Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Vous écoutez quoi ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:23 par granit

» Kenavo El Globos
Vous écoutez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Vous écoutez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Vous écoutez quoi ? - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Vous écoutez quoi ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66392 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous écoutez quoi ?

+41
feldine
shakapéro
Kevgpc
Tang4429
Kerzouille
Blakoeur
granit
WindBreizheur
antoon
Fifou
Syl22
Sylvain
Minervadei
Deltras
LeoFallon
Azereza
slipette
Milouze En Live
Tostaky
toulic21
Clad
cyrilledu49
Bring Me The Sound
HammerJack
megg
songo
clemcous
kiki n'en veut
Owkin15
zey85
Rvq
JoeStrum
Rockeur
mm
Greg
rockfanch
GwennAdu
Smileizh
rock2british
blueman
45 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Rockeur Sam 2 Mar 2013 - 14:21

Si vous pouvez juste prendre 30secondes de votre temps pour voter (même un +1) pour ces mecs-là (des potes à moi bien entendu) çà serait génial ! Wink

http://www.zicmeup.com/groupe/evancooper/
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Sam 2 Mar 2013 - 14:27

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Playli12

Me voici avec une proposition qui j'espère sera bien acceptée et où l'on pourra peut être créer un vrai profil pour le forum, faire ainsi découvrir les groupes que nous aimons, partager autrement entre nous notre "discothèque"...
Voici donc une playlist du forum que j'ai créer sur mon compte deezer à partir de ce que vous avez tous posté ici : Playlist du forum non off des Vieilles Charrues

nb : C'est fait Rockeur et c'est plutôt pas mal comme groupe Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par rockfanch Sam 2 Mar 2013 - 15:42

Excellente initiative, je plussoie !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Sam 2 Mar 2013 - 15:52

Ah oui RockFanch, je n'ai pas mis de Sigur Rós car je ne connais pas assez voire pas du tout, quelle(s) chanson(s) à mettre selon toi ?
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par rockfanch Sam 2 Mar 2013 - 16:39

Glosoli et Saeglopur... Pour moi ce sont les meilleures ! Smile
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Sam 2 Mar 2013 - 16:58

Done Wink
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Rvq Sam 2 Mar 2013 - 17:46

Pour ceux qui utilisent Spotify (je pense qu'il y en a quelques uns ici), j'ai transféré la playlist sur Spotify. Elle est collaborative, donc si quelqu'un veut y ajouter des trucs, c'est pas interdit (voire même conseillé, plus on est de fous...)

C'est ici ! Mr. Green

Je me suis permis d'y ajouter Noir Désir - Le Fleuve (en live), sûrement ma chanson préférée avec une interprétation encore plus magique que la version studio...
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 19:31

Ce serait top ça !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Jeu 7 Mar 2013 - 10:06

J'ai essayer de m'intéresser à la nouvelle vague française dont vous parlez souvent ici. Franchement Aline et La Femme Shocked

Pour Aline, l'ancien nom du groupe a beau être Young Michelin, et bien ça ne tient pas vraiment la route à mon goût. Je cite l'un des membres du groupe “Dans la fausse biographie du groupe, j’avais écrit que l’on venait tous d’Aline, une ville imaginaire, explique Romain. [b]Une petite ville grise, triste[/b, traversée par un fleuve opaque."
Je ne trouverais pas mieux pour définir leur pop, triste, l'impression que chaque chanson se ressemble, d'écouter du mauvais Indochine et d'entendre un ado sans voix (bien) chanter.

La femme, je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet à part qu'au bout d'une minute de chanson je coupe le son. Au même titre que Damien, Bengale,

Sinon mentions spéciales à Lou Doillon qui me fait penser à Amy McDonald, à Hyphen Hyphen, Granville, Concrete Knives, Woodkid, The Popopopos
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par yé Jeu 7 Mar 2013 - 10:18

J'ai un peu le même sentiment sur Aline, ça me fait penser à Indochine

par contre du "mauvais indochine" c est un pléoname
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Jeu 7 Mar 2013 - 10:21

C'est une façon implicite de dire que c'est vraiment mauvais Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Jeu 7 Mar 2013 - 16:46

GwennAdu a écrit:J'ai essayer de m'intéresser à la nouvelle vague française dont vous parlez souvent ici. Franchement Aline et La Femme Shocked

Pour Aline, l'ancien nom du groupe a beau être Young Michelin, et bien ça ne tient pas vraiment la route à mon goût. Je cite l'un des membres du groupe “Dans la fausse biographie du groupe, j’avais écrit que l’on venait tous d’Aline, une ville imaginaire, explique Romain. [b]Une petite ville grise, triste[/b, traversée par un fleuve opaque."
Je ne trouverais pas mieux pour définir leur pop, triste, l'impression que chaque chanson se ressemble, d'écouter du mauvais Indochine et d'entendre un ado sans voix (bien) chanter.

La femme, je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet à part qu'au bout d'une minute de chanson je coupe le son. Au même titre que Damien, Bengale,

Sinon mentions spéciales à Lou Doillon qui me fait penser à Amy McDonald, à Hyphen Hyphen, Granville, Concrete Knives, Woodkid, The Popopopos

Y'a pas de nouvelle vague française. Tous les groupes que tu cites n'ont pas grand chose en commun.

Aline, autant l'album m'a un poil déçu (trop The Cure première période), mais le single "Je bois et puis je danse" (la version 2011) est un super tube en français. Une chanson comme seuls les anglais savent (ou savaient) les faire sonner. Elle groove à souhait, la mélodie instinctive est immédiatement reconnaissable. Paroles et composition sont d'une rare qualité en France. Le reste du disque est quand même de très bonnes formes pour de la pop française.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Jeu 7 Mar 2013 - 17:05

blueman a écrit:
Y'a pas de nouvelle vague française. Tous les groupes que tu cites n'ont pas grand chose en commun.
Shocked
Ils représentent juste la nouvelle scène pop française mis en avant notamment via Sony Music et leur compilation "Education française : Volume 1". C'est ce label Columbia qui se charge de promouvoir la pop française à l'étranger, donc préviens les peut être que tous ces artistes n'ont rien à faire ensemble !

blueman a écrit:
...Le single "Je bois et puis je danse" (la version 2011) est un super tube en français. Une chanson comme seuls les anglais savent (ou savaient) les faire sonner. Elle groove à souhait, la mélodie instinctive est immédiatement reconnaissable. Paroles et composition sont d'une rare qualité en France. Le reste du disque est quand même de très bonnes formes pour de la pop française.
Heureusement pour des groupes comme eux qu'ils arrivent à trouver leur public. Moi sur tes 5 phrases j'ai plusieurs termes que je trouve plus qu’inappropriés et qui me font réécouter cette chanson pour me dissuader du contraire.
"Super tube", "comme seuls les anglais savent les faire sonner", "elle groove à souhait", "paroles et compositions sont d'une rare qualité", "de très bonnes formes"...je sais pas où tu vas chercher tout ça !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Smileizh Jeu 7 Mar 2013 - 17:15

Nouveau clip de Skip & Die :

Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Jeu 7 Mar 2013 - 17:16

GwennAdu a écrit:
blueman a écrit:
Y'a pas de nouvelle vague française. Tous les groupes que tu cites n'ont pas grand chose en commun.
Shocked
Ils représentent juste la nouvelle scène pop française mis en avant notamment via Sony Music et leur compilation "Education française : Volume 1". C'est ce label Columbia qui se charge de promouvoir la pop française à l'étranger, donc préviens les peut être que tous ces artistes n'ont rien à faire ensemble !

Cette compilation est une merde, tout le monde le sait, pas besoin de causer de ça.
Ces groupes ne représentent rien ni personne hormis eux-mêmes. Qu'un label ait décidé de faire une compilation soit, mais y associer les groupes ait fallacieux.
Aline et la Femme ne sont, en plus, pas signés chez Sony (je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres).

GwennAdu a écrit:
blueman a écrit:
...Le single "Je bois et puis je danse" (la version 2011) est un super tube en français. Une chanson comme seuls les anglais savent (ou savaient) les faire sonner. Elle groove à souhait, la mélodie instinctive est immédiatement reconnaissable. Paroles et composition sont d'une rare qualité en France. Le reste du disque est quand même de très bonnes formes pour de la pop française.
Heureusement pour des groupes comme eux qu'ils arrivent à trouver leur public. Moi sur tes 5 phrases j'ai plusieurs termes que je trouve plus qu’inappropriés et qui me font réécouter cette chanson pour me dissuader du contraire.
"Super tube", "comme seuls les anglais savent les faire sonner", "elle groove à souhait", "paroles et compositions sont d'une rare qualité", "de très bonnes formes"...je sais pas où tu vas chercher tout ça !

Bah écoute, la mélodie est fort proche de Porque te Vaz de Jeanette, question tube pop, c'est quand même imparable. La production du titre est dingue, les instruments sonnent à l'anglaise, guitares claires, basses ronde, batterie sèche et métronomique. Le morceau a une dynamique proche du disco. Je vois pas ce que tu veux de plus. Et puis ne serait-ce que pour la qualité du mix/mastering ce morceau mérite qu'on lui tire le chapeau. Après les paroles, oui c'est assez naïf mais pour autant je trouve qu'elles fonctionnent bien et frappent juste sur ce single.


Dernière édition par blueman le Jeu 7 Mar 2013 - 17:22, édité 3 fois
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Jeu 7 Mar 2013 - 17:21

Sinon ici, j'écoute Mouloudji Mr. Green



et en bonus, un titre de Greco

blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par GwennAdu Jeu 7 Mar 2013 - 17:47

blueman a écrit:
GwennAdu a écrit:
blueman a écrit:
Y'a pas de nouvelle vague française. Tous les groupes que tu cites n'ont pas grand chose en commun.
Shocked
Ils représentent juste la nouvelle scène pop française mis en avant notamment via Sony Music et leur compilation "Education française : Volume 1". C'est ce label Columbia qui se charge de promouvoir la pop française à l'étranger, donc préviens les peut être que tous ces artistes n'ont rien à faire ensemble !

Cette compilation est une merde, tout le monde le sait, pas besoin de causer de ça.
Ces groupes ne représentent rien ni personne hormis eux-mêmes. Qu'un label ait décidé de faire une compilation soit, mais y associer les groupes ait fallacieux.
Aline et la Femme ne sont, en plus, pas signés chez Sony (je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres).

GwennAdu a écrit:
blueman a écrit:
...Le single "Je bois et puis je danse" (la version 2011) est un super tube en français. Une chanson comme seuls les anglais savent (ou savaient) les faire sonner. Elle groove à souhait, la mélodie instinctive est immédiatement reconnaissable. Paroles et composition sont d'une rare qualité en France. Le reste du disque est quand même de très bonnes formes pour de la pop française.
Heureusement pour des groupes comme eux qu'ils arrivent à trouver leur public. Moi sur tes 5 phrases j'ai plusieurs termes que je trouve plus qu’inappropriés et qui me font réécouter cette chanson pour me dissuader du contraire.
"Super tube", "comme seuls les anglais savent les faire sonner", "elle groove à souhait", "paroles et compositions sont d'une rare qualité", "de très bonnes formes"...je sais pas où tu vas chercher tout ça !

Bah écoute, la mélodie est fort proche de Porque te Vaz de Jeanette, question tube pop, c'est quand même imparable. La production du titre est dingue, les instruments sonnent à l'anglaise, guitares claires, basses ronde, batterie sèche et métronomique. Le morceau a une dynamique proche du disco. Je vois pas ce que tu veux de plus. Et puis ne serait-ce que pour la qualité du mix/mastering ce morceau mérite qu'on lui tire le chapeau. Après les paroles, oui c'est assez naïf mais pour autant je trouve qu'elles fonctionnent bien et frappent juste sur ce single.
Aucun intérêt de démontrer l'intérêt d'un groupe avec des termes comme ça ! Guitares claires, basses rondes ou batterie sèche/métronomique sont plus que subjectifs, encore faut-il savoir de quoi on parle. Et justement, le fait que tu parles de basses claires me rassurent, cela sous-entend qu'il n'y a aucune harmonie et là-dessus on est d'accord !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Smileizh Jeu 7 Mar 2013 - 18:21

Oh, le clip de Phoenix : > ici
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Rvq Jeu 7 Mar 2013 - 18:44

Tiens, le Zebramix des Charrues 2011... https://www.youtube.com/watch?v=-TV3d1XL3QM
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Ven 8 Mar 2013 - 13:24

GwennAdu a écrit:Aucun intérêt de démontrer l'intérêt d'un groupe avec des termes comme ça ! Guitares claires, basses rondes ou batterie sèche/métronomique sont plus que subjectifs, encore faut-il savoir de quoi on parle. Et justement, le fait que tu parles de basses claires me rassurent, cela sous-entend qu'il n'y a aucune harmonie et là-dessus on est d'accord !


Tu dis n'importe quoi, ta phrase n'a aucun sens.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par rock2british Ven 8 Mar 2013 - 14:20



Petite casse dédi Smile que j'écoute en ce moment ça tombe bien !



Baden baden enfin en concert à emporter il était temps.



Bakermat, programmé à pano et certainement un gros potentiel quand on voit ses débuts.



Un coup de coeur, tombé lors d'un mix de Garnier, je sais pas si c'est de lui, mais Black Water me trouble Mr.Red


Dernière édition par rock2british le Ven 8 Mar 2013 - 23:57, édité 1 fois
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par rockfanch Ven 8 Mar 2013 - 23:35

Je sais pas ce que t'as foutu avec tes liens youtube garçon mais rend un peu dégueulasse ! Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Owkin15 Sam 9 Mar 2013 - 11:52

Bakermat et Baden Baden je plussoie
j'aime beaucoup celle là de Baden Baden https://www.youtube.com/watch?v=cij2I-zx01M

Et Vandaag bien sûr de Bakermat
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Smileizh Lun 11 Mar 2013 - 15:29

Nouveau clip de -M- :

> Clip "Océan" -M-

---

Nouveau clip de Foals :

> Clip "Late Night" Foals
(attention trash !)
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Rockeur Lun 11 Mar 2013 - 18:09

Smileizh a écrit:Nouveau clip de -M- :

> Clip "Océan" -M-

Chanson dédié à DJ Medhi !
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Smileizh Mar 12 Mar 2013 - 22:35

Je suis retombé par hasard sur le groupe The Do (venu aux Charrues 2008).
Et en ce moment, j'écoute leur album "Both Ways Open Jaws" (2011).

Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 23:06

J'écoute 16 Dollars de Volbeat (mélange Hard Rock/ Rockab/metal, en général, et ce morceau est très rockab)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Mer 13 Mar 2013 - 15:50

Alternance entre musique latino américaine et le dernier Bowie :

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Ecoutez-le-nouvel-album-de-David-Bowie-The-Next-Day-en-avant-premiere_portrait_w532
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:35

Puddle Of Mudd - She Hates Me, découvert dans un bar grâce à des anglais autour d'une bière.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par blueman Mer 13 Mar 2013 - 23:55

Barjorillaz a écrit:Puddle Of Mudd - She Hates Me, découvert dans un bar grâce à des anglais autour d'une bière.



Il y a dix ans R.E.M. jouait à Kerampuilh, c'était autre chose quand même... (j'ai tenu 15 secondes d'écoute ... pardon).
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum