Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66476 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+43
Fabian50
ViscaChuck
papapoupa
Injall
Dolphinbreizh
Taywa
markus
bourhoud
Bonzy
yomoshi
tosam69
megg
Minervadei
daddy22
mrstanzas
plovan
JoeStrum
Blakoeur
clemcous
Yoshi29
paparockeur
Iom
Flav'
kiki n'en veut
Rockeur
bolio76
songo
rockfanch
yé
HammerJack
Owkin15
Rockabye
Kerzouille
ptitek
Rvq
GorillEd
thejocker44
blueman
rock2british
bar8
Smileizh
GwennAdu
Le Charruteur
47 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Rumeur 2013
C'est comme les innombrables "vielles charrues" ou "charrue" que l'on voit sur le net ...
Smileizh- Grande gueule
Asaf Avidan ce serait annoncé aux vc le samedi sur son site officiel selon un commentaire facebook... des infos?
Blakoeur- Beau parleur
Rien sur son site à ce jour.
Il sera en République Tchèque le 19 et au Poupet le 21, donc c'est possible pour le samedi 20...
Edit : je beug un peu avec "éditer" et "citer" !
Il sera en République Tchèque le 19 et au Poupet le 21, donc c'est possible pour le samedi 20...
Edit : je beug un peu avec "éditer" et "citer" !
Dernière édition par Smileizh le Sam 13 Avr 2013 - 15:29, édité 4 fois
Smileizh- Grande gueule
J'ai rien vu perso... Et là en tout cas, il n'y a rien de prévu pour cette date. Mais ça me paraît peu probable, il a une date en République Tchèque la veille, et une autre en Vendée le lendemain...Blakoeur a écrit:Asaf Avidan ce serait annoncé aux vc le samedi sur son site officiel selon un commentaire facebook... des infos?
Rvq- Moulin à parole
... mais déjà venu en 2011, donc comme le dit Rvq, peu probable qu'il revienne 2 ans après.
Smileizh- Grande gueule
@ rockfanch : tu as raté l'un des plus gros buzz de toute l'histoire des vieilles charrues...
Le Charruteur- Beau parleur
Tout reste assez flou néanmoins
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Ah wi l'affiche flou là ? Vous avez encore développé des théories foireuses dessus je suppose ? :p
" SI SI JTE JURE PREMIERE CEST MARQUE ROLLING STONEEES !!!!"
" SI SI JTE JURE PREMIERE CEST MARQUE ROLLING STONEEES !!!!"
http://www.lefigaro.fr/musique/2013/02/04/03006-20130204ARTFIG00635-c2c-et-asaf-avidan-a-l-affiche-de-solidays.php
Jme rappelle plus si on l'a posté ça ou pas ça me dit vaguement quelque chose mais bon ... un article du 4 février 2013.
De l'électro et de la folk sont au programme de Solidays 2013. La 15e édition du festival accueille le collectif nantais C2C ainsi que le chanteur israélien Asaf Avidan. C2C, qui cartonne avec son premier album Tetra, est de tous les festivals. Cet été, ils seront aux Vieilles Charrues, au Main Square d'Arras aux Francofolies ainsi qu'à Rock en Seine.
Jme rappelle plus si on l'a posté ça ou pas ça me dit vaguement quelque chose mais bon ... un article du 4 février 2013.
De l'électro et de la folk sont au programme de Solidays 2013. La 15e édition du festival accueille le collectif nantais C2C ainsi que le chanteur israélien Asaf Avidan. C2C, qui cartonne avec son premier album Tetra, est de tous les festivals. Cet été, ils seront aux Vieilles Charrues, au Main Square d'Arras aux Francofolies ainsi qu'à Rock en Seine.
C2C de retour en 2013, alors qu'ils étaient là en 2012 ?!
Je pense qu'il faut plutôt lire : "L'été dernier, ils étaient aux Vieilles Charrues, ..."
Encore un journaliste qui fait un article sans trop savoir de quoi il parle !
Je pense qu'il faut plutôt lire : "L'été dernier, ils étaient aux Vieilles Charrues, ..."
Encore un journaliste qui fait un article sans trop savoir de quoi il parle !
Smileizh- Grande gueule
Oui je pense que c'est une bourde du figaro... Ça serait étonnant qu'ils aient eu la programmation avant tout le monde :')
Rvq- Moulin à parole
Surtout que bon à la limite si les groupes en tournée étaient rares un retour pourrait passer pour justifié mais la c'est pas ça qui manque...
HammerJack- Beau parleur
Ca arrive parfois que des groupes passent deux années de suite dans un même festival, c'est rare mais ça arrive. Surtout que là C2C est passé sur Grall a un horaire pas facile (en face de Sting) donc je pense que c'est possible ! Le Figaro a peut être eu des échos via le management de C2C qui a lâché que leurs poulains seraient aux Charrues... et ne leur jetons pas la pierre les journalistes culture du Figaro sont compétents en général.
Oui enfin ils ne sont pas présents aux Francofolies comme annoncés dans l'article...
Rockeur- Grand causeur
Ce que tu dis n'est pas faux...rockfanch a écrit:Ca arrive parfois que des groupes passent deux années de suite dans un même festival, c'est rare mais ça arrive. Surtout que là C2C est passé sur Grall a un horaire pas facile (en face de Sting) donc je pense que c'est possible ! Le Figaro a peut être eu des échos via le management de C2C qui a lâché que leurs poulains seraient aux Charrues... et ne leur jetons pas la pierre les journalistes culture du Figaro sont compétents en général.
mais ce que dit le Figaro n'est pas vrai !
Smileizh- Grande gueule
On avait pas déjà dit que l'article reprennait les dates de l'an dernier d'ailleurs?
HammerJack- Beau parleur
Ca me parait crédible pour C2C, sur Glenmor le samedi soir peut être. Je m'en étais voulu de pas les avoir vu en plus mais bon Sting quoi ..
Et Asaf Avidan c'est possible aussi en 2011 il était venu avec son groupe les Mojos mais là il a sorti un album solo
Et Asaf Avidan c'est possible aussi en 2011 il était venu avec son groupe les Mojos mais là il a sorti un album solo
Owkin15- Ch'tit timide
Emploi : Etudiant
Owkin15 a écrit:Ca me parait crédible pour C2C, sur Glenmor le samedi soir peut être. Je m'en étais voulu de pas les avoir vu en plus mais bon Sting quoi ..
Vieille rengaine quand même avec tous ces artistes : C2C, Avidan, M, Vitalic et éventuellement DJ Zebra donc j'ai l'impression que tout le monde a zappé ...
rock2british- Moulin à parole
Sauf que C2C en quelques moi a franchit un gros palier. Là c'est devenu une tête d'affiche crédible! Je pense que c'est largement possible qu'ils y soient mais sur Glenmor en cloture... En plus les dates bretonnes pour le groupe sont rares cet été (voir inexistante non?) donc ce sera pas possible une petite exclu dessus ?
rockfanch a écrit:Sauf que C2C en quelques moi a franchit un gros palier. Là c'est devenu une tête d'affiche crédible! Je pense que c'est largement possible qu'ils y soient mais sur Glenmor en cloture... En plus les dates bretonnes pour le groupe sont rares cet été (voir inexistante non?) donc ce sera pas possible une petite exclu dessus ?
Ouais m'enfin j'ai plus l'impression qu'ils font une tournée internationale avec Coachella et de nombreuses dates aux US, après je dis pas que ça peut être sympa mais ça va être quasiment le même show, avec juste plus de monde devant .... Un peu d'originalité M°°°E !
Sauf qu'entre temps ils ont sorti un album
Owkin15- Ch'tit timide
Emploi : Etudiant
Owkin15 a écrit:Sauf qu'entre temps ils ont sorti un album
Ah ouais bien vu, ça tourne tellement en boucle que j'ai l'impression que ça date d'un an !
...et les Red Hot Chilli Peppers ?
En tournée mondiale actuellement :
Océanie en janvier, Afrique du sud en février, Amérique du sud en mars, ...
Amérique du nord en avril/juin, et en particulier en festivals.
Il ne manque plus que l'Europe !
En tournée mondiale actuellement :
Océanie en janvier, Afrique du sud en février, Amérique du sud en mars, ...
Amérique du nord en avril/juin, et en particulier en festivals.
Il ne manque plus que l'Europe !
Smileizh- Grande gueule
Oh bah oui tiens, parfait ! Après Rammstein, Neil Young, Santana et Elton John tant qu'à dépenser de l'argent inutilement faisons venir un des groupes de rock dont personne m'admet que depuis 10 ans ils font de la soupe...
Il faut quand même dire que l'EP sorti avant (fin Juin 2012) comportait déjà:
-Down the road
-The Beat
-FUYA
etc.
J'étais à Sting pendant C2C l'été dernier, mais j'imagine qu'ils ont du faire un peu de leur album Tétra.
-Down the road
-The Beat
-FUYA
etc.
J'étais à Sting pendant C2C l'été dernier, mais j'imagine qu'ils ont du faire un peu de leur album Tétra.
clemcous- Beau parleur
Perso, j'ai toujours l'impression que c'est toujours le même show ! Et qu'ils ont vraiment pris la grosse tête depuis leur succès (Exemple: leur interview sur Taratata.)
Rockeur- Grand causeur
@rockfanch
En effet, il faudrait sortir un gros cachet, c'est sur !
Niveau culinaire, ce n'est pas la soupe que j'ai dans mon placard, donc je ne pourrais pas vraiment juger de leurs saveurs... Mais bon, c'est un groupe international, qui tourne dans les gros festivals, alors voilà pourquoi je les évoque.
En effet, il faudrait sortir un gros cachet, c'est sur !
Niveau culinaire, ce n'est pas la soupe que j'ai dans mon placard, donc je ne pourrais pas vraiment juger de leurs saveurs... Mais bon, c'est un groupe international, qui tourne dans les gros festivals, alors voilà pourquoi je les évoque.
Smileizh- Grande gueule
@ Rockeur : cest obligatoirement toujours le même show, c'est tellement calé avec les lumières et tout qu'ils peuvent pas improviser.
@Smileizh : Tu crois vraiment que les Charrues peuvent se payer Young, John, Rammstein, Santana et les Red Hot ? Jai des doutes, c'est pas Live Nation. La signature des Red Hot ce serait ma non venue définitive je crois :p
@Smileizh : Tu crois vraiment que les Charrues peuvent se payer Young, John, Rammstein, Santana et les Red Hot ? Jai des doutes, c'est pas Live Nation. La signature des Red Hot ce serait ma non venue définitive je crois :p
Oui mais c'est tout ce que je hais quand on parle de mix...
Et interdiction de me citer Daft Punk !
Et interdiction de me citer Daft Punk !
Dernière édition par Rockeur le Dim 14 Avr 2013 - 19:39, édité 1 fois
Rockeur- Grand causeur
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 21 sur 25