Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2017
Aujourd'hui à 22:06 par rockfanch

» News 2016 : Albums, Tournées...
Aujourd'hui à 18:35 par Clad

» Musique à la TV
Aujourd'hui à 15:52 par Rvq

» Quels concerts allez vous voir ?
Aujourd'hui à 2:00 par Rvq

» Jeu des pronostics 2017
Hier à 20:13 par Rvq

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1874 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est buc

Nos membres ont posté un total de 63544 messages dans 2883 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AROBTTH, Blakoeur, chapalin29, emg, Milouze En Live, Rockeur, rockfanch, sherlock

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Horloge Parlante

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Horloge Parlante

Message par Smileizh le Dim 26 Mai 2013 - 20:59

19h59

Je savais que je voulais aller voir ce film dès sa présentation pour le festival de Cannes, il vient de recevoir la palme d'or : La vie d'Adèle (film d'Abdellatif KECHICHE, avec Adèle EXARCHOPOULOS et Léa SEYDOUX).

Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3541

Revenir en haut Aller en bas

Message par FTR le Dim 26 Mai 2013 - 21:25

A ne pas rater le 1er Juin 2013 à 20H45, la finale du Top 14 Toulon-Castres.

Un autre niveau que la finale de Ligue 1 ...... Evian-Bordeaux !!!!

FTR
Langue pendue
Langue pendue

Message par Rockeur le Dim 26 Mai 2013 - 21:50

FTR a écrit:A ne pas rater le 1er Juin 2013 à 20H45, la finale du Top 14 Toulon-Castres.

Qu'est-ce que tu dis ?! Evian est magique !! (Je vis, pour mes études, à Annecy donc devenu supporter pour se sociabiliser !)

20:50

Mais, en vrai supporter de Lyon, je suis actuellement bien stressé !!

Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 814

Message par  le Lun 27 Mai 2013 - 0:04

FTR a écrit:A ne pas rater le 1er Juin 2013 à 20H45, la finale du Top 14 Toulon-Castres.

Very Happy
ça marchait si c'était Toulon Clermont mais franchement castres c est du niveau d'Evian

Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3983

Message par rock2british le Mar 28 Mai 2013 - 11:26

10h25

J'écoute le nouvel album des Vampires Weekend, et j'en conclue qu'on va rater quelque chose cet été.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2306

Message par rockfanch le Mar 28 Mai 2013 - 12:39

Tu peux allé au Poupet mon canard, ils jouent là bas !

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 7362
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfanch.over-blog.com

Message par rock2british le Mar 28 Mai 2013 - 13:05

Je sais je sais, mais non.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par Rvq le Sam 1 Juin 2013 - 0:06

23:06, France 2 a officiellement annoncé la fin de Taratata...

Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2033
Emploi : Etudiant

Message par Smileizh le Sam 1 Juin 2013 - 0:24

Rvq a écrit:23:06, France 2 a officiellement annoncé la fin de Taratata...
Bravo France Télé, c'est super pour fêter les 20 ans de l'émission !

Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Message par rockfanch le Sam 1 Juin 2013 - 0:36

Vu comment ça devenait de la grosse soupe ces derniers temps taratata, ça me rend pas vraiment triste !

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par rock2british le Sam 1 Juin 2013 - 2:59

Je rejoins Rockfanch, ça devenait indéfendable, depuis qu'ils sont passés sur France 2 en "prime Time" c'est à dire à pas d'heure. Il est loin le temps ou j'ai découvert Florence and the machine, Aloe Blacc, robert francis et j'en passe à travers mon rendez vous hebdomadaire du vendredi à 20h45 sur France 4.

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par GwennAdu le Sam 1 Juin 2013 - 12:00

Là encore c'est un choix de France Télévision, et je suppose que les chiffres d'audience ne devaient pas être si bons que ça, quoique ils commencent vraiment à me saouler à supprimer tous mes programmes favoris, comme par hasard tous culturels !

Ce n'est pas indéfendable au contraire, je crois que c'est le genre d'émission qui à entièrement sa place sur le service public. Lorsque l'on passe en deuxième partie de soirée il est normal d'investir moins d'où cette soupe ces derniers temps comme dis fañch mais je pense que Nagui préfère avoir sur son plateau les artistes que tu viens de citer rock2 que Zaz & co.

Dernière édition par GwennAdu le Sam 1 Juin 2013 - 12:43, édité 1 fois

Quatre jours de paix et de musique. Huit hectares à parcourir. Promène-toi pendant quatre jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant (cerveau lent ?). Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur.

GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1253
Emploi : Chargé de communication

Message par  le Sam 1 Juin 2013 - 12:17

On va peut être arrête de béatifier Nagui on sait tous que ce n'est pas forcément un philantrope non plus et qu'il est surtout là pour se faire du fric et soigner son image...

Grande gueule
Grande gueule

Message par GwennAdu le Sam 1 Juin 2013 - 12:50

Qui a béatifié Nagui ?
Il est juste le producteur et c'est quand même lui qui a produit de superbes émissions jusqu'en 1997. Il ne faut pas oublié ce qu'était Taratata avant !

Après augmenter son image est on ne peut plus normal lorsque l'on veut vendre, si ton but n'est pas de faire du fric ou de soigner ton image tu ne risque pas d'aller très loin d'un point de vue marketing. Et pendant un certain temps il a quand même su allier cela à la qualité !

Quatre jours de paix et de musique. Huit hectares à parcourir. Promène-toi pendant quatre jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant (cerveau lent ?). Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur.

GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Message par rock2british le Sam 1 Juin 2013 - 14:31

GwennAdu a écrit:

Ce n'est pas indéfendable au contraire, je crois que c'est le genre d'émission qui à entièrement sa place sur le service public. Lorsque l'on passe en deuxième partie de soirée il est normal d'investir moins d'où cette soupe ces derniers temps comme dis fañch mais je pense que Nagui préfère avoir sur son plateau les artistes que tu viens de citer rock2 que Zaz & co.

Ils ont agrandi le plateau, et affuté ce qu'il y avait de plus merdiques. Et si j'ai bien compris, on paye rarement les personnes qui viennent faire leur promo , donc je vois pas en quoi ça leur coutait plus ou moins cher de ramener Zaz plutôt qu'un Hugh Coltman. Et à ramener de la merde en pensant gagner des parts de marché il s'est produit l'inverse. Donc c'est plutôt indéfendable de mon point du vue ...

rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Message par GwennAdu le Sam 1 Juin 2013 - 14:58

A taratata les artistes touchent un forfait de 200€ mais tu penses bien que Lenny Kravitz par exemple va demander un peu plus. Et passer en deuxième partie de soirée rapporte moins financièrement donc il y a moins d'investissement pour tout ce qu'il y a autour.

La plupart des personnes vont préférés regarder l'émission pour Zaz que pour Hugh Coltman, que tu le veuilles ou non. Et ton exemple me fait rire, Hugh Coltman est méconnu du public français donc il a tout intérêt à participer à l'émission sans demander quoi que ce soit en plus. Il est quand même passé en février et en janvier dernier...

Pour toi c'est peut être indéfendable, pour moi je remercie Nagui d'avoir tout fait pour que l'émission reprenne, de m'avoir fait découvrir des talents, d'avoir osé des duos improbables. Maintenant tu vas te retrouver avec une redif du 13h ou de toute une histoire. A choisir je préfère regarder Taratata ne serait que pour un artiste ! On peut se consoler avec le site internet, véritable mine d'or pour tout revoir.

GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Message par  le Sam 1 Juin 2013 - 15:05

GwennAdu a écrit: mais je pense que Nagui préfère avoir sur son plateau les artistes que tu viens de citer rock2 que Zaz & co.

rock2british a écrit:. Il est loin le temps ou j'ai découvert Florence and the machine, Aloe Blacc, robert francis et j'en passe à travers mon rendez vous hebdomadaire du vendredi à 20h45 sur France 4.

ça pour moi, c'est béatifié Nagui

GwennAdu a écrit:Qui a béatifié Nagui ?
Il est juste le producteur et c'est quand même lui qui a produit de superbes émissions jusqu'en 1997. Il ne faut pas oublié ce qu'était Taratata avant !
et là on atteint des sommets (où on touche le fond, question de point de vue)

GwennAdu a écrit:
Après augmenter son image est on ne peut plus normal lorsque l'on veut vendre, si ton but n'est pas de faire du fric ou de soigner ton image tu ne risque pas d'aller très loin d'un point de vue marketing. Et pendant un certain temps il a quand même su allier cela à la qualité !

Voilà, et là c est tout ce qui m'énerve dans la société actuelle que tu résumes parfaitement, et ce qui m'embête le plus c est que tout le monde ou presque accepte ce jeu nauséabond et le cautionne

"Ben oui mais bon s'il veut gagner du fric fait bien que..."
Ce discours là revient à dire que le fric = valeur sociétale

franchement ça me gêne donc de mon point de vue Ngui il a juste là pour faire du fric et soigner son image mais arrêtons de le défendre ou de lui trouver des circonstances atténuantes il n'en vaut pas la peine...
et son émission non plus

Grande gueule
Grande gueule

Message par rockfanch le Sam 1 Juin 2013 - 15:22

Si c'était vraiment un amoureux de la musique, il aurait demandé à passer sur France 4 et pas sur France 2. Nagui a quand même assez de contacts sur France Télé pour faire ce qu'il veut. Les dernieres programmations sont justes indéfendables sérieux...

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par rockfanch le Sam 1 Juin 2013 - 15:22

Si c'était vraiment un amoureux de la musique, il aurait demandé à passer sur France 4 et pas sur France 2. Nagui a quand même assez de contacts sur France Télé pour faire ce qu'il veut. Les dernieres programmations sont justes indéfendables sérieux...

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par Smileizh le Sam 1 Juin 2013 - 16:55

15h55

Une émission culturelle n'a pas pour but de faire de l'audimat, mais d'être présente sur la grille des programmes.
Le service public a le devoir de proposer de la culture, mais les changements du moment vont dans le sens inverse.

Je préfère avoir de la culture au goût de soupe que de la soupe au faux goût de culture !

Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Message par rockfanch le Sam 1 Juin 2013 - 17:33

Le plus honteux cest "Des Mots de Minuit", l'émission ou le seul budget ça doit etre 1 table et trois chaises, éliminée aussi. Tout ça pour quoi ? Nous foutre de la scripted réalité ?

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par GwennAdu le Dim 2 Juin 2013 - 21:39

No comment, se satisfaire de la disparition d'une émission musicale comme celle-ci c'est cautionner ce que fait france tele en ce moment. A partir du moment où vous préférer vous retrouver avec un jour une histoire j'ai envie de dire qu'on atteint de très hauts sommets également.

GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Message par  le Dim 2 Juin 2013 - 21:58

Pour ma part, je n'ai jamais dit vouloir me retrouver avec genre de programme à la place...

Grande gueule
Grande gueule

Message par rockfanch le Dim 2 Juin 2013 - 22:04

Quand One Shot Not a disparu là j'étais triste, Taratata on s'en fout sérieux. En plus l'émission était programmé à 0h30 le vendredi, c'est dire si la chaîne en avait quelque chose à foutre...
Jsuis certain que Nagui aurait pu faire beaucoup mieux en programmant des artistes moins connus vu l'heure de diffusion. Mais bon money is money

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par blueman le Lun 3 Juin 2013 - 11:18

GwennAdu a écrit:No comment, se satisfaire de la disparition d'une émission musicale comme celle-ci c'est cautionner ce que fait france tele en ce moment. A partir du moment où vous préférer vous retrouver avec un jour une histoire j'ai envie de dire qu'on atteint de très hauts sommets également.

Arrête ton char, tu planes complètement.

Déjà l'évocation des 200 euros du forfait artiste je te trouvais limite (parce que bon c'est pas ça qui grève le budget de l'émission, ils dépensent plus en coke à la journée) ; faut pas pousser. D'autant que Taratata, ça n'a jamais été qu'un lieu de promotion, aucun début de volonté d'en faire une émission culturelle, c'est comme les Inrocks ou Allociné, ça ne sert qu'à diriger le bovin vers le grain qu'on veut lui faire bouffer. On me fera pas croire qu'ils avaient une fameuse "mission culturelle".

Et puis si on ne peut plus se réjouir que la télévision, quelle qu'elle soit, se casse la gueule Laughing

blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Emploi : Gentilhomme de fortune

Message par Smileizh le Lun 3 Juin 2013 - 20:43

Oui blueman, tu n'a pas forcément tord.

Mais on ne parle pas de la télévision en général, on parle de la télévision publique, et c'est à ce sujet que les propos de GwennAdu prennent du sens.

Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Message par blueman le Lun 3 Juin 2013 - 20:57

Sauf que ce n'est pas avec une bonne caution "musique", "littérature" ou que-sais-je, - qui plus est, diffusée à des horaires pas permises - que la politique de la télévision publique change du tout au tout. C'est un propos général qui est tenu et pour le coup, chaines publiques ou privées avec la télé, on est quand même pris pour des cons. Et ce n'est pas l'ouverture du marché à la TNT, qui par un coup de baguette magique, a accru la qualité des contenus de la télé publique : la perspective est à l'homogénéisation par le médiocre (là où les émissions de Nagui se posent particulièrement) et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

blueman
Grand causeur
Grand causeur

Message par rockfanch le Lun 3 Juin 2013 - 21:35

Quand One Shot Not s'est arrêté y'a pas eu ce genre de manifestation alors que c'était une émission o combien fabuleuse !

rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Message par blueman le Lun 3 Juin 2013 - 22:03

rockfanch a écrit:Quand One Shot Not s'est arrêté y'a pas eu ce genre de manifestation alors que c'était une émission o combien fabuleuse !

Et Traffic de Durant ou comme tu le soulignais les Mots de Minuit aujourd'hui. Mais de toute façon, ce ne sont qu'au mieux des petites chapelles allumées pour la bonne conscience du ministère de la culture, une goute d'eau dans ce qu'est la télévision actuelle et qui ne sauve rien à rien.

blueman
Grand causeur
Grand causeur

Message par Smileizh le Lun 3 Juin 2013 - 22:13

@ blueman
Les chaines privées ne prennent pour des cons que ceux qui regarde leurs conneries. Pour les chaines publiques, le téléspectateur est contribuable.

Pour "l'homogénéisation par le médiocre", je suis bien d'accord et j'en suis bien triste... soit les téléspectateurs sont de plus en plus cons et il faut leur proposer des conneries, soit ils ne sont pas si cons et il faut leur donner des conneries pour les rendre cons.

Au final, je citerai l'ancien PDG de TF1 qui disait :
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...). Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)."

(21h13)

Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut