Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... EmptyAujourd'hui à 10:23 par granit

» Kenavo El Globos
charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66392 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Milouze En Live

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

cherche parapluie orange égarée aux charrues...

+3
Gwinruz
Nan-ouh
marie carrelage
7 participants

Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par marie carrelage Dim 21 Aoû 2005 - 15:07

j'ai effectivement perdu le samedi un parapluie et cela malgré sa couleur orange clair qu'on a du mal a perdre de vue!!!
alors si quelqu'un peut me donner une piste... cheers ca serait chouette!!!!
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Nan-ouh Dim 21 Aoû 2005 - 15:09

Mad oh c con c'est le parapluie d'Italie...
Bah non j'ai pas de souvenir de lui... mais je me souviens l'avoir tenu à un moment et déja il se dépeuchteunaillait...
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par marie carrelage Dim 21 Aoû 2005 - 15:14

je n'osais pas le dire....mais ce parapluie a une valeur sentimentale!!!!!!
acheté 3 euros devant le colisée un mardi matin....

ce fameu colisé ou certains se font arnaquer en posant avec les costumes des gladiateus!!!(mais ca c'est une autre histoire!!!)
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Gwinruz Lun 22 Aoû 2005 - 9:09

ah oui tiens, j'étais encore humilié sur ce coup là charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Ban2

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par tiéry Lun 22 Aoû 2005 - 9:38

ce fameu colisé ou certains se font arnaquer en posant avec les costumes des gladiateus!!!(mais ca c'est une autre histoire!!!)

Est ce que tu pourrait arreter de nous houmilier (moi, gwi, calone, léo, frank le mole, et d'autres types...).

De toute facon apres on s'est vengé, on a taguer "Fox" au crayon bic sur le colisé... :BIM:
tiéry
tiéry
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : tortue ninja, hotelier, hiboux, pizzaiolo
Loisirs : trappeur de lours, abbatage d'arbre, me maquiller, me faire humilier
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par tortue Dim 11 Juin 2006 - 23:46

marie carrelage a écrit:j'ai effectivement perdu le samedi un parapluie et cela malgré sa couleur orange clair qu'on a du mal a perdre de vue!!!
alors si quelqu'un peut me donner une piste... cheers ca serait chouette!!!!


euh..j'ai une confidence a te faire Marie...c'est dur, mais je me lance..c'est moi qui l'aie. A un moment de la soirée, alors que tu étais saoule et alongée dans la boue, j'ai pris soin de ton parapluie ( comme tu me l'avais demandé), et la ce fut le coup de foudre..il me regardait avec ses petites lates transparantes qui tendent la toile, tout en me protégeant des affreuses gouttes de pluies qui nous attaquaient..et j'ai pas pu résister, je te l'ai voler. Ne m'en veut pas, c'est mieux comme ça !! Mr.Red

oh, je plaisante, j'y étais meme pas l'anné dernière (honte sur mon dos Embarassed ) mais il faut prendre ça comme un signe du destin, vous étiez pas fait pour vivre ensemble, voila tout! et peut etre qu'il ne te comprennait pas : italien/français, le barrage des langues pour un parapluie est encore plus dur que pour un etre humain.. allez, fait ton deuil a FEU LE PARAPLUIE ORANGE et passe à autre chose.
Courage Marie! ( De toute façon, cette année, c'est pas dans un parapluie qu'il faut miser mais dans une ombrelle, mme irma m'a confirmé encore hier que les températures atteindraient les25degres..)
tortue
tortue
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Breizh Island !
Emploi : étudiante
Loisirs : calculer des racines carrées pour passer le temps
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Julietta Lun 12 Juin 2006 - 10:38

Alizée a sûrement raison, Marie... Même si c'est difficile à admettre, ton beau parapluie t'a quittée.
Il a sûrement rencontré une superbe chauve-souris orange, ils sont devenus fous d'amour et se sont marié aussitôt dans le grenier de la mairie de Carhaix, ensuite ils sont partis en voyage de noces en Italie (où, peut-être, ton cher parapluie s'est fait arnaqué en posant en costume de gladiateur devant le Colisée !), où ils vivent heureux avec leurs petits chauve-pluies...
Allez Marie, ne soit pas triste, ton parapluie est heureux, j'en suis sûre !
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Nan-ouh Lun 12 Juin 2006 - 13:12

juliette a écrit:Il a sûrement rencontré une superbe chauve-souris orange, ils sont devenus fous d'amour et se sont marié aussitôt dans le grenier de la mairie de Carhaix

cheers


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 14:20, édité 1 fois
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par marie carrelage Lun 12 Juin 2006 - 13:49

moi j'aime bien les petits chauve pluie!!! cheers
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par tortue Ven 16 Juin 2006 - 23:55

marie carrelage a écrit:moi j'aime bien les petits chauve pluie!!! cheers

Tout ça me fait penser à une blague : cmment appelle t-on un sourie sans cheveux ??......a vous voyez pas hein??....roulement de tambour...une chauve sourie !!!! charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Langue

( oui je sais---> :post: )
tortue
tortue
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Breizh Island !
Emploi : étudiante
Loisirs : calculer des racines carrées pour passer le temps
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Fool Sam 17 Juin 2006 - 16:31

Shocked
Fool
Fool
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Back in BZH !
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - cherche parapluie orange égarée aux charrues... Empty Re: cherche parapluie orange égarée aux charrues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum