Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2016 - Page 17 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2016 - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2016 - Page 17 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2016 - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2016 - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christophe2272

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Festivals 2016

+31
LHarrati
songo
Hexagot
Toinouille
shakapéro
Blakoeur
Kevgpc
Sylvain
alexoto
Birdy93
plovan
sherlock
Salival
rockfanch
antoine bellamy
44Max44
megg
lisztomania92
Le Charruteur
gwenrub
Tang4429
Milouze En Live
Rvq
WindBreizheur
Clad
mm
Smileizh
Minervadei
rock2british
LeoFallon
35 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Rvq Lun 25 Jan 2016 - 8:19

Festivals 2016 - Page 17 Captur10
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Lun 25 Jan 2016 - 11:04

Quand j'ai pu voir des Muse ou d'autres groupes pour moins cher, je ne vois pas pourquoi certains se donneraient le privilèges de mettre des prix pareils.

Pour se faire un maximum de fric en profitant de la fanitude de certaines personnes, prête à payer très cher un pass alors que les services ne suivent pas ? Very Happy

Je voudrais citer Bernard Lavilliers en disant " De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur / La musique est un cri qui vient de l'intérieur " Je trouve ça important, puisque n'oublions pas que la musique et la culture ça appartient à chacun de nous. Créer de l'élitisme culturel comme le font les Live Nation, GDP ... Voir Régie Scène dans certains. C'est quand même une sacrée mentalité de merde.

Aucun rapport enfin pour finir, je répond au message de RVQ juste au dessus de moi, We Love Green ça démarre fort... Mais reste à savoir si LCD a pas plombé sévèrement le budget. Sinon je mise sur eux à Beauregard ou Eurocks et ... Charrues !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Lun 25 Jan 2016 - 12:55

Je débarque un peu après la guerre, mais concernant les festivals Anglais, c'est pour moi loin d'être un eldorado !

Certes, au niveau des noms c'est assez classe, il ont des têtes à faire pâlir les festivals français, mais les tarifs sont clairement prohibitifs. 1 journée au Download Festival, ou à Reading coûte le prix de 4 jours au Charrues !!! Les 4 jours à Glastonbury, Billet + Camping + Parking, on frôle les 600 €, c'est de la folie !

Etant sur place, je vais profiter pour en faire un ou deux, mais je n'ai aucune envie que les festivals français se transforment dans ce sens. Ça va me coûter moins cher de prendre le bateau pour venir aux Charrues pendant 4 jours, que d'aller 2 jours aux Download, c'est dingue quand même !

Comme il a été dit plus haut, je préfère un festival éclectique comme les Charrues, on l'on vient aussi pour une ambiance, à 45 € la journée, qu'un festoch' qui te coûte un bras, dans lequel tu auras payé tellement cher le billet, que tu ne voudras pas quitter la scène des yeux pour le rentabiliser.

Après, cela dépend aussi dans quel but on vient en festival. Celui qui vient exclusivement pour la musique pourra mettre le prix pour davantage de qualité. Personnellement, je vais en festival autant pour l'ambiance que la musique. Il y a bien entendu des groupes que je ne veux pas manquer, mais disons que déguster une bonne bière devant un bon concert, et me promener entre les scènes est un très bon compromis.

Concernant la fête du bruit, pour l'avoir fait 2 fois, l'organisation est incroyablement mauvaise, tout a été dit plus haut, le camping, les files d'attente, la saturation du site, le tarif des consos... Une catastrophe !
Le Main Square, testé l'année dernière, les affiches sont toujours sympas, mais le site est un peu étroit, et le prix des consos est assez dingue aussi (4 € le demi si je me rappel bien).

Préférence absolue pour les Charrues, sans hésiter !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Lun 25 Jan 2016 - 14:26

@Shakapéro : + 10000000 ! Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Rvq Lun 25 Jan 2016 - 16:02

De nouveaux noms pour le Roskilde qui a vraiment de la gueule… http://www.roskilde-festival.dk/music/2016?view=grid
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Lun 25 Jan 2016 - 17:33

Ghinzu, Louise Attaque et Robert Plant à Beauregard selon mes sources :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 17:36

shakapéro a écrit:Les 4 jours à Glastonbury, Billet + Camping + Parking, on frôle les 600 €

Tu n'exagères pas un peu là ? le pass pour Glastonbury + camping est à 305 euros ( 233£ ) et le parking 26 euros (20£)... ça fait  331 euros.

Sinon je suis d'accord que le site du main square est trop petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Lun 25 Jan 2016 - 17:58

rockfanch a écrit:Ghinzu, Louise Attaque et Robert Plant à Beauregard selon mes sources :p


Prog impeccable pour l'instant !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Lun 25 Jan 2016 - 18:38

@ RockFanch : tes sources sont fiables...mais qui en doutait ? Very Happy

Festivals 2016 - Page 17 <a href=Festivals 2016 - Page 17 16602210" />
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par yé Lun 25 Jan 2016 - 18:42

putain mais qu'est ce qu'ils branlent aux charrues...des noms BORDEL!
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Lun 25 Jan 2016 - 19:11

AROBTTH a écrit:
shakapéro a écrit:Les 4 jours à Glastonbury, Billet + Camping + Parking, on frôle les 600 €

Tu n'exagères pas un peu là ? le pass pour Glastonbury + camping est à 305 euros ( 233£ ) et le parking 26 euros (20£)... ça fait  331 euros.

Si si, je te confirme, j'ai carrément craqué ! lol! 600 € c'est quand j'avais fais le calcul de ce que me coûterai le weekend au total !

Ouais, on est plutôt vers 350 € effectivement.
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par yé Lun 25 Jan 2016 - 19:25

en même temps ça reste un chiffre monstrueux quand même...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Lun 25 Jan 2016 - 20:00

C'est le moins qu'on puisse dire ! Globalement, tous les loisirs Outre Manche ont des tarifs prohibitifs de toute façon, que ce soit le foot, les concerts, les festoch' !

Finalement y'a que l'alcoolisme qui vaut le coup financièrement parlant ! Mr. Green
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Lun 25 Jan 2016 - 20:01

shakapéro a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire ! Globalement, tous les loisirs Outre Manche ont des tarifs prohibitifs de toute façon, que ce soit le foot, les concerts, les festoch' !

Finalement y'a que l'alcoolisme qui vaut le coup financièrement parlant ! Mr. Green

Et les Musées de Londres Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Lun 25 Jan 2016 - 20:50

Milouze En Live a écrit:
shakapéro a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire ! Globalement, tous les loisirs Outre Manche ont des tarifs prohibitifs de toute façon, que ce soit le foot, les concerts, les festoch' !

Finalement y'a que l'alcoolisme qui vaut le coup financièrement parlant ! Mr. Green

Et les Musées de Londres Very Happy

Ouais, tous les musées nationaux au Royaume-Uni même ! Et ça c'est cool Smile
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:16

Monstrueux ... on parle de Glastonbury et ses 80 scenes, sans compter toutes les oeuvres d'arts vivantes en majorité. Contrairement aux 400$ de Coachella c'est justifié, surtout que ça fonctionne comme les charrues, ca fait bosser les locaux et ça redistribue vers certaines asso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Lun 25 Jan 2016 - 21:52

Ah mais je ne dis pas le contraire, je dis que le prix est cher ! Mais c'est vrai que pour Glastonbury, c'est un peu le contre exemple anglais. Pour le même prix, on peut pas en espérer autant à Reading, ou au Download.....
Pour Glastonbury,je crois même qu'ils ont dépassé les 100 scènes depuis 2014, incroyable ! Je croise les doigts pour avoir le sésame en 2017 Very Happy
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par WindBreizheur Lun 25 Jan 2016 - 22:00

Ouaip, Glasto me choque moins que le Hellfest ou que la Fête du Bruit.

Bon après je suis Landernéen, j'aime le rock et tout mes potes ont de chouettes baraques à 500m du site avec jardin, barbeuc et compagnie... donc quand y'a les Hives, M,  Robert Plant, les Wampas, Thiéfaine etc (pour prendre en exemple les 2 dernières années) ben j'hésite pas... j'y vais Very Happy

Et les Charrues reste une merveille et un modèle d'ambiance et d'organisation. En plus, même si les TA ne sont pas toutes géniales et carrément critiquable, je m'y retrouve toujours avec une scène 3 souvent excellente. Déjà cette année, Les Insus, The Libertines, Ibrahim Maalouf, je suis content ! En plus à tout les coups, Odesza va passer pendant Major Lazer donc nickel Very Happy Louane ce sera l'heure de l'apéro...etc Et même si je passe mon festoche sur la scène 3 et 4 à 150€ le pass 4 jours, ça sera pour moi rentabilisé. Suffit de divisé 150 par le nombre de concerts vus (20 pour moi en 2015, ça fait 7.50€ par live Smile )
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par rock2british Lun 25 Jan 2016 - 22:45

Ouais ne retirons pas ça aux vieilles avec leur nom bouche trou, grâce à eux, j'ai le temps de prendre des sacrés apéros au camping, et qu'est qu'on se marre !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 23:22

Zegut pronostique Radiohead au RES.

Pour en revenir à notre bon débat clivant, fest anglais/français, forcément pour nous les français ça nous parait plus cher car les anglais ne mettent pas le même prix pour la musique que nous (différence culturelle). Et la Livre anglaise étant plus chère que l'Euro, le train de vie des anglais n'est pas le même non plus, pour eux c'est un peu cher mais pas tant que ça si on compare bien la qualité des affiches qu'ils proposent, les services que t'as sur place, l'aspect sécurité sur le site...sinon leurs festivals seraient vide si on s'en tenait à l'argument du coût.
Mais bon étant sans doute un poil plus vieux (beaucoup? okay) il est évident que lorsque j'avais 18 et 20 ans j'allais plutôt aux VC ou au Pont du rock par rapport au prix (ah la belle vie d'étudiant!), maintenant je préfère mettre plus cher sur un bon week end de musique car mon objectif (un pari lointain avec des potes) est de voir tous les groupes qui m'ont fait rêver depuis tout jeune, donc forcément ça implique d'aller voir ailleurs parfois (et à l'étranger y a pas que des choses mauvaises).

Après on a de bons fest en france que ce soit au niveau orga, progr et ambiance. Par contre si le Mainsquare en terme d'orga est nul, ça reste un festival sympa, le site est magnifique, le bar tout proche de la scène très accessible et surtout ils m'ont offert l'une de mes plus belle progr en une journée en 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Tang4429 Lun 25 Jan 2016 - 23:23

Pour en revenir à la comparaison des prix des festoches anglais/français: c'est vrai que tous les loisirs paraissent plus chers en Angleterre, y'a qu'à voir les abonnements en premier league, en même temps le spectacle est pas le même que dans notre magnifique ligue 1 Mr. Green (quelqu'un a tenu le coup devant le Marseille-Guingamp d'il y a 15 jours??? I don't want that)
Bref, est-ce que le salaire moyen n'est pas aussi bien plus élevé (et d'une manière générale le niveau de vie) de l'autre côté de la Manche? Ceci expliquerai-t-il cela?? (ou du moins en partie!)
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Mar 26 Jan 2016 - 0:29

Salaire plus élever et moins d’impôts aussi, par contre niveau prestation social le jour où t'as un problème de santé ou plus de boulot ben si ta rien économisé t'es dans la merde. Donc en gros payé chère pour des concerts ou mettre de côté au cas où, c'est un choix à faire.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par shakapéro Mar 26 Jan 2016 - 0:43

@WindBreizheur +1 !

Tang4429 a écrit:Pour en revenir à la comparaison des prix des festoches anglais/français: c'est vrai que tous les loisirs paraissent plus chers en Angleterre, y'a qu'à voir les abonnements en premier league, en même temps le spectacle est pas le même que dans notre magnifique ligue 1 Mr. Green (quelqu'un a tenu le coup devant le Marseille-Guingamp d'il y a 15 jours??? I don't want that)
Ah non, ne remet pas ça sur le tapis hein, c'était déjà pas marrant à supporter ! lol! (Ce match était aussi puissant qu'une boîte de somnifère avalée en une seule fois......)

Tang4429 a écrit:
Bref, est-ce que le salaire moyen n'est pas aussi bien plus élevé (et d'une manière générale le niveau de vie) de l'autre côté de la Manche? Ceci expliquerai-t-il cela?? (ou du moins en partie!)

Globalement non. A part Londres qui, comme Paris, fait office d’exception, les salaires sont loin d'être exceptionnel en Angleterre. Au contraire, je pense qu'il est même généralement plus faible, surtout chez les jeunes. La plupart des gens on plusieurs petits boulots.

En fait ce sont les modes de consommation qui sont complètement différent. La plupart économisent toute l'année pour "LE" festival qu'il feront dans l'été, de même que les familles mettent de coté pour pouvoir payer l'abonnement du gamin à Stamford Bridge pour 3500 € à l'année.
(Et moi je me plains quand l'abo' passe de 140 € à 150 € à Guingamp ! Mr. Green )

Minervadei a écrit:Salaire plus élever et moins d’impôts aussi, par contre niveau prestation social le jour où t'as un problème de santé ou plus de boulot ben si ta rien économisé t'es dans la merde. Donc en gros payé chère pour des concerts ou mettre de côté au cas où, c'est un choix à faire.

Pour le système de santé, c'est pas exactement ça, y'a du bon et du moins bon ! En fait en Angleterre, le médecin est gratuit, l'hosto c'est pareil, les médocs sont payants (forfaitairement, sauf en cas de maladie grave).... Enfin bref, je pourrais te faire une tirade, mais il n'est pas aussi pourri que le système américain !
Après, pour le chômage et la retraite, c'est autre chose que chez nous ! ...

Enfin, comme dirait Numérobis : C'est une autre culture !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 8:13

SleepingV a écrit:Zegut pronostique Radiohead au RES.

J'aime bien Zegut mais là, il fait exactement la même chose que nous sur ce forum, il suppose.

Sinon pour revenir sur les fest anglais, c'est que reading et leed sont réputé pour étre bien crados !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Rvq Mar 26 Jan 2016 - 10:23

Arcade Fire : 2 dates en Europe (au Portugal et en Espagne). Rien en France.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Mar 26 Jan 2016 - 11:15

Zegut ne fait que balancer des noms au pif depuis dix ans pour les festivals... Très souvent il squatte même le forum des Eurocks de Belfort pour trouver des rumeurs. Nous des fois il y a un embryon de piste ou au moins une certaine logique, lui il y va au pif.

Quand à Arcade Fire ce sera les deux seules dates en Europe "una de sus dos únicas fechas en toda Europa" comme dit l'article du NOS Alive...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Sylvain Mar 26 Jan 2016 - 14:52

"Une information et son démenti, ça fait deux informations." Pierre Lazareff Wink
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par lisztomania92 Mar 26 Jan 2016 - 22:16

C'est moi ou NOS Alive a la meilleure prog de l'histoire ??!!! (oui oui j'ai pas peur des mots^^)
C'est simple ils ont regardé la liste de mes groupes préférés et ils ont pioché dedans Very Happy
Putain je la trouvais déjà énorme mais la avec mon groupe n°1 de mon top rajouté ajd, c'est la perfection quoi !!! Arcade Fire et Radiohead sur la même affiche les gars !!!

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par lisztomania92 Mar 26 Jan 2016 - 22:20

et du coup le débat sur les festivals même si c'est sympa l'esprit associatif, la ça prouve que quand même lâcher les gros chèques ça vaut le coup parfois, si c'est pour avoir une affiche comme au NOS Festival ! Et en plus le pass c'est le même prix !

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par gwenrub Mer 27 Jan 2016 - 8:07

Springsteen va tourner en Europe du 19 mai au 27 juillet. Les négociations sont en cours (1 seule date annoncée - Lisbonne en mai)/

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 17 Empty Re: Festivals 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum