Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2014 - Page 29 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2014 - Page 29 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2014 - Page 29 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2014 - Page 29 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2014 - Page 29 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Festivals 2014

+30
Le Charruteur
clemcous
GwennAdu
antoon
Kerzouille
Azereza
tychris75
megg
LeoFallon
Rockabye
Injall
Deltras
Pamplebulle
Flav'
Minervadei
Rvq
plovan
Milouze En Live
plinky
HammerJack
mm
papapoupa
JoeStrum
Blakoeur
rock2british
rockfanch
Rockeur
Smileizh
Clad
34 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Ven 19 Sep 2014 - 0:05

80€ la journée et 200 € les 3 jours, j'appelle ça un viol. Après t'es consentant ou non; chacun son problème.

En un jour de Hellfest ... Tu te payes 4 places pour aller passer trois jours à la Courneuve pour l'Huma Oo'

Le directeur de Live Nation France dans l'émission passé sur France 5 ce soir " les gens vont voir des concert après avoir consommer de la musique chez eux (ou une phrases dans le genre)" on voit bien là la vision de live nation sur ce qu'est la musique.............

j'ai vu le reportage aussi, c'était assez gerbant le passage sur eux ... Mais par contre y'a bien eu un 7-8 minutes sur les Charrues, ce qui est pas mal pour un reportage d'une heure.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Ven 19 Sep 2014 - 17:51

rock2british a écrit:80€ la journée et 200 € les 3 jours, j'appelle ça un viol. Après t'es consentant ou non; chacun son problème.

200€ les 3 jours mais pour des groupes aussi gros que Aerosmith et Iron Maiden qui mettent habituellement leurs places entre 60 et 80€, et avec des dizaines de groupes par jour (premier concert à 10h du matin tous les jours), dont des groupes comme Soundgarden, Deep Purple et Status Quo, et avec en tout plus de 100 groupes en 3 jours, je trouve ça plutôt honnête. Après faut avoir les moyens, mais qui va voir Aerosmith s'il en a pas les moyens ? Si tu veux un festival pas cher tu vas à la Fête de l'Huma et voilà mais le HF ne fait vraiment pas du vol, c'est un prix normal. Même le festival Longitude en Irlande, qui s'est pourtan tpas tellement cassé le cul niveau prog (en Angleterre leur prog était sur la moitié des festivals sur des petites scènes, sauf peut-être Massive Attack) c'est 60€ la journée pour du 14h-22h (même pas de nuit).

Pour 20€ soit 1/9ème du prix du Hellfest si t'as du bol tu peux voir Lofofora, Tagada Jones et Burning Heads, qui sont parmi les plus petits groupes du festival...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Sam 20 Sep 2014 - 0:54

Sauf qu'en France on est pas vraiment habitué à voir du 60 € par jour, en Angleterre c'est ce prix là parce que c'est des sociétés privées qui organisent.

Et excuse moi mais regarde les Charrues. Prenons par exemple, Indochine la place au Stade de France ? Facile 50 €. Arctic Monkeys ou les Black Keys ? 40 / 45 €. Lily Allen ? Dans les mêmes prix. Et l'argument du "y'a des dizaines de groupes par jour" je trouve ça un peu bête à la longue. T'as 60 groupes par jour okay, mais t'en vois combien. Maximum 8-9. Pourquoi ? D'une parce que t'as pas le don d'ubiquité. Et deux parce que le risque c'est de voir des bouts de tous les groupes ,et donc finalement de RIEN voir.

Je persiste et je signe en disant que ce festival est hyper cher. Mais bon au fond ils s'en foutent, y'aura toujours des pigeons pour acheter. Tout ça pour quoi ? Voir des pétards et des flammes pendant 3 jours, génial. Et quand à Lofofora et Tagada Jones, je pense que c'est mieux d'aller les voir en salle ou dans des festivals ou tu les vois pas à 150 mètres de la scène pour vraiment apprécier le concert.

Et je veux un festival pas cher je peux aller autre part qu'à la Fête de l'Huma. Je peux aller à Malestroit au Pont du Rock, je peux aller aux Indisciplinées à Lorient, je peux aussi aller à Art Rock à Saint-Brieuc où chaque soirée est à moins de 30 € ... Et tiens je peux même aller aux Charrues pour 40 € la soirée.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Sam 20 Sep 2014 - 12:42

Ok Indochine coute 50 mais Aerosmith+Deep Purple+Status Quo+Soulfly+Avenged Sevenfold, je pense que ça doit couter au moins le double de ce qu'aurait couté le jeudi des Charrues séparément. Mais bon, comme je l'ai dit, si on a pas les moyens, autant ne pas aller en festival. Ou ne pas boire au Hellfest, mine de rien ça économise pas mal.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rock2british Sam 20 Sep 2014 - 13:30

Fanch essayait justement de prouver qu'on était pas obligé d'être peter de thune pour allé en festival et tu en remet une couche ^^
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Sam 20 Sep 2014 - 13:47

Je rectifie ma phrase alors : si tu veux voir Aerosmith ou Iron Maiden ou autre groupe énorme et que t'as pas de moyens, t'es bien dans la merde.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Sam 20 Sep 2014 - 14:08

Mais bon, comme je l'ai dit, si on a pas les moyens, autant ne pas aller en festival.

Pas d'argent, pas d'accès à la culture... T'as un esprit bien dégueulasse toi non ?

Fanch essayait justement de prouver qu'on était pas obligé d'être peter de thune pour allé en festival et tu en remet une couche ^^

Heureusement mon R2B il comprend tout ce que je veux dire <3
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Sam 20 Sep 2014 - 14:51

T'as pas besoin d'aller en festival pour accéder à la culture, tu peux très bien aller écouter un CD, lire un livre etc... Ou même aller à des concerts à moins de 40€, c'est pas ce qui manque. Surtout qu'en festival la bouffe est extrêmement chère, y a aussi le transport, le logement etc... Au final un festival ça coûte très cher quel que soit le prix d'entrée. Là c'est le raccourci que tu prends qui est bien dégueulasse.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Dim 21 Sep 2014 - 2:17

Surtout qu'en festival la bouffe est extrêmement chère, y a aussi le transport, le logement etc... Au final un festival ça coûte très cher quel que soit le prix d'entrée

Au Pont du Rock la bouffe est à moins de 4/5 € environ ... Faut juste arrêter de croire qu'en France y'a que le Hellfest ou les Charrues. Y'a aussi d'autres festivals où on pense d'abord au confort du festivalier avec des jauges à taille humaine et ou on essaye pas juste de se faire de la thune.
C'est comme le Hellfest qui fait des promos à -25 % au lieu de -35% ça pue quand même pas mal l'amateurisme sur ce coup là ... un truc absolument impardonnable pour un festival de ce niveau.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Dim 21 Sep 2014 - 9:38

Pour le coup des 25% c'est vrai que là c'est vraiment pas cool.
Sinon au Bout Du Monde la bouffe c'est 7 € et la bière c'est 2 €40 le gobelet et 3 €60 le contenu du gobelet (en tout cas c'était ça en 2013)
Mais je prends peut être un cas spécial là.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par yé Dim 21 Sep 2014 - 9:51

Clad a écrit:T'as pas besoin d'aller en festival pour accéder à la culture, tu peux très bien aller écouter un CD, lire un livre etc...

parce que acheter un CD et assister à un concert, c est la même chose?
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Clad Dim 21 Sep 2014 - 11:11

Non, mais la culture ne se résume pas du tout aux concerts.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Dim 21 Sep 2014 - 11:23

Sinon au Bout Du Monde la bouffe c'est 7 € et la bière c'est 2 €40 le gobelet et 3 €60 le contenu du gobelet (en tout cas c'était ça en 2013)
Mais je prends peut être un cas spécial là.

Tu prends surtout un exemple de festival qui aime bien se compliquer la vie avec la monnaie je crois Very Happy

Pour beaucoup la culture c'est la musique et donc les concerts. Y'a quand même une majorité de gens qui se cultive avec ça et via le cinéma.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par mm Lun 22 Sep 2014 - 21:05

Le Hell est un fest bien a par, ou les métalleux des 4 coins de la planète s'y retrouvent dans une harmonie total et une grande fraternité,c'est aussi ca le metal.Par contre le site est maintenant trop petit pour etre vraiment agréable....et survivre pendant 3 jours.

mm
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : morbihan
Loisirs : musique,voyage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 1 Oct 2014 - 12:35

Johnny Hallyday fera 4 gros festivals cet été, dont les Francos le 14 juillet et le Big festival le 17 juillet... Et pourquoi pas les Charrues ?

http://www.sudouest.fr/2014/09/30/johnny-hallyday-en-concert-a-biarritz-en-juillet-2015-1688529-4037.php
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par yé Mer 1 Oct 2014 - 13:12

pitié, pas les charrues

en 2006 (?) son concert était horrible

quant à ses fans j'en parle même pas, complètement fermés à ce que peut être un festival

EDIT: concernant cette annonce, c est aussi l'occas' pour lui de boucler la boucle et d'entamer par un idoine "salut les charrues" à La Rochelle
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Smileizh Mer 1 Oct 2014 - 13:32

rockfanch a écrit:Johnny Hallyday fera 4 gros festivals cet été, dont les Francos le 14 juillet et le Big festival le 17 juillet... Et pourquoi pas les Charrues ?

http://www.sudouest.fr/2014/09/30/johnny-hallyday-en-concert-a-biarritz-en-juillet-2015-1688529-4037.php
Ou vois tu qu'il fera les Francos ?
Et s'il fait bien les Francos, l'annonce de jeudi c'est Johnny du coup.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par LePtitBreton Mer 1 Oct 2014 - 13:58

Je suis d'accord avec yé, Johnny a ses fans, mais sa serait inutile de le faire revenir, autant le remplacer par JJ Goldman (parce que Johnny et Goldman la même année sa ferait trop de variété française a mon goût) qui lui est pas encore totalement globalement en voie de disparition chez le public français.
Un peu de rap serait aussi le bienvenu sur le site, du genre IAM ou Tunisiano (rappeur français issu du groupe Sniper, et qui a entamé une carrière solo),..
Je pense qu'il faut miser sur des chanteurs qui ont vraiment marqués et/ou influencés une génération (du genre Goldman; même si Johnny l'a fait aussi)
LePtitBreton
LePtitBreton
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Carhaix/Brest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Smileizh Mer 1 Oct 2014 - 14:54

TransArdentes 2015, (31 janvier, Belgique) :
Les premiers noms sont Claptone, Nina Kraviz, Chris Liebing, Friction & Mc Linguistics, Oliver Dollar, Worakls et Ganz.

La Route du Rock (St Malo) :
Le festival a négocié le remboursement des festivaliers qui ont été verbalisés pour stationnement interdit pendant le festival cet été.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 1 Oct 2014 - 18:01

EDIT: concernant cette annonce, c est aussi l'occas' pour lui de boucler la boucle et d'entamer par un idoine "salut les charrues" à La Rochelle

C'était pas Maé ça, plutôt ? Il pourra refaire son mythique "est ce qu'on peut allumer la lumière dans la salle ?"

D'où  t'as vu que Goldman venait aux Charrues Smileizh ? Il tourne pas depuis dix ans ... Ce serait étonnant que d'un coup il se réveille et fasse une tournée... Sans annoncer d'album en plus. Mais vous verrez pour Johnny. Il sera aux Charrues, c'est le même cas que pour Indochine. Ils ont rien à foutre là mais ils attirent beaucoup de monde.
Et entre voir Johnny et voir Goldman, j'hésite pas une seconde pour voir notre bon vieux Jojo.

PS : Tu sais bien que j'ai un sixième sens pour trouver des annonces AVANT leur annonce ^^. J'ai hâte de voir les commentaires sur Johnny demain


Dernière édition par rockfanch le Mer 1 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Milouze En Live Mer 1 Oct 2014 - 18:08

Smileizh a écrit:
La Route du Rock (St Malo) :
Le festival a négocié le remboursement des festivaliers qui ont été verbalisés pour stationnement interdit pendant le festival cet été.

C'est sûr qu'il y a du boulot pour redresser l'image déplorable de l'organisation de ce festival après cette édition légendaire au niveau logistique pourrie
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Milouze En Live Mer 1 Oct 2014 - 18:12

et je valide à 100 % les dires de RockFanch, c'est pourtant pas ce que j'écoute mais entre "Gabrielle" et "quand la musique est bonne"....Bah y' a pas photo ! Wok'n Woll
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par yé Mer 1 Oct 2014 - 19:05

rockfanch a écrit:
EDIT: concernant cette annonce, c est aussi l'occas' pour lui de boucler la boucle et d'entamer par un idoine "salut les charrues" à La Rochelle

C'était pas Maé ça, plutôt ? Il pourra refaire son mythique "est ce qu'on peut allumer la lumière dans la salle ?"

exact

en réalité c'était: "y a du monde dans la salle?"
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Smileizh Mer 1 Oct 2014 - 19:17

rockfanch a écrit:D'où  t'as vu que Goldman venait aux Charrues Smileizh ? Il tourne pas depuis dix ans ... Ce serait étonnant que d'un coup il se réveille et fasse une tournée... Sans annoncer d'album en plus.
Euh, je n'ai jamais dis que j'avais vu que JJG viendrait aux Charrues...

rockfanch a écrit:Mais vous verrez pour Johnny. Il sera aux Charrues, c'est le même cas que pour Indochine. Ils ont rien à foutre là mais ils attirent beaucoup de monde.
Et entre voir Johnny et voir Goldman, j'hésite pas une seconde pour voir notre bon vieux Jojo.
Je te rejoins aussi là dessus, il y a des grandes chances de voir Jojo à Carhaix. Par contre, perso je préfèrerai voir Goldman !

rockfanch a écrit:PS : Tu sais bien que j'ai un sixième sens pour trouver des annonces AVANT leur annonce ^^. J'ai hâte de voir les commentaires sur Johnny demain
Pour les Francos, c'est quand même osé de certifié que Johnny y sera qu'avec ton 6ème sens !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 1 Oct 2014 - 19:58

Autant pour moi Smileizh, j'ai regardé un commentaire qui était entre deux de tes commentaires en fait, c'est pour ça que j'ai confondu Wink

Pour les Francos, c'est quand même osé de certifié que Johnny y sera qu'avec ton 6ème sens !

Et pourtant ... ce sera même le 14 juillet
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rock2british Mer 1 Oct 2014 - 21:44

JJ Goldman qui revient sur scène c'est un peu comme Daft punk qui fait un live hein.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par rockfanch Mer 1 Oct 2014 - 21:51

JJ Goldman qui revient sur scène c'est un peu comme Daft punk qui fait un live hein.

JJ Goldman serait-il un Daft Punk ? Oo'
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Greg Jeu 2 Oct 2014 - 9:19

yé a écrit:pitié, pas les charrues

en 2006 (?) son concert était horrible

quant à ses fans j'en parle même pas, complètement fermés à ce que peut être un festival

EDIT: concernant cette annonce, c est aussi l'occas' pour lui de boucler la boucle et d'entamer par un idoine "salut les charrues" à La Rochelle

Si je dis pas de conneries, le concert d'avant c'était les Têtes Raides. Et c'était clairement impossible d'approcher un minimum de la scène, tu te faisais éjecter par le public de Jojo Evil or Very Mad

Sinon ça serait l'occasion de boucler la boucle du jeudi surtout, vu que c'est avec lui que cette journée a été lancée Mr.Red
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Minervadei Jeu 2 Oct 2014 - 15:50

Rockfanch avait bien raison pour Johnny Hallyday au Francofolies, même sur la date.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Azereza Jeu 2 Oct 2014 - 18:44

2 festivals sur le coté ouest à l'heure actuel et possible 3 avec les charrues cela m'étonnerais et j'éspere avoir raison ^^
Azereza
Azereza
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2014 - Page 29 Empty Re: Festivals 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum