVE - Page 3 <a href=REPORT LIVE - Page 3 P1020110" />

Prochain concert : Détroit @ Avel Vor - Plougastel
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Mar 11 Nov 2014 - 13:18

Ah aux Charrues Gertjan était au téléphone et n'a pas pu venir boire un coup ^^
Ce groupe là c'est ma découverte de 2014, ils ont surpassé les Black Keys aux Charrues (et pourtant pour moi les Black Keys étaient eux mêmes meilleurs que les Arctic Monkeys, Detroit et Elton John) à mon avis maintenant il va falloir compter sur eux en festivals.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Milouze En Live Mar 11 Nov 2014 - 18:41

Clad a écrit:Ah aux Charrues Gertjan était au téléphone et n'a pas pu venir boire un coup ^^
Ce groupe là c'est ma découverte de 2014, ils ont surpassé les Black Keys aux Charrues (et pourtant pour moi les Black Keys étaient eux mêmes meilleurs que les Arctic Monkeys, Detroit et Elton John) à mon avis maintenant il va falloir compter sur eux en festivals.

J'ai pu discuter avec Gertjan et Bob, les deux sont vraiment cool. Mais effectivement, il va falloir compter sur eux, ils sont très bon et ont fait une grosse impression samedi dernier !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Smileizh Jeu 13 Nov 2014 - 21:25

Détroit (12 novembre, Liberté, Rennes) :

Après les avoir loupé aux Charrues cette été (car je ne pouvais pas être sur Kerampuilh cette année), je me suis rattrapé en allant les voir hier soir à Rennes.

Une bonne 1ère partie bien rock avec Colin Chloé. Puis l'entrée en scène de Détroit.
Un énorme concert de 2h20, à fond du début à la fin ! Des chansons de Détroit sublimement jouées, avec Cantat qui accompagne les paroles de gestes. Et de nombreuses chansons de Noir Désir en mode survitaminé, pouah !
Bertrand Cantat à fait quelques appartés pendant le concert : Un très osé "pour la paix des ménages" avant je ne sais plus quelle chanson. Quelques messages politiques, notamment en disant que nos gouvernants français ne sont pas super... "mais les suivants ne seront pas mieux !". De nombreux remerciement au public rennais qu'il est content de retrouver car "beaucoup de souvenirs à Rennes", et aussi aux bretons et notamment "au festival des Vieilles Charrues". Une dédicace à Jean Louis Brossard pour tout ce qu'il a fait (Ubu et Transmusicales) (vidéo).
Et pour finir le concert, il demande à Colin Chloé (1ère partie) de les rejoindre pour reprendre ensemble "Hey Hey My My" de Neil Young (le jour de son anniversaire d'ailleurs, je ne sais pas si cela à été fait exprès).

Un putain de concert !

Setlist (> setlist.fm) :
Ma muse
Horizon
Ernestine (Noir Désir)
À ton étoile (Noir Désir)
Le Creux de ta main
Lazy (Noir Désir)
Gimme Danger (The Stooges)
Le Fleuve (Noir Désir)
Lolita nie en bloc (Noir Désir)
Ange de désolation
Null and Void
+
Droit dans le soleil
Glimmer in Your Eyes
Sa majesté
Un jour en France (Noir Désir)
Fin de siècle (Noir Désir)
Tostaky (Noir Désir)
+
Le vent nous portera (Noir Désir)
Comme elle vient (Noir Désir)
Hey Hey, My My (Neil Young)

REPORT LIVE - Page 3 10734216_770700119632787_2115039461526365207_n
> source photo
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Ven 14 Nov 2014 - 0:05

De retour de EZ3kiel, ben c'était vraiment génial tant niveau musique qui m'a un peu rappelé le post rock dans la manière de faire (surtout Mogwai) à savoir alterné moment calme et passage bourrin dans un même titre. Visuellement aussi c'était parfait (quoique peut être que la structure était un peu sous utilisé sur les derniers morceaux).
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Rvq Ven 14 Nov 2014 - 0:53

@Smileizh : QUOI ? Hey Hey My My ? Wow.

Je ressors aussi du concert d'Ez3kiel, et j'ai pris une énorme claque. C'était comme s'ils avaient observé toute la musique de ces 10 dernières années pour en prendre uniquement le meilleur, et pour nous dire "C'est comme ça qu'on fait un concert". Et ce lightshow est absolument bluffant : Un espèce de mur où sont placés des appareils sur-mesure capable de tourner à 360° pour diffuser soit de la lumière, soit de l'image via un rétroprojecteur. C'est difficile à expliquer, mais allez les voir, ça vaut définitivement le coût. J'ai entendu dire que rien que ce mur avait coûté 70 000€…

S'ils sont aux Charrues, j'y retournerais, ça c'est certain.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Minervadei Ven 14 Nov 2014 - 1:11

ça m'étonne pas du tout vu la compléxité, et surtout il a du falloir pas mal de temps pour programmé tout ça.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Smileizh Ven 14 Nov 2014 - 1:27

Rvq a écrit:@Smileizh : QUOI ? Hey Hey My My ? Wow.

Oui Oui, Hey Hey My My !

Voici la vidéo prise des coulisses (source facebook de Colin Chloé) :
https://www.facebook.com/video.php?v=932889896738344

Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par LeoFallon Mar 18 Nov 2014 - 23:43

J'étais donc à Bercy dimanche dernier, bravant la pluie parisienne pour le "Hunting party tour" de Linkin Park.
Malgré mon arrivé 4h30 avant le début, je me retrouve devancé par grosso modo 6 000 personnes (moyenne d'âge dans les 25 ans) prêt à en découdre.

Première partie (Of mice and men) : après leur prestation au Hellfest cet été, les californiens sont de retour en France et c'est peu dire qu'ils mouilleront le maillot. Une prestation bien accueilli dans l'ensemble malgré un registre plus hard que les stars du jour.
Le chanteur fera également une apparition sur "Faint" plus tard dans la soirée avec un entousiasme faisant plaisir à voir.

Puis, le set des star du jour commença. Et quelle claque !
1h45 de concert intense, un public en fusion avec un enchaînement de hits assez hallucinant.
Les membres sont au taquet, et visiblement content d'être là.
L'alchimie rap/métal fonctionne à merveille, les transitions sont soignés.
Le groupe ne se contente pas de recracher tel quel leurs morceaux, mais n'hésite pas à les mixer les uns au autres : medley shadow of,the day/leave out all the rest/iridescent, castle of glass est remixé sauce électro, "lying for you" côtoie un titre de Jay-Z et des parties de Fort minor, le projet solo de Shinoda.
Les solo ont la part belle tant batterie, dj set ou rap, faisant apparaître le talent de chacun des membres.
Les mecs se paient même de luxe de ne pas jouer des tubes comme "breaking the habit" ou "crawling".
Bref une performance absolument épique qui justifie grandement son statut de groupe de rock le plus populaire du monde.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par yé Mer 19 Nov 2014 - 7:26

LeoFallon a écrit:J'étais donc à Bercy dimanche dernier, bravant la pluie parisienne pour le "Hunting party tour" de Linkin Park.
Malgré mon arrivé 4h30 avant le début, je me retrouve devancé par grosso modo 6 000 personnes (moyenne d'âge dans les 25 ans) prêt à en découdre.

Première partie (Of mice and men) : après leur prestation au Hellfest cet été, les californiens sont de retour en France et c'est peu dire qu'ils mouilleront le maillot. Une prestation bien accueilli dans l'ensemble malgré un registre plus hard que les stars du jour.
Le chanteur fera également une apparition sur "Faint" plus tard dans la soirée avec un entousiasme faisant plaisir à voir.

Puis, le set des star du jour commença. Et quelle claque !
1h45 de concert intense, un public en fusion avec un enchaînement de hits assez hallucinant.
Les membres sont au taquet, et visiblement content d'être là.
L'alchimie rap/métal fonctionne à merveille, les transitions sont soignés.
Le groupe ne se contente pas de recracher tel quel leurs morceaux, mais n'hésite pas à les mixer les uns au autres : medley shadow of,the day/leave out all the rest/iridescent, castle of glass est remixé sauce électro, "lying for you" côtoie un titre de Jay-Z et des parties de Fort minor, le projet solo de Shinoda.
Les solo ont la part belle tant batterie, dj set ou rap, faisant apparaître le talent de chacun des membres.
Les mecs se paient même de luxe de ne pas jouer des tubes comme "breaking the habit" ou "crawling".
Bref une performance absolument épique qui justifie grandement son statut de groupe de rock le plus populaire du monde, selon mon âme perdue
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par LeoFallon Jeu 20 Nov 2014 - 10:42

@yé : "S'il y avait bien un concert à ne pas louper en 2014, c'était bien celui-là. Linkin Park a encore une fois démenti les rumeurs qui les prétendaient assagis ; sur scène, le groupe n'a rien perdu et donne une sacrée leçon à tous ses détracteurs. Après plus de quinze ans de carrière, Linkin Park cherche encore à innover et surprendre son public. C'est ce côté tout-terrain qui fait qu'on aime autant ce groupe, qui se démarque de tous les autres.

http://www.alternativnews.com/2014/11/live-report-linkin-park-of-mice-men.html
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Clad Jeu 20 Nov 2014 - 11:16

Cool.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par yé Jeu 20 Nov 2014 - 11:36

@Leofallon

j'aimerais bien que tu ne généralises pas, on a le droit de ne pas partager ton avis
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

REPORT LIVE - Page 3 Empty Re: REPORT LIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum