Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 EmptyAujourd'hui à 14:37 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 EmptyAujourd'hui à 13:05 par Milouze En Live

» Festivals 2024
charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par granit

» Marie Vs Asso
charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66417 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

+42
La_gudu
SylvainL
Erbestiow
Patrick Proleter
raphgds
Lader
blablabla31
Owkin15
Maxim-hel
Salival
Lagache
Tang4429
JoeStrum
clemcous
Fifou
megg
Deltras
Greg
tlou
Le Charruteur
GwennAdu
sherlock
WindBreizheur
granit
Minervadei
antoon
Sylvain
Kerzouille
Rockeur
Azereza
Blakoeur
LeoFallon
antoine bellamy
rockfanch
Smileizh
smartboy76
Clad
Hexagot
Milouze En Live
Rvq
rock2british
46 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 18 Avr 2015 - 15:54

Déjà qu'avec lui, c'était plus vraiment ça ces derniers temps ... Mais il se barre du groupe, ou ils font une pause ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rock2british Sam 18 Avr 2015 - 17:47

rockfanch a écrit:Déjà qu'avec lui, c'était plus vraiment ça ces derniers temps ... Mais il se barre du groupe, ou ils font une pause ?

A ce que j'ai compris sur un article ils continuent sans lui. Dommage, c'était le plus à fond des quatre à chaque fois qu'ils mixaient.

Allez on s'en remet un pour la route, des sacrés patrons ces messieurs.



rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 9:55

Dommage qu'ils aient pas continués dans le style d'Abbesses ... Je sais pas si vous savez mais j'avais eu des gros problèmes avec eux à un moment. J'avais osé critiquer leur dernier cd en date "Transboulogne Express". Et les mecs ont mis le lien de ma chronique avec une mention du genre "regardez moi ce ..." et ça a été un flot d'insultes sur mon site...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par granit Dim 19 Avr 2015 - 10:28

rockfanch a écrit:Mon père a 59 ans cette année, il est très content d'aller voir Tony Allen, Calogero et Joey Starr... et va même jeter une oreille sur Prodigy par curiosité. Ce clivage vieux / jeune, c'est affligeant... Y'a des vieux qui pensent comme des jeunes et des jeunes qui ne jurent que par des groupes morts et enterrés depuis des décennies (style Doors ou Led Zep')
Il ne s'agit pas de faire un clivage jeune/vieux, mais il me parait évident que chaque tranche d'age à plus ou moins d'affinité avec certains style de musique ou époque. Après on peut effectivement trouver des personnes qui écoute de tout, mais dans l'optique d'un succès de fréquentation qui se fait sur quelques milliers de personnes en plus, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans cette programmation pour le moment. L'envie de se déplacer se fait parfois sur un déclic et je n'ai pas l'impression que ceux qui se sont motivés pour venir voir ZZ top, Supertramp ou même B. Cantat auront la même motivation pour J. Starr ou Prodigy. Voilà, j'espère me tromper car certainement que la programmation actuelle va satisfaire 80% des gens, j'espère seulement qu'elle sera suffisante pour en faire une édition non déficitaire.
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 535
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 10:38

Le jeudi et le dimanche seront - sans doute blindés - le samedi a toujours une bonne fréquentation et quand au vendredi. Il est en peu en dessous niveau "grosse tête d'affiche" mais tiens bien la route en terme de cohérence de programmation. Je suis moins inquiet pour le remplissage de 2015 que celui de 2014 ou 2013...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Dim 19 Avr 2015 - 10:49

rockfanch a écrit:Le jeudi et le dimanche seront - sans doute blindés - le samedi a toujours une bonne fréquentation et quand au vendredi. Il est en peu en dessous niveau "grosse tête d'affiche" mais tiens bien la route en terme de cohérence de programmation. Je suis moins inquiet pour le remplissage de 2015 que celui de 2014 ou 2013...

Je suis pas sûr que Guetta blinde si facilement. Il est un peu dans le creux de la vague là. À vrai dire je pense même que Flume est plus populaire actuellement. Le dimanche sera peut être complet mais pas haut la main je pense. Muse par contre ce sera complet c'est quasi certain.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 10:55

Guetta même dans le creux de la vague, il remplit je suis sur ... Si avec Guetta ils remplissent pas. Il faut supprimer le dimanche! En plus y'aura du monde pour Stand High je pense. J'ai plein de copains forains, euh fans de reggae / dub qui vont prendre leur place pour les voir vu qu'ils jouent 3 heures.
Joan Baez va peut être attirer un peu de monde aussi. Elle passe rarement en Bretagne (une date tous les deux trois ans, dans des salles types Quartz de Brest ou Liberté) ... Et puis le nombre de types qui cherchent le frisson "Woodstock" aussi :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Rvq Dim 19 Avr 2015 - 11:03

Surtout que Stand High devait jouer à la Carène, mais ça a été annulé (probablement pour remplir un peu plus les Charrues). Joan Baez et Lionel Richie le même soir je trouve ça très bien vu, c'est juste Dominique A qui aurait plus eu sa place le vendredi ou le samedi, ça aurait été plus cohérent !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rock2british Dim 19 Avr 2015 - 12:10

rockfanch a écrit:Guetta même dans le creux de la vague, il remplit je suis sur ... Si avec Guetta ils remplissent pas. Il faut supprimer le dimanche! En plus y'aura du monde pour Stand High je pense. J'ai plein de copains forains, euh fans de reggae / dub qui vont prendre leur place pour les voir vu qu'ils jouent 3 heures.
Joan Baez va peut être attirer un peu de monde aussi. Elle passe rarement en Bretagne (une date tous les deux trois ans, dans des salles types Quartz de Brest ou Liberté) ... Et puis le nombre de types qui cherchent le frisson "Woodstock" aussi :p

Guetta, ça a tellement été du matracage que maintenant il est dans les têtes de tout le monde. Il est certes dans le creux mais il est dans les têtes de tout le monde (sauf des mecs du forum)
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Milouze En Live Dim 19 Avr 2015 - 12:14

Niveau Prog, en étant objectif je pense que 2015 sera un bon cru dans sa globalité. Le vendredi est pour moi une des meilleures journées même si il n'y a pas de gros noms rassembleurs: Kérouac est beau avec (The Do, Feu ! Chatterton et Caravan Palace) et on ne peut que se réjouir de la venue de Archive, rien que pour eux le Dredi a de la gueule. D'un point de vue perso le samedi me laisse sur ma faim, et ce n'est pas la venue de Joey Starr qui va me réjouir, n'étant pas fan. Je me souviens d'un passage moyen en 2008 je crois et d'une prestation de NTM qu'on aurait pu espérer meilleure. Bref, Beauregard étant sur mes tablettes chaques années, j'aurai déjà vu George Ezra et The Strypes. Du coup seul Tony Allen me fait hésiter à venir, car ça peut être franchement top !
Le dimanche peut être sympa ou carrément déprimant et la météo peut jouer un rôle majeur car Joan Baez, je ne conçois pas ce concert autrement que assis dans l'herbe en plein soleil.... Very Happy Et puis il y a The Drums (Dominique A à Beauregard aussi)....Bref, pour rejoindre un peu ce que dit Granit, Je n'ai pas "le flash" hormis le jeudi qui va être forcément canon.
Il ne faut pas oublier que les Charrues sont aussi l'occaz' de surprenantes découvertes et on peut être surpris également (dans les 2 sens) : Carbon Airways Vs Arctic Monkeys l'année dernière pour moi.
Perso j'hésite encore pour Samedi Dimanche....vivement l'annonce finale !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par GwennAdu Dim 19 Avr 2015 - 12:22

rock2british a écrit:
rockfanch a écrit:Guetta même dans le creux de la vague, il remplit je suis sur ... Si avec Guetta ils remplissent pas. Il faut supprimer le dimanche! En plus y'aura du monde pour Stand High je pense. J'ai plein de copains forains, euh fans de reggae / dub qui vont prendre leur place pour les voir vu qu'ils jouent 3 heures.
Joan Baez va peut être attirer un peu de monde aussi. Elle passe rarement en Bretagne (une date tous les deux trois ans, dans des salles types Quartz de Brest ou Liberté) ... Et puis le nombre de types qui cherchent le frisson "Woodstock" aussi :p

Guetta, ça a tellement été du matracage que maintenant il est dans les têtes de tout le monde. Il est certes dans le creux mais il est dans les têtes de tout le monde (sauf des mecs du forum)
Dire que Guetta n'est pas dans ma tête serait un gros mensonge. Même sans écouter les radios classiques et sans aller en discothèque je connais la chanson parce-que, qu'on le veuille ou non, chaque titre est un tube.... L'avantage c'est ce que je serai derrière le comptoir !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 12:44

GwennAdu a raison... Même si tu vas pas en boite ou si t'écoutes pas la radio. (ce qui est mon cas dans les deux cas)... Tu connais ses titres !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par granit Dim 19 Avr 2015 - 14:05

rockfanch a écrit:
Joan Baez va peut être attirer un peu de monde aussi. Elle passe rarement en Bretagne (une date tous les deux trois ans, dans des salles types Quartz de Brest ou Liberté) ... Et puis le nombre de types qui cherchent le frisson "Woodstock" aussi :p
Elle a fait les jeudis du port ( spectacle gratuit), il y a moins de dix ans. Pas sur que ce soit suffisant. Dans les survivants de Woodstock reste à peu près plus que les Who qui ne soient pas passés aux charrues. ( Au Zenith, a Paris, en juin).
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 535
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 14:25

Des survivants de Woodstock il reste : Canned Head (deux fondateurs décédés), Country Joe MacDonald, Sly Stone, Ten Years After et Crosby, Stills, Nash (mais sans Young) qui ne sont pas passés aux Charrues. Mais c'est quand même loin (à part les deux derniers) d'être des Noms porteurs
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par LeoFallon Dim 19 Avr 2015 - 16:40

Le samedi et le jeudi vont très bien marché je pense cette année, peut être pas complet mais à mon avis pas loin.

Le dimanche avec Guetta devrait bien marché, d'ailleurs beaucoup d'amis me parlant des vieilles charrues me parle en priorité de lui et de Muse. La seul inconnu c'est de l'avoir mis avec des truc ne parlant pas du tout au même public (Dominique A, Richie, Baez, Brigitte ...).
Niveau cohérence mettre Soprano par exemple le jour-là aurait du sens.

C'est surtout le vendredi qui m'inquiète vraiment commercialement, j'ai peur qu'ils misent un peu trop sur le fait que le vendredi marche souvent très bien. Surtout que l'année dernière t'avais Elton John, Stromae, Franz Ferdinand soit 3 noms qui surpassent en notoriété tous les noms du vendredi de cette année.
A voir pour le dernier nom.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 17:51

d'ailleurs beaucoup d'amis me parlant des vieilles charrues me parle en priorité de lui et de Muse.

Change d'amis ! Very Happy

Je vais sans doute grossir le trait ... mais le dimanche aux Charrues on se croirait voguant entre le Bobital de la grande époque sur Glenmor avec Richie, Baez, Brigitte et Guetta et la Route du Rock sur Kerouac (Flume, Dominique A, London Grammar).

Pour le vendredi, je m'inquiètes pas trop. Y'a peut-être pas de tête d'affiche porteuse (même si vu les temps qui courent Archive et les Chemicals, c'est pas i mal) mais y'a une cohérence. Les publics de Archive / Feu! Chatterton / Chemical Brothers / Ez3kiel / the Do / Pierre Lapointe sont pas très éloignés les uns des autres.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rock2british Dim 19 Avr 2015 - 22:21

Je suis pas forcément d'accord avec vous à propos de Guetta. C'est parce que justement que c'est passé en boucle sur les radios que ce sont devenus des tubes. A la limite je veux bien en reconnaitre quelques uns par leur structure mais ça tourne tellement en rond le reste qu'on se rend très vite compte c'est que du vent.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Dim 19 Avr 2015 - 22:39

En même temps, c'est pas une musique que t'écoutes en tant qu'expert musical Guetta... C'est de la musique clairement faite pour la boite pour danser...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Smileizh Lun 20 Avr 2015 - 10:10

Les derniers noms de la prog ne devraient pas tarder ... tic tac tic tac ...
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3778
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Lun 20 Avr 2015 - 10:41

Ça m'étonnerait pour aujourd'hui vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de l'annonce. Plutôt demain ou vendredi non ? (En plus ça fait un mardi/vendredi)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Smileizh Lun 20 Avr 2015 - 10:52

Je vois bien une annonce de l'annonce aujourd'hui.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3778
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Lun 20 Avr 2015 - 10:58

Moi aussi. Plutôt vers 18h30 du coup, comme les fois précédentes. Et sinon ce sera pour vendredi ou samedi.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Lun 20 Avr 2015 - 11:02

Vers 18h30 comme les fois précédentes ? C'est jamais à la même heure l'annonce d'annonce ... Pour Gwernig c'était à 13h37, les Chemical à 22h et quelques, etc.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Lun 20 Avr 2015 - 11:09

Pour les deux grosses annonces c'était 18h-18h30 et pour Chemical c'était annoncé par snapchat à je ne sais plus quelle heure.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Lun 20 Avr 2015 - 11:18

A 22h, non ? Ah bah oui, je viens de le mettre dans mon message. Sauf que là c'est pas une grosse annonce, donc ça peut être à n'importe quelle heure. Et puis bon, on va passer la journée à débattre là dessus, on s'en fout un peu de l'heure :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Lun 20 Avr 2015 - 11:22

Non 22h c'était l'annonce Facebook. Y a eu une annonce Snapchat dans la journée.

Mais c'est vrai qu'on s'en fout.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par WindBreizheur Lun 20 Avr 2015 - 11:33

ça montre tout notre énervement / impatience cette capacité à débattre sur rien Very Happy
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Lun 20 Avr 2015 - 11:58

En tout cas ils ont bien blindé leur site, impossible d'avoir un nom comme l'année dernière, bravo !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Milouze En Live Lun 20 Avr 2015 - 13:14

Ah si on chope pas Seasick Steve, triggerfinger ou les wampas...j'en aurais gros Sire ! Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Lun 20 Avr 2015 - 13:35

Les Wampas font aucune date en Bretagne ... Va peut-être falloir qu'ils se bougent hein ! Very Happy

Mais j'avoue qu'un petit Wampas pour cloturer la programmation du samedi. #Miam
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 14 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum