Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Des hauts et Débats EmptyHier à 12:53 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Des hauts et Débats EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Des hauts et Débats EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Des hauts et Débats EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Des hauts et Débats EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66391 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des hauts et Débats

+5
P
Greg
Gwinruz
Julietta
9 participants

Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Julietta Dim 25 Fév 2007 - 19:49

What a Face
j'aurais peur à la place des grands gourous...

Gwi, j'ai vu que tu étais passé dans la cour des grands... ! c'est fini le pétit gourou...
félicitations cheers
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Dim 25 Fév 2007 - 20:06

Julietta a écrit:What a Face
j'aurais peur à la place des grands gourous...

Gwi, j'ai vu que tu étais passé dans la cour des grands... ! c'est fini le pétit gourou...
félicitations cheers

mé oui bounce

j'ai été trop chiant, WW m'a acheté pour me faire taire lol!

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Dim 25 Fév 2007 - 20:08

et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule

T'es mignon toi mais tu te calmes I don't want that

est-ce que vraiment tu connais l'humour où tu fais vraiment exprès de pas comprendre scratch

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Greg Dim 25 Fév 2007 - 20:34

P a écrit:et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule

Parceque j'me suis foutu de ta gueule moi peut être ? Laughing Faudrait voir à te calmer un peu petit, au prochain dérapage, tu auras ce que tu mérite depuis longtemps, un Ban définitif... Twisted Evil
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par P Mar 27 Fév 2007 - 22:23

Alors....



Il semble que je passe pour le grand méchant loup et pour un mec qui
aussi pretentieux qu'un membre d'Oasis Cool ... je n'ai pas mis de smiley dans mon message précédent, ça l'aurait fait mieux passer probablement.

Ou alors peut être que ça viens de la teneur du message que je souhaite adresser à l'asso...J'aurais peut être dû rajouter le passage plus personnel où je dis combien j'aime le festival et combien je suis content de pouvoir ecrire à l'asso, même si je me doute bien qu'ils ne m'ont pas attendu pour songer aux trucs que je propose dans mes modestes idées.

Toujours est il que sur un forum consacré aux vieilles charrues, j'aurais pensé que la possibilité d'adresser un message à l'asso soulève un peu d'enthousiasme et que je suis déçu de ne recevoir comme réponse qu'un post ironique et un petit smiley qui agite son panneau lol accompagné d'une remarque relevant une de mes idées comme existant deja (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas).

Si vous avez une adresse pour envoyer des messages à l'asso en sachant qu'ils seront lu et que donc, mon initiative n'a aucun intérêt, il suffisait de le dire, je pensais simplement vous faire plaisir en vous faisant partager cette possibilité...



Maintenant, quelque chose que me dérange plus, ce que vous me reprochez, et le ton sur lequel vous me le reprochez.

Walker, tu me dis qu'au prochain dérapage je serai banni et que je le mérite depuis longtemps.
Gwirnuz me parle quand à lui en MP de ma 'stature visiblement particulièrement haute'


J'aurais plusieurs observations à faire là dessus :

-Qu'est ce que tu appelles un dérapage ? J'ai tenu des propos insultants ? Diffamatoires ou bien racistes ? homophones ou que sais-je encore ? Je veux bien que tu cherches sur ton forum des phrases que j'ai ecrites et qui méritent le qualificatif de déparage, j'ai du mal de savoir de quoi tu parles....Et tu peux chercher longtemps si tu veux trouver quelque chose qui semble mériter un ban

-Tu fais probablement référence aux posts où j'ai exprimé mes gouts musicaux en disant que je n'aime pas Indochine et que Sirkis chante faux en live (et c'est vrai)...Quand je n'aime pas un truc, je le dis, et il me semble que je ne me suis jamais permi de l'exprimer comme toi (Walker) tu as pu le faire au sujet de Sanseverino en disant 'je trouve ça vraiment nul à chier' (ce qui est un commentaire un peu sévère sachant que trouver ça nul à chier c'est un peu railler un style de musique tout entier, le jazz manouche...sans compter que le type est très humain et est un musicien extraordinaire...Je ne dis pas ça en fan qui défend son idole, je n'ai jamais entendu un seul de ses albums ni vu un seul concert)..Mes propos ne sont pas pires que les tiens alors à partir de là, où est le problème ?

-En effet je n'ai transgressé aucunes règles du forum, il serait d'ailleurs peut être judicieux d'en fixer avant de tomber à bras racourcis sur les gens qui ne se sont rendus coupables de rien. Votre seule indication est de ne pas ecrire de messages en langage SMS, j'ecris à peu près correctement ça devrait suffire non ?


-Si je mérite un ban depuis longtemps comme tu l'écris, qu'est-ce que je fous là ? Il me semble que c'est toi le chef ici, et que si j'avais tenu des propos suffisament déplacés pour mériter un ban comme tu le suggère, je crois qu'il y a longtemps qu'on ne me verrait plus ici.

-Vous me dites 't'es mignon mais encore un coup et tu dégages' et 'toi mon petit calme toi'...Pour des gens qui me reprochent d'être prétentieux, je trouve que ce sont des façon particulièrement méprisantes de s'adresser à un membre de son forum : vous me reprochez d'avoir 'une stature particulièrement haute' je trouve ça paradoxal pour des gens qui se permettent d'apostropher leurs membres d'un 'toi petit'...Et comme pour les prétendus dérapages, je suis curieux de savoir ce qui vous permet de me traiter comme ça, et de me trouver trop condescendant.
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Greg Mar 27 Fév 2007 - 22:47

P a écrit:Toujours est il que sur un forum consacré aux vieilles charrues, j'aurais pensé que la possibilité d'adresser un message à l'asso soulève un peu d'enthousiasme et que je suis déçu de ne recevoir comme réponse qu'un post ironique et un petit smiley qui agite son panneau lol accompagné d'une remarque relevant une de mes idées comme existant deja (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas).

Si vous avez une adresse pour envoyer des messages à l'asso en sachant qu'ils seront lu et que donc, mon initiative n'a aucun intérêt, il suffisait de le dire, je pensais simplement vous faire plaisir en vous faisant partager cette possibilité...

Pour ta gouverne personnelle, j'ai créé ce forum en juillet 200 par "amusement", afin de faire des tests sur la plateforme Forumactif. J'ai pris part au jeu et comme il y a eu de l'affluence, j'ai continué à l'entretenir. Maintenant moi et gwinruz nous en occupons sur notre temps personnel qui me concernant est de plus en plus limité, mais j'essai d'y passer autant que possible. Tu écris ton message en demandant expressement qu'on y réponde, je dis que je le ferais dans la semaine, mais tu reviens à la charge à peine quelques heures plus tard, faut oser... Je rappelle encore une fois qu'il s'agit d'un forum "non officiel" (comme indiqué partout sur celui ci), et que n'avons donc aucuns liens officiel avec le festival des Vieilles Charrues (mis à part le fait que moi je soit bénévole mais ça n'a aucun rapport), ce que certaines personnes semblent avoir du mal à comprendre...


Je n'ai pas le temps de continuer ce soir car j'ai encore du boulot avant de me coucher, mais je voulais quand même te montrer ça :

Sur le site du festival, vous pourrez jouer et
gagner en ramenant vos gobelets vides dans les 5 Points Gobelets.

Lorsque vous ramenez 10 gobelets vides dans un Point Gobelets, vous avez la possibilité de
gagner des cendriers de poche jetables, des tickets boissons, des compils du
festival et de nombreux autres lots…Surtout vous faites un geste pour
la propreté du site et ça c’est déjà formidable !

Ceci est tiré du site officiel du festival, je ne peux pas faire mieux et plus précis comme information, si tu restes encore septique, je peux plus rien faire pour toi...



Et j'attends toujours que tu répondes à ma question :

WhiskyWalker a écrit:
P a écrit:et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule

Parceque j'me suis foutu de ta gueule moi peut être ?

A moins que tu n'es rien à dire bien sûr...


P a écrit:dépêches toi avant que j'envoie le mail...

Et les boissons gratuites contre des verres vide, on en a parlé, ça existe ailleurs mais pas à Carhaix jusqu'à présent...

enfin...comme
je dis souvent, j'habite sur un forum sur les Pink Floyd et si j'avais
un moyen de leur faire parvenir un message, j'aurais trois tonnes de
réponses, et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule

Très bien je suis content pour toi si tu as 1000 réponses là bas. Si tu t'y sent mieux, ne te gêne pas pour y retourner, tu ne nous manqueras pas...
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par yé Mar 27 Fév 2007 - 22:56

P a écrit:
Toujours est il que sur un forum consacré aux vieilles charrues, j'aurais pensé que la possibilité d'adresser un message à l'asso soulève un peu d'enthousiasme et que je suis déçu de ne recevoir comme réponse qu'un post ironique et un petit smiley qui agite son panneau lol accompagné d'une remarque relevant une de mes idées comme existant deja (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas).

Si vous avez une adresse pour envoyer des messages à l'asso en sachant qu'ils seront lu et que donc, mon initiative n'a aucun intérêt, il suffisait de le dire, je pensais simplement vous faire plaisir en vous faisant partager cette possibilité...

Gwirnuz me parle quand à lui en MP de ma 'stature visiblement particulièrement haute'


-Tu fais probablement référence aux posts où j'ai exprimé mes gouts musicaux en disant que je n'aime pas Indochine et que Sirkis chante faux en live (et c'est vrai)...

désolé de m immiscer dans le débat mais je peux pas m en empêcher, j ai relevé 3 extraits
tout d abord, tu pensais qu envoyer un message à l asso était une initiative intéressante, pourquoi pas? mais si on a pas répondu et suivi ton appel, désolé mais peut être que nous (quoique je ne parle qu en mon nom) ne trouvions pas ça intéressant pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que t as pris un bide

Ensuite, tu parles de Gwinruz qui t envoie des MP, excuse-moi mais sil le fait c est qu il a peut être pas envie de créer une pseudo affaire et veut juste régler le problème avec toi donc c est un peu idiot de déballer ça sur la place publique si j ose dire, surtout que ça pourrait se retourner contre toi, certains t accusant d 'exposerle contenu de message privé or le mot "privé" veut bien dire ce que ça veut dire

enfin, désolé mais il y a une différence entre dire N. Sirkis CHANTE FAUX et décréter qu il s'agit d'un jugement universel et irréversible et donner son avis en disant "Sanseverino, JE TROUVE ça à chier"...Tu ne saisis peut-être pas la nuance mais selon moi il y en a une...


Voilà j ai donné mon avis, comme évoqué précédemment, t aurais pu régler ça en MP mais t as continué à exposer le problème de manière visible, je pense donc que moi (comme les autres memebres de ce forum) ont donc le droit d'intervenir sur la chose...
A bon entendeur...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par P Mar 27 Fév 2007 - 23:15

Pour ta gouverne personnelle, j'ai créé ce forum en juillet 200 par "amusement", afin de faire des tests sur la plateforme Forumactif. J'ai pris part au jeu et comme il y a eu de l'affluence, j'ai continué à l'entretenir. Maintenant moi et gwinruz nous en occupons sur notre temps personnel qui me concernant est de plus en plus limité, mais j'essai d'y passer autant que possible. Tu écris ton message en demandant expressement qu'on y réponde, je dis que je le ferais dans la semaine, mais tu reviens à la charge à peine quelques heures plus tard, faut oser... Je rappelle encore une fois qu'il s'agit d'un forum "non officiel" (comme indiqué partout sur celui ci), et que n'avons donc aucuns liens officiel avec le festival des Vieilles Charrues (mis à part le fait que moi je soit bénévole mais ça n'a aucun rapport), ce que certaines personnes semblent avoir du mal à comprendre...



Evidement que vous vous consacrez au forum sur votre temps libre, vous ne pensez tout de même pas que j'imaginais que c'était votre boulot à plein temps ? Moi aussi j'anime un forum en temps qu'admin et si je n'avais pas le temps de faire correctement le boulot que ça implique, je céderais ma place. Ne vas pas lire ici entre les lignes que vous ne faites pas correctement le boulot inhérent à ce forum...
Si vous manquez de temps, recrutez un moderateur qui en a plus à consacrer, je pense que les gens passionés par le festival des vieilles charrues ne manquent pas, et aussi que ce festival mérite un forum riche, animé, performant sur les news et pourvu d'une ambiance sympa.

Personne n'a jamais reproché à ton forum de n'être pas officiel et celui ci est d'ailleurs beaucoup plus intéressant que le forum officiel.
Quand au fait que ce forum n'était au départ qu'un essai et que celui ci est loin de te passioner...j'étais censé deviner ?

En effet quand je reviens à la charge quelques heures après t'avoir demandé de poster j'ai été trop sec dans ma formulation et trop rapide dans le timing mais à ma décharge, ça fait plusieurs mois que j'avais évoqué la chose.





Je n'ai pas le temps de continuer ce soir car j'ai encore du boulot avant de me coucher, mais je voulais quand même te montrer ça :

Citation:
Sur le site du festival, vous pourrez jouer et
gagner en ramenant vos gobelets vides dans les 5 Points Gobelets.

Lorsque vous ramenez 10 gobelets vides dans un Point Gobelets, vous avez la possibilité de
gagner des cendriers de poche jetables, des tickets boissons, des compils du
festival et de nombreux autres lots…Surtout vous faites un geste pour
la propreté du site et ça c’est déjà formidable !


Ceci est tiré du site officiel du festival, je ne peux pas faire mieux et plus précis comme information, si tu restes encore septique, je peux plus rien faire pour toi...


Je ne lis pas le site officiel, je prenais ton forum comme source d'informations, j'ai manifestement eu tort. Aussi on s'est mal compris parce que je ne connaissais pas cette info, et que ton message 'ça existe deja' ne m'a pas fait comprendre que 'ça existera l'an prochain aux vieilles charrues c'est officiel'




Et j'attends toujours que tu répondes à ma question :

WhiskyWalker a écrit:
P a écrit:
et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule


Parceque j'me suis foutu de ta gueule moi peut être ?


A moins que tu n'es rien à dire bien sûr...


Je l'ai pris comme ça à cause de l'info que je n'avais pas et du petit smiley qui rigole. J'avais tort

P a écrit:
dépêches toi avant que j'envoie le mail...

Et les boissons gratuites contre des verres vide, on en a parlé, ça existe ailleurs mais pas à Carhaix jusqu'à présent...

enfin...comme
je dis souvent, j'habite sur un forum sur les Pink Floyd et si j'avais
un moyen de leur faire parvenir un message, j'aurais trois tonnes de
réponses, et non pas deux admins qui se foutent de ma gueule


Très bien je suis content pour toi si tu as 1000 réponses là bas. Si tu t'y sent mieux, ne te gêne pas pour y retourner, tu ne nous manqueras pas...


Aucun rapport avec rien...





désolé de m immiscer dans le débat mais je peux pas m en empêcher, j ai relevé 3 extraits
tout d abord, tu pensais qu envoyer un message à l asso était une initiative intéressante, pourquoi pas? mais si on a pas répondu et suivi ton appel, désolé mais peut être que nous (quoique je ne parle qu en mon nom) ne trouvions pas ça intéressant pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que t as pris un bide


Il me semblerait logique de me prendre un bide en parlant d'horticulture sur un forum de propriétaires de part à huitres, pas en parlant d'envoyer un message à l'asso qui gère le festival sur un forum consacré à ce festival...Si quelqu'un d'autre avait proposé ça, j'aurais eu un petit message à transmettre... Pour ce qui est de 'monter sur ses grand chevaux' je crois qu'il y a largement pire que moi, et puis de toute façon je n'ai pas de grands chevaux, je déteste les chevaux Surprised

Ensuite, tu parles de Gwinruz qui t envoie des MP, excuse-moi mais sil le fait c est qu il a peut être pas envie de créer une pseudo affaire et veut juste régler le problème avec toi donc c est un peu idiot de déballer ça sur la place publique si j ose dire, surtout que ça pourrait se retourner contre toi, certains t accusant d 'exposerle contenu de message privé or le mot "privé" veut bien dire ce que ça veut dire

je serais resté en MP et aurait retiré mon message en cause sans les deux réponses agressives publiées ici même : il me semble logique de répondre au même endroit

enfin, désolé mais il y a une différence entre dire N. Sirkis CHANTE FAUX et décréter qu il s'agit d'un jugement universel et irréversible et donner son avis en disant "Sanseverino, JE TROUVE ça à chier"...Tu ne saisis peut-être pas la nuance mais selon moi il y en a une...

Là n'est pas la question mais il est manifeste que N.S en live chante bel et bien faux...(encore une fois, ça n'est pas le sujet) Je n'ai pas retrouvé sur le forum de message où je suis en train de le dire, mais il me semble avoir à peu près toujours dit 'je trouve ça nul' au lieu de 'c'est nul'. La distinction entre les deux me semble de pure réthorique et m'attaquer là dessus, je trouve que c'est un argument 100% Evelyne Thomas...
Partons du principe que tout le monde a raison, que tous les points de vue se valent et que tous les gouts sont dans la nature : comme ça on a plus à discuter de rien.
Voilà j ai donné mon avis, comme évoqué précédemment, t aurais pu régler ça en MP mais t as continué à exposer le problème de manière visible, je pense donc que moi (comme les autres memebres de ce forum) ont donc le droit d'intervenir sur la chose...
A bon entendeur...
_________________

Je serais resté en MP si j'avais pu comme je l'ai deja dit, et je ne crois pas avoir pretendu que qui que ce soit n'aie pas le droit d'intervenir...je vous ecoute...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par tiéry Mer 28 Fév 2007 - 0:01

beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve, même si il est vrai que P tu pourrais eviter de répondre a tout va (tu a semble t-il deja été prévenu en MP donc a toi de réagir) et aussi mettre des smiley pour parraitre un peu moins sec Mr.Red et sinon pour que les autres ne soit pas jaloux, je trouve que les réponses apportés aurait pu être un peu plus modéré.

tiéry
tiéry
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : tortue ninja, hotelier, hiboux, pizzaiolo
Loisirs : trappeur de lours, abbatage d'arbre, me maquiller, me faire humilier
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Mer 28 Fév 2007 - 12:41

Bon, calmement.

J'ai tenu des propos insultants ?

Tu ne sais pas donner un avis ou une opinion personnelle sur tel ou tel groupe sans le dénigrer. Ce n'est pas le but ici et je te l'ai dit plusieurs fois en MP. Si ça ne te plaît pas, malheureusement, on n'y peut rien.

En effet je n'ai transgressé aucunes règles du forum, il serait d'ailleurs peut être judicieux d'en fixer avant de tomber à bras racourcis sur les gens qui ne se sont rendus coupables de rien.

il me semble que la politesse et le respect des opinions n'ont pas besoin d'être érigés en règles sur un forum pour devoir les respecter.

-Si je mérite un ban depuis longtemps comme tu l'écris, qu'est-ce que je fous là

Si tu ne viens que pour polémiquer sur tout et n'importe quoi, effectivement je me pose aussi la question. Et si tu y tiens, je pense que vu que tu ne tu n'aimes pas cet endroit, tu pourras trouver la porte de sortie sans qu'on ait besoin de le faire pour toi.

Vous me dites 't'es mignon mais encore un coup et tu dégages' et 'toi mon petit calme toi'...Pour des gens qui me reprochent d'être prétentieux, je trouve que ce sont des façon particulièrement méprisantes de s'adresser à un membre de son forum

Désolé, quand on me méprise je réponds. Et je pense qu'on est encore loin du ton arrogant que tu emploies fréquemment.

ce festival mérite un forum riche, animé, performant sur les news et pourvu d'une ambiance sympa.

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

les deux réponses agressives publiées ici même

Ecoute, pour moi l'agression elle est là : "deux admins qui se foutent de ma gueule". Notamment parce que ni moi ni WW ne nous sommes "foutus de ta gueule". Si tu es content de pouvoir écrire à l'asso, tant mieux pour toi. Ils ont pour l'instant répondu à tous les mails que je leur ai envoyés, ça ne m'a donc pas semblé exceptionnel comme possibilité, désolé. Je me suis permis une blaque relative à l'actualité, je m'excuse de n'avoir pas répondu sérieusement à ton post, mille fois pardon.

Et oui je préfère rappeler les gens à l'ordre par MP parce que je ne vois pas l'intérêt de polluer le topic avec ça. Il semble que tu aies besoin d'un public pour le faire, ce n'est pas mons cas.

Partons du principe que tout le monde a raison, que tous les points de vue se valent et que tous les gouts sont dans la nature : comme ça on a plus à discuter de rien.

Si tu étais un peu moins fermé, tu comprendrais qu'on est aux antipodes de ce genre de réflexion. Sans respect la discussion ne vaut rien, et je sais de quoi je parle pour avoir été à une époque intolérant sur beaucoup de points.

Tu t'amuses à jouer sur le fil depuis le début. Ca doit surement être amusant, tu dois avoir besoin de ça, mais dans ce cas-là, assume. Ca n'est pas compliqué, soit tu acceptes les règles du jeu, à savoir que tu peux donner ton avis personnel tant que tu ne dénigres pas celui des autres et tant que tu ne cherches pas à l'imposer comme seule vérité acceptable*, soit ça n'est pas la peine de revenir.

Si tu n'es pas d'accord avec ça, je n'y peux rien, on ne changera pas l'esprit du forum (plutôt excellent par ailleurs) pour faire plaisir à tes poussées de colère ou de je ne sais quoi...

Donc c'est maintenant clair, si tu continues sur cette voix, nous t'invitons à ne plus participer au forum. Je pense qu'il n'y aura pas besoin de plus.

A bon entendeur.


* "il est manifeste que N.S en live chante bel et bien faux"

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Le Fanch Mer 28 Fév 2007 - 18:33

Euh je voudrais quand même preciser que Nicolas Sirkis chante faux. Et là dessus je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire.
ça n'empêche pas d'aimer (mais moi je n'aime pas)

Voila pour mon petit avis personnel même si ça n'est pas très constructif Mr.Red
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par tiéry Mer 28 Fév 2007 - 19:25

au moins t'as mis un smiley ca passe bien
tiéry
tiéry
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : tortue ninja, hotelier, hiboux, pizzaiolo
Loisirs : trappeur de lours, abbatage d'arbre, me maquiller, me faire humilier
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Nan-ouh Mer 28 Fév 2007 - 20:59

c'est du grand délire ici Laughing
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Mer 28 Fév 2007 - 21:10

comme tu dis...

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Julietta Jeu 1 Mar 2007 - 10:50

:starwars:
youhou !
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par P Sam 17 Mar 2007 - 2:38

ah tiens, le voila le topic, il a changé de nom...
tant pis, je n'ai pas envie de répondre, le jedi laisse son sabre laser (le vert, celui des gentil) dans son fourreau laser...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Toutoun Dim 18 Mar 2007 - 20:11

Salut!

C'est marrant mais j'ai vu deux concert d'indochine en 2006, j'ai aussi écouté le live d'Hanoi et après avoir attentionnément prèté l'oreille je n'ai pu que conclure en toute bonne foie qu'il est manifeste que Nicola Sirkis en live chante bel et bien juste. Very Happy

Pour votre information

Toutoun


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois
Toutoun
Toutoun
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Dim 18 Mar 2007 - 20:12

lol!

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Le Fanch Dim 18 Mar 2007 - 20:35

lol! bis

Pour avoir vu des images (avec son) du DVD à hanoï je pense que si il chante juste alors il chante juste d'une façon que je n'aime pas Mr.Red
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par yé Dim 18 Mar 2007 - 22:06

en tout cas, sa voix fait autant parler que sa coiffure
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par P Lun 19 Mar 2007 - 0:05

...
En ce moment passe une pub pour un DVD d'Indochine à la télé...on entend Sirkis chanter UNE phrase (3 secondes) et rien que ça, c'est pas juste...
Ma soeur qui a une très bonne oreille a eu un sursaut en entendant la pub l'autre jour ce qui m'a confirmé que j'avais bien entendu...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Nan-ouh Lun 19 Mar 2007 - 0:23

bon, bref... Laughing
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par P Lun 19 Mar 2007 - 3:11

je veux bien entendre que Tryo c'est génial et que Cali aussi, chacun mes gouts, mais dire que le chanteur d'Indochine chante juste...j'ai l'impression de lire que que la terre est plate Laughing


(à ce propos, pour ceux qui parlent un peu anglais...un gros lien...
http://www.theflatearthsociety.org/ lol! )
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Lun 19 Mar 2007 - 11:06

Damned mais on s'en fiche qu'il chante faux ou juste, t'aimes ou t'aimes pas et pi c'est tout, spa vré ça Mr.Red

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Gwinruz Lun 19 Mar 2007 - 11:07

j'ai l'impression de lire que que la terre est plate

Ben euh oui, je ne vois pas où est le problème study

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Julietta Lun 19 Mar 2007 - 16:38

Laughing
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Toutoun Lun 19 Mar 2007 - 18:15

Je savais bien que ca allait faire parler! lol!
Toutoun
Toutoun
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et Débats Empty Re: Des hauts et Débats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum