Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Hier à 20:11 par Rvq

» Festivals 2017
Mar 25 Avr 2017 - 23:15 par rockfanch

» News 2017 : Albums, tournées…
Mar 25 Avr 2017 - 0:44 par Rvq

» Vinyles - Ed Spéciale et Collection
Sam 22 Avr 2017 - 23:09 par 

» Tu vas où cet été ?
Sam 22 Avr 2017 - 19:15 par rock2british

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1886 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coaz29

Nos membres ont posté un total de 65123 messages dans 2929 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

rockfanch

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Horloge Parlante

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Horloge Parlante

Message par songo le Lun 27 Mar 2017 - 10:21

Clad a écrit:ça arrive qu'un groupe passe au stand, j'ai vu Disiz et Birth Of Joy faire ça, mais c'est assez rare, même quand le groupe promet de venir ils signent surtout backstage (quelqu'un a été faire signer mon CD de Wild Belle backstage par exemple parce que le groupe avait promis une séance de dédicaces).

Perso j'attends un peu pour les groupes auxquels j'ai vraiment envie de parler et pour lesquels je sais que ça les fera pas chier, et en général je ne fais signer qu'un truc et parfois je demande une photo, mais jamais plus pour pas faire chier le groupe. J'ai rencontré comme ça gratuitement Steel Panther, Airbourne et Alter Bridge (et Breakbot par hasard en allant acheter à manger à Carrefour, mais il était de très mauvaise humeur donc j'ai rien demandé).
Les pass VIP maintenant, j'en ai pris deux mais c'est vraiment pour pouvoir rencontrer deux de mes modèles, John 5 (mon guitariste préféré, ancien musicien de session ayant bossé avec Scorpions, Rick Springfield, Garbage, Paul Stanley, Rob Halford et David Lee Roth et ayant tourné avec Marilyn Manson pendant 5 ans puis avec Rob Zombie depuis 2005 il me semble, et sortant régulièrement des albums ultra techniques mélangeant metal et country) et Anthrax. Mais j'ai fait ça pour pouvoir poser des questions précises à chaque personne que je vais rencontrer, qui pourraient m'aider à m'améliorer à la guitare, et pour avoir quelques goodies aussi (litographies, sac à dos, mediators... Le prix total des goodies approche vraiment le prix du pass VIP) et des prestations privées (John 5 joue des morceaux exclusifs aux VIP lors des balances, souvent des inédits). Dans tous les cas c'est vraiment pour pouvoir parler et poser des questions à des gens que j'admire totalement (et pour avoir une place assurée au premier rang). Après ça se développe surtout dans le metal et le rap, et pour le moment pas beaucoup en France.

Exact pour Birth of Joy je me souviens les avoir vu également.

Après rencontrer des artistes gratuitement ou au détour d'une allée dans un fest pour discuter musique, technique musicale, etc. évidemment c'est sympa et ça peut être instructif c'est clair. Mais c'est plus le coté demi-Dieu que des gens peuvent voir dans certaines personnes que j'ai du mal à comprendre en fait. J'ai croisé des types qui pleuraient lors d'une séance de dédicace au HF ... confused
songo
Langue pendue
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par rockfanch le Lun 27 Mar 2017 - 12:23

Minervadei a écrit:La seule dédicace que j'ai vu aux Vieilles Charrues c'était Hyphen Hyphen au stand merchandising, je me souviens qu'ils étaient là à faire signer des trucs quand je suis passé voir si ils n'y avait pas des albums de Jambinai.

Rassure moi tu as brûlé cette dédicace ensuite ?

Pour en revenir aux gens qui pleurent, dès que j'interviewe un groupe un peu connu j'ai toujours le droit à des "Han t'as trop de chance". Ou des types qui te parlent plus depuis 5-6 ans mais qui d'un coup te balancent du "Oh je pourrais venir backstage avec toi" OUIII BIEN SUR
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7616
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par Minervadei le Lun 27 Mar 2017 - 14:16

Ah non je suis pas pigeon qui a demandé une dédicace je te rassure Very Happy  J'étais juste à un bout du stand pour demander pour l'album et à l'autre bout il y avait Hyphen Hyphen qui signait des albums.
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1205
Emploi : Etudiant

Message par rockfanch le Lun 27 Mar 2017 - 14:33

Minervadei a écrit:Ah non je suis pas pigeon qui a demandé une dédicace je te rassure Very Happy  J'étais juste à un bout du stand pour demander pour l'album et à l'autre bout il y avait Hyphen Hyphen qui signait des albums.

"Tu veux une dédicace de Hyphen Hyphen ?
Non l'album de Jambinai
Okay c'est quoi ton prénom ?
Je veux l'album de Jambinai
Pour Jambinai, signé Hyphen Hyphen
Vous êtes demeurés ou quoi ? Oo' "
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7616
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par Minervadei le Lun 27 Mar 2017 - 14:37

Hahahaah ça aurait été drôle Very Happy Surtout que en plus il n'y en avait même pas des albums de Jambinai Sad
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1205
Emploi : Etudiant

Message par Clad le Lun 27 Mar 2017 - 17:00

songo a écrit:
Après rencontrer des artistes gratuitement ou au détour d'une allée dans un fest pour discuter musique, technique musicale, etc. évidemment c'est sympa et ça peut être instructif c'est clair. Mais c'est plus le coté demi-Dieu que des gens peuvent voir dans certaines personnes que j'ai du mal à comprendre en fait. J'ai croisé des types qui pleuraient lors d'une séance de dédicace au HF  ... confused

Ah oui non effectivement je fais pas partie des adorateurs, je reste parler comme je parlerais à n'importe qui, d'ailleurs ça donne des situations assez marrantes parfois, comme une discussion avec Mark Tremonti d'Alter Bridge concernant son show 12h en retard au Hellfest se concluant par "De toute façon le tourneur a pris cher", Satchel de Steel Panther se plaignant du manque de seins au concert de Lille ou encore une cuite monumentale avec Nicolas Patra d'Ultra Vomit sur le camping du Motocultor de 3h à 11h du matin.
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut