Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Charrues 19 - Page 5 EmptyHier à 12:53 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Charrues 19 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Charrues 19 - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Charrues 19 - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Charrues 19 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66391 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Smileizh

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Charrues 19

+34
Gringo
Skyteq
cyrilledu49
L'Ancien
sherlock
GwennAdu
rock2british
Clad
gwenrub
Tremousse
Toinouille
Chupa35
Tang4429
Le Charruteur
ninalmg
yomoshi
shakapéro
Syl22
euldave
Milouze En Live
LeoFallon
antoine bellamy
granit
Sylvain
chapalin29
Blakoeur
Greg
rockfanch
megg
Smileizh
Rvq
Minervadei
snockot
38 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Tang4429 Lun 17 Déc 2018 - 23:27

Merci Toinouille pour ton message: il résume bien le sentiment général je trouve...
Avec pour moi une dernière partie qui apporte (heureusement!!!) un autre sentiment: plus positif celui-là!!:
Toinouille a écrit:

Bon, tout n'est pas à jeter, mais franchement cette affiche est loin de vendre du rêve, surtout quand on voit ce que d'autres festivals sont capable de sortir en line-up.
Bref, ça me fait mal... Ça me fait mal car j'y serai comme chaque année depuis 2005 (oui), et comme chaque année je sais qu'après ce long week-end je reviendrai avec des étoiles dans les yeux et un énorme sourire aux lèvre parce qu'aux VC, on se marre, on se retrouve, on déconne, on partage, on rencontre, on s'aime, on vit... Mais quand le premier collègue croisé qui me fera atterir en me demandant : "Alors c'était bien les charrues ? T'as vu qui ?", "Ben, Ben Harper c'était cool et euh... euh..." (oui, car le choix de citer les petits noms découvertes de Gwernig ne mène souvent à rien).
Résumer les VC à la prog serait bien dommage, mais bordel s'ils pouvaient y mettre un peu plus de qualité au lieu de séduire les ados, et ne pas oublier par exemple que le rock existe encore !

Bien sûr que le rock existe encore (contrairement à cet article pourri du Ouest-France que citait Ninamlg...)
Il vit juste par cycles et est peut-être là dans une phase où il revient à ce qu'il était au début: plus confidentiel, plus underground, plus rebelle finalement parce que moins mainstream du coup! Et c'est peut-être aussi bien comme çà... Il est encore là et sera éternellement là  Twisted Evil .

Bref, comme Toinouille, je ne me vois pas faire aucune journée aux Charrues...
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Smileizh Mar 18 Déc 2018 - 0:08

Tout le bien que je souhaite aux Charrues est que les ventes de pass à l'ouverture de la billetterie ne fassent pas des records de vitesse comme les dernières années, pour permettre peut être un doute dans leur stratégie programmation/remplissage...

Sylvain : si tu vas à la conf de presse de clôture 2019, et comme tu as plutôt l'habitude de poser des questions "pied dans le plat", je te remercie par avance si tu choisis de poser une question qui reflète la stupéfaction et les interrogations d'aujourd'hui Wink
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Minervadei Mar 18 Déc 2018 - 7:05

megg a écrit:D’apres le Ouest France, les autres noms seront annoncés début 2019 et Jeanne Rucet a promis « un peu plus de rock » pour la deuxième annonce.

Je veux bien le croire mais d'ici là plus de billet, et ceux ayant acheter avec cette prog en auront absolument rien à foutre du rock.

Je ne peux quand même pas m'empêcher de penser à 2013 avec le rendez-vous manqué avec Radiohead, année où -de mémoire- les finances avaient viré au rouge... Après le Guetta-pend réussi en 2011, je pense que le tournant décisionnel vers le "remplissage maximum quitte à mettre certains principes de côté", a été opéré à ce moment (je n'ai pas vérifié si cela coïncidait avec le changement de présidence / direction).

Je pense que c'est la convergence année 2013 où ça ne s'est pas bien vendu et le décès de Jean-Philippe Quignon qui ont mené au gros changement de ligne de programmation pour finir avec la situation actuelle.

Par contre Radiohead c'était pas en 2013 mais en 2012, où finalement Portishead avait été programmé "à la place".
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par snockot Mar 18 Déc 2018 - 7:26

On a quand même eu des progs rock de très bonne qualité en 2014, 2016 et 2017 !
snockot
snockot
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mar 18 Déc 2018 - 7:28

le gros changement ce n'est pas le décès de Quignon mais bien l'arrivée de Tréhorel, de source sûre et interne, croyez moi le problème c'est lui, et les programmateurs en sont tributaires
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Rvq Mar 18 Déc 2018 - 8:16

Bon, j'ai quand-même retenu quelques noms que j'étais heureux de voir apparaître sur la prog :

FONTAINES D.C : Un des quelques groupes de rock britannique à sortir du lot ces derniers mois. Pour ceux qui ont aimé Shame, Idles et autres Bodega.


FLEUVES : Ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la musique bretonne ont forcément déjà entendu parler de Fleuves. C'est pour moi la démarche la plus intéressante qu'on ait eue ces dernières années dans ce style. Si vous aimez Ibrahim Maalouf, plongez-vous dans l'album, ça vaut vraiment le coup.


BCUC : Étonnant de les voir programmés sur Kerouac, c'est typiquement le genre de noms que j'aurais adoré voir sous le chapiteau Gwernig en début de soirée ! Un mélange afro-punk avec des musiciens complètement habités… Un truc à voir absolument.


Également à noter : HF Thiefaine fêtera ses 71 ans (!!) sur scène aux Charrues !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par gwenrub Mar 18 Déc 2018 - 8:28

Je n'irai sans doute pas. Les DJ et les rappeurs ne m'intéresse pas parce que je veux voir des musiciens. Quelle est l'idée de cette prog? C'est tout simplement nul pour les 140€ à débourser. Les rares noms intéressants, je les ai déjà vu.

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par granit Mar 18 Déc 2018 - 9:10

La première annonce de la prog 2018 c'était quand même autre chose en comparaison :

JEUDI 19 JUILLET
Olli and the Bollywood Orchestra (déjà annoncé : Depeche Mode) ...
VENDREDI 20 JUILLET
IAM, JAIN, Liam Gallagher, Portugal. The Man, Rilès, Lomepal, Lysistrata, KOKOKO! ...
SAMEDI 21 JUILLET
Gorillaz, Massive Attack, Damso, Ofenbach, Young Fathers ...
DIMANCHE 22 JUILLET
OrelSan, Bigflo et Oli, Véronique Sanson, Lorenzo, Roméo Elvis, Eddy de Pretto, INÜIT

2019
Jeudi
THE CHAINSMOKERS - BOOBA - JAMEL DEBBOUZE - ZAZIE
Vendredi
TCHAMI & MALAA - BOULEVARD DES AIRS - CLARA LUCIANI - MOHA LA SQUALE - TEARS FOR FEARS
Samedi
DAVID GUETTA - BEN HARPER & The Innocent Criminals - ALICE MERTON - BORIS BREJCHA - JEANNE ADDED
Dimanche
CHRISTINE AND THE QUEENS - HF THIÉFAINE - MARTIN GARRIX - MHD - PETIT BISCUIT - BCUC - TAMINO
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 531
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Le Charruteur Mar 18 Déc 2018 - 9:24

Toinouille a écrit:
shakapéro a écrit:
snockot a écrit:
Le Charruteur a écrit:D'ailleurs si personne du forum ne va aux Vieilles Charrues, je propose de déplacer l'apéro à Clisson!

J'en suis Mr. Green

Egalement ! Twisted Evil

Y'a moyen de se retrouver pour l'apéro alors, je suis désoiffeur au HF ! (Même sans le drapeau on finira donc forcément par se recroiser, n'est-ce pas Le Charruteur !  Very Happy )

Cool, on est déjà 4 pour l'instant Very Happy

@Toinouille : on a toujours réussit à se trouver en plein milieu de la foule à Carhaix, alors on se retrouvera pour sur à Clisson... thumleft
Le Charruteur
Le Charruteur
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Clad Mar 18 Déc 2018 - 10:01

Le Charruteur a écrit:
Toinouille a écrit:
shakapéro a écrit:
snockot a écrit:
Le Charruteur a écrit:D'ailleurs si personne du forum ne va aux Vieilles Charrues, je propose de déplacer l'apéro à Clisson!

J'en suis Mr. Green

Egalement ! Twisted Evil

Y'a moyen de se retrouver pour l'apéro alors, je suis désoiffeur au HF ! (Même sans le drapeau on finira donc forcément par se recroiser, n'est-ce pas Le Charruteur !  Very Happy )

Cool, on est déjà 4 pour l'instant  Very Happy

@Toinouille : on a toujours réussit à se trouver en plein milieu de la foule à Carhaix, alors on se retrouvera pour sur à Clisson...  thumleft

Et de 5 Wink

Cette prog me sidère... Je vais sûrement à nouveau travailler sur le stand du Télégramme l'été prochain, mais même gratuitement j'en veux pas de cette prog... Y a littéralement 3 artistes qui me tentent, et encore, moyennement. (Ben Harper, Tears For Fears et Boris Brejcha qui passe toutes les 2 semaines dans toutes les villes de France)

Quant à une prochaine annonce "plus rock" comme annoncé, je m'attends à Skip The Use, BB Brunes et Feu Chatterton. A la limite Grand Blanc. Tout le budget est parti pour Martin Garrix, c'est mort de chez mort pour espérer quelque chose d'intéressant en rock (dans le sens "qui ne passe pas dans toutes les SMAC 3 fois par an")
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yomoshi Mar 18 Déc 2018 - 10:26

Par contre, moi il y a quand même beaucoup de noms en haut de l'affiche qui ne me parlent pas ou peu, même si depuis 1-2 ans je suis un peu moins l'actu musicale j'ai du mal à me rendre compte : dans leurs domaines respectifs, ça reste des "belles prises" ? Sans parler de qualité musicale, mais niveau notoriété, show en live ... ?

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par rockfanch Mar 18 Déc 2018 - 10:46

yomoshi a écrit:Par contre, moi il y a quand même beaucoup de noms en haut de l'affiche qui ne me parlent pas ou peu, même si depuis 1-2 ans je suis un peu moins l'actu musicale j'ai du mal à me rendre compte : dans leurs domaines respectifs, ça reste des "belles prises" ? Sans parler de qualité musicale, mais niveau notoriété, show en live ... ?

Tu sais yomoshi, je suis l'actualité musicale à fond. Certains noms je ne sais même pas qui c'est et je n'ai jamais entendu leurs titres... Forcément vu qu'on est pas branché sur Virgin 17, ça n'aide pas !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yomoshi Mar 18 Déc 2018 - 10:52

rockfanch a écrit:

Tu sais yomoshi, je suis l'actualité musicale à fond. Certains noms je ne sais même pas qui c'est et je n'ai jamais entendu leurs titres... Forcément vu qu'on est pas branché sur Virgin 17, ça n'aide pas !

Je te cite là, et je me réponds à moi-même en même temps, on parlait plus haut du nombre de vues sur youtube comme (mauvais) indicateur : The Chainsmokers c'est 3 vidéos à > 1 milliard What the fuck ?!? ....

... dont celle avec Coldplay, qui pour le coup serait une vraie belle prise je trouve !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mar 18 Déc 2018 - 11:03

faut pas rêver les vrais TA ont déjà été annoncées
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par megg Mar 18 Déc 2018 - 12:59

Idem, Martin Garrix j'en avais déjà entendu parler, mais alors les autres DJ, qui sont-ils? Jamais entendu de The Chainsmokers avant...(et là je vais aller écouter et me dire : Ah mais oui, c'est ce qui passe à Carrefour en fond sonore quand je fais mes courses!) Very Happy
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par LeoFallon Mar 18 Déc 2018 - 13:23

megg a écrit:Idem, Martin Garrix j'en avais déjà entendu parler, mais alors les autres DJ, qui sont-ils? Jamais entendu de The Chainsmokers avant...(et là je vais aller écouter et me dire : Ah mais oui, c'est ce qui passe à Carrefour en fond sonore quand je fais mes courses!) Very Happy

Chainsmoker ont fait un duo avec Coldplay et Louane notamment
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mar 18 Déc 2018 - 13:42

oui c'est ce qu'elle vient d'écrire Very Happy
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par megg Mar 18 Déc 2018 - 14:17

Bingo, la chanson avec Coldplay est connue effectivement
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par rock2british Mar 18 Déc 2018 - 23:00

Voilààà c'est finiii.

Je me demandais encore si j'allais tenir au camping avec mes 26 balais sur 4 jours. Cette annonce ne peut qu'appeler à la raison.
Déjà 10 ans de charrues mais là non. Je vois que tout le monde est presque unanime.
On essaye de parler de cohésion, mais je pleins tellement les Tears for fears qui vont se retrouver avec deux pelos devant la scène.

On pourra justifier que les autres festivals n'ont pas mieux sous la poche actuellement ... Nia nia nia. Tu balance pas autant de noms aussi merdique d'un coup, c'est pas possible. Tu garde un petit kilo dans la poche pour que la pilule passe mieux à la prochaine annonce.
Et encore une fois, c'est pas les termes "l'annonce sera un peu plus rock la prochaine fois" qui te rassures. Je sais pas mais j'ai l'impression que c'est généralisé : Panoramas ? RAS. Bout du Monde ? Mouais. Fête du bruit ? Pourquoi pas. Me reste à partir à Bilbao cet été ...
Qui plus est, j'ai lu sur Tsugi le programmateur de Pano : Cure serait en exclu sur rock en Seine parce qu'ils ont des offre encore plus élevées dans d'autres pays.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par megg Mer 19 Déc 2018 - 10:18

C'est la fin d'une époque on dirait.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yomoshi Mer 19 Déc 2018 - 10:36

Ce qui est étonnant c'est que d'un côté les affiches (à l'étranger aussi hein, c'est pas beaucoup mieux cette année) sont moins axées rock y compris dans les festivals qui l'étaient traditionnellement, mais qu'en parallèle les cachets s'envolent.

Même réflexion sur les 4 jours au camping après 10 ans, c'est plus d'mon âge lol!

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par GwennAdu Mer 19 Déc 2018 - 11:52

Milouze En Live a écrit:Tears For Fears sera sur Kerouac...ça laisse encore de la place pour une TA Glenmor
Milouze En Live a écrit:A noter que Dimanche
Chrisitine and the queens, MHD, Thiefaine, Garrix et petit biscuit sont sur Glenmor...
McCartney sera donc sur Kerouac Very Happy
Smileizh a écrit:La répartition des scènes est déjà faite :
vieillescharrues.asso.fr/programmation/#/schedule/byVenue
5 noms sur Glenmor le dimanche ?
Il ne faut pas tenir compte des scènes attribuées sur le site off !
Pour Tamino par exemple (que je vous invite à écouter car c'est excellent), il est indiqué scène KEROUAC alors quand la description de l'artiste se termine par "A ne pas manquer sur Grall !".
Et il n'y aura jamais 5 groupes sur Glenmor, encore moins le dimanche.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Milouze En Live Mer 19 Déc 2018 - 13:02

GwennAdu a écrit:
Il ne faut pas tenir compte des scènes attribuées sur le site off !
Pour Tamino par exemple (que je vous invite à écouter car c'est excellent), il est indiqué scène KEROUAC alors quand la description de l'artiste se termine par "A ne pas manquer sur Grall !".
Et il n'y aura jamais 5 groupes sur Glenmor, encore moins le dimanche.

Ah oui, c'est pour brouiller les pistes sans doutes Very Happy
Tamino sera surement à ne pas manquer pour ceux qui y seront. Cela dit encore heureux qu'il y ait encore quelques beaux moments en perspectives. Mais cela reste très faible malgré tout pour une moitié de prog. Je croise les doigts pour la deuxième salve de noms mais nous sommes loin des espérances placées en cette édition 2019 pour le moment.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mer 19 Déc 2018 - 13:27

sinon rien à voir mais affluence moindre à carhaix ce matin


pour exemple à 11h45, il n'y avait plus de file d'attente
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par GwennAdu Mer 19 Déc 2018 - 13:28

Tamino, Jeanne Added, Alice Merton, Clara Luciani, Ben Harper... J'ai déjà 5 concerts à voir ce qui au final, comparé aux années précédentes est dans ma moyenne de bénévole Laughing

Pour ceux que la musique de "fest-noz" ne rebute pas, je vous conseille Fleuves à Gwernig. C'est extra en live !

yé a écrit:sinon rien à voir mais affluence moindre à carhaix ce matin
pour exemple à 11h45, il n'y avait plus de file d'attente
C'est triste, mais je m'en réjouis
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mer 19 Déc 2018 - 13:31

un grand oui pour fleuves, vu au festival fisel l'année dernière...et pour le coup il revendique eux-mêmes de s'éloigner de la musique "fest-noz", enfin du moins de la musique "folklorique"
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Toinouille Mer 19 Déc 2018 - 16:58

GwennAdu a écrit:Tamino, Jeanne Added, Alice Merton, Clara Luciani, Ben Harper... J'ai déjà 5 concerts à voir ce qui au final, comparé aux années précédentes est dans ma moyenne de bénévole Laughing

Pour ceux que la musique de "fest-noz" ne rebute pas, je vous conseille Fleuves à Gwernig. C'est extra en live !

yé a écrit:sinon rien à voir mais affluence moindre à carhaix ce matin
pour exemple à 11h45, il n'y avait plus de file d'attente
C'est triste, mais je m'en réjouis

Comme quoi, les articles sont trompeurs !
Après lecture du Ouest-France, je pensais que c'était pire que les années précédentes.
Article Ouest-France
Toinouille
Toinouille
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mer 19 Déc 2018 - 18:03

les ventes nationales viennent de commencer, si parmi vous, certains prennent des billets, je suis curieux de savoir comment ça se passe au niveau des ventes
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Minervadei Mer 19 Déc 2018 - 19:07

Vu que à 19h il reste encore des pass 3 jours visiblement c'est loin de se vendre aussi bien que l'an passé. Comme quoi faire une programmation full kéké ça ne paye pas forcément...
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par yé Mer 19 Déc 2018 - 19:19

ouais enfin même s'ils vendent en 3 au lieu de 2 c'est pas dégueu non plus
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 19 - Page 5 Empty Re: Charrues 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum