Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2016 - Page 6 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2016 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2016 - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2016 - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2016 - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christophe2272

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Festivals 2016

+25
Blakoeur
LHarrati
GwennAdu
emg
Kerzouille
Deltras
chapalin29
Le Charruteur
Clad
Minervadei
Smileizh
shakapéro
Rvq
songo
gwenrub
megg
rock2british
LeoFallon
Tang4429
granit
Milouze En Live
lisztomania92
rockfanch
WindBreizheur
29 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 18:00

La grande différence entre les Pixies et les Offspring, c'est que les Pixies vont à Dour, aux Charrues, au Bilbao BBK live, au Nos Alive, à Werchter, aux Eurocks et j'en passe... Alors que les Offspring ne font que des festivals de seconde voir troisième zone. Et quand ils passent dans des gros, c'est pas pour être tête d'affiche.

Tu t'embêtes pas pour Massive Attack tu rajoutes un cinquième jour, tant qu'à se planter haha !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 18:08

Tu t'embêtes pas pour Massive Attack tu rajoutes un cinquième jour, tant qu'à se planter haha !

le nouveau mot d'ordre: YOLO! Very Happy
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 18:09

Haha oui ! c'est swagg! Laughing
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Ven 18 Mar 2016 - 18:14

rockfanch a écrit:La grande différence entre les Pixies et les Offspring, c'est que les Pixies vont à Dour, aux Charrues, au Bilbao BBK live, au Nos Alive, à Werchter, aux Eurocks et j'en passe... Alors que les Offspring ne font que des festivals de seconde voir troisième zone. Et quand ils passent dans des gros, c'est pas pour être tête d'affiche.

Werchter, Main Square, Hellfest, Southside/Hurricane, RES l'année dernière : Offspring co-headline la journée (j'ai la flemme de chercher plus ^^)

A défaut de se mettre d'accord sur la hiérarchie, on peut quand même remarquer que ça reste encore largement populaire.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par lisztomania92 Ven 18 Mar 2016 - 18:30

megg a écrit:On va vers un système à deux vitesses: les trucs pointus pour grands amateurs de musique, et les rassemblement kermesse.

Je suis complètement d'accord depuis un an ou 2 j'ai remarqué que les artistes les plus populaires ont de moins en moins de crédibilité artistique et les groupes "indés" deviennent de moins en moins accessibles.
Dans la 1ère catégorie même si c'est à des années lumières de Kendji ou Maître Gims des groupes comme Skip The Use, Shaka Ponk, Lily Wood (même si je sais que c'est pas ici que je vais trouver les partisans de ces groupes) ont un bon niveau de popularité tout ayant une démarche artistique.
Et à l'inverse dans la 2ème catégorie on avait des groupes comme Franz Ferdinand, Metronomy, Two Door (tous du fameux horaire minuit à Kerouac) qui plaisaient à ces différents publics.

Et pour moi c'est que j'attendais des festivals généralistes c'étaient de mettre le plus de ces groupes fédérateurs tout en conservant une ligne artistique COHERENTE (pas Editors juste après Louane Festivals 2016 - Page 6 Cartonro )
C'est pour ça que pour moi l'édition 2014 avait la meilleure affiche au delà des têtes d'affiches incontestables : Indochine, Elton John, Stromae... Il y avait tous les groupes fédérateurs qui plaisaient (plus ou moins) au maximum de monde : Skip The Use, Fauve, Julien Doré, Shaka Ponk, Yodelice, Kavinsky...
Même les gros "rock" rentraient dans ce que je dis : Black Keys, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand.
Pareil pour les chanteurs de variété plus agés : Miossec, Daho, Christophe.
Et pour leur "paris" aussi ça marche : Jungle, Benjamin Clementine, Breton...
La 3ème scène avait quand même : Christine & The Queens, Casseurs Flowters, Diplo, Gramatik, Fakear...

Bref je vois pas ajd quels groupes pourraient être à la fois aussi populaires sans tomber dans la grosse variété pour enfants (coucou Louane) et sans être trop pointu non plus...

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Ven 18 Mar 2016 - 18:44

lisztomania92 a écrit:
megg a écrit:On va vers un système à deux vitesses: les trucs pointus pour grands amateurs de musique, et les rassemblement kermesse.

Je suis complètement d'accord depuis un an ou 2 j'ai remarqué que les artistes les plus populaires ont de moins en moins de crédibilité artistique et les groupes "indés" deviennent de moins en moins accessibles.
Dans la 1ère catégorie même si c'est à des années lumières de Kendji ou Maître Gims des groupes comme Skip The Use, Shaka Ponk, Lily Wood (même si je sais que c'est pas ici que je vais trouver les partisans de ces groupes) ont un bon niveau de popularité tout ayant une démarche artistique.
Et à l'inverse dans la 2ème catégorie on avait des groupes comme Franz Ferdinand, Metronomy, Two Door (tous du fameux horaire minuit à Kerouac) qui plaisaient à ces différents publics.

Et pour moi c'est que j'attendais des festivals généralistes c'étaient de mettre le plus de ces groupes  fédérateurs tout en conservant une ligne artistique COHERENTE (pas Editors juste après Louane Festivals 2016 - Page 6 Cartonro )
C'est pour ça que pour moi l'édition 2014 avait la meilleure affiche au delà des têtes d'affiches incontestables : Indochine, Elton John, Stromae... Il y avait tous les groupes fédérateurs qui plaisaient (plus ou moins) au maximum de monde : Skip The Use, Fauve, Julien Doré, Shaka Ponk, Yodelice, Kavinsky...
Même les gros "rock" rentraient dans ce que je dis : Black Keys, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand.
Pareil pour les chanteurs de variété plus agés : Miossec, Daho, Christophe.
Et pour leur "paris" aussi ça marche : Jungle, Benjamin Clementine, Breton...
La 3ème scène avait quand même : Christine & The Queens, Casseurs Flowters, Diplo, Gramatik, Fakear...

D'accord pour 2014, pour moi la meilleur année dans l'histoire récente.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 19:35

Ce débat sur Offspring me fait penser à un autre débat sur Linkin Park dis donc ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Ven 18 Mar 2016 - 20:12

rockfanch a écrit:Ce débat sur Offspring me fait penser à un autre débat sur Linkin Park dis donc ...

Ah oui c'est clair !!! Very Happy
Il est temps que ça bouge niveau Orga des Charrues car on en vient à tourner un peu en rond...le simple fait que nous comparions Pixies et Offspring en terme de notoriété et d'influence montre bien qu'on est souffrant Very Happy Very Happy Very Happy

De la comm bordel !!!! bounce
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par songo Ven 18 Mar 2016 - 21:03

rockfanch a écrit:Ce débat sur Offspring me fait penser à un autre débat sur Linkin Park dis donc ...

J'allais le dire Very Happy
Sinon je suis d'accord sur votre analyse de l'année 2014 y avait de tout et c'était franchement une Belle édition musicalement parlant.

Je balance une idée comme ça ici même si c'est impossible : Matmatah ? Y avait des discussions non concluantes mais à présent le festival doit faire le forcing si ils ont rien de vraiment important à proposer. Le groupe a toujours refusé, et à mon avis ce n'est pas une question d'argent pour eux, mais le festival pourrait peut être réussir à convaincre les mecs. Après bonne ou mauvaise idée (surtout musicalement actuellement) ça je suis pas forcément convaincu, mais ca aurai une sacré gueule.
(On s'excite comme on peut, c'est pas avec la communication du festival qu'on peut s'imaginer des trucs donc on est jamais mieux servi que par soi même cheers )
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 21:11

Je l'ai dit et je l'ai mis dans mes pronos ... Pour moi il y aura Matmatah et / ou Zebra. Le festival invitera forcément des artistes qui ont marqués le festival. Pour sa dernière annonce le festival doit marquer les esprits sinon ce sera pas complet, or Matmatah (qu'on aime ou pas) pour une date unique (comme Ar Re Yaouank en 2011) peut faire le job !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 23:08

Adèle est bien la dernière TA de Glastonbury comme les rumeurs le laissait entendre.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par WindBreizheur Ven 18 Mar 2016 - 23:33

Hop, je viens de me taper les 2 pages de discussions de cette journée productive !

Clairement, les Chemicals et les Pixies sont laaaargement au dessus que Offsprings en terme de notoriété, d'influence, d'importance dans l'histoire de la musique moderne.......de qualité Very Happy ...etc

Et sinon, oui 2014 était une très belle année, je le dis souvent (il y a moins de 2 jours je crois) mais clairement, pour un amateur de rock, le trio Franz Ferdinand, Arctic Monkeys et Black Keys est quand même assez bandant !

Sinon pour 2016.... j'en ai plus rien à secouer à titre perso, je viens d'apprendre que je vais bosser 3 mois en Crête cet été. Mais j'espère pour vous que ça va gazer ! Et z'avez intérêt à profiter des perles et des rares TA excitantes (et sacrément excitantes quand même pour ces rares là ! Rien que The Libertines et Pixies sur Glenmor c'est sympa ! (Il faut occulter le reste, ne pas y penser, ne pas fuir non plus, être fort psychologiquement !)
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 23:49

(Il faut occulter le reste, ne pas y penser, ne pas fuir non plus, être fort psychologiquement !)

J'imagine le nombre de personnes de ce forum répondant "C'est pas ma guerre mon colonel" à la question "On va voir Louane ?"
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 23:55

rockfanch a écrit:
(Il faut occulter le reste, ne pas y penser, ne pas fuir non plus, être fort psychologiquement !)

J'imagine le nombre de personnes de ce forum répondant "C'est pas ma guerre mon colonel" à la question "On va voir Louane ?"

Ou alors à totalement craquer et se mettre à pleurer comme à fin du 1 Very Happy
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Sam 19 Mar 2016 - 8:54

Minervadei a écrit:
rockfanch a écrit:
(Il faut occulter le reste, ne pas y penser, ne pas fuir non plus, être fort psychologiquement !)

J'imagine le nombre de personnes de ce forum répondant "C'est pas ma guerre mon colonel" à la question "On va voir Louane ?"

Ou alors à totalement craquer et se mettre à pleurer comme à fin du 1 Very Happy

Du jour 1 Wink
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Sam 19 Mar 2016 - 9:45

Franchement si tu chiales déjà après les Insus, faut pas aller voir Polnareff, tu risques de faire un AVM : Accident Vasculaire Musical Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par granit Sam 19 Mar 2016 - 10:34

lisztomania92 a écrit:
Je suis complètement d'accord depuis un an ou 2 j'ai remarqué que les artistes les plus populaires ont de moins en moins de crédibilité artistique et les groupes "indés" deviennent de moins en moins accessibles.
C'est à l'image de ce qui fait les tops musique aujourd'hui : peu d'artistes capable d'assurer un live. Lorsque je vois les charts d'aujourd'hui et celui de mon adolescence, je pleure Rolling Eyes. Bon il y avait aussi des trucs moisis mais quand même, Police, Pink Floyd, Marley, ACDC, Blondie, Specials, Nina Hagen, Talking heads, ..., dans les tops 20 de l'époque, ça laisse rêveur...
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 530
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Smileizh Sam 19 Mar 2016 - 12:23

Rock en Seine :
L'annonce des 1ers noms est prévu lundi, mais il semble que CNCRT les a déjà : article CNCRT

Vendredi 26 : The Last Shadow Puppets, Eagles of Death Metal, Two Door Cinema Club, Birdy Nam Nam, Caravan Palace, Breakbot, Royal Republic, Clutch
Samedi 27 : Massive Attack, Sigur Rós, Casseurs Flowters, Edward Shape & The Magnetic Zeros, Bring Me The Horizon, Wolfmother
Dimanche 28 : Foals, Iggy Pop, Sum 41, Chvrches, Cassius, Ghinzu, Gregory Porter
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Sam 19 Mar 2016 - 12:37

Franchement pas mal ... Mais Bring me The Horizon et Sum 41 ça fait sacrément tâche je trouve !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par WindBreizheur Sam 19 Mar 2016 - 13:27

Ptain prop'...
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rock2british Sam 19 Mar 2016 - 14:16

Punk et Sum 41, les mecs vous me faites marrer avec l'association de ces deux mots.
Y'a rien de punk chez ces mecs.



Et allez sur ce !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rock2british Sam 19 Mar 2016 - 14:20

Et ouais pour revenir aux charrues ils ont intérêts à se bouger un minimum, t'as l'impression que les mec ont déjà gagné leur éditions 2016.

Pendant ce temps t'as Beauregard qui envoie du Lourd, idem chez Rock en Seine.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Sam 19 Mar 2016 - 14:27

rockfanch a écrit:Franchement si tu chiales déjà après les Insus, faut pas aller voir Polnareff, tu risques de faire un AVM : Accident Vasculaire Musical Very Happy

C'était un jeux de mot avec sa chanson "Jour 1" Wink

Sinon Rock en Seine si ça se confirme je prend les 3 jours (je prends sur moi pour pas relancer un débat sur Sum 41 ^^)



LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Sam 19 Mar 2016 - 14:35

Excuse moi je ne connais pas le répertoire de Louane O:)

@R2B : tu le sens venir le coup des Charrues "Oh et puis la flemme, c'est très bien comme ça, on garde le reste des sous pour payer une virée putes / champagne à Jean Luc et Jean Jacques !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par rock2british Sam 19 Mar 2016 - 15:28

Ahaha excellent ^^
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Sam 19 Mar 2016 - 15:51

C'est clair qu'ils ont intérêt à sortir de beaux middles. Massive attack (même si c'est une TA pour moi) et The Last Shadows puppets par exemple.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par lisztomania92 Sam 19 Mar 2016 - 18:18

Il y a pas à réfléchir Rock en Seine sort chaque année la meilleure prog de tous les festivals français !  Very Happy  Ils peuvent même se permettre de rajouter une autre TA le vendredi, mais même s'ils le font pas ça me va très bien !

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Rvq Sam 19 Mar 2016 - 22:44

rockfanch a écrit:Je l'ai dit et je l'ai mis dans mes pronos ... Pour moi il y aura Matmatah et / ou Zebra. Le festival invitera forcément des artistes qui ont marqués le festival. Pour sa dernière annonce le festival doit marquer les esprits sinon ce sera pas complet, or Matmatah (qu'on aime ou pas) pour une date unique (comme Ar Re Yaouank en 2011) peut faire le job !

Le manager de Matmatah dans Bikini il y a quelques semaines : « Nous avons eu de jolies offres de la part de festivals, mais nous n’avons pas donné suite. Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour ». Pas de Matmatah donc.

http://bikinimag.fr/?p=3374
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Dim 20 Mar 2016 - 10:40

Rock en Seine : Le lien a été updaté et ils ont ajouté : Damian Marley, Anderson Paak, Wakrat, Sharon Jones & the Dap-Kings, Grand Blanc

J'ai adoré Anderson Paak sur le dernier album de Dr Dre, hâte de voir ce qu'il fait en solo.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Smileizh Dim 20 Mar 2016 - 20:00

Main Square (1>3/07) : derniers noms annoncés demain

Arenal Sound (4>7/08, Espagne) : nouveaux noms demain

Rock en Seine : 1ers noms ! Mr. Green
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 6 Empty Re: Festivals 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum