Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66477 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
/!\ AVIS AUX ACHETEURS ET VENDEURS DE PLACES
+3
rockfanch
stickysnoops
Greg
7 participants
Page 1 sur 1
/! AVIS AUX ACHETEURS ET VENDEURS DE PLACES
Les annonces fleurissent à l'approche du festival.
Nous vous signalons que le forum ne s'occupera en aucun cas de régler les éventuels litiges.
Nous invitons chacun à la prudence et à la responsabilité.
Merci.
Nous vous signalons que le forum ne s'occupera en aucun cas de régler les éventuels litiges.
Nous invitons chacun à la prudence et à la responsabilité.
Merci.
Dernière édition par Greg le Lun 29 Juin 2009 - 10:08, édité 1 fois
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Re: /!\ AVIS AUX ACHETEURS ET VENDEURS DE PLACES
Dans un soucis de lisibilité merci de nommer vos sujets de cette façon :
Pour une vente de billets (Charrues ou autre) : [VDS] Intitulé de votre annonce
Pour un achat/recherche de billets (Charrues ou autre) : [ACH] Intitulé de votre annonce
Dans votre intitulé, pensez si possible à indiquer le type de billet (journalier, 3 jours, etc...) ainsi que le prix demandé, cela simplifiera les recherches.
Pour une vente de billets (Charrues ou autre) : [VDS] Intitulé de votre annonce
Pour un achat/recherche de billets (Charrues ou autre) : [ACH] Intitulé de votre annonce
Dans votre intitulé, pensez si possible à indiquer le type de billet (journalier, 3 jours, etc...) ainsi que le prix demandé, cela simplifiera les recherches.
Greg- Grand Gourou
Je vends une place pour le festival Art Rock à Saint Brieuc.
il s'agit d'une place pour le vendredi 10 juin 2011 à 18h00 place poulain corbion uniquement.
groupes:
the hives
yelle
hindi zahra
staff benda bilili...
je la vends 25€ (prix initial: 31.90€)
il s'agit d'une place pour le vendredi 10 juin 2011 à 18h00 place poulain corbion uniquement.
groupes:
the hives
yelle
hindi zahra
staff benda bilili...
je la vends 25€ (prix initial: 31.90€)
stickysnoops- Ch'tit nouveau
Je tiens à préciser que les ventes spéculatives de places sont interdites par la loi.
Peut-être le savez vous déjà car vous êtes tous très intelligents!
Cependant! Si vous êtes en galère de billets il y a une chose à ne pas faire!!!
C'est d'acheter un billet déjà imprimé. Le code barre ne peut passer qu'une seule fois et il y a des petits malins qui s'amusent à photocopier leur billet et à le vendre en plusieurs exemplaires.
Ne vous faites pas avoir!
Cependant! Si vous êtes en galère de billets il y a une chose à ne pas faire!!!
C'est d'acheter un billet déjà imprimé. Le code barre ne peut passer qu'une seule fois et il y a des petits malins qui s'amusent à photocopier leur billet et à le vendre en plusieurs exemplaires.
Ne vous faites pas avoir!
Apiq72- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Je dis peut être une connerie, mais de toute façon les billets imprimés sont nominatifs et ils demandent la carte d'identité lors du contrôle pour mettre le bracelet, donc vaut mieux éviter ceux-là si on veut pas galérer
Greg- Grand Gourou
Ah wi et une nouvelle loi est passé pour la revente de billets il me semble... Faudrait regarder le texte pour voir si on a le droit de toujours faire un topic ou pas...
La loi dit qu'il ne faut pas vendre de billet à un prix supérieur à leur prix d’achat initial.
Maintenant ici on ne fait pas de vente, cette partie sert juste à mettre en relation vendeur/acheteur. Charge au vendeur d'être en conformité avec la loi (et à l'acheteur de faire attention quand la transaction sera gérée en directe)
Maintenant ici on ne fait pas de vente, cette partie sert juste à mettre en relation vendeur/acheteur. Charge au vendeur d'être en conformité avec la loi (et à l'acheteur de faire attention quand la transaction sera gérée en directe)
Greg- Grand Gourou
Gna okay ... Non c'était juste une question en fait... Pour être sîr qu'on finisse pas en tôle quoi :p
Mon post n'avait nullement pour but de créer une polémique, je voulais rallier les gens, leur montrer que le malheur pouvait s'emparer d'eux en cas de mauvais choix. On ne sait jamais de quoi sont capables les gens mal intentionnés. Il faut garantir le bonheur aux jeunes charretiers, leur donner ce que les lapins n'ont pas. je ne parle nullement de carrottes car les lapins en ont en abondance. Je parle du bonheur. EN effret les gens qui sont tristes de ne pas avoir de places peuvent s'en remettre aux plus vils pour en acheter une pour la modique somme de beaucoup trop d'euros comparé au prix initial. Soyons nous mêmes! Nourissons la population d'espoir en leur montrant la marche à ne pas suivre. Soyons bons et non spéculateurs, car certains savent passer outre la loi. Nous les maudissons. Nous aimons les vieilles charrues. Nous sommes beaux! Aimons les gens qui aiment les vieilles charrues et mettons les en garde contre ces petit singouins.
Apiq72- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Ah non, non t'inquiètes y'a aucune polémique c'était juste un renseignement que je demandais.
De toute façon celui qui veut se faire du fric en vendant à des prix exhorbitants ces billets va se faire arracher. Signalez aussi si jamais quelqu'un veut revendre son billet très cher par mp
De toute façon celui qui veut se faire du fric en vendant à des prix exhorbitants ces billets va se faire arracher. Signalez aussi si jamais quelqu'un veut revendre son billet très cher par mp
Bonjour ,
Recherchant des billet , j'ai un peu cherché sur des site Boncoin ou autre .
J'ai été a deux doigts de me faire avoir par des "brouteur" , qui demande un paiement "mandat cash " par la post ..
Je connaissais déjà cette Arnaque ( oh malheur quand j'ai vu que je n'aurais pas mes billets )
Tout ça pour dire de faire très attention !!
Bonne soirée a tous ..
Recherchant des billet , j'ai un peu cherché sur des site Boncoin ou autre .
J'ai été a deux doigts de me faire avoir par des "brouteur" , qui demande un paiement "mandat cash " par la post ..
Je connaissais déjà cette Arnaque ( oh malheur quand j'ai vu que je n'aurais pas mes billets )
Tout ça pour dire de faire très attention !!
Bonne soirée a tous ..
Cypharma- Ch'tit nouveau
Même si il existe toujours des neuneus qui se pensent plus intelligents que les autres, il est désormais puni par la loi de revendre plus cher son billet de concert... A charge d'exemple Dol... Chopé par la brigade motorisé Blueman
https://vieillescharrues.forumactif.com/t2339-vds-place-pour-le-samedi
https://vieillescharrues.forumactif.com/t2339-vds-place-pour-le-samedi
Ça devrait être un motif d'exclusion directe, sans pré-avis, ce genre d'attitude. Les modos devraient être au taquet !
Sur le même sujet, j'espère fortement que les organisateurs seront plus avisés cette année afin d'empêcher que les réseaux de revente soit directement implantés SUR le camping comme c'était le cas l'an passé et repoussés aux portes du site.
Sur le même sujet, j'espère fortement que les organisateurs seront plus avisés cette année afin d'empêcher que les réseaux de revente soit directement implantés SUR le camping comme c'était le cas l'an passé et repoussés aux portes du site.
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
blueman a écrit:Ça devrait être un motif d'exclusion directe, sans pré-avis, ce genre d'attitude. Les modos devraient être au taquet !
J'irais peut être pas jusqu'à l'exclusion directe, certains ne sont pas forcément au courant de la chose. Mais c'est clair que le sujet sera verrouillé direct.
Au passage, sachant qu'on est pas présent 24h/24, on compte sur vous pour nous remonter ces infos si vous en voyez
Greg- Grand Gourou
Greg a écrit:blueman a écrit:Ça devrait être un motif d'exclusion directe, sans pré-avis, ce genre d'attitude. Les modos devraient être au taquet !
J'irais peut être pas jusqu'à l'exclusion directe, certains ne sont pas forcément au courant de la chose. Mais c'est clair que le sujet sera verrouillé direct.
Au passage, sachant qu'on est pas présent 24h/24, on compte sur vous pour nous remonter ces infos si vous en voyez
Of course ! Difficile de gérer ce genre de chose. Mais en ce qui concerne la sanction : nul n'est censé ignorer...
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
Billet pour le jeudi
Hello à tous
Si vous cherchez des places pour les vieilles charrues sans acheter un billet d'occaz, pour info moi j'ai réussi à en trouver sur un site de loisirs aux enchères.
J'ai payé 92 euros pour la place et le transport, donc c'est plutot cool !
Bon festival à tous
Si vous cherchez des places pour les vieilles charrues sans acheter un billet d'occaz, pour info moi j'ai réussi à en trouver sur un site de loisirs aux enchères.
J'ai payé 92 euros pour la place et le transport, donc c'est plutot cool !
Bon festival à tous
Mag75- Ch'tit nouveau