Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2018
Aujourd'hui à 16:35 par Tremousse

» REPORT LIVE
Hier à 17:12 par Milouze En Live

» Horloge Parlante
Sam 18 Nov 2017 - 18:18 par Milouze En Live

» Vous écoutez quoi ?
Sam 18 Nov 2017 - 16:37 par rock2british

» Coucou c'est moi
Ven 17 Nov 2017 - 23:31 par Tremousse

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1941 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fernandjulien9

Nos membres ont posté un total de 61568 messages dans 1960 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Milouze En Live,

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social

Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par funkeeje le Mer 19 Juil 2006 - 11:23

Salut,

Bon pour faire cours, on débarque tous jeudi aprem à carhaix, mais on va pas voir l'ami johny... Le seul soucis, c'est que mon pass, c'est un pote qui n'arrivera qu'à 21h qui l'a, et donc je serais comme un blaireau dans carhaix à attendre que mon pote vienne ou que les autres aient passé la sécu et planté leur tente...
Donc, y a t il par miracle d'autres mecs dans le même style, ou au pire, un bar à recommander ?

Merci de votre soutien Very Happy

funkeeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par funkeeje le Mer 19 Juil 2006 - 13:07

Ah ben je sens que je vais me faire chier...

funkeeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par lion le Mer 19 Juil 2006 - 13:28

Désolé pour toi , je t'aurais bien accompagné pour quelques mousses , mais si j'arrives demain soir ce ne sera pas avant 23 h ...
avatar
lion
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : West power ;-)
Date d'inscription : 05/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par milim le Mer 19 Juil 2006 - 15:59

si tu explique ta situation a l'entrée, y'a peu etre moyen de passer au camping sans ton billet
avatar
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par Calone le Mer 19 Juil 2006 - 16:02

avec des milliers de fans de johnny aux alentours qui veulent rentrer ? A mon avis le gars de la sécu il voudra pas t'entendre.
avatar
Calone
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par funkeeje le Mer 19 Juil 2006 - 16:56

Ouais j'y avais pensé direct à ça, mais c'est clair que la sécu aux charrues fait pas de cadeau et surtout pas les vigiles...
Je préfère m'attendre au pire, c'est à dire picoler des pintes en solo à coté de roger qui fait des rapidos.
Mais si y en a qui veulent m'accompagné je suis toujours partant, c 'est mieux que la compagnie des rogers Confused

funkeeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi après 17h vous faites quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum