Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 EmptyHier à 15:51 par Le Charruteur

» Festivals 2024
festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par granit

» REPORT LIVE
festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:59 par yé

» Marie Vs Asso
festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66413 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quels concerts allez vous voir ?

+38
Manubzh
Mr.Kaby
granit
Toinouille
Sylvain
JoeStrum
Tremousse
smartboy76
Blakoeur
chapalin29
LHarrati
shakapéro
Lagache
Le Charruteur
Lader
Nomsri
songo
Maxim-hel
plovan
WindBreizheur
Milouze En Live
rockfanch
Greg
gwenrub
LeoFallon
Firefroy
rock2british
megg
mm
HammerJack
Kerzouille
Azereza
Smileizh
Rvq
Rockeur
Minervadei
Clad
42 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rockfanch Sam 12 Mar 2016 - 20:07

Moi j'aime aussi ce genre de personnages... Je trouve que sur scène ça apporte quelque chose en plus. En fait je trouve ça 1000 fois plus appréciable de voir un type s'en foutre sur scène et avoir une attitude faussement nonchalant qu'un faux gentil qui va te faire des "ça vaaa?" toutes les deux minutes. Les types comme ça sur scène jouent souvent un personnage ... Surtout que ça colle réellement avec ce style musical d'être je m'en foutiste! Mais quand on voit Joey Starr qui a une attitude hyper provocante sur scène et qui en dehors de ça va après le concert prendre un thé avec les bénévoles... Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par songo Dim 13 Mar 2016 - 10:51

Tout à fait d'accord Fanch rien à ajouter Smile
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par megg Dim 13 Mar 2016 - 12:25

Je reconfirme Fanch, ils etaient adorables en interview et ne se la pétaient pas du tout. J'espère qu'ils ont pas pris le melon en un an, mais je pense pas, ils ont l'air d'avoir les pieds sur terre.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par chapalin29 Dim 13 Mar 2016 - 12:55

rockfanch a écrit:Moi j'aime aussi ce genre de personnages... Je trouve que sur scène ça apporte quelque chose en plus. En fait je trouve ça 1000 fois plus appréciable de voir un type s'en foutre sur scène et avoir une attitude faussement nonchalant qu'un faux gentil qui va te faire des "ça vaaa?" toutes les deux minutes. Les types comme ça sur scène jouent souvent un personnage ... Surtout que ça colle réellement avec ce style musical d'être je m'en foutiste! Mais quand on voit Joey Starr qui a une attitude hyper provocante sur scène et qui en dehors de ça va après le concert prendre un thé avec les bénévoles... Very Happy

Bonjour à tous,
Je n'ai donné que mon avis personnel, je ne les pas traité de boulards ou ... Il se peut qu'ils soient même très différents hors de la scène. Je pense que les petites scènes permettent de montrer aussi un côté naturel et un partage intimiste de la prestation. J'ai apprécié la musique sans problème , peut-être que c'est pour cacher leur timidité.

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par shakapéro Dim 13 Mar 2016 - 23:43

chapalin29 a écrit:Hier soir Last Train dans une petite salle le Krakatoa à Mérignac (33) environ 400 à 600 personnes.
 

Pour avoir vu un concert là bas l'année dernière (Les Shaka), cette salle est vraiment idéale pour un concert ! Super intimiste, une proximité avec la scène incroyable. C'est un peu la miniature de La Carène !

Gros coup de coeur pour cette salle ! C'est comme les Arcs à Quéven, t'as l'impression d'aller au fest-noz du coin, j'adore !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Rvq Sam 26 Mar 2016 - 11:41

C'était pas prévu, mais j'ai gagné une place pour Panoramas, je vais donc taper du pied à Morlaix ce soir Mr. Green
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rockfanch Sam 26 Mar 2016 - 12:16

C'était pas prévu, mais j'ai gagné une place pour Panoramas, je vais donc taper du pied à Morlaix ce soir Mr. Green

Bon concert et bon coup de vieux aussi ! Parce que tu risques de pas être dans les plus jeunes ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 13:50

Le Running Order du Hellfest a été dévoilé cette semaine avec toujours des choix difficiles à faire:

Vendredi: 11h40 Audrey Horne - 12h50 Nashville Pussy - 14h20 Le Bal des Enragés - 15h05 Halestorm - 15h50 Mass Hysteria - 16h45 Anthrax - 17h40 Earth - 19h30 Melvins - 20h30 Korpiklaani - 22h05 Dropkick Murphys - 23h10 Rammstein - 00h45 Offspring (pour le souvenir d'enfance)
Samedi: 13h35 Glenn Hugues - 15h05 Sixx AM - 17h40 Sick Of It All - 19h30 Goatsnake - 20h25 Bad Religion - 21h20 Hermano - 22h15 Ludwig Von 88 (sans conviction) - 23h15 Fu Manchu (ou Napalm Death) - 1h00 Gutterdämmerung (seul Henry Rollins sera présent)
Dimanche: 12h15 Stille Volk - 15h05 No One is Innocent - 16h45 Gojira - 17h40 Kadavar - 19h30 Rival Sons - 20h30 Heaven Shall Burn - 21h30 Jane's Addiction (suivi de la fin du concert de Ghost avec un gros carrefour avec Walls of Jericho, mais déjà vu Ghost 3 fois) - 23h10 (début de Black Sabbath et concert entier de Paradise Lost mais il y a aussi Puscifer à la même heure!) - 0h45 Refused ou Deicide et final de King Diamond.

Bref le dimanche soir ça va être difficile de faire des choix mais priorité aux groupes que je n'ai pas encore vu. Et sinon en matinée peut-être quelques concerts sur le site ou sinon comme souvent sous les Halles de Clisson avec quelques groupes amateurs en ville ce qui est très sympa à faire et à voir. Une sorte de festival Off à 11h du matin c'est ça la magie de Clisson!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Ven 15 Avr 2016 - 14:54

Ah pour moi ce sera très Valley et Main Stage ^^

Vendredi : The Shrine, Delain, Audrey Horne, Tremonti, Wo Fat (exclu européenne je crois), Le Bal Des Enragés, Halestorm, Mass Hysteria, Anthrax, Earth, le début de Bullet For My Valentine, Melvins, Korpiklaani, la moitié de Magma, Dropkick Murphys, Rammstein et The Offspring (pas besoin de me justifier j'aime beaucoup ce groupe)

Samedi : Dopethrone, un peu d'errance de scène en scène, Crobot, Glenn Hughes, Atreyu ou Saviours, Sixx AM pour la première date en France depuis le début du groupe, The Amity Affliction, Foreigner, Sick Of It All, Toy Dolls, Disturbed, Bad Religion, Bring Me The Horizon, Twisted Sister et soit Gutterdämmerung soit Korn (d'où tiens-tu qu'il n'y aura que Henry Rollins ?)

Dimanche : Stonebirds (je les avais bien aimés au Vauban en 2012), Raveneye, Nightmare, Municipal Waste, Orphaned Land, Vintage Trouble, Dragonforce, No One Is Innocent, peut-être Tarja, Gojira, Kadavar, Megadeth, Rival Sons, Slayer, Ghost (toujours fan absolu du groupe), Black Sabbath et le dilemme de la semaine entre Refused et King Diamond...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Ven 15 Avr 2016 - 18:07

Sinon à plus court terme,

15/04 : Bondax + Too Many Cars In The Klub @ Magazine Club
16/04 : Hollywood Undead + Attila @ Splendid Lille
04/05 : peut-être Mark Lanegan à La Péniche suivi de Grandmaster Flash au Magazine Club
08/10 : Steel Panther
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 18:49

@Clad pour Gutterdämmerung et Henry Rollins c'est Alex Rebecq le CM du festival qui a répondu cette semaine dans un live tchat sur twitter le 11 avril.

Q: @hellfestopenair #ASKHF Gutterdammerung est un projet qui réunit bon nombre d'artistes reconnus, Henry Rollins sera le seul présent au HF ?
R: @MidnightSOB oui il sera le seul

Pareil pour moi je suis souvent sous la Valley depuis bon nombre d'années, mais j'apprécie depuis l'an dernier de revenir sous la Altar et Temple avec les chapiteaux côte à côte c'est vraiment agréable. J'ai complètement oublié de mettre Joe Satriani par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Ven 15 Avr 2016 - 18:53

Ah d'accord, du coup j'hésite encore plus à aller voir Korn...

Pour Satriani j'ai hésité aussi mais je me suis dit que les Toy Dolls ce sera forcément plus marrant (même si Satch est une légende)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par yé Sam 16 Avr 2016 - 12:24

je vais peut être aller voir Miossec ce soir à Glomel
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Smileizh Mer 20 Avr 2016 - 19:12

Place prise pour le samedi (7 mai) de Rock'n'Solex !

Quelqu'un d'autre y va ?
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3778
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rock2british Mer 20 Avr 2016 - 19:17

Pas cette année, places pour JC Satan à art rock pour ma part !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Mer 20 Avr 2016 - 19:56

J'aurais bien été mais niveau budget ça va être chaud (je dois déjà économiser pour RES et le merch du Hellfest)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Milouze En Live Mer 20 Avr 2016 - 20:17

The Limiñanas @ La Carène fin mai

Pour ceux qui hésitent, il reste une cinquantaine de places...ce sera Sold Out rapidos.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Mer 20 Avr 2016 - 20:24

Perso je me souviens de leur annulation pour la soirée Radio Nova (remplacés par C.A.R. qui a été excellente d'ailleurs) sans raison donnée...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Rvq Mer 20 Avr 2016 - 21:19

Milouze En Live a écrit:The Limiñanas @ La Carène fin mai

Pour ceux qui hésitent, il reste une cinquantaine de places...ce sera Sold Out rapidos.

Il en reste plus que ça en comptant tous les réseaux de distribution, mais je ne peux que conseiller le Pass Découverte avec en plus des Limiñanas les concerts de Powersolo (des danois complètement déjantés) et James Chance (une légende New Yorkaise, accompagnée pour l'occasion d'une section de cuivres brestoise !)… Tout ça pour 18€ !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par LHarrati Jeu 21 Avr 2016 - 14:20

Pour cet été ça se confirme petit à petit:

3/06 => 5/06 This Is Not A Love Song (Air, Foals, Breakbot...) si je trouve quelqu'un pour m'accompagner mais mes potes sont pas trop musique indé j'ai l'impression
21/06 Fête de la Musique à Toulouse organisée par France 2 je me demande ce qu'il vont nous pondre
30/06 => 3/07 Garorock (Ratatat, Flume, M83, Disclosure, Method Man & Redman, Biga Ranx...)
15/07 => 17/07 Charrues (Pharrell, Parov Stelar, Fakear, Major Lazer...)
26/08 => Reading Festival (Foals, Disclosure, twenty one pilots, Jack U, Die Antwoord, Fetty Wap...)
27/08 => South West Four (Kinfe Party, Rudimental...) mais pas sûr

Puis j'ai participé à des concours pour gagner des places à divers festivals on verra ce que le sort me réserve :p

LHarrati
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par LeoFallon Jeu 21 Avr 2016 - 18:58

LHarrati a écrit:Pour cet été ça se confirme petit à petit:

21/06 Fête de la Musique à Toulouse organisée par France 2 je me demande ce qu'il vont nous pondre


Sans trop me tromper Louane, Vianney, Kendji, Fréro Delavega, Marina Kaye, Souchon et Voulzy et cerise sur le gâteau Jul ! Very Happy
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Jeu 28 Avr 2016 - 22:18

Lost Frequencies au Magazine Club demain (gratuit grâce au BDA de l'école)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Sam 30 Avr 2016 - 12:31

Bon c'était prévisible mais Lost Frequencies c'est bien naze en DJ set.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Jeu 5 Mai 2016 - 15:55

Mon programme de l'été étant déjà bouclé (3 jours au Hellfest et le dimanche à Rock En Seine), en dehors des éventuelles soirées gratuites de Brest, je commence à planifier mon automne avec ce que je sais pour le moment

Normalement ça pourrait ressembler à ça

1/10 : De Staat
8/10 : Steel Panther
10/10 : Wovenhand
20/10 : Ben Harper & The Innocent Criminals
9/12 : Marillion
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par shakapéro Jeu 5 Mai 2016 - 18:10

Actualisation de ma prog' pour pour l'été :

- AC/DC (remboursé !)
- Dowload Festival UK (1J)
- Parklife Festival (1J)
- Solidays (2J)
- Noisily Festival (3J)
- Vieilles Charrues (4J)
- Boomtown Fair (4J)
- South West 4 (2J)

Ça commence à avoir de la gueule ! Mr. Green
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rock2british Mer 11 Mai 2016 - 0:15

JC satan samedi à Art rock !

Du monde y va ou les as déjà vu ?

rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Clad Mer 11 Mai 2016 - 11:29

Je les ai vus, tu vas aimer ! Ils sont survoltés ! Par contre le public lillois a pas forcément tout compris au trip et ne bougeait pas, mais c'est vraiment excellent, y a pas de trucs superflus (jamais de rappel avec JC Satan par exemple) et ils sont habités par leur musique !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rock2british Mer 11 Mai 2016 - 13:45

Clad a écrit:Je les ai vus, tu vas aimer ! Ils sont survoltés ! Par contre le public lillois a pas forcément tout compris au trip et ne bougeait pas, mais c'est vraiment excellent, y a pas de trucs superflus (jamais de rappel avec JC Satan par exemple) et ils sont habités par leur musique !

Cool ça confirme bien les retours que j'ai Smile
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par yé Mer 11 Mai 2016 - 18:09

rock2british a écrit:JC satan samedi à Art rock !

Du monde y va ou les as déjà vu ?


déjà vu aussi

bon concert rien à dire si ce n'est la chanteuse trop effacé, mais clairement ils envoient du lourd
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par rockfanch Mer 11 Mai 2016 - 19:00

Vu vos bons retours sur le groupe, j'ai hâte de les voir cet été au Pont du Rock ! En espérant que les organisateurs n'aient pas l'idée brillante de les mettre en même temps que Feu! Chatterton ou Gogol Bordello
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival - Quels concerts allez vous voir ? - Page 12 Empty Re: Quels concerts allez vous voir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum