Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

+2
sherlock
ArtRup
6 participants

Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par ArtRup Lun 10 Juil 2017 - 17:35

Bonjour amis festivaliers !

je fais les Charrues pour la première fois cette année et j'ai quelques questions :

- est-il possible d'accéder au camping dès le mercredi soir ? des habitués m'ont dis que oui mais le site annonce ouverture jeudi 11h et un mail à l'orga m'a confirmé l'info du site. Mais est-ce de l'intox pour éviter la cohu ? l'arriver mercredi se tente quand même ou pas ?

- j'ai 4 pass 1 jour pour le festival, est-ce qu'on peut avoit un bracelet 4 jours en montrant les 4 pass histoire de pouvoir faire des aller-retours camping-site et moins galérer dans la file d'attente chaque jour ?

- en créant un compte Moneiz en avance avec un pass 1 jour, est-ce que le cashless reste utilisable les jours suivants ?

Merci beaucoup pour les infos.

Oh ! et ci vous avez des conseils d'habitués pour un débutant n'hésitez pas Wink

Kenavo

ArtRup
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par sherlock Lun 10 Juil 2017 - 18:20

Hello ! Oui, oui et oui !
Ils ouvrent habituellement le camping le mercredi soir vue l'affluence... Normalement.
Il suffit de montrer tes 4 pass journée et tu auras un bracelet.
Tu crées ton compte avec un pass journée et tu utiliseras ce numéro de billet pour faire la "liaison" entre la puce et ton compte à ton arrivée sursite, et c'est bon pour tout le festival. Tout simplement !
Bon festival ! Wink
sherlock
sherlock
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 217
Age : 29
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par Minervadei Lun 10 Juil 2017 - 18:24

- Officiellement le camping à toujours ouvert le jeudi à 11h mais officieusement les autres années ils laissaient tout de même entrer les gens qui venaient dès le mercredi soir. Par contre cette année avec les nouvelles mesures de sécurité assez strict c'est possible que l'ouverture se fasse réellement le jeudi matin.

- Oui, il te suffit juste de présenter les 4 billets à la pose bracelet qui seront tous scanner d'un coup et tu auras un bracelet en échange.

-Oui, et ceux peu importe le nombre de jours au passage, parce que soit tu à un pass 3 ou 4 jours et la puce est placé sur le bracelet, soit tu viens seulement 2 jours ou 3 non consécutif et auquel cas tu auras également un bracelet (qui sert seulement pour Moneiz celui là) que tu garde les autre jours


Dernière édition par Minervadei le Lun 10 Juil 2017 - 21:04, édité 1 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par Smileizh Lun 10 Juil 2017 - 20:59

- Quoi ?!?! Pas sûr qu'ils nous laissent entrer le mercredi soir ?!

- Exact

- Il est tout de même indiqué ceci dans les FAQ de la page moneiz des Charrues : "Pour créer votre compte Moneiz, utilisez le code-barre du billet de votre premier jour au festival. Ex: Vous possédez 1 pass jeudi + 1 pass 3 jours VSD, vous utiliserez le code-barre du pass jeudi."
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par Minervadei Lun 10 Juil 2017 - 21:08

Smileizh a écrit:- Quoi ?!?! Pas sûr qu'ils nous laissent entrer le mercredi soir ?!

- Exact

- Il est tout de même indiqué ceci dans les FAQ de la page moneiz des Charrues : "Pour créer votre compte Moneiz, utilisez le code-barre du billet de votre premier jour au festival. Ex: Vous possédez 1 pass jeudi + 1 pass 3 jours VSD, vous utiliserez le code-barre du pass jeudi."

Oui effectivement vaut mieux utiliser le billet du premier jours, mais je voulais dire qu'il n'y avait pas un compte par jour mais le même pour tout le week end. Sinon au passage la règle du premier jours c'est seulement important pour les gens n'ayant pas de pass, si tu te fait poser un bracelet peut importe, faut juste se souvenir du billet qui lié au compte moneiz pour faire la liaison.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par yé Lun 10 Juil 2017 - 21:30

encore une fois ils font ça pour limiter l'afflux de festivaliers mais sincèrement niveau sécurité ils préfèrent largement "parquer" les festivaliers au camping que de les voir se disséminer partout à l'entrée du site et que ça devienne incontrôlable, ça vaut pour les organisateurs des charrues mais aussi pour les autorités publiques...


vous imaginez si les festivaliers décident de planter leurs tentes dans les parkings (car ils n'auraient finalement plus que cette solution? ce serait vraiment dangereux je pense

Après je peux me tromper et on verra mercredi soir mais je serais vraiment très surpris
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par Tang4429 Lun 10 Juil 2017 - 21:53

yé a écrit:

vous imaginez si les festivaliers décident de planter leurs tentes dans les parkings (car ils n'auraient finalement plus que cette solution? ce serait vraiment dangereux je pense

Bah sinon t'invites tout le monde chez toi non??!? Mr. Green cheers
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par yé Lun 10 Juil 2017 - 22:14

je n'ai qu'un petit jardin Very Happy
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless Empty Re: Camping Mercredi + bracelet 4J + Cashless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum