Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Besoin de conseils, hébergerments ?? EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Besoin de conseils, hébergerments ?? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Besoin de conseils, hébergerments ?? EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Besoin de conseils, hébergerments ?? EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Besoin de conseils, hébergerments ?? EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Besoin de conseils, hébergerments ??

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par MarynnDbs Mer 5 Juin 2013 - 14:37

Bonjour a tous,

Je teste cette année, pour la première fois un festival (il y a un début à tout) !! Pour cela j'ai choisi les vieilles charrues et plus particulièrement pour voir Paul Kalkbrenner ! M'y étant pris un peu à l'arrache, je n'ai pu obtenir qu'un pass 1 jour pour le Vendredi !

Cependant, étant (en plus d'une débutante) une stressée de la vie, je m'inquiète "légèrement" pour l'hébergement, nous sommes donc deux à venir et nous cherchons où poser notre tente ! Mais nous allons surement arriver le vendredi matin (à moins de partir le jeudi dans la nuit, auquel cas nous arriverions très tôt le vendredi), donc j'imagine que les campings pour le festival seront déjà bien remplies ? De plus, que faire de la voiture ?

J'ai contacté des habitants de Carhaix qui proposent le camping chez eux, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà testé ?

Bref, quelle serait la meilleure solution de campement dans notre cas (Pass 1 jour le vendredi).

Merci d'avance bounce !!

MarynnDbs
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par Smileizh Mer 5 Juin 2013 - 14:45

Tu as misé haut pour un 1er festival !

En arrivant le vendredi matin pour la journée du vendredi, c'est bien. Il y a des parkings pour garer les voitures et ensuite il faut marcher jusqu'au festival. Pour le camping, il sera en effet déjà bien rempli, mais en cherchant et en marchant tu trouvera de la place, ne t'inquiète pas.

Pour l'idée d'un campement "privé", pourquoi pas. (Perso je n'ai jamais fait ce choix.) Mais si tu dis que tu est un peu stressée, peut être qu'il serait plus simple de se laisser guider par la foule et de dormir au camping du festival (qui est gratuit contrairement à un camping "privé").
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par MarynnDbs Mer 5 Juin 2013 - 15:04

Smileizh a écrit:Pour le camping, il sera en effet déjà bien rempli, mais en cherchant et en marchant tu trouvera de la place, ne t'inquiète pas.

Si on cherche de la place à ce moment là (vendredi matin), on risque pas de se retrouver dans un camping super éloigné ? Après on veut juste poser une tente pour deux donc y'a peut-être moyen de se mettre dans un trou ?

Après l'avantage du camping "privé" c'est qu’apparemment, il est à 300m du festival, et il y a douches et sanitaires chez la personne donc peut-être plus accessibles mais il faut payer 20 euros ... Donc je suis dans le doute Shocked Shocked

MarynnDbs
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par Smileizh Mer 5 Juin 2013 - 15:10

Si tu veux juste poser un tente vendredi, je pense que tu pourra trouver un trou sans aller tout au fond du camping.

Tu dis que le camping "privé" est a 300m du festival, mais le camping du festival est aussi à côté du festival. Après il est vrai que le camping des Charrues n'est pas du grand luxe, mais il y a tout ce qu'il faut et c'est gratuit.

C'est à toi de choisir !

Tu as plein d'infos ici : > Vieillescharrues.asso.fr/2013/infos-pratiques/detail/dormir
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par MarynnDbs Mer 5 Juin 2013 - 15:25

Parfait en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils !

A tout hasard, j'ai une autre petite question :

Je me suis très mal débrouillée en achetant ma place, le site s'est bloqué et j'ai acheté deux places à la suite ... Evil or Very Mad Cependant sur digitick pas de possibilité d'annuler un achat, juste possibilité de changer le nom sur la place.

J'ai donc posté une annonce sur le site "zepass" qui me semblent être associé aux vieilles charruespour la revendre, y a-t-il d'autres moyens de revente (sans être dans l'illégalité) ? La place va t-elle trouver acquéreur ?

Merci encore de la part de la stressée affraid !!

MarynnDbs
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par Smileizh Mer 5 Juin 2013 - 15:35

Oui Zepass est un site partenaire des Charrues pour la revente légale de billets. Sinon tu peux faire sur leboncoin, du moment que tu ne revends pas la place plus chère que son prix initial.
Comme il y a encore des places vendredi en vente officielle, tu peux un peu baisser le prix de revente de ta place pour attirer les acheteurs.

Bon baptême de festival aux Charrues ! Wink
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par MarynnDbs Mer 5 Juin 2013 - 15:41

Merci bien Smileizh !!

MarynnDbs
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils, hébergerments ?? Empty Re: Besoin de conseils, hébergerments ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum