Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66477 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+43
Fabian50
ViscaChuck
papapoupa
Injall
Dolphinbreizh
Taywa
markus
bourhoud
Bonzy
yomoshi
tosam69
megg
Minervadei
daddy22
mrstanzas
plovan
JoeStrum
Blakoeur
clemcous
Yoshi29
paparockeur
Iom
Flav'
kiki n'en veut
Rockeur
bolio76
songo
rockfanch
yé
HammerJack
Owkin15
Rockabye
Kerzouille
ptitek
Rvq
GorillEd
thejocker44
blueman
rock2british
bar8
Smileizh
GwennAdu
Le Charruteur
47 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Rumeur 2013
D'ailleurs on sait quand le FIB est susceptible d'annoncer les jours de passages?
Parce que bon....JE VEUX QUEENS OF THE STONE AGE !!! (moi hystérique? non pas du tout...)
Parce que bon....JE VEUX QUEENS OF THE STONE AGE !!! (moi hystérique? non pas du tout...)
HammerJack- Beau parleur
Oui désolé je voulais pas être pessimiste! ^^ N'empêche que eux ils annoncent leurs artistes tôt contrairement à d'autres...
ptitek- Ch'tit nouveau
@HammerJack :
Non, on ne sait rien sur les jours de passages.
Le site officiel du FIB est actuellement inaccessible, peut être des news bientôt.
Non, on ne sait rien sur les jours de passages.
Le site officiel du FIB est actuellement inaccessible, peut être des news bientôt.
Smileizh- Grande gueule
Groupe superstar et Green Day associés dans une même phrase, ça fait mal à lireptitek a écrit:En groupe superstar, j'ai vu que les Green Day étaient à Nimes le 10 Juillet et le 13 Juillet à Bilbao. Après, pas de news... Donc pourquoi pas...
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
What else?
[img][/img]
[img][/img]
Le Charruteur- Beau parleur
El Globos est retourné sur Paint ?!
Smileizh- Grande gueule
Peut être un peu plus réaliste comme ça ?
GwennAdu- Grand causeur
Au fait, on a toujours pas changé le papier peint du forum
rock2british- Moulin à parole
Ouais, j'espère que Greg va bien, il ne me répond pas en DM
GwennAdu- Grand causeur
rassure vous il va très bien mais il a juste zappé
yé- Grande gueule
Avez vous vu ça sur le télégramme aujourd'hui......
L'association Ingalañ, qui milite en faveur du commerce équitable, organisera à Saint-Nolff (56), le 29 juin, le festival Mamm Douar, « un grand rassemblement avec le soutien et la présence de Manu Chao et d'autres groupes nationaux et internationaux », annonce-t-elle. On en saura plus sur la programmation le 8 mars mais on sait déjà que l'ancien leader de la Mano Negra se produira durant plus de trois heures. Une tête d'affiche qui devrait, à elle seule, attirer la foule à Kerboulard, sur le site de l'ex-festival de Saint-Nolff, d'autant que le prix d'entrée a été fixé à 22 €. La billetterie sera ouverte dans les points de vente habituels à partir de demain.
Allez un effort Manu... reste en Bretagne pendant semaines après si tu veux nous trouvons de la place pour te loger.
L'association Ingalañ, qui milite en faveur du commerce équitable, organisera à Saint-Nolff (56), le 29 juin, le festival Mamm Douar, « un grand rassemblement avec le soutien et la présence de Manu Chao et d'autres groupes nationaux et internationaux », annonce-t-elle. On en saura plus sur la programmation le 8 mars mais on sait déjà que l'ancien leader de la Mano Negra se produira durant plus de trois heures. Une tête d'affiche qui devrait, à elle seule, attirer la foule à Kerboulard, sur le site de l'ex-festival de Saint-Nolff, d'autant que le prix d'entrée a été fixé à 22 €. La billetterie sera ouverte dans les points de vente habituels à partir de demain.
Allez un effort Manu... reste en Bretagne pendant semaines après si tu veux nous trouvons de la place pour te loger.
bar8- Ch'tit timide
Emploi : mec qui passait par là
Smileizh avait lancé le sujet dans Festivals 2013
Manu Chao ne ferait apparemment plus de grands festival, après peut-être que pour lui les Charrues sont à part
Manu Chao ne ferait apparemment plus de grands festival, après peut-être que pour lui les Charrues sont à part
Dernière édition par GwennAdu le Lun 4 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois
GwennAdu- Grand causeur
Les Vieilles Charrues étant un festival associatif au profit d'associations, comme ceux où Manu Chao aime maintenant se produire, il pourra peut-être revenir dans le "petit" festival de Carhaix ...
Smileizh- Grande gueule
Pas sûr... Il doit avoir une politique tarifaire genre moins de 30 € la place. Le soucis aussi c'est qu'il pourra pas jouer 3 heures aux Charrues, peut être en cloture le dimanche mais ça semble extrêmement peu probable. Là c'est une cause qui le touche en plus du côté de Saint Nolff... Je crois que c'est pas la peine d'espérer !
Quelqu'un a pensé a Atoms For Peace ?
Pour le moment le groupe a une date a zénith mais rien ne dit que c'est une date unique et il n'y a pas de concert entre le 17 en Italy et le 21 en Allemagne .
A défaut d'avoir des red hot ou radiohead on pourrai avoir un peu de chaque
Pour le moment le groupe a une date a zénith mais rien ne dit que c'est une date unique et il n'y a pas de concert entre le 17 en Italy et le 21 en Allemagne .
A défaut d'avoir des red hot ou radiohead on pourrai avoir un peu de chaque
Kerzouille- Langue pendue
J'ai déjà évoqué la même idée dans le topic "News 2012/2013".
Rockfanch à répondu que le groupe était en exclu française au zénith de Paris.
Rockfanch à répondu que le groupe était en exclu française au zénith de Paris.
Smileizh- Grande gueule
Kerzouille où le mec qui a le don de ne pas lire les messages des autres et de faire, à chaque fois, des doubles post. Franchement c'est fort
GwennAdu- Grand causeur
GwennAdu a écrit:Groupe superstar et Green Day associés dans une même phrase, ça fait mal à lireptitek a écrit:En groupe superstar, j'ai vu que les Green Day étaient à Nimes le 10 Juillet et le 13 Juillet à Bilbao. Après, pas de news... Donc pourquoi pas...
C'est pourtant bien ce qu'ils sont ^^ Dans le sens où ils vendent beaucoup de disques, font des grosses tournées, et passent en boucle sur MTV.
ptitek- Ch'tit nouveau
http://www.routedesfestivals.com/
Quand on regarde dans le top artistes le nombre de fois où certains sont programmés ça envoie du rêve (ou pas). Par contre on risque de se taper au moins un sexion d'assaut, un patriiick ou un obispo ^^
Quand on regarde dans le top artistes le nombre de fois où certains sont programmés ça envoie du rêve (ou pas). Par contre on risque de se taper au moins un sexion d'assaut, un patriiick ou un obispo ^^
ptitek- Ch'tit nouveau
Il y a quelques semaines, on avait parlé du compte twitter de Jérome Tréhorel (directeur général des Charrues), en se disant que ses abonnements pouvaient être des indices...
Et bien il a de nouveaux abonnements :
Johnny Hallyday, Joey Starr et David Bowie.
Je ne pense pas que les 3 seront là cet été, mais David Bowie ne serait pas impossible.
Et bien il a de nouveaux abonnements :
Johnny Hallyday, Joey Starr et David Bowie.
Je ne pense pas que les 3 seront là cet été, mais David Bowie ne serait pas impossible.
Smileizh- Grande gueule
N'écris pas trop fort
GwennAdu- Grand causeur
^^ J'y pensais en écrivant...
(bonjour Jérome !)
(bonjour Jérome !)
Smileizh- Grande gueule
- Spoiler:
- je pense que la première personne à nous lire serait une demoiselle, n'est-ce pas Claire ?
GwennAdu- Grand causeur
Le coup de Bowie ça peut également être pour suivre son actu qui est plus que florissante en ce moment ! Après je suis le premier à souhaiter qu'il soit présent f*ck la question de l'age des artistes et vive la qualité (qui à dit Thiéfaine?)!
Par contre à un moment ça va bloquer niveau budget non...?
On à une évaluation actuelle du budget artiste des charrues? parce que ça peut évoluer vite...Pause Guitare à Albi s'est retrouvé avec un budget de 2 millions et quelques cette année...alors que je me rapelle encore de l'époque ou pony pony run run squattait le haut de l'affiche (en 2010) x)
Sinon en parlant de Pause Guitare et en entrant dans un mini hors sujet...Peu importe la prog ,ce que je souhaite c'est qu'elle soit "surprenante" et imprévisible au maximum avec des noms aux dates en fest rares (ex: Rammstein) et des spectacles qui forcent la curiosité...
Ma comparaison avec pause guitare est la pour exprimer le fait qu'ils aient eu la seule date française de Tracy Chapman...et même si dans ce cas la niveau budget ça doit piquer...avoir plusieurs de ces artistes "inattendus" le 16 avril me rejouirait fortement... (mode écrivain [OFF] ---> Mode mal aux poignet [ON]
Par contre à un moment ça va bloquer niveau budget non...?
On à une évaluation actuelle du budget artiste des charrues? parce que ça peut évoluer vite...Pause Guitare à Albi s'est retrouvé avec un budget de 2 millions et quelques cette année...alors que je me rapelle encore de l'époque ou pony pony run run squattait le haut de l'affiche (en 2010) x)
Sinon en parlant de Pause Guitare et en entrant dans un mini hors sujet...Peu importe la prog ,ce que je souhaite c'est qu'elle soit "surprenante" et imprévisible au maximum avec des noms aux dates en fest rares (ex: Rammstein) et des spectacles qui forcent la curiosité...
Ma comparaison avec pause guitare est la pour exprimer le fait qu'ils aient eu la seule date française de Tracy Chapman...et même si dans ce cas la niveau budget ça doit piquer...avoir plusieurs de ces artistes "inattendus" le 16 avril me rejouirait fortement... (mode écrivain [OFF] ---> Mode mal aux poignet [ON]
HammerJack- Beau parleur
GwennAdu a écrit:N'écris pas trop fort
il y a une blague qui m'échappe dans votre discussion
yé- Grande gueule
Il n'y a pas de blague mon cher Yé, on pourrait définir cela comme un adynaton
GwennAdu- Grand causeur
C'est même trop réaliste, ça pourrait même être repris partout sur Internet...GwennAdu a écrit:Peut être un peu plus réaliste comme ça ?
Rvq- Moulin à parole
The script sont encore vivant ?
rock2british- Moulin à parole
Mouarf, je ne sais même pas d'où je l'ai sorti ce nom !
edit: je n'aime pas Aude Page
edit: je n'aime pas Aude Page
GwennAdu- Grand causeur
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 25