Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66478 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
places backstage
Page 1 sur 1
places backstage
hello!
en parcourant le forum j ai vu que sur les editions precedentes plusieurs d entre vous avaient eu des places backstage... comment fait on pour en obtenir? ( appart la voie officielle qui est de devenir sponsor/mecene avec sa boite )... quelqu'un peut il m'aider? j'ai meme vu des gens qui revendaient leur place backstage l an dernier... merci!
en parcourant le forum j ai vu que sur les editions precedentes plusieurs d entre vous avaient eu des places backstage... comment fait on pour en obtenir? ( appart la voie officielle qui est de devenir sponsor/mecene avec sa boite )... quelqu'un peut il m'aider? j'ai meme vu des gens qui revendaient leur place backstage l an dernier... merci!
florengelo- Ch'tit nouveau
Re: places backstage
Pas d'autres solution que de passer par la boite. Essaye de trouver quelqu'un de ta famille dont la boite est sponsor/mécène.
Les places VIP sont attribué en priorité aux mecenes/sponsors, ce qui reste est mis en vente aux entreprises à partir de mai. essais de les contacter pour savoir si tu ne peux pas en acheter à cette periode ou alors arrange toi avec ta boite.
Les places VIP sont attribué en priorité aux mecenes/sponsors, ce qui reste est mis en vente aux entreprises à partir de mai. essais de les contacter pour savoir si tu ne peux pas en acheter à cette periode ou alors arrange toi avec ta boite.
Invité- Invité