Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Après recul, que pensez-vous de la prog ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Après recul, que pensez-vous de la prog ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Après recul, que pensez-vous de la prog ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Après recul, que pensez-vous de la prog ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Après recul, que pensez-vous de la prog ? EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après recul, que pensez-vous de la prog ?

+12
Frimouss
P
steph_bzh
petit scarabé
Gwinruz
Le Fanch
moricenlive
BeachBoyS
Alex
elodie-29
Greg
16 participants

Aller en bas

Votre avis sur la prog ?

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_lcap16%Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_lcap44%Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_lcap22%Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_lcap18%Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_lcap0%Après recul, que pensez-vous de la prog ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Greg Mar 9 Mai 2006 - 10:19

Avec un peu de recul qu'est-ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Kerweb le Lun 24 Nov 2014 - 16:00, édité 1 fois
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par elodie-29 Mar 9 Mai 2006 - 11:51

sympathique pour moi, avec quand meme une petite lacune pour le samedi mais bon,

sinon allez voir sur http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp
vers le bas de la page, les vieilles charrues sont 8ème au top 10 des meilleures vente de places ! pas mal quand meme !!!

vive les hushpuppies !!! ( ma review du concert du run arrive, mais elle est très très longue.. c'est pas grave ? )
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Greg Mar 9 Mai 2006 - 14:10

elodie-29 a écrit:
sinon allez voir sur http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp
vers le bas de la page, les vieilles charrues sont 8ème au top 10 des meilleures vente de places ! pas mal quand meme !!!

C'est surtout les chiffres que j'aimerais bien avoir, juste par curiosité.

elodie-29 a écrit: c'est pas grave ? )

Bien sûr que non :DD
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Alex Mar 9 Mai 2006 - 18:57

J'trouve qui manque 1 p'tit quelque chose le samedi mais bon ... de toute façon j'serais completement bourré de jeudi au lundi matin donc Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban2
Alex
Alex
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : St Brieuc/Rennes
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par BeachBoyS Mar 9 Mai 2006 - 19:09

Sympatoche !
A part le samedi quoi mais bon !
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par moricenlive Mar 9 Mai 2006 - 19:21

on a une super soiree rock a kerouak le samedi Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban1

nan c'est le vendredi, il manque un groupe a glenmor Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ange
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Le Fanch Mar 9 Mai 2006 - 19:37

moricenlive a écrit:on a une super soiree rock a kerouak le samedi Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban1

nan c'est le vendredi, il manque un groupe a glenmor Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ange

Perso je trouve aussi que c'est Vendredi qu'il manque quelque chose. Et franchement j'aurais inversé dEUS et Rhesus (changement de scène). Mais ce n'est que mon avis.
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par BeachBoyS Mar 9 Mai 2006 - 19:45

En fait en regardant attentivement la prog, je me dis qu'en fait sa va balancer a mort !! Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban2
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Gwinruz Mar 9 Mai 2006 - 20:26

Mon avis sur mon blog Laughing

En vrai c'est un test pour qqun d'autre mais les articles (enfin l'article) est de moi Laughing

http://souslespaves.info/blog/

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par moricenlive Mar 9 Mai 2006 - 20:30

Le Fanch a écrit:Perso je trouve aussi que c'est Vendredi qu'il manque quelque chose. Et franchement j'aurais inversé dEUS et Rhesus (changement de scène). Mais ce n'est que mon avis.

plutot dEUS à la place de Raphael [ jle vois plus à Kerouac ( Luke était à kérouac l'année derniére et lui ressemble je trouve ) ]

mais je comprend qu'ils ne l'aient pas mis à Glenmor : c'est pour que se suivent Placebo - dEUS - puis Muse !! :p ce serait ENORME Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ange
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Le Fanch Mar 9 Mai 2006 - 20:38

moricenlive a écrit:
Le Fanch a écrit:Perso je trouve aussi que c'est Vendredi qu'il manque quelque chose. Et franchement j'aurais inversé dEUS et Rhesus (changement de scène). Mais ce n'est que mon avis.

plutot dEUS à la place de Raphael [ jle vois plus à Kerouac ( Luke était à kérouac l'année derniére et lui ressemble je trouve ) ]

mais je comprend qu'ils ne l'aient pas mis à Glenmor : c'est pour que se suivent Placebo - dEUS - puis Muse !! :p ce serait ENORME Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ange

Bon d'accord, ça me va comme ça.... Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban1
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par petit scarabé Mar 9 Mai 2006 - 20:59

Avec toutes les rumeurs qu'il y'avait j'etait un peu décu en decouvrant la prog. Mais avec le recul je trouve qu'il y'a une très bonne prog.
petit scarabé
petit scarabé
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : merdrignac, vous connaissez ? non?...normal
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par steph_bzh Mer 10 Mai 2006 - 9:41

je suis quand même déçu de la prog' en général surtout sur Glenmor car effectivement à Kerouac y a quelques bons groupes... et même je pense que Xavier-Grall a beaucoup moins d'importance que l'année dernière (soirée botanique) et c'est dommage surtout qu'ils ont augmenté la capacité de celle-ci... Confused

ce que je retiendrais...
vendredi : dEUS, !!!, Shout Out Louds, Yann Tiersen, Didier Super, Rhesus (pour découvrir), Raphael (pour se marrer)
samedi : Editors, HushPuppies, The Lords Of Altamont, Orange Blossom et puis le fest-noz Après recul, que pensez-vous de la prog ? Danseurr
dimanche : Pixies, Dionysos, The Infadels, 2 Many Dj's, Julien Clerc (pour me marrer)
steph_bzh
steph_bzh
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par yé Mer 10 Mai 2006 - 11:45

à noter aussi que l emplacement de xavier Graal va changer mais ils n ont pas donné plus de précisions
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par P Mer 10 Mai 2006 - 14:36

peut être vont ils juste la reculer pour faire plus de place...

Sinon, on peut avoir une idée de quand sera donné le ou les derniers noms à ajouter à la prog ?
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Frimouss Mer 10 Mai 2006 - 14:44

P a écrit:peut être vont ils juste la reculer pour faire plus de place...

Sinon, on peut avoir une idée de quand sera donné le ou les derniers noms à ajouter à la prog ?

je suis sceptique là dessus, t'es sûr qu'ils vont rajouter des noms?
moi je sens que c'est encore une grosse rumeur à 10 franc qui va encore faire des déçus...
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par steph_bzh Mer 10 Mai 2006 - 14:46

ils vont rajouter des groupes ?

j'y ai pensé à un moment pour le vendredi vu que sur Glenmor et Kerouac il y a un artiste de moins que le dimanche et le samedi mais après je me suis rappelé que les portes ouvraient plus tard le vendredi...
steph_bzh
steph_bzh
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Greg Mer 10 Mai 2006 - 15:35

P a écrit:peut être vont ils juste la reculer pour faire plus de place...

Sinon, on peut avoir une idée de quand sera donné le ou les derniers noms à ajouter à la prog ?

Dans le doute, faut pas compter là dessus (même si moi j'espère Mr. Green )
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par P Mer 10 Mai 2006 - 18:53

ah dommage, je pensais que c'était une chose acquise et qu'on avait qu'à attendre...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Toutoun Mer 10 Mai 2006 - 19:09

L'année dernière il y avait autant de groupe le vendredi que les autre jours sur Glenmor et Kerouac... Donc pourquoi ca changerai cette année?
Toutoun
Toutoun
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par P Jeu 11 Mai 2006 - 5:38

parce que c'est l'année de toutes les innovations...
Et un coup de trucs contestables (diams 113) et un coup de pas de tête d'affiches (samedi) et un spectacle risqué d'un comique tout aussi contestable (non non, pas Raphael, un indice, ça rime avec) alors pourquoi pas un groupe en moins le vendredi tant qu'on y est Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ange
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Nan-ouh Jeu 11 Mai 2006 - 13:05

P a écrit:comique tout aussi contestable (non non, pas Raphael, un indice, ça rime avec)

arrêtez de vous moquer de Raphael Sad

ok c'est quelque peu répétitif et ok il attire les midinettes, et après? Il a des textes bien foutus! Bon!
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Alex Jeu 11 Mai 2006 - 16:51

Moi j'aime bien, je sais pas pourquoi c'est sur vu que j'écoute pas du tout ce genre de musique mais ça m'est arrivé de piquer le cd a ma mère...
J'irais surement voir un petit bout (voir tout Smile ) du concert. Après recul, que pensez-vous de la prog ? Danseurr
Alex
Alex
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : St Brieuc/Rennes
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par milim Jeu 1 Juin 2006 - 16:01

moi j'voulai ben harper, donc j'ai été décue, mais maintenant après avoir bien regardé tout les p'tit groupes sympa qu'on va voir, j'avoue que je craque, j'ai trop hate ! Après recul, que pensez-vous de la prog ? Ban1
et puis il en a pour tout les gout j'ai une copine qui ma dit qu'elle va chialer devant raphael. ca peut etre marrant, préparez les appareil photo, dans 150 ans on s'en souviendra ma p'tite !
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par carooole Dim 4 Juin 2006 - 12:49

Ben Harper il est déjà venu qu'il laisse la place aux autres aussi...

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Gwinruz Dim 4 Juin 2006 - 13:56

Fais pas ta rebelle Carooole Après recul, que pensez-vous de la prog ? Langue

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après recul, que pensez-vous de la prog ? Empty Re: Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum