Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheMilouze En Live
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+43
Fabian50
ViscaChuck
papapoupa
Injall
Dolphinbreizh
Taywa
markus
bourhoud
Bonzy
yomoshi
tosam69
megg
Minervadei
daddy22
mrstanzas
plovan
JoeStrum
Blakoeur
clemcous
Yoshi29
paparockeur
Iom
Flav'
kiki n'en veut
Rockeur
bolio76
songo
rockfanch
yé
HammerJack
Owkin15
Rockabye
Kerzouille
ptitek
Rvq
GorillEd
thejocker44
blueman
rock2british
bar8
Smileizh
GwennAdu
Le Charruteur
47 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Rumeur 2013
GwennAdu, c'est de qui ta citation dans ta signature?
Car le mec qui dit respirer de l'air pur pendant les charrues n'a pas dû mettre beaucoup les pieds (enfin surtout le nez) au camping, surtout le dimanche
Car le mec qui dit respirer de l'air pur pendant les charrues n'a pas dû mettre beaucoup les pieds (enfin surtout le nez) au camping, surtout le dimanche
Iom- Beau parleur
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
@rock2british Pour moi Paul K à une mauvaise réputation en live...en festival ça passe mal apparement...au monegros l'an dernier sa prestation était pas loin de la médiocrité apparement...son frère Fritz (qui tourne également) est meilleur sur scène (m'a t on dit)
@GwennAdu les cowboys fringuant tournent en plus...il me semble qu'il y à une date à nantes le 25 mai...
@GwennAdu les cowboys fringuant tournent en plus...il me semble qu'il y à une date à nantes le 25 mai...
HammerJack- Beau parleur
Pour synthétiser, pourrait-on dire que Paul K est aussi lamentable sur disque que sur scène ?
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
@Iom C'est de moi, enfin très fortement inspiré du slogan du célèbre Woodstock. Tu comprendras du coup pourquoi je ne connais pas l'odeur du camping (festivalier) le dimanche
@HammerJack A croire que Paul n'a pas la Fritz sur scène...
+1 pour Les Cowboys, ils s'annoncent année sur année aux Charrues en plus
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
GwennAdu a écrit:
Toi j'aime ton humour ! ^^
Sinon c'est clair que ce groupe ne peut être que bon (à mon avis toujours)
C'est assez sympa parce que beaucoup de groupes de qualité tournent à ce moment la The Hives, SKA-P, IAM , etc... donc on peut s'attendre à être satisfait (et puis ils ne semblent pas trop piquer sur le porte monnaie...bien que je n'ai que des chiffres pour IAM...)
HammerJack- Beau parleur
Rien de prévu pour Nick Cave & The Bad Seeds le week-end des Vieilles Charrues... http://www.nickcave.com/live/
Et programmés le 22/07 aux nuits de la Fourvière selon Sourdoreille, donc on a de très fortes chances d'entendre Jubilee Street à Kerampuilh...
Et programmés le 22/07 aux nuits de la Fourvière selon Sourdoreille, donc on a de très fortes chances d'entendre Jubilee Street à Kerampuilh...
Rvq- Moulin à parole
Le 27/07 aux Nuits de Fourvière, et non le 22.
Smileizh- Grande gueule
Rvq a écrit:Rien de prévu pour Nick Cave & The Bad Seeds le week-end des Vieilles Charrues... http://www.nickcave.com/live/
+1 pour Nick Kave. Pour ce qui est des Kalkbrenner, wait and see, j'ai pas eut cet écho de collègues qui l'ont vu en live.
rock2british- Moulin à parole
@ rock2british j'ai également eu écho D'UN concert ou il aurait été bon...mais c'était dans une salle...la ca sera un festival en pleins air...
Sinon moi je ne l'ai pas encore vu donc je ne peut pas donner mon avis...juste des échos...il est possible qu'il nous fassent un super concert
Sinon moi je ne l'ai pas encore vu donc je ne peut pas donner mon avis...juste des échos...il est possible qu'il nous fassent un super concert
HammerJack- Beau parleur
A pano l'année dernière ils ont eut le droit à DJ Shadow et paul K, ils ont du mal à départager les 2 et pourtant difficile de faire mieux que Dj Shadow dans un grand jour. Ici c'est vrai que c'est un autre contexte, festival multi-genre et de plein air comme tu le soulignes. Reste malgré tout, que si la mayonnaise prend bien, on peut avoir un concert de fou comme les Bloody il y a peu aux vieilles. Reste que Paul K est de la minimale, je le verrais plus donc dans la lignée du set de Boys Noise (même si celui ci n'est pas de la minimal) sur Graal qui m'a d'ailleurs marqué à jamais.
J'avais parlé à quelques mecs l'année dernière aux VC de Pano on m'a clairement signifié que Paul K était en dessous de tout et que c'était vraiment pas LE concert à retenir (au contraire).
Je verrais son frère en Mai, j'aurais alors un modèle de comparaison.
Je verrais son frère en Mai, j'aurais alors un modèle de comparaison.
Rockeur- Grand causeur
Donc en gros personne l'a vu mais tout le monde en a entendu parlé ^^ Je préfère pas me fier à des avis, même si ceux ci s'avèrent souvent véridique (CF scandale Dylan). On verra bien par nous même.
En tout les cas il faut être très clair, de la minimale restera toujours de la minimale. J'en ai vu un paquet critiquer le live de Rone à Rennes, "parce que ça pogotait pas et que cela restait trop linéaire" et pourtant ça faisait un bail que j'avais pas vu quelque chose d'aussi puissant en matière électro.
En tout les cas il faut être très clair, de la minimale restera toujours de la minimale. J'en ai vu un paquet critiquer le live de Rone à Rennes, "parce que ça pogotait pas et que cela restait trop linéaire" et pourtant ça faisait un bail que j'avais pas vu quelque chose d'aussi puissant en matière électro.
Rien de prévu pour Nick Cave & The Bad Seeds le week-end des Vieilles Charrues... http://www.nickcave.com/live/
Vu qu'il passe à la route du rock en aout ça semble peut probable...
Il est fort probable que David BOWIE soit aux charrues cet été....surtout depuis que l'on sait qu'il a eu 2 enfants cachés avec Lady Di...
et oui,ils s'appellent Ken et Alain...
parceque BOWIE Ken et Alain Di...
sur ces bonnes paroles...je vais me coucher
et oui,ils s'appellent Ken et Alain...
parceque BOWIE Ken et Alain Di...
sur ces bonnes paroles...je vais me coucher
kiki n'en veut- Langue pendue
Emploi : ne tient pas en place
Loisirs : insomniaque...
Des nouvelles de Daft Punk ? le dimanche à Carhaix ?
paparockeur- Ch'tit nouveau
Ooh ! Quel beau 1er message sur le forum !paparockeur a écrit:Des nouvelles de Daft Punk ? le dimanche à Carhaix ?
Smileizh- Grande gueule
superbe
yé- Grande gueule
rock2british a écrit:Donc en gros personne l'a vu mais tout le monde en a entendu parlé ^^ Je préfère pas me fier à des avis, même si ceux ci s'avèrent souvent véridique (CF scandale Dylan). On verra bien par nous même.
J'ai vu Paul K à Pano l'année dernière, et Rone à Astropolis Hiver cette année.
Franchement, Paul K c'était sympathique (quoique bien moins bon à mon goût que DJ Shadow), mais j'ai vraiment préféré Rone qui je trouve arrive à créer une vraie atmosphère qu'on retrouve pas vraiment avec Paul K.
Bref, Paul K le vendredi aux VC c'est bien dans le sens où on se tapera pas un truc dégueulasse ce soir là comme Sinclar et compagnie. C'est pas THE nom en électro mais c'est pas "mauvais", pour moi du moins !
Yoshi29- Langue pendue
Emploi : Prépa HEC
Loisirs : Musique, sport
Yoshi29 a écrit:
J'ai vu Paul K à Pano l'année dernière, et Rone à Astropolis Hiver cette année.
Franchement, Paul K c'était sympathique (quoique bien moins bon à mon goût que DJ Shadow), mais j'ai vraiment préféré Rone qui je trouve arrive à créer une vraie atmosphère qu'on retrouve pas vraiment avec Paul K.
Bref, Paul K le vendredi aux VC c'est bien dans le sens où on se tapera pas un truc dégueulasse ce soir là comme Sinclar et compagnie. C'est pas THE nom en électro mais c'est pas "mauvais", pour moi du moins !
Ah bah voilà on est entièrement d'accord L'ennuie c'est justement qu'il auront certainement pas la pertinence de ramener un Garnier ou un Delacroix qui leur couteraient un cachet moindre mais qui auraient également une notoriété moindre pour le grand public ... C'est bête, suffit de voir Pano sold out en pass et presque aussi à la journée avec des artistes plus poussés ...
Laurent Garnier demande un cachet exorbitant, qui correspond à la longueur de son set certes mais qui dépasse de loin Paul K. Du point de vue grand public je pense qu'il est encore largement plus connu et reconnu que Paul K.rock2british a écrit:L'ennuie c'est justement qu'il auront certainement pas la pertinence de ramener un Garnier ou un Delacroix qui leur couteraient un cachet moindre mais qui auraient également une notoriété moindre pour le grand public ... C'est bête, suffit de voir Pano sold out en pass et presque aussi à la journée avec des artistes plus poussés ...
J'aimerais bien savoir pourquoi ils n'auraient pas la pertinence de ramener de tels artistes sachant que ces dernières années en électro on a eu Don Rimini, Breakbot, Christine, Mondkopf mais surtout... Laurent Garnier où en 2005 ils en avaient fais une grosse tête d'affiche du festival avec LE plus gros cachet, un concert de plus de 2 heures mémorable et que l'artiste lui-même avait dit qu'il kiffait la Bretagne...
Dernière édition par GwennAdu le Dim 10 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
rock2british a écrit:
Ah bah voilà on est entièrement d'accord L'ennuie c'est justement qu'il auront certainement pas la pertinence de ramener un Garnier ou un Delacroix qui leur couteraient un cachet moindre mais qui auraient également une notoriété moindre pour le grand public ... C'est bête, suffit de voir Pano sold out en pass et presque aussi à la journée avec des artistes plus poussés ...
Oui mais Delacroix me fait jouir...
Rockeur- Grand causeur
GwennAdu a écrit:
Laurent Garnier demande un cachet exorbitant, qui correspond à la longueur de son set certes mais qui dépasse de loin Paul K. Du point de vue grand public je pense qu'il est encore largement plus connu et reconnu que Paul K.
J'aimerais bien savoir pourquoi ils n'auraient pas la pertinence de ramener de tels artistes sachant que ces dernières années en électro on a eu Don Rimini, Breakbot, Christine, Mondkopf mais surtout... Laurent Garnier où en 2005 ils en avaient fais une grosse tête d'affiche du festival avec LE plus gros cachet, un concert de plus de 2 heures mémorable et que l'artiste lui-même avait dit qu'il kiffait la Bretagne...
Ah autant pour moi, je ne savais pas pour le cachet et le fait qu'il avait déjà été programmé. Quand tu parles exorbitant tu veux dire plus que les Stooges ou New Order voir LCD soundsystem la même année ? Les artistes que tu présentes sont indéniablement bon, tu oublies Baadman ou même boys noise par la même occasion. Mais ça manque d'originalité en la matière. Pour ce qui est de la reconnaissance de Garnier, en France surement, mondialement cela reste à prouver.
Si je peux tenter une comparaison... Laurent Garnier est comme Pedro Winter niveau reconnaissance mondiale. C'est plus un chercheur de talent (il a fondé le label F Communication) comme Pedro Winter qui a fondé Ed Banger... Ses signatures sont plus connues que lui non ?
Oh, Jérome Tréhorel à tweeté au sujet de David Bowie ce matin ...
Smileizh- Grande gueule
Smileizh a écrit:Oh, Jérome Tréhorel à tweeté au sujet de David Bowie ce matin ...
Et que tweete t il?
HammerJack- Beau parleur
Vous pensez qu'il est possible qu'ils éssaient de l'avoir...? ça ferait lourd niveau budget non?
HammerJack- Beau parleur
Ca m'étonnerait... Faut pas non se branler sur chaque tweet qui sort d'un membre de l'orga des Charrues. Il annonce juste que Bowie a sorti son cd c'tout
Autant pour moi...on dira que j'ai révé un peu trop fort
HammerJack- Beau parleur
Oui, c'est vrai Rockfanch mon petit...
Mais bon, le lundi est tellement une journée pourrie qu'il faut bien parler de quelque chose !
Mais bon, le lundi est tellement une journée pourrie qu'il faut bien parler de quelque chose !
Smileizh- Grande gueule
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 5 sur 25