Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66478 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Charrues 2014
+35
Foggles
bar8
Sylvain
Chunky
Toutoun
bolio76
Flav'
Deltras
Syl22
Firefroy
Rockeur
gwenrub
HammerJack
Greg
clemcous
plovan
sherlock
Maxim-hel
yé
LeoFallon
antoon
Azereza
mm
megg
GwennAdu
Kerzouille
Lagache
Smileizh
rock2british
Milouze En Live
granit
Clad
rockfanch
Minervadei
Rvq
39 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Charrues 2014
Marsatac (septembre / marseille) : The Young Gods, Trentemoller, Gramatik, Casseurs Flowters, Skip the Use, Kenny Larkin, Just Blaze, , Busdriver, Kid Francescoli, Kadebostany, Kid Karate, Tambour Battant, Virus Syndicate, Hugo Kant, Chicago Takeover (Psalm One,The Hood Internet, ShowYouSuck, Fluffy & Auggie the 9th)
Merci pour vos réponses, je verrai si je le place dans mon programme ou pas =)
Firefroy- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
Comme pour Beauregard c'est BRETON qui est la BO du teaser officiel des charrues....Mais ce n'est pas la même chanson
Milouze En Live a écrit:Comme pour Beauregard c'est BRETON qui est la BO du teaser officiel des charrues....Mais ce n'est pas la même chanson
Celle ci est géniale =)
Firefroy- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
Et Stromaé disparait de la programmation...
Flav'- Ch'tit timide
Emploi : Electricien
Flav' a écrit:Et Stromaé disparait de la programmation...
Oh mais oui ! La belle coquille...j'ai même l'impression qu'il n’apparaît pas dans le listing de fin !
Bon...on est plus à ça près cette année niveau comm.
Etrangement je me demande si c'est vraiment involontaire... Faut le faire pour l'oublier deux fois dans la vidéo, l'artiste grâce à qui ils ont fait le vendredi complet... Je pose la question sur le facebook.
Clad- Grande gueule
Clad a écrit:Etrangement je me demande si c'est vraiment involontaire... Faut le faire pour l'oublier deux fois dans la vidéo, l'artiste grâce à qui ils ont fait le vendredi complet... Je pose la question sur le facebook.
Ah trop d'enfant tu crois ..! Ce ne serais pas sérieux quand même !
A noter qu'ils ont quand même un minimum d'éthique pour leur clip. Breton c'est classe.
rock2british- Moulin à parole
Tellement ! Le gâchis monumental
rock2british- Moulin à parole
Super teaser je trouve !
Mais vraiment étrange l'absence de Stromae. Il n'est pas non plus dans la liste en fin de vidéo.
Mais vraiment étrange l'absence de Stromae. Il n'est pas non plus dans la liste en fin de vidéo.
Smileizh- Grande gueule
Kavinsky c'est à mourir d'ennui en concert...vu au Pont Du Rock, on est partis avant la fin...On a l'impression qu'il en a rien à faire d'être là ou pas.
megg- Beau parleur
Bon désolé j'ai pas mis Gwernig mais on y voit un peu plus clair:
Rockeur- Grand causeur
Merci Rockeur !
(Je voulais le faire comme l'année dernière, mais je n'ai pas retrouver le fichier, donc la flemme de tout recommencer.)
(Je voulais le faire comme l'année dernière, mais je n'ai pas retrouver le fichier, donc la flemme de tout recommencer.)
Smileizh- Grande gueule
Attendez ce soir, vous y verrez beaucoup plus clair
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Retrouvez une grille horaire comparative complète sur ce nouveau topic officiel :
>> https://vieillescharrues.forumactif.com/t2778-vieilles-charrues-2014-horaires-programme#47701
GwennAdu- Grand causeur
Encore merci ! Vous êtes géniaux ! Je voulais prendre de faire ça, mais c'est glonflant. ^^
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Lagache- Langue pendue
Un petit Gif avec toute la programmation, même Stromae n'a pas été oublié
=> https://twitter.com/CharruesNonOff/status/481167999064637440
=> https://twitter.com/CharruesNonOff/status/481167999064637440
GwennAdu- Grand causeur
http://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/vieilles-charrues-toutes-les-nouveautes-24-06-2014-10227017.php
Article de ce matin sur les nouveautés des Charrues, le plan explicatif, toussa toussa.. (Montgolfière, Grande Roue, Interversion de Gwernig et Graal, nouveaux restos, il ne reste plus de place pour le vendredi et samedi.. Tout ce qui a été dit ici, en gros !)
(Merci la page Twitter du non off !)
Article de ce matin sur les nouveautés des Charrues, le plan explicatif, toussa toussa.. (Montgolfière, Grande Roue, Interversion de Gwernig et Graal, nouveaux restos, il ne reste plus de place pour le vendredi et samedi.. Tout ce qui a été dit ici, en gros !)
(Merci la page Twitter du non off !)
bolio76- Langue pendue
Kérampuil vu d'une montgolfière. Les Vieilles Charrues proposeront des baptêmes de montgolfière. L'engin, qui sera installé devant le château de Kérampuil, grimpera en stationnaire jusqu'à 50 m de haut pendant cinq à dix minutes. Et ce sera gratuit puisque l'animation sera financée par un partenaire privé. Carton assuré !
Ce sera une occasion de voir le site comme jamais. Mais il faudra s'en doute s'armer de patience pour s'envoyer en l'air.
Grande roue et barbe à papa. Ambiance fête foraine aussi sur le site avec l'installation d'une grande roue juste à droite après les entrées. Là encore, le tour sera gratuit mais il faudra faire la queue pour avoir le droit de faire son petit tour. Pour patienter, les festivaliers pourront déguster de la barbe à papa proposée sur un stand juste à côté.
La scène Grall prend ses aises. Comme nous l'avions annoncé, dès le 2 mai, le principal changement sera le déménagement des scènes Grall et Gwernig. Les deux espaces vont être intervertis. Ce qui permettra d'augmenter nettement la jauge de la scène Grall et ainsi éviter les trop-pleins connus ces dernières années lors des concerts de Stromae ou Diams.
Ces modifications ont contraint les organisateurs à repenser, en grande partie, l'organisation du site notamment concernant les questions de logistique.
Du nouveau dans l'assiette. Le festival veut aussi surprendre et se renouveler en terme de restauration. Le déménagement des scènes Grall et Gwernig s'accompagne d'une réorganisation de ces espaces. Et dans l'assiette, on trouvera, pour la première fois, de la nourriture asiatique ou encore des salades bio à composer soi-même. Une crêperie sera aussi installée au centre du site entre la buvette numéro 8 et la boutique.
Pourquoi pas dormir en tipi ou cabane ? L'une des nouveautés de cette année concernera l'hébergement. Pour les personnes qui en ont assez de la traditionnelle tente de camping, le festival propose une solution alternative et originale avec la location de tipis et de cabanes en bois. Le tipi comprend six lits une place (prévoir son duvet) et il faut compter 650 € les quatre jours, soit 25 € par nuit et par personne.
La cabane en bois est composée de deux lits une personne (prévoir son duvet) et le tarif est de 350 € les quatre jours, soit 40 € par nuit et par personne. Réservations sur vieillescharrues.asso.fr
Où trouver des billets ? Les forfaits sont épuisés, le vendredi et le samedi sont complets. Il ne reste plus que des places pour le jeudi et le dimanche. Sauf à avoir un plan miraculeux, pas simple de trouver des billets sans passer par le marché noir. Le festival propose, quand même, une solution avec zepass.com
Ce site permet la revente de billets au prix normal. Mais les forfaits comme les places pour le vendredi et le samedi sont rares.
Donc en gros, un copier coller de l'article du blog non officiel du 6 juin (avec les references à diams et stromae tout ça...)
Invité- Invité
Plutot bien les animations gratuites Par contre effectivement le temps d'attente rissque d'être mégaaaaaaaaaaaaaaa long
Maxim-hel- Ch'tit timide
Emploi : Banque
Ouai faut avouer que ça à de la gueule comme c'est gratuit mais je penses même pas tenter de faire la queue.
Invité- Invité
thomasph a écrit:Ouai faut avouer que ça à de la gueule comme c'est gratuit mais je penses même pas tenter de faire la queue.
Ils auraient peut être du mettre en place un système de ticket avec un horaire sa aurait éviter une trop longue attente mais je rejoins ton idée je pense que je vais avoir une flemmmmmmmmmmmmmme enormeuuuuh d'attendre
Maxim-hel- Ch'tit timide
Emploi : Banque
Le plan du site :
Rvq- Moulin à parole
Maxim-hel a écrit:Plutot bien les animations gratuites
gratuit, ce n'est pas le terme exact, en réalité c'est payé par des organes privés (et donc ce n'est en rien gratuit)
yé- Grande gueule
Salut !
Je m'interroge concernant la nouvelle disposition de la scène Grall. Ne risque-t-il pas d'y avoir, bien plus qu'avant, des interférences sonores avec Glenmor ? Quelqu'un qui est au niveau du bar 8 n'entendra-t-il pas autant Grall que Glenmor (ce qui serait très moche) ??
Et sinon, vous savez ce que signifient les petits logos noirs où il est indiqué "Nouveau !" ?
Le Verger serait donc supprimé cette année ?
Je m'interroge concernant la nouvelle disposition de la scène Grall. Ne risque-t-il pas d'y avoir, bien plus qu'avant, des interférences sonores avec Glenmor ? Quelqu'un qui est au niveau du bar 8 n'entendra-t-il pas autant Grall que Glenmor (ce qui serait très moche) ??
Et sinon, vous savez ce que signifient les petits logos noirs où il est indiqué "Nouveau !" ?
Le Verger serait donc supprimé cette année ?
Toutoun- Ch'tit timide
Ce serait plutôt des interférences entre Grall et Kerouac, Glenmor est quand même loin
Je me souviens avoir été sur Grall pendant Garbage en 2012 et on entendait quasiment pas la scène
Je me souviens avoir été sur Grall pendant Garbage en 2012 et on entendait quasiment pas la scène
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16