Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 EmptyHier à 21:46 par Tang4429

» REPORT LIVE
Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:52 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66379 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

iYanSh00t

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

+36
Goupilrider
Jedediah
Le Charruteur
Chupa35
cyrilledu49
alexoto
sherlock
Skyteq
GwennAdu
VIDA56
Minervadei
Mr.Kaby
JoeStrum
yomoshi
WindBreizheur
Sylvain
megg
Clad
Tremousse
Azereza
shakapéro
Greg
gwenrub
Blakoeur
Smileizh
Toinouille
Tang4429
Milouze En Live
rockfanch
rock2british
chapalin29
granit
Hexagot
LeoFallon
Rvq
40 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Smileizh Dim 29 Juil 2018 - 23:25


(tout n'est pas beau à voir dans les réponses)
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par granit Lun 30 Juil 2018 - 8:29

Smileizh a écrit:
(tout n'est pas beau à voir dans les réponses)

J'ai parcouru vite fait : j'ai l'impression que les plus souvent cité sont Imagine Dragons et Coldplay. Il y a pas mal de 21 Pilots et Red Hot Chili Pepers aussi. Sinon les éternels improbables U2, ACDC, Daft Punk. Il me semble ne pas avoir vu une seule fois Les Stones  et Mc Cartney Confused  
Moi je propose Tears for Fears, ils sont en tournée en début d'année prochaine, ça pourrait faire le jeudi comme Depeche Mode.
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 530
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Sylvain Lun 30 Juil 2018 - 12:08

AROBTTH a écrit:Ton interview de JLM on peut la voir/lire ou Sylvain ?

Ce "trois questions" est disponible ici, spécialement pour vous Wink

Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 18:06

Sur leur fameux "One-Shot" en projet, je pense qu'ils ont oublié un facteur négatif important, c'est la situation géographique de Carhaix. Pour faire venir un gros artiste ou grand groupe, en général ils minimisent les couts de transports, c'est pour cela qu'en Europe ils viennent principalement en Allemagne, Bénélux, Paris, Londres, et les principales mégalopoles européennes. Les tournées dans les pays de l'Est, Irlande, et autres contrées lointaines sont très rares. Paris aura toujours un avantage et c'est encore pire depuis qu'il y a la U-Arena de Nanterre, le stade Pierre Mauroy de Lille qui est aussi capable de faire des One shot et même eux ont du mal à en trouver. Et puis ne pas oublier le facteur météo. Bref c'est comme leur histoire des charrues à New-York, les yeux plus gros que le ventre, ils feraient mieux de se concentrer sur leur programmation qui est loin d'être exceptionnelle pour un grand festival.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par yé Lun 30 Juil 2018 - 18:10

ben non puisqu'ils font complet, ils n'ont pas besoin de s'occuper de leur prog', on peut le déplorer mais c'est ainsi
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Smileizh Lun 30 Juil 2018 - 23:01

Bien d'accord SleepingV

Malheureusement, le fait de faire complet, les oriente sur des projets hors-festival, plutôt que pour le festival lui même. Après, créer des infrastructures pérennes (entrées, toilettes, ...) pour réduire le temps d'installation du festival, c'est une bonne idée. Mais au lieu de penser cette réflexion pour le hors festival, tournons là pour le festival :
Des infrastructures pérennes permettraient d'avoir une baisse des dépenses sur le long terme.
Un bon point pour les festivaliers car il y aurait un meilleur aménagement du festival et cela éviterait une hausse du prix des places.
Un bon point aussi pour le festival car cela pourrait permettre d'utiliser davantage son budget pour l'aménagement du site, mais aussi pour la programmation. Et pourquoi pas pour chopper des gros noms, sans prendre le risque de créer des évènements one-shot.
CQFD !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 8:47

Je suis vraiment partagé sur le one-shot, enfaite j'ai du mal a comprend pourquoi c'est vraiment nécéssaire d'avoir des "sides project" pour la bonne santé du festival. Je ne comprend pas pourquoi ils ne cherchent pas plutôt a investir de l'argent dans des éléments durable comme le fait le hellfest (par exemple tout les bars "en dur"). Pourquoi ils n'essayent pas tout simplement de baisser le temps de montage du festival tout simplement. Sachant qu'une idée comme ça, ça nécessite un investissement lourd.

D'ailleurs, excellente analyse Sleeping V, c'est la fameuse dorsal européenne, qui s'étend de Manchester à Turin. Et ce n'est pas qu'un soucis pour Lille : Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice peinent déjà à faire venir des grosses pointures. Je dirais qu'ils ont chacun, maximum, 1 gros concert par an. Et franchement, le jeudi n'est déjà plus si exceptionnel que ça, les "gros noms du jeudi" on les retrouve partout sur plus petit maintenant...

Mais bon, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2018 - 10:54

Après je pense qu'aussi c'est une affaire que dans le Sud de la France, la musique c'est pas trop ça. Normal qu'il n'y ait pas de très très gros concerts, à part de temps en temps les Guns ou les Stones. C'est pas pour rien qu'il y a très peu de gros festivals. Quasiment tous les gros festivals sont au Nord de Nantes si l'on regarde bien (Lollapalooza, Charrues, Solidays, Main Square, Eurockéennes... Mais aussi Interceltique et Fête de l'Humanité). L'été dans le Sud il n'y a pas réellement d'activité culturelle. Je suis à Toulouse maintenant, et je vois bien que l'été, il n'y a plus rien. Toutes les salles sont fermées et même les bars programment plus vraiment de concerts. La mairie ne propose pas non plus de concerts gratuits, comme c'est le cas dans beaucoup de communes de Bretagne, par exemple.

Après là ou je rejoins Arobtth, c'est les bars. Faut les construire en dur pour gagner du temps. C'est là qu'à mon avis ils passent un temps monstre. Peut-être aussi voir pour construire les toilettes en dur, pourquoi pas. Ca pourrait servir aux autres événements qui ont lieu sur Kerampuilh pendant l'année.

Quand à la confiance aux Charrues... Des gens qui collent Mogwai à 18h et qui programment Kygo alors que tout est complet. J'ai moyennement confiance. Pour moi c'est pas viable cette affaire. On a de concerts en "stade" en Bretagne et il y a bien une raison pour ça.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Sylvain Mar 31 Juil 2018 - 12:21

Toulouse se situe en pleine diagonale du vide ! Plus on se rapproche du centre économique de l'Europe, plus logiquement on trouve une offre de divertissements musicaux diversifiée (j'écris volontairement comme un technocrate Wink).

J'imagine que les orgas des Charrues sont partis du raisonnement décrit par Arobtth. Pour faire baisser la pression sur le remplissage, avec un objectif actuel à 205.000 entrées payantes sur quatre jours pour atteindre l'équilibre, le festival veut investir. Des structures pérennes se justifient d'autant plus si d'autres concerts peuvent être organisés dans l'année. Même si la faisabilité est soumise à caution. On se souvient du projet de musée qui a finalement capoté face notamment à la réalité du tourisme dans le Centre-Bretagne.

Pour revenir sur le "décret décibel" et répondre à Clad, je précise que les basses fréquences sont traitées à part, donc a fortiori les batteries.

Cirrus Research a écrit:Le seuil de 118 décibels pondérés C sur 15 minutes exprime la limite à ne pas dépasser par les basses fréquences lors des performances de musiciens ou de DJ. Ces derniers devront contrôler et limiter les fréquences graves, qui, même si elles sont moins entendues par l’oreille, représentent une gêne considérable en termes de vibration corporelle. Aussi, pour le jeune public âgé jusqu’à 6 ans, le seuil est défini à 104 décibels pondérés C sur 15 minutes.

Explications : http://www.bruit.fr/prevention-des-risques-lies-aux-sons-amplifies-le-nouveau-decret-est-paru.html?pop=1&print=1&tmpl=component


Dernière édition par Sylvain le Mer 1 Aoû 2018 - 7:08, édité 1 fois
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2018 - 12:25

Nice ou Marseille ne sont pas sur la diagonale du vide, et crois moi l'été il n'y a pas grand chose en concerts. Les plus gros festivals de Marseille ont même lieu pendant l'automne (Fiesta des Suds). Ce qui est assez paradoxal vu le nombre de touristes dans cette zone là l'été.

A Toulouse (400 000 habitants) il y a tout de même une offre musicale variée avec beaucoup de salles de différentes tailles (dont un Zenith et une grosse smac : le Bikini) dont c'est pas un argument de dire ça. Parce que durant l'année il y a la grande majorité des tournées qui passent partout. Et souvent ils te chopent des Queens of the Stone Age ou Sigur Ros et pas mal de groupes indés. Et il n'y a aucun gros festival dans le Sud Ouest quand on y pense, à part le Garorock. Enfin même si ça devrait changer avec Vivendi qui rachète tout là bas.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 18:17

Je pense que les gens du sud vont en général en Espagne ou en Suisse, Italie où tu as de bons festivals. Dans le Sud Ouest tu es pas loin de Bilbao où c'est une ville importante pour les tournées mondiales, Barcelone pareil. Le seul gros coup qu'on fait les charrues selon moi c'est Springsteen en 2009, mais c'est un artiste particulier, il y en a pas beaucoup comme lui.
Et puis leur idée de dire on va faire venir à Carhaix des artistes qui viennent traditionnellement à Paris, les artistes internationaux la Bretagne désolé mais ils connaissent pas du tout, Paris pour eux c'est la France. En second plan ils vont à Lyon, voire Nice (pour U2, Madonna, Coldplay...) avec la côte d'azur qui est le second endroit préféré des étrangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par rockfanch Mar 31 Juil 2018 - 18:30

SleepingV a écrit:
Et puis leur idée de dire on va faire venir à Carhaix des artistes qui viennent traditionnellement à Paris, les artistes internationaux la Bretagne désolé mais ils connaissent pas du tout, Paris pour eux c'est la France. En second plan ils vont à Lyon, voire Nice (pour U2, Madonna, Coldplay...) avec la côte d'azur qui est le second endroit préféré des étrangers.

Là dessus tu as absolument raison. Les producteurs ne connaissent pas la Bretagne. Les premiers festivals bretons ils ont galérés à faire venir des groupes internationaux, personne ne savait où c'était. Maintenant c'est toujours pareil... Hors Charrues, les artistes internationaux important ne viennent pas en Bretagne. Pas de salle assez grosse, ni de structure adaptée.

Par contre concernant les "gros" coups. Il n'y a pas que Springsteen. Rien que Gorillaz cette année, c'est tout de même du lourd. Pareil pour Bob Dylan, même s'il a pas fait une performance mémorable, on compte les performances en festival de Bob sur le bout des doigts. Preuve que le festival compte un minimum. Je pense aussi aux Cure, Portishead voir Peter Gabriel !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Sylvain Mer 1 Aoû 2018 - 7:53

Les Vieilles Charrues capitalisent sur leur place de premier festival de France en termes de fréquentation. Un tel événement est possible en Bretagne grâce au bénévolat. Il me semble que notre région possède une longueur d'avance en la matière, mais j'aimerais m'appuyer sur des statistiques pour en être certain.

Faut-il y voir une conséquence du "catholicisme zombie" décrit par E. Todd ? C'est-à-dire un tissu social plus dense qu'ailleurs, hérité d'un temps où l'Eglise imposait son rythme (par rapport à des régions davantage marquées par le protestantisme ou plus laïques). C'est à l'aune de ce concept que Todd analyse la mobilisation après l'attentat de Charlie Hebdo, qui avait été particulièrement forte en Bretagne.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par rockfanch Mer 1 Aoû 2018 - 10:30

Sylvain a écrit:Les Vieilles Charrues capitalisent sur leur place de premier festival de France en termes de fréquentation. Un tel événement est possible en Bretagne grâce au bénévolat. Il me semble que notre région possède une longueur d'avance en la matière, mais j'aimerais m'appuyer sur des statistiques pour en être certain.

Faut-il y voir une conséquence du "catholicisme zombie" décrit par E. Todd ? C'est-à-dire un tissu social plus dense qu'ailleurs, hérité d'un temps où l'Eglise imposait son rythme (par rapport à des régions davantage marquées par le protestantisme ou plus laïques). C'est à l'aune de ce concept que Todd analyse la mobilisation après l'attentat de Charlie Hebdo, qui avait été particulièrement forte en Bretagne.

Pour moi les festivals sont dans la continuité des pardons qui étaient déjà blindés de camelots et de rites païens en marge de l'événement religieux. Il y a un besoin en Bretagne - peut-être plus qu'ailleurs - de se rassembler autour de quelque chose, surtout en campagne. D'où la création de festivals qui sont un marqueur intergénérationnel fort surtout en terme de bénévolat. Souvent le festival a plus ou moins de mal à s'intégrer mais au final très souvent toutes les générations se retrouvent autour de l'événement au nom de la "communauté villageoise".
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Sylvain Mer 1 Aoû 2018 - 11:04

C'est vrai et ça renforce cette thèse. Sans cela, nous serions pleinement situés dans la périphérie.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 14:14

Sylvain a écrit:
A gauche Véronique Sanson, à droite Lorenzo.

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Di4vww10

Cette photo est assez symbolique, juste pour le fun je met deux morceaux de paroles de chacun des artistes, a vous de retrouver qui chante quoi Mr. Green

C'est à la chicha du coin qu'on s'est pé-cho
Ma meuf j'voulais qu'ce soit une caille-ra
J'lui mettais des doigts même au McDo
Les ien-cli appelaient, j'répondais pas
J'voulais-voulais qu'tu sois la femme de ma life
J'avais la diarrhée car l'amour rend malade
J'te roulais des pelles dans les tribunes du stade
J't'ai r'fais ta garde-robe mais aussi ton cul sale
T'avais du goût t'aimais le pilon gras, le pilon gras
Quand j'en violais d'autres et bah j'pensais à toi
J'pensais à toi, elle t'arrive pas à la chatte cette pute de Shy'm
On taxait des garos tous les deux dans le tram
Je té-fri ton cœur, vas-y rallume la flamme
Ce soir j'te f'rais des prises à la J.C Van Damme

Je l’ai conquis toute seule
Il m’a offert toute sa vie
Je crois que j’ai dit oui
Oui
Je l’ai conquis toute seule
Il m’a offert toutes ses nuits
Je crois que j’ai tout pris
Que j’ai tout pris
Besoin de personne
Pour choisir le chemin de ma vie
Besoin de personne
Pour pleurer quand il me renie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par rockfanch Mer 1 Aoû 2018 - 16:35

C'est super dur comme jeu sérieux :/
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par cyrilledu49 Mer 1 Aoû 2018 - 20:41

désolé j'ai pas vu et peux pas donner mon avis. Après big floet oli et en attendant orelsan j'étais au camping à l'apéro.
Mais la photo est franchement très explicite !
cyrilledu49
cyrilledu49
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : LE PUISET DORE
Emploi : ouvrier spécialisé
Loisirs : festivals, musique, sport à la TV
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par shakapéro Mar 14 Aoû 2018 - 14:29

Hello, petit retour sur mes 4 jours en Kreiz Breizh !

Le Jeudi était plutôt très bon, Ollie & The Bollywood sympa pour démarrer, No Land on s'en passera, Marquis de Sade et Depeche Mode excellent ! Je suis parti un peu après le début de Soulwax, mais c'était très bon sur ce que j'ai entendu, comme d'hab'.

Vendredi, Mogwai et Gallagher au top, Jain très sympa, Rilès également. Le must de la soirée était IAM pour ma part, quel show de dingue ! Kygo, fidèle à ce que j'en attendais, naze.

Samedi, Yuksek génial, Mo plutôt sympa, Gorillaz excellent. Dans un autre genre, Rebeka Warrior a assuré grave, quelle fin de soirée !!! (Gros lol pour Ofenbach)

Dimanche, show de dingue de Bigflo & Oli, Robert Plant excellent, Romeo Elvis sympa du peu que j'ai vu. Orelsan excellent, mis à part le son de Kerouac qui était d'une qualité exécrable. Fatboy Slim.... Quelle déception pour ma part ! J'attendais tellement d'entendre mes classiques Praise You, Rockafeller Skank et autres.... Rien.

Concernant le site, les nouvelles entrées ont fonctionné, aucune attente ! Moins d'attente dans les bars & bouffe aussi. Le Park du Château très agréable cette année, ainsi que les différentes tentes / Chapiteau pour se poser au calme. Gros +++ pour la déco, ça commence à avoir de la gueule !

Par contre Kerouac...... De même que pour Louise Attaque y'a quelques années (2 ans?), Orelsan à subi la configuration merdique de cette scène ! Quel gâchis !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018 - Page 25 Empty Re: Charrues #27 - Du 19 au 22 juillet 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum