Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

News 2017 : Albums, tournées…

+24
Azereza
mm
Blakoeur
Tremousse
Rockeur
JoeStrum
songo
Tang4429
megg
rock2british
shakapéro
lisztomania92
LeoFallon
Clad
gwenrub
Milouze En Live
Smileizh
WindBreizheur
chapalin29
Minervadei
rockfanch
Greg
Rvq
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Rvq Mer 12 Avr 2017 - 11:29

Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 12 Avr 2017 - 15:54

Je suis vraiment dégoûté de ne pas pouvoir entendre les deux titres qui sont sortis de Kasabian en plus de In Love With A Psycho... Tout est bloqué aux US... Est-ce qu'il est bien au moins ?
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par shakapéro Mer 12 Avr 2017 - 16:41

J'ai le même souci en Angleterre pour pas mal de replay TV notamment, dans ce cas le VPN est ton ami Mr. Green
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Smileizh Ven 14 Avr 2017 - 17:29

Phoenix a posté une petite vidéo sur les réseaux sociaux (ici et là).

"J-Boy" serait le titre du 1er single du nouvel album, dont on entendrait les 1ères notes dans la vidéo.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Lun 17 Avr 2017 - 22:02

Gorillaz ont annoncé une tournée américaine avec un énorme trou entre mi aout et mi septembre... Et Rock En Seine a toujours 2 têtes d'affiche relativement peu chères par rapport à ses habitudes... Je sais pas vous, mais moi je prépare la carte bleue.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rock2british Lun 17 Avr 2017 - 22:25

Smileizh a écrit:Phoenix a posté une petite vidéo sur les réseaux sociaux (ici et là).

"J-Boy" serait le titre du 1er single du nouvel album, dont on entendrait les 1ères notes dans la vidéo.

Enfin un signe de Phoenix Smile
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mar 18 Avr 2017 - 0:48

Clad a écrit:Gorillaz ont annoncé une tournée américaine avec un énorme trou entre mi aout et mi septembre... Et Rock En Seine a toujours 2 têtes d'affiche relativement peu chères par rapport à ses habitudes... Je sais pas vous, mais moi je prépare la carte bleue.

Ce serait étonnant que Gorillaz soit à Rock en Seine et pas à Leeds / Reading... Enfin je dis ça ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Rvq Mar 18 Avr 2017 - 1:26

rockfanch a écrit:
Clad a écrit:Gorillaz ont annoncé une tournée américaine avec un énorme trou entre mi aout et mi septembre... Et Rock En Seine a toujours 2 têtes d'affiche relativement peu chères par rapport à ses habitudes... Je sais pas vous, mais moi je prépare la carte bleue.

Ce serait étonnant que Gorillaz soit à Rock en Seine et pas à Leeds / Reading... Enfin je dis ça ...
Je suis malheureusement un peu d'accord avec cet argument. Gorillaz à Rock en Seine, ça aurait carrément de la gueule, mais j'y crois pas…
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mar 18 Avr 2017 - 3:19

Pour le moment y a l'air d'y avoir une exclu Demon Days Festival en Angleterre, non ? Enfin bon, dans tous les cas il manque une grosse tête d'affiche à Rock En Seine.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mar 18 Avr 2017 - 10:30

Donc les types passeraient d'un coup de baguette magique à des têtes d'affiches vu un peu partout au groupe que tout le monde veut ? Moi j'y crois pas du tout. Alors peut être l'an prochain avec l'arrivée de Pigasse à la tête du festival (et encore, quand on voit la gueule des Eurockéennes ça donne pas vraiment envie) mais pour le moment j'y crois pas. Ce sera pas ça. Déjà Muse ils doivent galérer pour les avoir, alors Gorillaz j'imagine même pas !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mar 18 Avr 2017 - 21:47

Je sais pas, ils ont eu Foo Fighters et Arctic Monkeys en 2011, Green Day et The Black Keys en 2012, Tame Impala, Kendrick Lamar et Nine Inch Nails en 2013, Arctic Monkeys et Queens Of The Stone Age en 2014, et The Last Shadow Puppets et Massive Attack en 2016, tous à des moments où ces groupe sfaisaient 1 ou 2 dates en France dans l'été donc pourquoi pas hein.
Fin bon, si pour toi ça sera Tryo comme t'as l'air de le croire...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mar 18 Avr 2017 - 22:38

Clad a écrit:Je sais pas, ils ont eu Foo Fighters et Arctic Monkeys en 2011, Green Day et The Black Keys en 2012, Tame Impala, Kendrick Lamar et Nine Inch Nails en 2013, Arctic Monkeys et Queens Of The Stone Age en 2014, et The Last Shadow Puppets et Massive Attack en 2016, tous à des moments où ces groupe sfaisaient 1 ou 2 dates en France dans l'été donc pourquoi pas hein.
Fin bon, si pour toi ça sera Tryo comme t'as l'air de le croire...

Il y a quelque chose qui est très important à voir c'est que depuis la région Ile de France a basculé à droite et Pecresse a décidé de ne pas remettre tous les crédits alloués au festival en totalité. Rock en Seine à la base est né de la volonté de JP Huchon ancien président de la région Ile de France et fan de rock.
Le festival a perdu beaucoup d'argent ce qui explique les affiches faiblardes. En plus oui ils font que quelques dates les artistes que tu as cités mais il suffit de regarder deux minutes les programmations de festivals pour se rendre compte que les artistes qui tournent en août sont pas les mêmes qu'en juillet sans oublier qu'en août il y a beaucoup moins de festivals capables d'accueillir des grands groupes de rock alors qu'en juillet c'est blindé (Main Square, Eurocks, Beauregard, Charrues voir Fourvière, Solidays ou Garorock quand ils réussissent un beau coup).
Ou t'as vu que j'ai dis que ce serait Tryo ? Gorillaz me semble juste trop gros pour un festival qui galère quand même avec ses progs depuis quelques temps. Gorillaz c'est un peu l'équivalent d'un Daft Punk, sauf qu'ils tournent. Les mecs vont avoir des dizaines et des dizaines de propositions de partout, ils vont pas choisir Rock en Seine c'est tout. Surtout quand tu vois qu'il y a Leeds / Reading en face et qu'ils n'en sont pas. Sans oublier que la prog' de là bas semble un peu faiblarde aussi et elle est très importante pour Rock en Seine parce qu'elle permet d'attirer des gros noms c'est tout.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 19 Avr 2017 - 2:42

Ouais enfin tu parles de Rock En Seine comme si c'était Insolent ou un autre festival de seconde zone, mais c'est quand même le seul qui a eu les Last Shadow Puppets et Massive Attack l'année dernière et un combo Iggy Pop/Foals/Sum 41 le troisième jour. C'est pas non plus de la merde, quoi. C'est même à mon avis, en regardant a prog entière, bien mieux que ce que les Charrues ou même les Eurocks ont eu à proposer ces trois dernières années.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Minervadei Mer 19 Avr 2017 - 8:40

Il n'a jamais dit que c'était de la merde, il a juste dit que Rock en Seine n'a plus la même capacité financière qu'avant d'autant que n'étant pas un festival associatif ils se doivent de faire des bénéfices et pas juste rester à l'équilibre. Donc faire venir des groupes comme Gorillaz ou certain que tu as cité avant genre les Foo Fighters c'est plus possible. Parce là tout les groupes que tu cite dans ton dernier message c'est loin d'être très coûteux (aucun de cela ne doit demander plus de 400 000€ je pense) alors que Gorillaz ça doit surement être beaucoup plus que ça, surtout maintenant avec leur retour attendu dont leur producteur de tournée (Live Nation?) va surement profiter pour faire grimper les prix.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mer 19 Avr 2017 - 11:00

Clad a écrit:Ouais enfin tu parles de Rock En Seine comme si c'était Insolent ou un autre festival de seconde zone, mais c'est quand même le seul qui a eu les Last Shadow Puppets et Massive Attack l'année dernière et un combo Iggy Pop/Foals/Sum 41 le troisième jour. C'est pas non plus de la merde, quoi. C'est même à mon avis, en regardant a prog entière, bien mieux que ce que les Charrues ou même les Eurocks ont eu à proposer ces trois dernières années.

Sérieux arrête de te victimiser tout le temps, j'ai jamais dit que c'était de la merde. T'as juste pas lu ou pas compris mon dernier post mais en tout cas j'ai jamais dit que c'était de la merde. Et puis les seuls qui ont Last Shadow Puppets t'es sûr ? Ils ont fait Eurockéennes, Fourvière et Europavox en 2016. Essaie d'avoir des arguments qui tiennent la route ça changera.
Essaie de tenir compte aussi du contexte de programmation des festivals. Les Charrues n'ont jamais été un festival de rock et ne seront jamais un festival de rock. C'est un festival associatif créé par des copains et qui a fini comme plus grand festival de France. Je pense que ce tour de force là on peut le respecter. Le respecter plus qu'un festival créé par une boite privée qui a perdu pied petit à petit et qui a du être racheté par un millionnaire pour continuer d'exister. Et puis les progs des Charrues meilleures que celle de Rock en Seine c'est quand même plus ou moins les mêmes têtes d'affiches d'un festival à l'autre sérieux. Enfin de toute façon je vois pas à quoi ça sert d'argumenter tu vas encore me sortir "Oui mais Rock en Seine c'est mieux"
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 19 Avr 2017 - 15:14

Je sais bien que les Charrues ne sont pas un festival de rock, mais programmer presque tous les prix Dionysos à tout prix chaque année c'est pas intéressant. Si tu retires les têtes d'affiche, il reste presque que du prix Dionysos aux Charrues à 2-3 exception près. Cette année, enlève Arcade Fire aux Charrues et ça te donne pas la prog de l'été, loin de là. Tandis qu'à côté tu retires The XX et PJ Harvey et la prog reste très intéressante. Fin bref. Et niveau budget PJ Harvey a dû laisser pas mal de marge de manoeuvre, donc on peut s'attendre à un gros truc selon moi.

PS : J'avais pas vu les LSP aux Eurocks, autant pour moi. ça ne retire rien à la qualité de la prog.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 19 Avr 2017 - 16:41

Sinon in other news :

Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mer 19 Avr 2017 - 17:22

Clad a écrit:Je sais bien que les Charrues ne sont pas un festival de rock, mais programmer presque tous les prix Dionysos à tout prix chaque année c'est pas intéressant. Si tu retires les têtes d'affiche, il reste presque que du prix Dionysos aux Charrues à 2-3 exception près. Cette année, enlève Arcade Fire aux Charrues et ça te donne pas la prog de l'été, loin de là. Tandis qu'à côté tu retires The XX et PJ Harvey et la prog reste très intéressante. Fin bref. Et niveau budget PJ Harvey a dû laisser pas mal de marge de manoeuvre, donc on peut s'attendre à un gros truc selon moi.

PS : J'avais pas vu les LSP aux Eurocks, autant pour moi. ça ne retire rien à la qualité de la prog.

Là je suis pas d'accord. J'enlève Arcade Fire okay. J'ai qui d'autres ? Ben j'ai Jean Michel Jarre qui m'intéresse beaucoup. FFF je trouve ça cool aussi c'est une bonne prise tout comme Dropkick Murphys.. Gwernig dans sa quasi totalité je trouve la programmation comme chaque année très intéressante. Sans oublier que chaque année sur Grall on fera aussi de bonnes découvertes.
Le debut de programmation de Rock en Seine je le trouve ultra moyenne, à part Franz Ferdinand et At the Drive In. Les Eurocks c'est pareil, quitte à choisir je préfère être avec mes potes aux Charrues parce que les programmations sont pas hyper éloignées. Rock en Seine y'a qui ? The XX ? Je m'en fous. Fakear et Rone, déjà vu en live j'ai trouvé ça chiant à mourir. The Kills j'accroche pas. Mais bon on est habitué à ce que tu défonces les Charrues, tu peux pas saquer le festival de toute façon. Tu aimes Rock en Seine ? Très bien pour toi. Moi j'aime les Charrues et je trouve que cette année la programmation est loin d'être dégueulasse, mais bon faut se renseigner et connaitre un minimum les groupes et surtout sortir des œillères "rock" qu'on a. Je rappelle quand même - encore une fois - que la subvention de la région Ile de France qui était l'un des plus gros donateurs du festival Rock en Seine a baissé en deux ans de 150 000 € , ce qui est ENORME pour un festival de ce genre passant de 650 000 € à 500 000 €. Et j'ajoute aussi que les Charrues ne touchent RIEN en subventions. C'est forcément plus facile d'avoir des bonnes affiches quand tu dois pas sortir la totalité des sous de ta poche aussi.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 19 Avr 2017 - 18:14

rockfanch a écrit: Mais bon on est habitué à ce que tu défonces les Charrues, tu peux pas saquer le festival de toute façon.

Si je pouvais pas saquer le festival j'y serais pas allé 6 années de suite. Mais les programmations correspond plus du tout à mes goûts (bonjour les Renaud, Die Antwoord, PNL, MHD et DJ Snake comparé à 2012, 2013, 2014 et dans une moindre mesure 2015), il y a une part de surprise de moins en moins grande et le public est de plus en plus con chaque année. ça m'a pourri le festival 3 années de suite ce public à la con alors maintenant y a plus que la prog pour me convaincre, et ça ne me convainc plus. Y a de très bons noms certes comme Rocky, Alltta, Vintage Trouble et Seasick Steve, mais l'époque où la majorité des noms étaient de bonnes surprise est passée selon moi.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mer 19 Avr 2017 - 18:49

Et c'est bien de prendre juste les six noms qui t'arrangent sur 60/70 noms. Arcade Fire, Jean-Michel Jarre, Kery James, MIA et Royal Blood rien que le samedi moi je trouve déjà ça plus que correct. Alors après le festival à ses forces et ses faiblesses, comme tout festival. Des cons il y en a partout, pas qu'aux Charrues. Le truc cool aux Charrues c'est que le site est grand alors tu peux aller respirer ailleurs si t'as trop de relou. Et puis c'est un festival c'est comme ça. Les gens sont là pour faire la foire, pas forcément pour écouter la musique parce que c'est un public plus éclectique qu'ailleurs. Aux Charrues j'ai toujours un peu eu des chieurs mais bon, ça n'a jamais été méchant. Ils m'ont jamais réellement pourri mon festival.
Moi j'ai vécu l'époque ou il y avait des bons noms et ça dégommait la prog' c'était dans les années 2000. Quand chaque concert était une claque, depuis les cachets d'artistes ont augmentés, le prix du billet aussi et donc les festivaliers choisissent leur festival plus que le festival choisi la programmation pour lui.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Mer 19 Avr 2017 - 19:02

Dans ceux que tu as cités y a vraiment qu'Arcade Fire qui pourraient me convaincre de payer une place.

Au niveau des relous disons que quand ta meilleure pote se fait péter les côtes à la barrière par un type derrière elle qui pousse le plus possible les coudes en avant, quand une autre pote se fait frapper en pleine crise de panique parce qu'elle veut sortir de la foule, et quand un type te casse ton téléphone pendant LE concert que t'attendais en te disant "ça avait rien à faire là" (et volontairement, hein, le type a quand même lancé le téléphone entre la scène et la barrière), c'est difficile de régler le problème en bougeant de 3 mètres. Et j'ai vu ça qu'aux Charrues en ayant fait un joli nombre de festivals et de concerts. Bien sûr que je sais le gérer le relou qui veut passer devant toi parce que "rho ça va c'est un festival hein" mais les gros cons qui viennent là pour casser des gueules j'en ai vu que là et en général je recherche pas trop ça.

En bref, j'en ai eu marre d'attendre des groupes qui ne viendront jamais aux Charrues et de devoir supporter un public de cons, donc je regarde à côté et franchement en rajoutant 40€ max de Ouibus, ça change du tout au tout.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Mer 19 Avr 2017 - 20:14

Clad a écrit:Dans ceux que tu as cités y a vraiment qu'Arcade Fire qui pourraient me convaincre de payer une place.

Comme moi y'a que At the Drive In qui pourrait me convaincre d'aller à Rock en Seine, et pourtant je crache pas sur Rock en Seine dans mes posts.

Après tout devant dans un festival c'est peut être pas forcément le meilleur endroit non plus pour voir un concert. Surtout à la barrière. Moi perso je m'aventure jamais dans les premiers rangs. Ça remue trop pour moi, je suis trop petit pour tenir la distance, en plus je verrais rien. Franchement là je sais plus quoi te dire, à part que t'as vraiment pas de bol. Je suis venu 12 fois aux Charrues j'ai jamais eu une seule emmerde avec personne et pourtant des fois j'étais saoul comme un âne, jamais eu aucun soucis.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 0:11

Allez calmez vous... je propose que vous vous retrouviez autour d'un verre de l'amitié au Motocultor 2017 (surtout qu'ils ont besoin de gens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rockfanch Jeu 20 Avr 2017 - 10:57

SleepingV a écrit:Allez calmez vous... je propose que vous vous retrouviez autour d'un verre de l'amitié au Motocultor 2017 (surtout qu'ils ont besoin de gens).

Je vais pas au Motocultor, je suis à la Route du Rock ce weekend là!
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Blakoeur Jeu 20 Avr 2017 - 13:06

Le début de prog de Rock en Seine me fait pas bander mais j'ai failli prendre un billet quand mm pour aller avec des potes! Mais j'ai halluciné quand j'ai vu le prix du camping! 60euros l'emplacement pour trois jours à deux ! Puis ça a quand même l'air bien moins convivial que les charrues... Bien sur on ne peut pas vraiment juger avant de l'avoir fait mais bon, la prog n'est pas suffisamment intéressante je trouve là !
Blakoeur
Blakoeur
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 333
Age : 109
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Clad Jeu 20 Avr 2017 - 17:55

Pour le logement effectivement le camping ça semble cher mais ça fait 10€ la nuit en plein Paris si vous allez à 2 dans la tente. Ou comme moi tu squattes sur le parquet d'un pote ^^ par contre oui je suis le premier à admettre que c'est pas convivial.

La Route Du Rock est bien sympa aussi, si jamais j'ai de l'argent d'ici là, why not.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Rvq Jeu 20 Avr 2017 - 20:22

Je persiste et signe : Rock en Seine en bénévole, c'était une des meilleures expériences de festival que j'ai pu avoir l'été dernier ! 4h de "travail" par jour, repas matins midis et soir & boissons, camping gratuit sur le site (avec une ambiance vraiment à la bretonne dans celui-ci). N'hésitez pas, ce sera l'occasion de boire des coups ensemble !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par rock2british Sam 22 Avr 2017 - 18:18



Waw ce nouveau Sufjan !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Milouze En Live Lun 24 Avr 2017 - 18:15

Nouvel Album de Ray Davies quand même ! Je l'ai écouté ce matin et je n"ai pas vraiment été emballé. Première partie de l'album assez inintéressante, un peu plus convainquant ensuite avec notamment The Man Upstairs et I've Heard That Beat Before qui sont bons, mais 4 ou 5 titres sur 15 c'est un peu juste Wink

Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Rvq Lun 24 Avr 2017 - 23:44

Le 6e album de Phoenix sortira le 9 juin, et s'appelera "Ti Amo".
http://pitchfork.com/news/69941-phoenix-announce-new-album-ti-amo
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2017 : Albums, tournées… - Page 5 Empty Re: News 2017 : Albums, tournées…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum