Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2020
festivals - Festivals 2019 - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:17 par yomoshi

» Jeu des Pronostics - 2020
festivals - Festivals 2019 - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:00 par Greg

» Charrues 2020
festivals - Festivals 2019 - Page 14 EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:21 par GwennAdu

» Vous regardez quoi ?
festivals - Festivals 2019 - Page 14 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:36 par AROBTTH

» L'art délicat de la reprise...
festivals - Festivals 2019 - Page 14 EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:27 par Rvq

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1998 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nico

Nos membres ont posté un total de 65196 messages dans 2032 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

alexoto, AROBTTH, Milouze En Live, snockot, yomoshi,

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Festivals 2019

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

festivals - Festivals 2019 - Page 14 Empty Re: Festivals 2019

Message par rockfanch le Mer 27 Mar 2019 - 14:01

Vu deux fois aux Charrues, j'ai trouvé deux fois ça hyper chiant... Y'a aucune originalité, juste Beth Ditto qui se dandine.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8243
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par granit le Mer 27 Mar 2019 - 21:16

festivals - Festivals 2019 - Page 14 27102750_Pal%C3%A9o%20Festival%20Nyon%20affiche

Mardi 23 juillet

Twenty One Pilots, Christine and the Queens, Charlotte Gainsbourg, Tash Sultana, Kompromat, Les Cowboys Fringants, Bagarre, Muddy Monk, La Fraîcheur, Aloïse Sauvage, Cari Cari, B77, Billie Bird, Elisapie, Québec Redneck Bluegrass Project, Pierce Brothers, Bodh'Aktan

Mercredi 24 juillet

Lana Del Rey, -M-, The Blaze, Polo & Pan, Therapie Taxi, Xavier Rudd, Bertrand Belin, Tamino, Hubert Lenoir, Cyril Cyril, Gaye Su Akyol, Les Trois Accords, Alma Negra, Pongo, Bodh'Aktan

Jeudi 25 juillet

The Cure, Lomepal, Moha La Squale, Odezenne, Charlotte Cardin, Rolling Blackouts Coastal Fever, Fontaines D.C., Johnny Mafia, Emilie Zoé, Sho Madjozi, Dead Obies, Rendez Vous, Doums & Népal, The Twilight Sad, Th Da Freak, Cirque Alfonse

Vendredi 26 juillet

Soprano, Damso, Angèle, Caballero & JeanJass, Columbine, HF Thiéfaine, Hoshi, Loud, Makala, BCUC, Ammar 808, Ko Shin Moon, Horizon Liquide, Al-Sarwib, Cirque Alfonse, Bears of Legend

Samedi 27 juillet

Shaka Ponk, Le Fric, Stephan Eicher & Traktorkestar, Thylacine, Robert Charlebois, Étienne de Crécy, Charlie Cunningham, Curtis Harding, Jacob Banks, Black Sea Dahu, Flexfab, Weval, Kind & Kinky Zoo, Le Winston Band, Tire le Coyote, Nova Materia

Dimanche 28 juillet

Patrick Bruel, Birkin Gainsbourg le Symphonique, Dadju, Cœur de Pirate, Lou Doillon, Youssoupha, Orchestre de chambre de Lausanne, Jazzy Bazz, Gringe, Phanee de Pool, The Gardener & The Tree, Gato Preto, Koriass, Voyou, Le Winston Band, Quiet Island
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Message par granit le Mer 3 Avr 2019 - 16:01

Fin de la prog FDB à Landerneau demain 11 H 00.
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Message par granit le Jeu 4 Avr 2019 - 12:20

FDB à Landerneau

Vendredi 9 août 2019
PROPHETS OF RAGE - ORELSAN - HYPHEN HYPHEN - Frank Carter & The Rattlesnakes -  L’Entourloop FT Troy Berkley et N’Zeng - BARRY MOORE -

Samedi 10 août 2019
NEKFEU - JAIN - GOSSIP - The Waterboys - BLOOD RED SHOES - Ocean Alley - Ensemble National de Reggae (E.N.R)

Dimanche
 DJ SNAKE -  ROMÉO ELVIS - SKA-P - DUB INC - NO ONE IS INNOCENT - MERZHIN - VOYOU - Ensemble National de Reggae (E.N.R)

FRITZ KALBRENNER (jour à déterminer)
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Message par snockot le Jeu 4 Avr 2019 - 13:03

il reste encore un nom à annoncer !
A part ça, The Prodigy remplacé par Gossip, ça doit piquer très très fort pour ceux qui ont pris leur place avant le décès de Keith... Sinon je connais aucun des autres noms de l'annonce d'aujourd'hui ! Je vais aller écouter ça...
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 122

Message par granit le Jeu 4 Avr 2019 - 13:51

snockot a écrit: Sinon je connais aucun des autres noms de l'annonce d'aujourd'hui !
Les Waterboys étaient assez connus dans les années 80, vus en première partie de Simple Minds au parc de penfeld de Brest en 1985, c'est pas tout jeune Smile

Dernière édition par granit le Jeu 4 Avr 2019 - 22:57, édité 1 fois
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Message par Milouze En Live le Jeu 4 Avr 2019 - 19:10

granit a écrit:
snockot a écrit: Sinon je connais aucun des autres noms de l'annonce d'aujourd'hui !
Les Waterboys étaient assez connus dans les années 80, vus en première parties de Simples Minds au parc de penfeld de Brest en 1985, c'est pas tout jeune Smile

Vu au festival des chants de marins à Paimpol en 2011, superbe concert, un très grand souvenir ! Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1540

http://milouzeenlive.com

Message par Sylvain le Dim 14 Avr 2019 - 19:45

Excellent souvenir des Waterboys à Paimpol également. C'était déjà il y a huit ans... Wink

Les vidéos ne leur rendent pas honneur, mais quitte à les avoir filmées à l'époque... D'ailleurs, le Chant de marin organisant une édition "best-of" pour fêter son 30e anniversaire, les Waterboys pourraient rejoindre l'affiche demain.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 442

http://ladeviation.com/

Message par snockot le Dim 14 Avr 2019 - 20:15

Prog de Carnavalorock :
festivals - Festivals 2019 - Page 14 56819070_1243666975785092_9029109562250100736_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Le visuel est vilain à souhait, mais la prog est franchement sympa ! Je croise les doigts pour que "salut c'est cool" jouent en dernier pour pouvoir les éviter...

Il reste un "invité surprise" pour le samedi.
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par Sylvain le Mer 17 Avr 2019 - 15:28

Le visuel n'est effectivement pas très punk ! drunken
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 442

http://ladeviation.com/

Message par rockfanch le Ven 19 Avr 2019 - 14:01

POINTU FESTIVAL (Six-Fours / GRATUIT)
* 5 juillet : Hot Chip, @Slaves, Julia Jacklin et The Japanese House.
* 6 juillet : The Melvins, Steve Gunn, The Twilight Sad et Penelope Isles.
* 7 juillet : Mogwai, Converge, Metz et JC Satan.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par snockot le Mer 24 Avr 2019 - 18:47

Les jeudis du port à Brest : lien

Je ne pourrais y être que le 25 juillet, mais il y aura Eiffel, alors tout va bien !
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par Rvq le Jeu 25 Avr 2019 - 9:36

Très belle prog aux Jeudis du Port cette année !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2629

Message par granit le Jeu 25 Avr 2019 - 11:00

prog musicale des jeudis du port 2019 :
  25 juillet : Thomas Hayward - Eiffel - Minuit - Sol Pereyra - DJ's Altern & Max Sector
   1er août : Skøpitone Siskø - Lucibela - Hop Hop Hop Crew - Puerto Candelaria - Atoem
   8 août : Rain Check - Susheela Raman - Inüit - Little Bob Blues Bastards - Noon
   15 août : Les Amirales - R★UNO - Ko Ko Mo - Gaëtan Roussel - Last Train - Traumstadt
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Message par flyers-vindunum le Lun 29 Avr 2019 - 18:29

Certains ont déjà été à l'Exit festival en Serbie?

flyers-vindunum
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Message par gwenrub le Mar 18 Juin 2019 - 12:02

Déçu, the national fait une mega tournée et ... pas une date en France. Même la route du rock n'a pas réussi à les coincer alors qu'ils tournent en Europe sur la bonne période. Les charrues ont-ils essayé avant de programmer booba?

gwenrub
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par Rvq le Mar 18 Juin 2019 - 21:59

gwenrub a écrit:Déçu, the national fait une mega tournée et ... pas une date en France. Même la route du rock n'a pas réussi à les coincer alors qu'ils tournent en Europe sur la bonne période. Les charrues ont-ils essayé avant de programmer booba?
Pareil… Avec un Olympia complet en 5mn, je pensais que certains programmateurs auraient eu l'audace de les programmer !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2629

Message par yé le Sam 22 Juin 2019 - 11:26

Quelqu'un peut me résumer l'affaire Manowar...ou mieux que ça a des infos précises et récentes...

et sinon, c'est une grosse grosse TA ou pas vraiment
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4431

Message par AROBTTH le Dim 23 Juin 2019 - 16:35

aucun des deux partis ne communiquent dessus pour la simple et bonne raison que ça va se regler au tribunal.
AROBTTH
AROBTTH
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1064

Message par Le Charruteur le Lun 24 Juin 2019 - 13:04

Retour à la vie normale après un p***** de Week-end à Clisson… (J/V/S)! Epuisé, fatigué mais tellement heureux!
Ce festival est vraiment hors-norme, et doit être fait au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de musique en pleine air. La variété et la qualité de la programmation, la bière, l'amplitude horaire (du son dans les oreilles dés 10h30 le matin!), les décors hallucinant, la bière, la pyrotechnie sur l'ensemble du site tous les soirs, l'état d'esprit global des festivaliers, les zones fraiches et ombragées, la diversité de la bouffe, la bière… Tout y est (presque) parfait!!!

Dans le Top 5 des concerts que je retiens :
- KISS : je partais pourtant pas convaincu, ils ont sortis un show Eééénorme! Diffcile d'imaginer qu'ils sont pas loin des 70 ans chacun!!!
- SLIPKNOT : De la violence à l'état pur!
- MASS HYSTERIA : une énergie et Mouss qui porte la foule à bout de bras à lui tout seul!
- WAMPAS : Didier, c'est le Roi!
- ULTRA VOMIT : un gros bordel à base de pipi/caca!!!

Au rayon grosse mention découverte :
- FEVER 333 : Wooouuuuaaaah quel patate! A revoir de toute urgence!!!
- KLONE : Attention, groupe Français à gros potentiel, avec son leader à la voix de Sting, très bon!
- MY SLEEPING KARMA : A 16h, parfait pour partir très loin allongé au fond sous la scène couverte de la Valley!
- THE NECROMANCERS : bien gras et rocailleux comme j'aime!

Dans les points moins cool :
- L'annulation de Manowar! Tout ca pour ca… Je ne sais pas qui à tort ou raison, plusieurs raisons sont évoquées : une demande du groupe de jouer plus fort que la norme tolérée, la demande du groupe d'avoir accès à la scène la veille de leur set pour préparer leur show alors que 5 concerts étaient prévus sur la Mainstage jeudi, du matériel pas prévu demandé à être facturé à la dernière minute… Bref, dans tous les cas, c'est lamentable pour leurs fans venus parfois de très loin pour eux!
- La gestion chaotique des parkings, ou certains y installent leurs tonnelles, camping cars, campements…
- La capacité de la scène Warzone pour les têtes d'affiche (environ 10000 places), impossible de s'approcher pour voir correctement Sum41 en clôture vendredi soir!

En bref, un Week-end extraordinaire! J'ai privilégié le Hellfest aux Vieilles Charrues cette année, aucun regret!!! Vivement l'année prochaine!

Le Charruteur
Le Charruteur
Beau parleur
Beau parleur

Message par snockot le Mar 25 Juin 2019 - 18:45

Retour du Hellfest également, mais je suis beaucoup moins enthousiaste que Le Charruteur... Ma moins bonne édition depuis que j'ai commencé à le faire en 2013.

Comme je suis un grand râleur, je vais commencer par les points noirs :
- Le son des Mainstages était souvent très mauvais (surtout le jeudi et le vendredi), ce qui m'a un peu gâché les concerts de Slipknot ou Lofofora, bien qu'ils aient réalisés des putain de concerts ! Pourtant certains concerts, comme No one is innocent avaient un son excellent... Alors faute de l'ingé son ? De l'orga ? Du matos ?
- Beaucoup trop de monde, ce qui fait qu'il était parfois très difficile de circuler ou commander à manger/à boire.
- Un des blocs de toilettes (à droite de la Mainstage 1) a disparu par rapport à l'an dernier et était pourtant sur le plan distribué aux entrées... Tous ceux qui devaient aller aux toilettes devaient donc traverser la foule, et aller très loin, avant de revenir à leur place... Forcément pour certains concerts comme Kiss ou Slipknot c'était "miction impossible" (si vous permettez ce jeu de mot pourri).
- Sinon, mais là l'orga n'y est pour rien : il faisait encore vraiment chaud et c'était parfois difficile au bout de 3 ou 4 jours de tenir sur les pattes quand comme moi on va sur le site depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture. De plus un soucis de santé survenu dès le jeudi soir m'a empêché de profiter pleinement du festival, ce qui peut également expliquer mon manque d'enthousiasme et le fait que j'ai vite subit l'édition au lieu d'en profiter.

Au niveau points positifs :
- Une grosse cinquantaine de concerts vus en 4 jours, avec des découvertes, des confirmations, et assez peu de déceptions.
- Encore des super améliorations visuelles et de confort (horloge, coin bouffe, kingdom of muscadet)
- J'ai trouvé moins de comportements déplacés de la part des festivaliers que lors des deux éditions précédentes.

Au niveau des concerts qui m'ont le plus marqué (y en a beaucoup, je suis bon public) :

Vus pour la première fois et bien accroché :
- En Mainstages : Slipknot (malgré le son, le show était gigantesque), Fever 333 (excellent, bien que je n'ai pas pris la claque attendue. Je pense que la Warzone aurait été quand même bien plus adaptée.).
- En Warzone : The Dwarves (avec Monsieur Nick Oliveri à la basse !), The Interrupters, The adicts, The rumjacks, Descendants, No fun at all, The creepshow, Batmobile, The Amsterdam red light district, Brutus (gros coup de cœur !), Cancer bats (très fan de la reprise des Beastie boys).
- A la Valley : The necromencers, Coilguns (avec un chanteur complètement barré), Ddent.

Déjà vus avant mais revus avec grand plaisir :
- En Mainstage : Sick of it all, Rob zombie (troisième fois que je le vois au hellfest, mais c'était le seul concert que j'ai apprécié !), No one is innocent, Mass hysteria, Ultra vomit (un show de dingue, j'ai totalement cru que c'était le vrai Calogero qui était venu sur scène...), Dropkick murphys (malgré la foule très bordélique), Skindred (et les t shirts/hélicoptères), Kiss (show de fou furieux, mais vu le monde je ne suis resté que pour les 2-3 premiers morceaux avant de partir en warzone), Clutch.
- En Warzone : Stinky, Sum 41, Banane metalik (trop tôt par contre... Le public a eu du mal à suivre), Mad sin (une des claques du week end. En final : une reprise d'Ace of spades, avec le contrebassiste d'un bon quintal qui slamme avec sa contrebasse, d'où sortent des feux de Bengale arrivés au milieu de la fosse...), les Wampas (c'est le même concert depuis 30 ans mais ça reste excellent), le Bal des enragés, Refused (Et un peu petit tacle à Shakaponk qui les avait plagié en prime !).

Déceptions :
- En Mainstage : Papa roach (son immonde, et set list moyenne. La reprise de Prodigy a un peu sauvé les meubles), Nova twins (pas trouvé terrible sur scène, devaient faire parti d'un pack d'artistes), Slash et compagnie (Tonton Slash sauve les meubles, mais ses zikos sont sans intérêt et Miles Kennedy mou comme jamais), Tool (toujours pas compris l'intérêt de ce groupe, mais les fans étaient aux anges alors tant mieux).
- En Warzone : Me first and the gimme gimmes (ils étaient où les mecs de Lagwagon, NOFX et compagnie ? Bon certes Fat Mike a été remplacé par CJ Ramone, mais quand même...), Sham 69 (son dégueu, peu d'énergie, terminés 20 minutes en avance).

Quant à l'annulation de Manowar, ça aura le mérite de faire rire les internet à base de détournements, montages etc. depuis vendredi ! Mais effectivement, certains fans venant spécialement pour les voir de Colombie ou du Japon étaient un peu verts...
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par shakapéro le Mer 26 Juin 2019 - 15:11

Retour à la réalité après cette quasi semaine à Clisson pour moi également, quelle claque cette édition bordel !
Ces 4 jours ont été d'une folie totale, les améliorations & aménagements effectués sont incroyables.

Grosse baffe dès le Knotfest avec le live de Powerwolf, showman incroyable, qui parle français parfaitement qui plus est, coup de coeur immense pour ce groupe, et pour cette journée au globale qui était une réussite sur le plan des concerts.
Même Behemoth, alors que je déteste le black, j'ai vraiment adoré.

Le vendredi, la scène 100% FR a fait le boulot pour moi. Lofofora très sympa, Ultra Vomit un délire génialissime, et que dire de Gojira.... une clôture de soirée parfaite. Pas resté trop trainer devant Sabaton (déjà vu la veille), on a opté pou Carcass, et c'était d'une violence magnifique !

Démarrer la journée du samedi par Shaargot et Skindred, on peut dire que ça partait fort. Dans les tops, Eisbrecher, Combichrist, les Wampas fidèles à eux mêmes, la clôture avec Architects était immense.
Grosse surprise du jour avec Kiss, j'attendais pas grand chose de ce live, mais quel show de malade ! Ils ont assurés.

Last but not least, les tops du dimanche, Trivium et Anthrax, Clutch et son charisme incroyable sur scène, Lamb Of God impressionnant, Lynyrd Skynyrd pour le mythe, Slayer énorme. Fini la journée sur Enter Shikari en Warzone à pogoter dans tous les sens.

Après 3 jours sous le soleil, avec des concerts du matin au soir, je vous cache pas que le dimanche a été compliqué, 4 jours au Hellfest ça devient dur physiquement !

Quelques flops au passage :
- Les entrées du jeudi, et notamment l'ouverture des portes à 16h pour un début des concerts 30min après
- Le prix des resto (Hormis Hellsnack) qui ont augmenté de fou ! 12€ le rougail faut pas déconner...
- ZZ Pas Top
- Manowhereareyou ?
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 300
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

http://truebzh.blogspot.com

Message par Milouze En Live le Lun 1 Juil 2019 - 13:29

Les festivités commencent Jeudi pour ma pomme avec Beauregard (au passage Talisco remplace Snow Patrol...et ça c'est cool !)
Si certains d'entre vous sont aussi là-bas, on peut se voir autour d'une mousse avec plaisir Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1540

http://milouzeenlive.com

Message par gwenrub le Lun 1 Juil 2019 - 17:36

j'y serai samedi et dimanche. J'aurai adoré le jeudi mais suis au travail. Sinon; le vendredi ne me plait pas trop.
.

gwenrub
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par AROBTTH le Lun 1 Juil 2019 - 19:18

J'ai hésité à m'y rendre j'aime bien leur affiche. d'ailleurs ils viennent d'annoncer le samedi complet. Comme quoi y'a un publique pour le rock vu les noms du samedi.
AROBTTH
AROBTTH
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1064

Message par shakapéro le Lun 1 Juil 2019 - 19:50

J'y serai également le vendredi & samedi, au plaisir de se voir autour d'une pinte ! Very Happy
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 300
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....

http://truebzh.blogspot.com

Message par rockfanch le Mar 9 Juil 2019 - 23:40

Après les Black Peaks (remplacé depuis par Big Spring), c'est au tour de Good Charlotte d'annuler sa venue au Pont du Rock
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par snockot le Mer 10 Juil 2019 - 1:04

rockfanch a écrit:Après les Black Peaks (remplacé depuis par Big Spring), c'est au tour de Good Charlotte d'annuler sa venue au Pont du Rock
Un remplacement par Manowar pour boucler la boucle ?
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par snockot le Ven 12 Juil 2019 - 11:26

Ça sera Mass Hysteria qui remplacera Good Charlotte !
snockot
snockot
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Message par rockfanch le Ven 12 Juil 2019 - 14:12

Mass Hysteria, remplaçant officiel de ton festival depuis 2000 !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant