Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Le Comptoir du Sport - Page 4 EmptyHier à 12:53 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Le Comptoir du Sport - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Le Comptoir du Sport - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Le Comptoir du Sport - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Le Comptoir du Sport - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66391 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Comptoir du Sport

+15
JoeStrum
songo
LeoFallon
Milouze En Live
GwennAdu
Greg
HammerJack
Rockeur
clemcous
Clad
rockfanch
bar8
rock2british
Smileizh
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Lun 5 Mai 2014 - 14:13

Le deuxième but sérieux, apathie totale ... Les Rennais étaient absolument spectateurs samedi soir !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Smileizh Lun 5 Mai 2014 - 14:39

Ils ont bien fait d'être spectateurs les rennais, parce que les guingampais avait un bon jeu d'équipe.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Lun 5 Mai 2014 - 15:21

Enfin en même temps vu la pauvreté du jeu en face, forcément que le jeu guingampais était beau ... Vu que Gourcuff se barre l'an prochain et que c'est le type le plus maudit en coupe (je rappelle que l'année ou il s'est barré à Rennes, Lorient est arrivé dans les deux finales de coupe nationale) préparez vous à avoir de la visite l'an prochain :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par clemcous Lun 5 Mai 2014 - 17:17

Laminé, c'est le mot, il n'y a pas eu match, tout les duels favorables à l'En Avant, un mileu de terrain Rennais lus bas que terre...etc etc.
Les pauvres supporters Rennais doivent être plus bas que Terre, je n'avais même pas envie de les chambrer après le match.
Bon sinon, superbe ambiance, le tifo Guingampais deux fois plus grand qu'en face...bref, journée parfaite!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rock2british Lun 5 Mai 2014 - 19:18

Je crois que tout a déjà été dis au niveau de ce qu'il s'est passé au niveau du terrain. Il serait aussi bon de préciser qu'on avait de notre côté le meilleur public de France, avec un tifo monstrueux à côté du rennais. Mention spéciale au Kop rouge, prêt à faire saigner leur main à force de plier ces feuilles, c'est peut être là qu'on a fait la différence. Avoir un vrai public.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 19:27

Il y avait du foot samedi soir ???? Une finale ????
J'avais cru entendre parler d'un vague derby des mal classés et potentiellement relègables .....

Je n'ai pas regardé bien sûr, le foot n'ayant que très peu d'intérêt à mes yeux, mais en plus une finale entre deux équipes très médiocres de bas de tableau ... wouhou le délire.

Vous ne m'en voudrez pas j'espère, mais lorsqu'il m'arrive de regarder un match, c'est en premier ligue, juste histoire de regarder deux équipes, dont les joueurs se défoncent sur le terrain avec un jeu qui va en permanence de l'avant, et des buts.
Les mauvaises langues diront que s'il y a autant de buts dans le championnat de la perfide albion, c'est parce que les gardiens sont des passoires .... le fait est qu'en premier ligue ils prennent des pions et dans les autres championnats ils font le plus souvent du "tourisme" dans leur but.

En même temps, que dire quant au résultat, si ce n'est que c'est encore le 22 qui met la fessée au 35, n'en déplaisent à ceux qui méprisent les "bouseux" du 22    Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rock2british Lun 5 Mai 2014 - 19:33

FTR a écrit:

Je n'ai pas regardé bien sûr, le foot n'ayant que très peu d'intérêt à mes yeux ... mais lorsqu'il m'arrive de regarder un match, c'est en premier ligue

Le Footix par excellence.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par yé Lun 5 Mai 2014 - 19:44

La devise mes que un club convient très bien à eag...le supplément d âme qui fait la diff....et c est pas un hasard si on voit ça à guingamp ou a carhaix pour les VC qu a rennes...il y a des valeurs de convivialité et de camaraderie qui perdurent plus qu ailleurs
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Lun 5 Mai 2014 - 19:55

@Rock2british : le footix aime se tripoter sur le Barça plutôt non ?

@ yé : absolument d'accord avec toi ! Je trouve que Rennes honnêtement c'est une ville et un club à des antipodes de ce qu'on trouve ailleurs !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:50

rock2british a écrit:
FTR a écrit:

Je n'ai pas regardé bien sûr, le foot n'ayant que très peu d'intérêt à mes yeux ... mais lorsqu'il m'arrive de regarder un match, c'est en premier ligue

Le Footix par excellence.

Je ne suis pas sûr que le Footix n'en ait rien à foutre de voir 22 "gonzes" tricoter sur du gazon ... moi si, le foot ne m'inspire rien, hors parfois un profond dégoût, lorsque deux potes qui sont arbitres me content leurs mésaventures du week end. Du genre ils ont du courir au vestiaire, récupérer leur sac à la volée, et se faire accompagner crampons toujours aux pieds par des dirigeants, pour éviter de se faire lyncher par les pseudos supporters voire parfois les joueurs d'une équipe. Vive le foot et ses valeurs.

Imaginez la même chose au Rugby, un arbitre de 1m70 et 75 kgs qui met un jaune ou un rouge à un joueur de 2m et 120 kgs ... sauf qu'au Rugby il ne se passe rien, même pas une contestation. Vous comprenez un peu mieux mon désintérêt total pour le foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:52

Il n'empêche que dans le 35, ils ont encore le cul rouge de la fessée de samedi soir ....  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rock2british Lun 5 Mai 2014 - 21:11

Tu connais pas grand chose au foot mais t'en fait des grosses généralités, c'est très très rigolo.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Lun 5 Mai 2014 - 21:13

@ FTR : Oui on sait les footballeurs sont des vilains et leurs supporters des gros abrutis ... Heureusement que le rugby et ses valeurs sont là pour éviter que le monde ne s'écroule !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Lun 5 Mai 2014 - 22:56

yé a écrit:La devise mes que un club convient très bien à eag...le supplément d âme qui fait la diff....et c est pas un hasard si on voit ça à guingamp  ou a carhaix pour les VC qu a rennes...il y a des valeurs de convivialité et de camaraderie qui perdurent plus qu ailleurs
Déjà te lire fait mal aux yeux mais en plus tu fais de ces comparaisons... C'est sûr qu'il y a un supplément d'âme pour les petits clubs des petites villes, ce n'est pas spécifique à Guingamp (Luzenac et les clubs amateurs en foot, Oxonnax en rugby...). Et faire une comparaison avec les Charrues est d'une logique implacable dis donc, compares-les dans ce cas-là aux Trans ou aux Tombées de la nuit, si cela peut te faire plaisir.
Mais voilà beaucoup sur ce forum font souvent preuve de bassesse signe peut-être que les Rennais (et les gens civilisés) sont plus ouverts que les Guingampais (et autres paysants). C'est facile d'être méprisable au final non ?

rock2british a écrit:Je crois que tout a déjà été dis au niveau de ce qu'il s'est passé au niveau du terrain. Il serait aussi bon de préciser qu'on avait de notre côté le meilleur public de France, avec un tifo monstrueux à côté du rennais. Mention spéciale au Kop rouge, prêt à faire saigner leur main à force de plier ces feuilles, c'est peut être là qu'on a fait la différence. Avoir un vrai public.
Sur le terrain rien à dire, par contre le meilleur public ? En avant match et en première mi-temps l'avantage était nettement Rennais dans les tribunes (un petit replay te le confirmeras), le fait que de nombreux Guingampais dont des journalistes footballistiques saluent notre geste d'après-match est aussi un fait notoire. Après c'est sûr qu'à la 60e à voir de telles chèvres l'opposition dans les tribunes a tourné à votre avantage !


Dernière édition par GwennAdu le Lun 5 Mai 2014 - 23:43, édité 2 fois
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Lun 5 Mai 2014 - 23:00

Et du coup vu que y'a 500 habitants à Luzenac et 500 habitants à Saint Laurent de Cuves là ou y'a les Papillons de Nuit, on peut comparer les deux ou pas ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Lun 5 Mai 2014 - 23:03

rockfanch a écrit:Et du coup vu que y'a 500 habitants à Luzenac et 500 habitants à Saint Laurent de Cuves là ou y'a les Papillons de Nuit, on peut comparer les deux ou pas ?
Faudrait trouver un festival identique aux 3 éléphants pour que Yé puisse te répondre explicitement je pense
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rock2british Lun 5 Mai 2014 - 23:50

Fait gaffe gwennadu, t'es à deux pas de défendre votre tifo   Wink
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Lun 5 Mai 2014 - 23:57

Oula non, je suis le premier à le critiquer ne t'inquiète pas, le RCK a depuis toujours le besoin personnel de se mettre en avant au détriment du club (et de ses autres supporters). Pour information le tifo est une cocarde qui figure sur de nombreux goodies du RCK et qui rend plutôt bien à taille raisonnable, là le rendu était beau mais on aurait dit une cible pour un anus prêt à ... (c'est ce qui s'est passé sur le terrain^^).
Je félicite le Kop Rouge qui pour sa part a su mettre en avant le club, son appartenance à la Bretagne et son histoire !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 8:31

rockfanch a écrit:@ FTR : Oui on sait les footballeurs sont des vilains et leurs supporters des gros abrutis ... Heureusement que le rugby et ses valeurs sont là pour éviter que le monde ne s'écroule !

Tu vois Rocktruc, lorsque tu mets un peu de bonne volonté, tu finis par comprendre.
Le "on" me gêne, pas la peine d'associer qui que ce soit, tu pouvais dire "je".
Tu vas un peu loin en disant que tous les supporters sont des "abrutis", mais te concernant ...

En polémiquant gratuitement, je savais que "Celui" qui allait l'ouvrir, c'était toi ... il était évident que tu allais être celui qui se sentirait directement visé.

Allez Rocktruc, au delà d'avoir le mérite d'exister, tu n'as aucun autre intérêt, au plaisir, de ne jamais te croiser ailleurs qu'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par clemcous Mar 6 Mai 2014 - 9:21

Merci FTR, ta contribution approche l'impact de Toivonen sur la finale.

Au passage on dit Premier League, et pas Ligue.

RockFanch, non le footix à changé, il loue l'état d'esprit de l'Atlético (après avoir été fan du barca, de city, de dortmund...).

Merci pour les explications du Tifo GwennAdu, nous, on ne voyait pas grand chose comme explications vu de notre coté, dans cinq ans, on fera un grand drapeau breton sur tout le stade!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Greg Mar 6 Mai 2014 - 9:33

Personnellement, j'ai toujours pas retrouvé ma voix Smile
La nuit à Paris après ça était très très courte et il va me falloir quelques jours pour récupérer, mais qu'est-ce que c'était bon.

Encore plus quand tu es placé au milieu du stade, entouré de supporter-rennais-footix qui ont passé 1h à t'insulter, insulter les paysans, insulter les joueurs (pereira la tapette, giresse le mongole, etc...). J'ai particulièrement apprécié ce début de match où on entendait plus personne la ramener dans la tribune où on était  cheers cheers 
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Milouze En Live Mar 6 Mai 2014 - 10:31

FTR a écrit: En polémiquant gratuitement, je savais que "Celui" qui allait l'ouvrir, c'était toi ... il était évident que tu allais être celui qui se sentirait directement visé.

@ FTR C'est quoi ton projet là ???
 Shocked
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Mar 6 Mai 2014 - 11:05

Kerweb a écrit:Personnellement, j'ai toujours pas retrouvé ma voix Smile
La nuit à Paris après ça était très très courte et il va me falloir quelques jours pour récupérer, mais qu'est-ce que c'était bon.

Encore plus quand tu es placé au milieu du stade, entouré de supporter-rennais-footix qui ont passé 1h à t'insulter, insulter les paysans, insulter les joueurs (pereira la tapette, giresse le mongole, etc...). J'ai particulièrement apprécié ce début de match où on entendait plus personne la ramener dans la tribune où on était  cheers cheers 
Alors autant des débiles tu peux en trouver, et cela partout, autant un supporter-rennais-footix c'est très dur, où alors la définition du footix vient de changer. Je pense qu'avec Toulouse et Reims notamment nous sommes des supporters un peu sado sur les bords, ultra fidèle mais nous ne cesserons jamais d'aimer notre club  Smile 
Pour Pereyra je ne dirais rien mais ce mec est le contre-exemple du footballeur modèle à montrer dans les écoles de foot, en tant qu'homme c'est une pourriture, il n'a pas arrêter d'haranguer les supp rennais tout le match et même à la fin que nous applaudissions vos joueurs, n'arrêtait pas de donner des ptits coups l'air de rien à Alessandrini (dont tout le monde connaît l'intelligence également), mais surtout en faisant/voulant provoquer une bagarre à la fin du match après un assassinat (pour sa gouverne c'est un ancien nantais d'où cette certaine irritation) !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par yé Mar 6 Mai 2014 - 11:19

@gwennadu j écris avec mon portable donc excuse le côté illisible...(mais après ça c est moi le méprisant) mon message n a visiblement pas été compris. Je développerai plus tard si je peux devant un pc décent...mais jamais je n ai dit qu il s agissait d une spécificité unique au centre bzh...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Mar 6 Mai 2014 - 11:34

@Clemcous : Le footix est le vent, il change de courant comme bon lui semble ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Mar 13 Mai 2014 - 13:04

Comme c'est l'actualité sportive du jour :
Ma liste des 23 pour ce soir...:
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par rockfanch Mar 13 Mai 2014 - 14:38

Les bananes c'est pour lequel des Bleus ? (pardon)
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par clemcous Jeu 12 Juin 2014 - 18:54

La coupe du monde débute ce soir!!
j'annonce l'élimination surprise du Brésil contre l'Uruguay en Quart et la victoire finale du voisin Argentin!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par GwennAdu Jeu 12 Juin 2014 - 20:03

Avec leur défense aussi solide qu'un bouchon d'oreille distribué aux Charrues je ne les vois pas du tout aller en finale. Point. Bonne fête du foot à tous, vive bibine sport !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par yé Jeu 12 Juin 2014 - 20:32

clemcous a écrit:La coupe du monde débute ce soir!!
j'annonce l'élimination surprise du Brésil contre l'Uruguay en Quart et la victoire finale du voisin Argentin!

optimiste pour l'Argentine

Allemagne, Espagne ça reste très solide (depuis quelques années pour les derniers)
et il se passe un truc pour la France, même si en équipe surprise, je mets une grosse pièce sur les belges (bon demi-surprise si on suit régulièrement le foot je vous l'accorde)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir du Sport - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum