Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
pass - Camping - Page 3 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
pass - Camping - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
pass - Camping - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
pass - Camping - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
pass - Camping - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Camping

+20
Nan-ouh
lafée dépovga
carooole
Julietta
YanLeZombie
BeachBoyS
elodie-29
moricenlive
petit scarabé
bob l'eponge
breizhwiskycola
Setankin
Fool
Frimouss
P
dods
tiéry
Gwinruz
Greg
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Gwinruz Dim 7 Mai 2006 - 17:30

ça dépend avec qui tu t'y rends Laughing

mais il est vrai que j'ai du mal à jouer au caps avec madame morin du troisième emplacement près du chêne Laughing

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Frimouss Dim 7 Mai 2006 - 17:56

Gwinruz a écrit:ça dépend avec qui tu t'y rends Laughing

mais il est vrai que j'ai du mal à jouer au caps avec madame morin du troisième emplacement près du chêne Laughing

dans ce cas tu y joue avec son petit-fils venu passé les vacances au bord de la mer...

Boulet
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par yé Dim 7 Mai 2006 - 21:36

ou son mari, il parait qu il joue de la clarinette :DD
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty où dormir?

Message par manu Lun 8 Mai 2006 - 13:30

bonjour! C la première foi que je vai o vieilles charrue, et on m'a di qu'en prenan un forfai 3jour, on avai le droi o camping...C vrai ou il fo payer en plus du billet le camping?!merci pour vo réponse!

manu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par elodie-29 Lun 8 Mai 2006 - 13:33

meme si tu n'y va que 2 jours, tu as accès au camping, et oui oui c'est gratuit, pas de surplus à payer !
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par manu Lun 8 Mai 2006 - 16:32

merci beaucoup!! et vivmene cet été!

manu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par P Lun 8 Mai 2006 - 22:19

et d'ici là sèches pas trop les cours de français pass - Camping - Page 3 Ban1
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Gwinruz Mar 9 Mai 2006 - 9:08

ou achète un clavier... Laughing

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par BeachBoyS Mar 9 Mai 2006 - 18:59

P a écrit:et d'ici là sèches pas trop les cours de français pass - Camping - Page 3 Ban1


pass - Camping - Page 3 Danseurr
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Gwinruz Mar 9 Mai 2006 - 20:17

P a écrit:et d'ici là sèches pas trop les cours de français pass - Camping - Page 3 Ban1

pass - Camping - Page 3 Bouletfi

Laughing

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Benouche Mer 24 Mai 2006 - 14:35

Je pense venir au camping dès le Jeudi soir et plusieurs questions me turlupine :

- Est ce que les fans de Johnny vont allez camper ?
- Ya t'il de l'ambiance dans les 1ers camping ?
- Ya t'il plus de chances d'avoir sa tente visitée ou voir squatée du fait de la proximité du site ?
- Ya t'il du monde qui sera au camping le Jeudi et qui n'ont pas claquer 35 € ou je sais plus combien pour voir l'idole des vieux ?

Le top : camping 2 ou 3 accessible, poser 3 ou 4 tentes, rencontrer plein de voisins super cool, prendre une charge avec eux

Craintes :
- camping plein, obligé de se taper je ne sais quel camping " ok c'est pas loin ", mais a chaque fois je suis surchargé a max, du style, 2 tentes, mes affaires et de la boisson ( le plus lourd ! ), le moindre mètre supplémentaire t'es pret a craquer.

- des voisins de merde qui viennent voir que Johnny et qui se casse le lendemain, qui sont jamais venu aux charrues, mais vu qui sont là, c'est chez eux, du style un groupe de tatoué ( cliché facile ; ))

Benouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Greg Mer 24 Mai 2006 - 14:47

Benouche a écrit:- Est ce que les fans de Johnny vont allez camper ?

Aucune idée, faudrait leur demander :DD, mais je pense que y'en aura.

Benouche a écrit:- Ya t'il de l'ambiance dans les 1ers camping ?

Oui, comme dans les autres (même si je les ai pas tous fais... encore que... Very Happy)

Benouche a écrit:- Ya t'il plus de chances d'avoir sa tente visitée ou voir squatée du fait de la proximité du site ?

Pas vraiment. Nous, l'année dernière on était à l'entrée du camping 1, c'est à dire pratiquement les 1ers "visitables" des campings. On a bien sûr eu quelques boulets qui sont venus squatter sans demander mais sinon y'a rien eu. Faut faire attention à bien coller les tentes si vous êtes plusieurs pour pas que les gens passent au milieu et soit tenté par quelques chapardages (mais là, c'est un peu de votre faute si y'a des trucs qui trainent aussi :DD)

Benouche a écrit:- Ya t'il du monde qui sera au camping le Jeudi et qui n'ont pas claquer 35 € ou je sais plus combien pour voir l'idole des vieux ?

Oui, nous pass - Camping - Page 3 Ban2, et pas mal d'autres gens.

Benouche a écrit:Le top : camping 2 ou 3 accessible, poser 3 ou 4 tentes, rencontrer plein de voisins super cool, prendre une charge avec eux

On se voit jeudi alors pass - Camping - Page 3 Alcool2

Benouche a écrit:Craintes :
- camping plein, obligé de se taper je ne sais quel camping " ok c'est pas loin ", mais a chaque fois je suis surchargé a max, du style, 2 tentes, mes affaires et de la boisson ( le plus lourd ! ), le moindre mètre supplémentaire t'es pret a craquer.

On est dans le même cas chaque année. Le pire c'est que nous on habite pour la plupart à qqs km (rostrenen), voir centaines de metre pour 1 des gars, et on est toujours tellement bien organisé qu'on a 1000 trucs à porter et qu'on se galère à chaque fois
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par YanLeZombie Mer 24 Mai 2006 - 16:08

WhiskyWalker a écrit:

Benouche a écrit:Le top : camping 2 ou 3 accessible, poser 3 ou 4 tentes, rencontrer plein de voisins super cool, prendre une charge avec eux

On se voit jeudi alors pass - Camping - Page 3 Alcool2


Pareil j'y serai aussi avec quelques potes dès le jeudi voir le mercredi si c'est déjà ouvert!!!! pass - Camping - Page 3 Alcool3
YanLeZombie
YanLeZombie
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Londiniu Jeu 25 Mai 2006 - 20:44

salut a tous

j'ai deja fait les VC il ya deux ans, mais j'ai un mauvais souvenir sur un point ! le fait de pas pouvoir se laver.

vous qui etes des vieux de la vieille, savez vous si les douches sont gérables ? propre et accecible meme au bout de 3 jours

en gros comment vous faites quoi ?

j'ai pris un pass 3 jour avec mes potes et j'ai pas envie d'avoir des cheveux en plastique au bout de 3 jours lol !!!!

sinon autre question : la première fois on s'est mal organisé niveau affaire

que conseiller vous d'amener, de vraiment necessaire ou qui vous semble utile ???

precision : Je campe presque jamais.


merci par avance de vos réponse

Londiniu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Frimouss Jeu 25 Mai 2006 - 21:41

Londiniu a écrit:salut a tous

j'ai deja fait les VC il ya deux ans, mais j'ai un mauvais souvenir sur un point ! le fait de pas pouvoir se laver.

vous qui etes des vieux de la vieille, savez vous si les douches sont gérables ? propre et accecible meme au bout de 3 jours

Ben déjà faut pas se faire d'illusion, il faut accepter de vivre 3 jour avec un minimum d'hygiène. Les douches j'y suis jamais allé, moi j'utilise des lingette pour bébé, de l'eau et des truc dans le genre pour me laver (oui plutot pour me débarbouiller un minimum).

Ne t'attends surtout pas à pouvoir utiliser les douches, et faut pas croire, tout le monde est dans le même cas (c'est aussi ce qui fait le charme des VC, non?, de vivre dans les champs comme des crassous pendant 3 jours!).
Et ya rien de plus agréable que le bain ou la douche d'après les vieilles charrues.pass - Camping - Page 3 Ange


j'ai pris un pass 3 jour avec mes potes et j'ai pas envie d'avoir des cheveux en plastique au bout de 3 jours lol !!!!
ben tu peux toujours envoyer du shampoing et des bouteilles d'eau (ou utiliser l'eau des espèce de citerne des camping) pour sauver tes cheveux, mais bon ça risque d'être sportif ! Laughing



sinon autre question : la première fois on s'est mal organisé niveau affaire

que conseiller vous d'amener, de vraiment necessaire ou qui vous semble utile ???
je pense que c'est pas mal d'envoyer un peu de boissons (alcoolisé ou non, c'est toi qui voit, mais envoie de l'eau) et de la bouffe, ça servira toujours. Des sacs poubelle aussi, ça peut rendre service s'il pleut. Et puis aussi tout les truc de base genre mouchoir en papier, pansement on sait jamais,...

Sinon à éviter : tout les truc de valeurs, genre le camescope numérique dernier-cri que tu serais obligé de laisser dans la tente vu qu'il passera pas à la fouille.
Evite aussi de t'encombrer avec trop de vêtements, le plus important c'est les sous-vêtement et tee-shirt, après le reste tu va pas en mourrir si tu remet le même pull 2-3 jours de suite !

je pense que j'ai dit le principal, mais bon j'ai dû oublier quelques truc donc c'est à compléter !
pass - Camping - Page 3 Ban2
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Londiniu Jeu 25 Mai 2006 - 21:51

ouai d'accord mais enfin bon c'est un peu crade tout ca,

enfin je pensai que les douches etaient gérable sinon elles servent a quoi ? mais bon tant pis

donc genre lingette +gant de toillette + eau à l'arache quoi

je pense que je vais couper les cheveux assez court lol

c'est quand meme pas hygienique tout ca !!!!


sinon niveau matos merci pour les conseils, j'emporte la trousse de secours !!!!

Londiniu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par P Jeu 25 Mai 2006 - 23:21

ouais, amènes un k way aussi et des chaussures pratiques et pas trop lâches pour pas qu'elles ne s'envolent...

Et plus généralement on a justement un topic tout spécialement fait pour ça : 'quoi amener pour survivre ?
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty douches

Message par lili Mar 30 Mai 2006 - 15:15

faut pas déconner, les douches sont gérables tout de même... après ça dépend à quelle heure tu la tentes!

moi je m'en prends tjs une bonne le vendredi matin, vers 10H, y a pas encore trop de monde, et les douches sont propres...
après ça dépend des années et des concerts, mais je m'en gére une 2e le samedi ou le dimanche, quitte à sacrifier un "bon" concert (ouais pcq y a pas trop de monde à 22h!!)

enfin tout ça c question de feeling, je préfère qd même gérer aux lingettes, tu fais le minimum vital, te brosser les dents, et pour tes cheveux, il te reste le shampoing à sec, ça dépanne...

Tiens, sinon je me demande si on aura accès aux douches du nouveau gymnase (enfin s'il est terminé??). Ca fera plus de places! Et peut-être qu'elles seront plus clean?!

Lili

lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: douches

Message par Greg Mar 30 Mai 2006 - 15:47

lili a écrit:Tiens, sinon je me demande si on aura accès aux douches du nouveau gymnase (enfin s'il est terminé??). Ca fera plus de places! Et peut-être qu'elles seront plus clean?!

Celui du stage ? Ca m'étonnerai qu'il soit terminé, et surtout qu'ils donnent l'accès à un truc tout neuf Confused
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Benouche Mar 30 Mai 2006 - 15:54

YanLeZombie a écrit:
WhiskyWalker a écrit:

Benouche a écrit:Le top : camping 2 ou 3 accessible, poser 3 ou 4 tentes, rencontrer plein de voisins super cool, prendre une charge avec eux

On se voit jeudi alors pass - Camping - Page 3 Alcool2


Pareil j'y serai aussi avec quelques potes dès le jeudi voir le mercredi si c'est déjà ouvert!!!! pass - Camping - Page 3 Alcool3

pass - Camping - Page 3 Alcool2 pass - Camping - Page 3 Alcool3 pass - Camping - Page 3 Alcool1
RDV Jeudi alors

Pour l'hygiène, j'ai entendu des potes me parler de la piscine municipale : tu y vas encore bourré, tu fait le con sur le plongeoir, et tu te laves. J'ai entendu dire de même source qu'une année ils l'avaient fermé. A voir.

Perso, moi je m'en fou complétement je fait le strict minimum, lavage vite fait ( visage, dents et aisselles ), et puis si te le fait pas... faut pas déconner, on est aux charrues, c'est pas pour une fois dans l'année.
Je déconseille tout de même de gerber dans sa trousse de toillettes ( c'est deja arrivé à un pote )

Benouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par lili Mar 30 Mai 2006 - 15:56

c quoi le stage?

enfin je suppose qu'on parle du même, celui qui se trouve sur la gauche au début du "grand chemin" des campings lointains... Smile

C'est vrai qu'avec les petites douches qu'on a ils sont tranquilles, on peut rien dégrader, on a accès à rien...

Mais jsuis sûre qu'avec une bonne orga, ils auraient moy d'ouvrir les douches toutes neuves. Tu penses vraiment que les festivaliers sont des sauvages (c'est une vraie question hein! j'ai jamais vu un mec peter sciemment qque chose sur le site... je trouve que l'ambiance est plutôt zen aux VC, j'y ai jamais vu de bagarres non plus...)

lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par yé Mar 30 Mai 2006 - 15:58

pour la piscine oui elle est ouverte mais il faut des pass piétons pour y accéder me semble t il :DD
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Julietta Sam 3 Juin 2006 - 22:40

[quote="Londiniu"]ouai d'accord mais enfin bon c'est un peu crade tout ca,

enfin je pensai que les douches etaient gérable sinon elles servent a quoi ? mais bon tant pis

donc genre lingette +gant de toillette + eau à l'arache quoi

je pense que je vais couper les cheveux assez court lol

c'est quand meme pas hygienique tout ca !!!!


Oula ! faut pas être trop maniaque non plus ! C'est vrai que les charrues, c'est que 3 jours dans l'année... là bas c'est pas la vie civilisée, c'est un monde parallèle où tu danses, tu fumes, tu bois, tu chantes... et tu te laves pas (sauf aux lingettes, strict minimum) !
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par carooole Dim 4 Juin 2006 - 12:46

En tout cas si vous avez l'intention d'aller faire un brin de toilette aux chiottes de Déacthlon, fortement déconseillé: j'ai bossé là-bas pendant les Charrues et le directeur pense que les festivaliers sont tous des dégueulasses et il fait croire aux gens que les toilettes sont hors d'usage

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Gwinruz Dim 4 Juin 2006 - 13:56

Faut faire ça au macdo, le caca parmi la merde, ça sent moins :DD

[/avis personnel]

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par lafée dépovga Dim 4 Juin 2006 - 15:21

Gwinruz a écrit:Faut faire ça au macdo, le caca parmi la merde, ça sent moins :DD

[/avis personnel]


ah.... j'vois qu'on est pas les seuls à y avoir penser......
Wink
lafée dépovga
lafée dépovga
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : breizh ziiiiooooonnn
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Greg Jeu 29 Juin 2006 - 21:35

Bon, j'ai pas pu approcher beaucoup (surtout j'avais pas le temps), mais j'ai l'impression que le camping bénévole n'existe plus, où plutôt qu'il a été déplacé. Mais j'ai vu çà de loin en speed en partant de la piscine.
J'retournerai la semaine prochaine, surtout pour prendre quelques photos du site "avant carnage" rambo
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par carooole Ven 30 Juin 2006 - 17:11

Le camping bénévole existe toujours; il a été déplacé devant le château de Kerampuilh

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Nan-ouh Sam 1 Juil 2006 - 15:35

vous piquez quand les tentes vous tous?
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par carooole Dim 2 Juil 2006 - 12:44

Dès le mercredi soir si possible

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pass - Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum