Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
festivals - Festivals 2015 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:23 par granit

» Kenavo El Globos
festivals - Festivals 2015 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
festivals - Festivals 2015 - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
festivals - Festivals 2015 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
festivals - Festivals 2015 - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66392 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Festivals 2015

+25
mm
Birdy93
Syl22
pistol
Deltras
gwenrub
Lagache
Flav'
Kerzouille
Sylvain
Rockeur
GwennAdu
sherlock
megg
Rvq
Milouze En Live
Minervadei
rock2british
Azereza
Greg
Clad
LeoFallon
Smileizh
rockfanch
29 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Smileizh Ven 7 Nov 2014 - 12:34

Ah les likes facebook ! Tu le dis si bien thomasph "des likes qui ne veulent rien dire".
Combien de fois il va falloir le dire : Facebook n'est pas la réalité !

Par contre, grosse info ce Lollapalooza à Berlin (site) !
Mais assez particulier de le mettre le 12/13 septembre.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 12:36

Compare ce qui est comparable, Franz Ferdinand est connu en France du grand public pour 1 tube, Linkin Park est 100 fois plus populaire donc ça n'a rien à voir niveau tarif. FF ont fait beaucoup de festival intermédiaire mais das les gros aux VC, MSF, Eurock ils n'étaient pas tête d'affiche.

LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 12:48

Oui, parce que Linkin Park est connu en France pour beaucoup plus de tubes c'est sur ... Linkin Park ne tourne JAMAIS en France à part une date à Paris, c'est pas un hasard non plus... On peut pas dire que Linkin Park au MSF était tête d'affiche de sa journée non plus, surtout quand on voit Chemical Brothers et QOTSA. Les Chemical sont des légendes de la musique, Linkin Park des légendes pour collégiens / lycéens à part ça :p


Dernière édition par rockfanch le Ven 7 Nov 2014 - 12:49, édité 1 fois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 12:48

Au fait selon France 3 Lenny Kravitz pourrait faire 4 à 5 festival en France et les Foo Fighter sont à Chicago le 4 juillet..
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 12:51

rockfanch a écrit:Oui, parce que Linkin Park est connu en France pour beaucoup plus de tubes c'est sur ... Linkin Park ne tourne JAMAIS en France à part une date à Paris, c'est pas un hasard non plus... On peut pas dire que Linkin Park au MSF était tête d'affiche de sa journée non plus, surtout quand on voit Chemical Brothers et QOTSA.
Et puis aux Eurocks et au MSF, FF était clairement LA tête d'affiche rock. Skrillex faut pas déconner non plus ...

Honnetement tu crois que le public français se déplacerait plus pour QOTSA ou Chemical Brother que pour Linkin Park ?

PS : Au MSF cette année la tête d'affiche de la journée était Black Keys. Et pour les Eurock je pensais plus à Shaka Ponk.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 12:56

Honnetement tu crois que le public français se déplacerait plus pour QOTSA ou Chemical Brother que pour Linkin Park ?

Arrête de gâcher mon optimisme :p

La tristesse pour Belfort ... Tiens d'ailleurs les Shaka Ponk ils font comment l'été prochain pour défendre leur Black Pixel Ape en festival. Sachant qu'ils ont fait presque tout l'été dernier.

Concernant Lenny, je le vois bien au MSF, Nuits de Fourvière, Carca, Solidays et peut-être Garorock qui arrive par moment à faire des coups du genre. En témoigne les Skrillex, Phoenix, Franz Ferdinand et Massive Attack de l'an passé

rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 13:25

yé a écrit:il est marranrt ton poste, tu dis que mes arguments ne veulent rien dire mais pourtant tu ressors un truc du même style avec AM

Qu'est ce qui est marrant ?
Je vois pas trop ou est les problème je te dis juste que l'histoire du stade de france ça veut rien dire car AM a été TA aux vieilles charrues et pourtant ils ne sont pas capable de remplir le stade ?

yé a écrit:après tu me parles des comptes facebook et tu dis toi même "le vieux débat des likes ne veut rien dire" bon ben voilà

On peut dire ce qu'on veut mais le nombre de likes facebook est quand même un facteur d'information sur la popularité/taille du groupe. Derrière chaque like il y'a une personne (normalement) ...


yé a écrit:Oui mais sauf que les 1 milliards de vues viennent pas de France ... Et Linkin Park a une fanbase importante, mais ça veut pas dire pour autant que c'est un bon coup financier. Si c'était VRAIMENT bankable en France, les festivals se les arracheraient. Comme Franz Ferdinand cette année qui a souvent été TA en France et pourtant ils ont bien fait une bonne grosse dizaine de dates...

Pas uniquement de France plutôt.

A vrai dire, on sait pas trop ce qui se passe en interne des festivals, peut être que les Eurock' et/ou Rock en Seine on tenté une négociation avec eux ? Je suis d'accord sur un point ce n'est plus la même chose que dans les années 2000.

Mais si tu les avais mis le jeudi aux charrues de cette année je suis persuadé que la journée aurait été complète. un groupe très connu, qui ne passe jamais dans le coin c'est une "belle occasion" pour le festivalier lambda qui à déjàé entendu deux ou trois titres du groupe au minimum.

Pour Franz Ferdinand a Belfort, en effet ils étaient TA mais faut avouer que pour quelqu'un qui ne s’intéresse pas particulièrement à la musique, ce n'est pas un gros nom. A vrai dire, pour moi il n'y avait pas vraiment de tête d'affiche ce samedi là.

Attention, je parle bien de popularité et pas de qualité, encore moins de cachet.

yé a écrit:Oui, parce que Linkin Park est connu en France pour beaucoup plus de tubes c'est sur ... Linkin Park ne tourne JAMAIS en France à part une date à Paris, c'est pas un hasard non plus...

Comme U2, Radiohead, Coldplay, Rihanna, ACDC, les stones et j'en passe. Ils font des tournées mondiales et 2 concerts max en France, donc pas vraiment le temps. Et puis c'est assez rentable comme ça pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Smileizh Ven 7 Nov 2014 - 13:43

Bout du Monde : 1ers noms dévoilés et ouverture de la billetterie le 20 décembre.

Bobital : Svp les abonnés du Télégramme, qu'est ce qu'il dit cet article ?
Edit : Merci thomasph !


Dernière édition par Smileizh le Ven 7 Nov 2014 - 14:37, édité 1 fois
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 13:55

Conseil. Le festival a obtenu son ticket ! 7 novembre 2014 Le conseil municipal s'est réuni mardi soir, à la mairie. Après la lecture de la lettre de démission de Sylvie Carsault, pour des raisons de santé, et l'intronisation à sa place de Morgane Lefeuvre, il a été question du festival Armor à sons. Comme chaque année, l'association Bowidel se doit de solliciter la commune pour le prêt du terrain où se déroule le festival Armor à sons. Le conseil a donc voté dix pour et trois contre pour le prêt du terrain. Le festival obtient donc son ticket pour 2015. L'annonce de cette bonne nouvelle aura lieu aujourd'hui, à 19 h, à la Maison du Louvre, lors de l'assemblée générale de Bowidel. Le conseil a aussi voté pour la facturation au festival de la salle, électricité, l'eau et le téléphone suite au dernier festival pour un montant d'environ 1.300 €. Église. Le devis d'Alain Mace pour le coq et le paratonnerre de l'église s'élève à 10.405,40 €. L'entreprise a eu le feu vert du conseil pour commencer les travaux de réfection avec un paiement prévu pour le budget 2015. Foyer D201. La commune a voté pour le devis SDE du foyer D201, rue du Cobai, au sujet de la maintenance de l'éclairage public pour un montant de 306 € à la charge de la municipalité. Espaces verts. Le quartier des Chênes va voir ses 17 chênes élagués par le groupe des Pifaudais pour un montant de 1.413 €. Le nouveau cimetière a été rafraîchi avec la mise en place de gravier blanc. Un devis a également été demandé pour l'enlèvement des sapins aux rochers communs. Cette année, la commune ne fera pas d'achat de décoration de Noël à part les habituels sapins. Finances. Le budget du CCAS avec 2.400 € n'étant pas suffisant, le conseil a voté un changement de ligne de trésorerie à hauteur de 600 €. Un bilan des finances est visible à la mairie avec une trésorerie de 44.720 € au 27 octobre. Informatique. La commune a demandé des devis pour le changement du poste informatique de l'accueil de la mairie devenu obsolète. Deux logiciels vont être achetés pour le fonctionnement de la mairie pour un coût de 1.185 €. Le conseil a voté pour avec deux abstentions qui protestent contre les tarifs élevés de ces logiciels fournis par l'entreprise JVS, unique sur le marché. Le conseiller Del Moral parlera même « d'abus de position dominante » de ces entreprises sans concurrence, on parlera de délibération contrainte autour de la table. Location d'un photocopieur scanneur. Un photocopieur scanneur va être loué dans un premier temps 75 € par mois avec une option d'achat en avril 2015 pour 2.616 €

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/bobital/conseil-le-festival-a-obtenu-son-ticket-07-11-2014-10415260.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par yé Ven 7 Nov 2014 - 14:18

je ne vais pas tout reprendre mais clairement LINKIN PARK n'aurait pas rempli kerampuilh
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 14:22

yé a écrit:je ne vais pas tout reprendre mais clairement LINKIN PARK n'aurait pas rempli kerampuilh

Un seul argument: Bercy remplit en 2 semaine sans pub au milieu de l'été.

Edit : Pour un concert ayant lieu un dimanche.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par yé Ven 7 Nov 2014 - 14:34

oui mais paris est facile d'accès de toute la france contrairement aux charrues

un exemple: Rammstein te remplit un Bercy sans forcer je pense et au charrues?
A peine 25 000
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 14:50

Ramstein est largement moins grand public et populaire que Linkin Park.
Combien on-t-il fait de "tubes" ?
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 14:56

C'est vrai que sur Paris tout est plus facile. Après Bercy c'est pas si gros, environs 18000/20000 places je crois.

Mais je reste sur ma position que Linkin Park est un groupe populaire connu par beaucoup de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Smileizh Ven 7 Nov 2014 - 15:26

Après tout ces débats, je dirais que Linkin Park est populaire mais selon certaines conditions,
ce qui est bien mais pas top.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Ven 7 Nov 2014 - 15:34

Leo on s' en fout totalement du nombre de tubes. Sinon autant programmer Katy Perry et Lady Gaga direct partout. Linkin Park est haï de la plupart des metalleux de France, et le dernier album n'est resté que 1 mois max sur Oui FM et seulement sur Oui FM là où Imagine Dragons (plus jeunes, pas des pseudo légendes) y sont depuis bientôt un an Et sur toutes les radios.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Ven 7 Nov 2014 - 15:43

Et puis Bercy en 2 semaines beaucoup de groupes peuvent le faire. Si Shaka Ponk faisaient moins de dates ils feraient ce score et pourtant ils ne sont ni des têtes d'affiche de gros festivals ni des pseudo légendes et ils sont loins de faire complet partout.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Minervadei Ven 7 Nov 2014 - 16:56

Comme U2, Radiohead, Coldplay, Rihanna, ACDC, les stones et j'en passe. Ils font des tournées mondiales et 2 concerts max en France, donc pas vraiment le temps. Et puis c'est assez rentable comme ça pour eux.

Radiohead c'est pas un bonne exemple, en 2012 ils ont fait 5 concerts (2 Nîmes, 2 Bercy et 1 Strasbourg) dont 4 complets, la France est d’ailleurs en terme de taille l'un des pays où il font le plus de date.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 17:05

Clad a écrit:Leo on s' en fout totalement du nombre de tubes. Sinon autant programmer Katy Perry et Lady Gaga direct partout. Linkin Park est haï de la plupart des metalleux de France, et le dernier album n'est resté que 1 mois max sur Oui FM et seulement sur Oui FM là où Imagine Dragons (plus jeunes, pas des pseudo légendes) y sont depuis bientôt un an Et sur toutes les radios.

Linkin Park haï ? Beaucoup de metalleux ont découvert le métal via Linkin Park et Hybrid Theory et Meteora sont des albums qui ont clairement marqué l'histoire du métal.
D’ailleurs ils sont tellement haï qu'ils étaient l'année dernière tête d'affiche du Download Festival.

Et concernant les tubes, étant donné qu'on parle de la capacité de Linkin Park à remplir c'est bien les tubes qui font que la majorité des gens connaissent tel ou tel groupe et donc les incitent à acheter des places.

Et si tu compare Linkin Park à Katy Perry, va écouter Meteora et Hybrid Theory et on en reparle.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Ven 7 Nov 2014 - 17:14

Et si on peut plus se baser sur le fait qu'un groupe remplisse Bercy, ait 66 millions de fan Facebook, plus d'1 milliard de vue You Tube, et soit tête d'affiche dans les plus gros festival européen, je me demande ce qu'il faut pour pouvoir dire qu'un groupe peut faire complet aux Vieilles Charrues !
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 17:19

J'aurai tendance à - pour une fois - suivre l'avis de Clad. Si Linkin Park était si populaire que ça, ils seraient déjà venus au Hellfest, ce qui n'est pas le cas. Beaucoup ont découvert le metal aussi avec Evanescence. Et encore ça reste deux groupes de neo, c'est pas vraiment du metal. Et puis sur les 66 millions de Fans de LP, combien sont français ? C'est ça la question ..

Pour des metalleux pur et dur le néo ça reste ... Voilà quoi ... Je veux me fâcher avec personne mais pas sur qu'ils kiffent vraiment ça. Et encore une fois, ce qui marche à l'étranger ne marche pas forcément en France. Jurisprudence Kings of Leon par exemple
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Ven 7 Nov 2014 - 17:34

Mais le Download C'EST PAS EN FRANCE... Et non, les tubes n'incitent pas à acheter les place, sinon les Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, System Of A Down etc... Auraient du soucis à se faire. Et je connais bien Meteora et Hybrid Theory... Mais maintenant, écoute I Kissed A Girl de Katy Perry, tu verras que c'est plus rock que Castle Of Glass de LP.

Pour reprendre l'exemple précédent, Linkin Park c'est comme Bon Jovi, plus personne n'en a rien à foutre. Tout le monde sait qu'ils n'ont sorti que de la soupe après 2003. C'est comme Limp Bizkit, ils profitent de leur(s) premier(s) album(s) pour continuer à vendre. Pendant ce temps, pour prendre des exemples dans le Nu Metal, Slipknot vient de sortir un plutôt bon album très bien accueilli par tout le monde, ils vont être tête d'affiche d'énormément de très gros festivals que ce soit en Europe, en Asie ou en Amérique.

Et pour te répéter ce que j'ai dit plus tôt, Paris intra muros c'est 2.2 millions de personnes, l'agglomération c'est 12.3 millions de personnes (soit 1/5ème des français) et tous les TGV et avions y sont reliés, c'est la deuxième ville d'Europe. Carhaix, c'est 15 000 habitants (environ 1 000 fois mois qu'à Paris) et c'est relié par des cars et des TER qui passent une fois par heure. Et si tu veux rigoler en prenant la région, la Bretagne c'est 3.218 millions d'habitants, donc 4 fois moins que Paris.

Arras, maintenant, Arras est situé dans le Nord-Est, au beau milieu de la dorsale européenne, près de la Belgique (qui rappelon-le est un paradis fiscal), et de Calais, relié à l'Angleterre. Le Main Square coute deux à trois fois moins que le Download ou Reading, la traversée coute une vingtaine ou une trentaine d'euros. Donc à Arras, on a les français qui viennent en TGV et en voiture, les anglais qui viennent en ferry et les belges qui viennent en TGV ou en voiture. Donc, même si la population reste assez faible, c'est très très facile d'accès. De plus, le Main Square a un partenariat avec le Wechter qui fait que beaucoup de noms sont en commun, ce qui fait que dès que le Wechter est complet, les gens vont à Arras, les artistes sont moins chers à programmer car le Main Square est possédé par Live Nation, donc la prog peut être beaucoup plus chargée. Et enfin la jauge maximale du Main Square est de 30 000 personnes par soir (soit une fois et demi Bercy), soit deux fois moins que les Vieilles Charrues qui seront donc deux fois plus difficiles à remplir.


Voilà, question de chiffres, un groupe comme Linkin Park ne ferait jamais complet aux Vieilles Charrues tout simplement parce qu'on a pas assez de monde autour, que Carhaix est très peu reliée niveau transports et parce que il faut deux fois plus de monde qu'à Arras pour faire complet. Donc, non, linkin Park ne serait pas du tout suffisant sur son seul nom pour faire complet. Et surement pas un jeudi.


Edit : petit bonus, c'est cadeau : En France voici la chute des ventes de Linkin Park :
Hybrid Theory 313600 exemplaires
Meteora 449600 exemplaires
Minutes To Midnight 234200 exemplaires
Living Things 131800 exemplaires
Re-edit : apparemment The Hunting Party serait disque d'or (c'est à dire entre 50 et 100 000)


Dernière édition par Clad le Ven 7 Nov 2014 - 21:35, édité 2 fois
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 17:46

Excellent post Clad rien à dire ... Par contre Carhaix c'est 7500 habitants hein Wink
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Ven 7 Nov 2014 - 17:50

Oups, au temps pour moi, j'ai pris les données wikipedia ^^' donc 2000 fois moins de monde que Paris, ça commence à faire beaucoup !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rock2british Ven 7 Nov 2014 - 17:57

Clad a écrit: Arras est situé dans le Nord-Est, au beau milieu de la dorsale européenne, près de la Belgique (qui rappelons-le est un paradis fiscal), et de Calais, relié à l'Angleterre.

Celui ci m'a tué ^^

Bon pour revenir au fait, on a eu 30 STM en tête d'affiche l'année dernière. Maintenant je suis blindé et paré à toutes éventualités. Donc Linkin Park c'est possible, que ça remplisse 50 000 places beaucoup moins.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 18:00

Bon pour revenir au fait, on a eu 30 STM en tête d'affiche l'année dernière. Maintenant je suis blindé et paré à toutes éventualités.

Au pire du pire, y'aura toujours une place pour toi et ta tente près de moi au Pont du Rock Smile
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rock2british Ven 7 Nov 2014 - 18:03

C'est un des seuls festivals en bretagne que j'ai pas encore fait, des chances que je passe y faire un tour :p

Adieu Fête du bruit et Panoramas.

rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Ven 7 Nov 2014 - 18:06

C'est un des seuls festivals en bretagne que j'ai pas encore fait, des chances que je passe y faire un tour

Adieu Fête du bruit et Panoramas.

Comment t'as pu faire abstraction de ce festival ? Oo'. Enfin mieux vaut tard que jamais, tu vas voir ça envoie !


Dernière édition par rockfanch le Ven 7 Nov 2014 - 18:12, édité 1 fois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Ven 7 Nov 2014 - 18:06

rock2british a écrit:
Clad a écrit: Arras est situé dans le Nord-Est, au beau milieu de la dorsale européenne, près de la Belgique (qui rappelons-le est un paradis fiscal), et de Calais, relié à l'Angleterre.

Celui ci m'a tué ^^

Pourquoi ça ? Si tu regardes la carte de la dorsale/mégalopole européenne c'est pile dedans ^^
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par rock2british Ven 7 Nov 2014 - 18:12

C'est juste le terme que tu emplois, j'ai l'impression d'être dans un bouquin de géographie. Mais c'est tout à fait correct effectivement. Smile
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2015 - Page 3 Empty Re: Festivals 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum