Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Linkin park EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Linkin park EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Linkin park EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Linkin park EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Linkin park EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Linkin park

3 participants

Aller en bas

Linkin park Empty Linkin park

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 22:39

Chester Bennington est mort...

Linkin Park a toujours suscité des débats important au sein du forum mais je suis triste. Ce groupe c'est une partie de mon adolescence, c'est un concert non prévu ou j'ai pris une vrai claque et c'est un groupe qui a apporté pas mal avec un style bien à eux... Tout le monde connait Linkin Park.

Adieu et merci mec, en espérant que ce sont pas les divers sifflets et critiques assez virulente du dernière album qui ont précipité ça...



Dernière édition par AROBTTH le Jeu 20 Juil 2017 - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par Clad Jeu 20 Juil 2017 - 22:47

Je suis vraiment sur le cul, et je me sens en partie responsable car j'ai ouvert ma gueule sur le dernier album, pensant que ça leur ferait rien... Quel con je suis... En plus j'ai passé un très bon moment devant eux au Hellfest, ça m'a même fait racheter Hybrid Theory... J'ai comme beaucoup des gamins des mi-90s grandi avec Linkin Park... J'ai eu beau ne pas aimer le dernier tournant musical du groupe, ça fout un gros coup... RIP...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 22:53

Terrible nouvelle. les critiques, je ne pense pas que ce soit le motif de son suicide, d'ailleurs ils prennaient ça à la légère sur twitter j'ai lu les messages suite au passage du groupe au Hellfest et au Donwload le mois dernier, il n'en tenait pas rigueur mais je pense que ses vieux démons (alcool, drogues, et surtout abus sexuels dont il a été victimes jeunes soient plus la cause de son décès). LP a toujours été critiqué ça fait partie du jeu. Maintenant ce qui est spéciale c'est qu'il a lu un message durant les obsèques de Chris cornell qui s'est suicidé il y a 2 mois, et aujourd'hui c'était l'anniversaire de Chris. Je pense que ça l'a pas mal marqué aussi.
Bref Linkin Park je me souviens bien du premier album quand j'étais jeune à l'école avec les potes on écoutait beaucoup le nu metal, Hybrid Theory est un bon album pleins de tubes mais ce groupe ne m'a jamais marqué. Après Chester bennington était je pense un type bien très gentil d'après ce que j'entendais. Grosse pensée pour ses 6 enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 23:06

Linkin park 14915587_1015778471864399_4301543763791083258_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par Toinouille Ven 21 Juil 2017 - 11:44

Triste nouvelle en effet.

Je fais également partie des gens qui ont râlé pendant la majeure partie du concert au Hellfest... car oui ça m'énervait de découvrir des nouveaux titres mous et sans saveur, oui, ça m'énervait de le voir jouer Crawling en mode lover au piano et non en hurlant de toutes ses tripes, et oui, ça m'énervait de voir que sur les anciens titres, au moment de gueuler il se mettait trop souvent à tendre le micro vers le public...
Bref, j'ai énormément râlé pendant ce concert parce qu'il y avait encore le potentiel pour faire un grand concert mais la setlist et les attitudes façon " à toi public" m'ont gâché le plaisir. Au final, j'étais quand même content d'avoir enfin vu LP (dont j'ai usé les 2 premiers CD) et les quelques fois où Chester a vraiment braillé, j'ai trouvé qu'il avait encore une putain de voix et que les morceaux n'avait pas pris trop de rides...

Bref, l'orientation récente du groupe vers du "R&B style" (qu'ils assumaient à fond, et tant mieux) ainsi que leur setlists mal calibrées (les fans voulaient du Hybrid Theory et du Meteora) et maintenant son suicide me font juste penser à une chose : c'est un énorme gâchis...
Toinouille
Toinouille
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par LeoFallon Ven 21 Juil 2017 - 19:41

L'ayant vu il y a 3 semaines, je suis sans voix depuis l'annonce d'hier soir.
J'ai eu la chance de l'avoir vu chanter à 1 mètre quand il est descendu dans la fosse, pour One More Light et Crawling dans un superbe moment de partage.
J'étais vraiment frappé de la façon dont il regardait avec beaucoup de douceur et d'amour les fans avec qui ils partageaient ce moment.
Ce concert était d'ailleurs complètement différent des 2 autres qui étaient plus dans l'énergie, avec des enchainements hyper rodés.
Là on était vraiment dans un esprit de communion beaucoup plus fort, comme si il y avait une volonté de savourer chaque instant.
En tout cas Linkin Park est vraiment un groupe qui, comme pour beaucoup, m'a fait découvrir le rock au sens large, et m'aura accompagné pendant 14 ans.
Je garderai l'image d'un chanteur aux capacités vocales impressionnantes et à la gentillesse salué par tous.
Merci pour tout.

LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linkin park Empty Re: Linkin park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum